[MAJ v3.0] Nouveau pack de clip + Concours de Noël !
+30
B2T Charley
Fanatik Ninja
xXananasXxk
Grifenfer
B2T Phantomhive
Mr Speed
trypanx
vortix62
Sebkotaro
HrD ShocK Wave
W0lf Ex
ZaramoV
xXfinalXx
Skarleth
Level
Xenar
B2T Bendak
Kaimetsu
Kitobrad
Im Pamplemousse
ParcyL
Scarnor
UGP WOLFIK
Bazou
Arkalison
Sauroc
Lazher I Breizh
LightWizard17
Cox
B2T Sachiro
34 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[MAJ v3.0] Nouveau pack de clip + Concours de Noël !
Rappel du premier message :
Yop les gens !
Je vous propose un pack de clips afin de permettre à ceux qui n'ont pas de moyen de capture d'éditer ou simplement pour ceux qui veulent un projet pour s'entraîner au montage vidéo. Les clips sont prêts à être téléchargés et en HD !
TUTORIAL SUR LA RÉALISATION D'UN MONTAGE ICI
Le staff B2Tv est fier de vous présenter son 3ème pack de clip ! Pour la première fois il sera accompagné d'un editing contest voici les informations que vous ne devez pas louper :
Une fois votre participation terminée : postez votre vidéo ici afin qu'elle soit recensée
Bonne chance à tous les futurs participants !
Je vous propose un pack de clips afin de permettre à ceux qui n'ont pas de moyen de capture d'éditer ou simplement pour ceux qui veulent un projet pour s'entraîner au montage vidéo. Les clips sont prêts à être téléchargés et en HD !
TUTORIAL SUR LA RÉALISATION D'UN MONTAGE ICI
Le staff B2Tv est fier de vous présenter son 3ème pack de clip ! Pour la première fois il sera accompagné d'un editing contest voici les informations que vous ne devez pas louper :
Une fois votre participation terminée : postez votre vidéo ici afin qu'elle soit recensée
Bonne chance à tous les futurs participants !
- Packs précédents:
- B2T Sachiro a écrit:Comme promis le voici le voilà le pack de clip v2 sur Halo 4 !
Faîtes-moi rêver
Lien de téléchargement direct :
http://ge.tt/api/1/files/2Vln2Sb/0/blob?download- v1.2:
- [/center]v1.2
Yo ! Je vous propose un mise à jour du pack. C'est plus une v1.2 puisque c'est le mêmes clips mais j'ai rajouté des plans parce que les précédents n'étaient pas bons du tout je trouve.> Clips <
Contient 19 actions (12 Reach + 7 Halo 3)
> Plans complémentaires <
Contient 15 plans libres d'actions (9 Reach + 6 Halo 3)
> Vues d'ensembles <
Contient 8 vues d'ensembles de cartes (6 Reach + 2 Halo 3)
- v1:
- Voici un pack de 18 clips sur Halo 3 comme sur Halo Reach à télécharger afin que vous puissiez vous entraîner à éditer !
Vous pourrez publier votre montage sur Youtube mais il faut que vous précisiez que les clips sont bien de moi
Aussi pensez à mettre votre production en vidéo réponse de celle-ci
Et postez les sur ce topic bien sûr, vous recevrez des critiques constructives
Dernière édition par B2T Sachiro le Ven 15 Nov 2013 - 1:25, édité 10 fois
B2T Sachiro- Vidéaste
Re: [MAJ v3.0] Nouveau pack de clip + Concours de Noël !
Comme je l'ai déjà dit Kaimetsu, j'ai fini mon montage avant même de regarder ceux étant présent ici, donc ce n'est pas fait exprès... J'ai étais deg avant de poster mon montage en voyant le tiens et en voyant que ce que tu appelle les ellipses sont les mêmes... x)
Donc oui, c'est du pur hasard! x)
( je savais qu'il aurait fallu regarder les montages des autres avant de commencer le mien! xDDD )
Donc oui, c'est du pur hasard! x)
( je savais qu'il aurait fallu regarder les montages des autres avant de commencer le mien! xDDD )
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Xenar
Final
Bah ça va plutôt bien ! Faut dire tu t'es tellement sous-évalué comme d'hab x)
Bon en matière d'intro, le montage commence assez de manière assez énergique et c'est plutôt pas mal ! Le texte ensuite ne rend pas très bien En fait y a un problème quand tu laisses apparaître le Xenar presents qui se situe tout en haut de l’écran. Ça créé un gros déséquilibre. Tu aurais pu soit faire Xenar Presents au milieu et puis ensuite Sachiro iz lucky soit les deux en même temps. Aussi de l'animation serait la bienvenue mais je comprend que pour une première fois c'est chaud :p Ensuite l'enchaînement des clips entre eux n'est pas super, mais les clips sont bien découpés de manière à ce qu'on s'ennuie pas ! La musique joue un role dans la dynamique et ta musique est vraiment bien ! Elle fait un peu montage d'H3 old school des années 2008-2009 et c'est bon a rappelle des souvenirs :') Le clip en boom ball sur countdown est bien mis en valeur par les angles !
