Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Premières missions Halo 3 ODST

+13
philippx000
MoLo
Bazou
Mars
TekTek i la
Lil' ToNiiK
Skarleth
Cox
Vilghost
Level
legamerdu10
Unggoy
Phenixcristal
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premières missions Halo 3 ODST - Page 2 Empty Premières missions Halo 3 ODST

Message par Phenixcristal Sam 20 Juin 2009 - 13:34

Rappel du premier message :

Phenixcristal
Phenixcristal
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Phenix cristal
Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : Aucun XD

Revenir en haut Aller en bas


Premières missions Halo 3 ODST - Page 2 Empty Re: Premières missions Halo 3 ODST

Message par Vilghost Lun 29 Juin 2009 - 22:19

Les ODST sont surentrainé, un peu comme des spartans, sans modifs génétiques et sans super armures Wink
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premières missions Halo 3 ODST - Page 2 Empty Re: Premières missions Halo 3 ODST

Message par Cox Lun 29 Juin 2009 - 22:27

Cobra-Goultard a écrit:Cox a raison trickeur comme il est va essayer de monter dans le phantom ou même de sortir de la map xD

Oh oui, ça c'est au programme ^^ J'attends surtout de voir si des véhicules seront disponibles dans ce mode, auquel cas ça va Jumper ^^

Bidule a écrit: Se que je ne comprend pas c'est que l'ODST est surpuissant par rapport aux autres Halo
Explication:
-Dans Halo 2et 3 quand tu envoie un marine ou un ODST(en question) sur une brute il se fais Powned mais alors d'une façon et la tous d'un coup les ODST se font des Brute comme si s'étaient des Grunt
-Il peut prendre une Tourelle O_o alors que le spartan galère a en porter une alors la sa m'étonnerais qu'un ODST puisse prendre une tourelle
et un un truc qui me gène comment cela se fait qu'un ASCO puisse prendre une tourelle et pas un marteau puisque le MC en prends un facilement et sa le ralentis moins qu'une tourelle c'est très louche tous cela.

Mai bon je pense que ODST vas quand même être un petit jeux sympa et en plus il y aura Johnson contrôlable,Beta Halo Reach,Maps Mythic donc Recon,un avatar ODST,et plein de Trick a trouve :D et aussi ...

Bidule enjoyed

Nous serons peut-être un groupe d'ODST d'élite, faut voir l'historie..Par contre c'est vrai que pour la tourelle, c'est abusé, mais le GamePlay prime..

Je ne savais pas que la bêta d'Halo reach sera disponible dans Halo 3 ODST, ça me paraît très bizarre étant donné que ça implique que le jeu est déjà très avancé et qu'on a eu presque aucune infos sur Halo Reach (si ce n'est un pauvre trailer pourri qui n'apporte rien..), et qu'il reste 2 mois et demi avant la sortie d'Halo 3 ODST..

Pour ce qui est de la Recon, je ne suis aps sûr qu'au final ça se fasse, étant donné qu'il ne l'ont pas reconfirmé depuis que le jeu a changé de nom..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Premières missions Halo 3 ODST - Page 2 Empty Re: Premières missions Halo 3 ODST

Message par Phenixcristal Sam 4 Juil 2009 - 20:54

Cox a écrit:

Je ne savais pas que la bêta d'Halo reach sera disponible dans Halo 3 ODST, ça me paraît très bizarre étant donné que ça implique que le jeu est déjà très avancé et qu'on a eu presque aucune infos sur Halo Reach (si ce n'est un pauvre trailer pourri qui n'apporte rien..), et qu'il reste 2 mois et demi avant la sortie d'Halo 3 ODST..

Il faut savoir que Bungie avait fait la même pour Halo 3 (beta disponible soit pour les élus, soit si vous aviez acheté Crakdown). De plus, ce n'est qu'une beta: on pourrait jouer sur une ou 2 cartes nouvelles mais avec le moteur de Halo 3. La beta pourrait également contenir le nouveau moteur graphique,... Il y a une infinité de possibilités.
Phenixcristal
Phenixcristal
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Phenix cristal
Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : Aucun XD

Revenir en haut Aller en bas

Premières missions Halo 3 ODST - Page 2 Empty Re: Premières missions Halo 3 ODST

Message par Cox Dim 5 Juil 2009 - 8:53

Phenixcristal a écrit:Il faut savoir que Bungie avait fait la même pour Halo 3 (beta disponible soit pour les élus, soit si vous aviez acheté Crakdown). De plus, ce n'est qu'une beta: on pourrait jouer sur une ou 2 cartes nouvelles mais avec le moteur de Halo 3. La beta pourrait également contenir le nouveau moteur graphique,... Il y a une infinité de possibilités.

Merci, je susi au courant..Mais la pub pour Halo 3 était un peu plus lancée au moment de sa Bêta que ce n'est le cas pour Halo Reach aujourd'hui..

Et par contre, on aura pas le moteur d'Halo 3, ça paraît évident étant donné que les graphismes vont atteindre un nouveau seuil dans le jeu vidéo..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Premières missions Halo 3 ODST - Page 2 Empty Re: Premières missions Halo 3 ODST

Message par philippx000 Sam 1 Aoû 2009 - 19:24

le jeu à l'air pas mal mais c'est un peu chère.J'ai quelque question comme est ce qu'il y aura plein de vehicule(whartog,mangouste,ghost,chopper)?est-ce qu'on vas pouvoir voler les vehicule comme sauter sur le ghost et lui voler?Merci si vous pouvez me répondre ^^ .
philippx000
philippx000
Soldat
Soldat

GamerTag : philippx000
Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2009
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : apprentis forgerons

http://halo-action.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premières missions Halo 3 ODST - Page 2 Empty Re: Premières missions Halo 3 ODST

Message par Cox Dim 2 Aoû 2009 - 16:11

C'est simple, c'est comme Halo 3 pour 95% du jeu (armes, ennemis, actions, possibilités, véhicules, etc..).

Il y aura donc les véhicules, et certainement la possibilité de les aborder.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Premières missions Halo 3 ODST - Page 2 Empty Re: Premières missions Halo 3 ODST

Message par philippx000 Dim 2 Aoû 2009 - 16:46

ok merci cox Smile
philippx000
philippx000
Soldat
Soldat

GamerTag : philippx000
Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2009
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : apprentis forgerons

http://halo-action.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