Après la fin est vraiment trop brutale Tu continues d’enchaîner à toute vitesse alors qu'on passe des clips à du texte. Un ralenti aurait été le bienvenu (y aura dans le tuto tkt ) et puis faire fondre la musique aussi !
Bon en tout cas pour un premier edit c'est vraiment pas mal ! N'oublie pas que c'est parfois dans la sobriété (simplicité), qu'on trouve l'élégance Ca veut dire qu'une transition en fondu peut parfois mieux passer qu'un truc sony dégueu
Bonne continuation Xenar !
Final
Wow félicitations pour ce montage, car ton premier, ta carrière (potentielle) de vidéomaker s'annonce plutôt pas mal
L'intro est vraiment très très bien ! Rien à redire si ce n'est que les textes sont peu visibles :\
Le montage est vraiment pas mal, le début est peut-être un poil trop long mais ça c'est une question de goût je pense Aussi la transition avec la grenade est pas mal et celle sur Swordbase est TRES bien
Bonne sync tout au long du montage aussi
Par contre vraiment dommage à 2:16, tu as du faire une erreur d'innatention :\ Aussi le clip en boom ball sur countdown est utilisé deux fois non ?
J'ai kiffé la dernière partie aussi ! Bonne ambiance Dommage pour 4:00, tu as lancé le fondu trop tôt
Mais bon vraiment bien ! Encore bravo pour l'intro Si tu corriges les petites erreurs et que tu réuploades je pense que j'uploaderais sur ma chaîne
B2T Sachiro- Vidéaste
Merci Sachiro d'avoir pris le temps de regarder et de commenter ma vidéo, j'ai déjà répondu sur YT!
Merci beaucoup d'avoir analysé ma vidéo Sachiro!
Je vais prendre en compte tout tes conseils!
Merci beaucoup d'avoir analysé ma vidéo Sachiro!
Je vais prendre en compte tout tes conseils!
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Domaine favori : Vidéos
Merci bien Sachiro pour cette "aide" !
Bah si j'ai le temps, j'irai modifier un peu tout ça !
Mais ça fais plaisir !
Bah si j'ai le temps, j'irai modifier un peu tout ça !
Mais ça fais plaisir !
Enorme Final, vraiment trés beau ton montage, tu devrais continuer.
Bien joué aussi Xenar et les autres aussi
Bien joué aussi Xenar et les autres aussi
ZaramoV- Capitaine
- GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats
Je tiens à félicitationsionner Xenar pour son très beau montage et remercier Sachiro pour me permettre d'avoir des clips sous la main car comme tout le monde le sait, je ne possède pas de carte d'acquisition...
Xenar, je peux pas la visionner... (FUCKING IPad )
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Domaine favori : Tricks & EE
Superbe participation de SchokWave
Ah ça c'est un bon montage !
Je surkiff cette musique -que j'utilise pour l'intro d'un montage qui sort bientôt en passant- et elle va parfaitement avec cette magnifique color correction ajouté au rsmb
Tout les effets sont niquels, j'ai particulièrement surkiffé le coup de l'optical flare sur countdown ! Le tout est génial, tu as su exploité au maximum les pack (notamment avec l'utilisation intelligente des plans sur countdown).
Le seul défaut que je peux y trouver c'est que quand la musique bat son plein, l'image reste identique en terme de luminosité et de couleur. Ce que j'aurais fait à ta place, c'est au moment des refrains, j'aurais changé la cc en mettant plus de couleurs comme du rose, du bleu et du vert par exemple et puis aussi accéléré la vidéo.
Aussi, vraiment bien les ajouts de textes (à 1:15 par exemple)
Par contre quand tu fais tes ralentis sur vegas, fait clic droit sur la bande son, propriétés et coche "Vérouiller pour étirer" ça "lissera" ton son
Bon voilà j'ai tout dit je crois
Encore bravo et j'upload sur ma chaîne
B2T Sachiro- Vidéaste
Halo 3/Reach montage 2 (premier en HD !)
Salut a tous !
Voici mon nouveau montage ! Bon j'avais pas vraiment d'idée de noms x). Il a été crée à l'occasion du pack de clip proposé par Sachiro et du coup j'ai pu en profiter ! (encore merci à lui <3)
Voici mon nouveau montage ! Bon j'avais pas vraiment d'idée de noms x). Il a été crée à l'occasion du pack de clip proposé par Sachiro et du coup j'ai pu en profiter ! (encore merci à lui <3)
Oubliez pas de mettre en 720p !
Mon premier montage est un bon nom lorsque l'on débute (je me rappelle du mien... faudra que je le réuploade )
Franchement, c'est soft, j'aime bien
Franchement, c'est soft, j'aime bien
Yop Shock Wave, il faut que les montages de ce pack soient postés sur le topic du pack pasque sinon on s'en sort, ça va envahir la partie montage comme c'est le même gameplay partout.
https://halocreation.forumactif.com/t12502-mega-topic-pack-de-clips-sachiro-entrainez-vous-a-editer
Du coup faut attendre un modo
https://halocreation.forumactif.com/t12502-mega-topic-pack-de-clips-sachiro-entrainez-vous-a-editer
Du coup faut attendre un modo
B2T Sachiro- Vidéaste
Oups sorry j'avais même pas vue ! Ben voila à déplacer
Étant donné le succès de ce topic, je déplace en Montages.
merci pour les clips je vais essayer
vortix62- Apprenti
- GamerTag : vortix62
Talent : bourrin
Halo favori : Halo 3
Yop !
Alors dans l'ensemble c'est bien ! Bonne musique et bonne sync en général !
Bon alors pour l'intro y a une super sync mais on comprend pas trop si tu lances le montage ou bien si tu "teases" les clips. Pour qu'on puisse saisir tout de suite que tu veut pas encore montrer tout les clips, n'hésite pas à nous embrouiller en mettant l'image plus sombre ou plus clair pour qu'on ne puisse pas trop comprendre les actions
A 0:40, les beats down sont bien stylés
A partir de 0:45 tu aurais du commencer à éclaircir l'écran pour faire monter la sauce (comme dans l'intro de mon montage pour cLaw si tu vois).
A 1:04 tu fais une transition sur le scope du snipe. Y a pas de règles pour interdire ça mais moi je trouve que ça rend mal, pasque notre oeil est pris de vitesse et c'est vraiment pas agréable.
Aussi à 1:26 tu aurais du coupé le clip plus tôt pasque ça casse la dynamique de la musique
Bien la reprise à 1:30 Et jusuq'à 2:30 y a pas de problèmes
A 2:35 on passe d'un single frag à l'a la chaîne et c'est assez troublant je trouve mais bon la tuerie est bien enchaînée après
Par contre encore une fois tu aurais du couper mon clip plus tôt sur countdown pasque de 2:43 à 2:47 il se passe rien alors que la musique bat son plein...
Enorme le scope à 2:50 Vraiment bravo ça rend niquel !
A 3:08 tu aurais du commencer ce plan après pasque là le spartan rouge est coupé de l'écran et il fallait pas le montrer Mais bon énorme à 3:15
Mais encore une fois de 3:36 à 3:42 tu aurais pu couper ça pasque bah on se fait chier quoi x)
Et enfin les crédits sont pas assez visibles Ton nom est trop hachuré tu vois :\
Enfin bon dans l'ensemble ça reste bien tkt ! Je t'ai dis tout les défauts que j'ai vu pour que tu puisses progresser mais te décourage pas pasque la vidéo m'a été agréable à regarder
Bonne continuation ;D
B2T Sachiro- Vidéaste
vortix62- Apprenti
Je trouve ton montage réussie pour un débuts , continue comme ça !
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Bien cool ! Le choix des musiques est vraiment sympathique ! Très bon flow tout le long du montage. J'ai pas grand chose à te reprocher à part la typo qui est franchement moyenne qui fait un peu arial
Bonne synchro sinon tout le long et l'effet de rembobinage est sympa aussi.
Après je sais pas trop quoi te dire pasque l'editing reste relativement simple bien qu'il soit sympa
Bonne continuation et merci pour cette participation
B2T Sachiro- Vidéaste
merci je suis encore débutant je pense que la prochaine fois je ferai mieux
vortix62- Apprenti
Ah bah oui si y a une chose qui est sûr c'est que tu ne peux faire que progresser
B2T Sachiro- Vidéaste
Bon finalement j'ai refait un montage plus aboutie et voilà ce que ça donne :
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Domaine favori : Images
super ton montage kitobrad.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Yop !
Alors jusqu'à 0:45 c'est parfait Par contre sur ce clip là, il y a beaucoup trop d'effet, l'éditeur doit suggérer les effets afin que le spectateur est l'impression de le découvrir par lui-même. Si tu en mets trop, on se sent opprossé, mais ça tu l'as très bien fait à 0:34
Super à 1:15
Sinon c'est une bonne idée d'avoir récupérer d'autres clips, ça créer du changement
Par contre à 2:12, le cc lens est trop tôt à mon goût.
Mais bon dans l'ensemble le travail est très soigné et je t'en félicite !
Par contre j'ai pas trouvé que la sync était formidable (sauf quand la fille chante), mais ça doit être dur de bien synchroniser sur cette sorte de slam (que j'aime pas trop en passant :p)
Bonne continuation ! Et je t'attend pour le prochain pack si j'ai bien compris
B2T Sachiro- Vidéaste
Yop les gens ! Je m'y suis mis aussi sinon je suis viré de la B2T je ne m'améliorerais jamais en montage vidéo, comparé aux vidéos des gens ici présent bah... je fais pas le poids ! Mais je l'ai fais pour le fun et en y prenant du plaisir !
Voici mon boulot !
Voici mon boulot !
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6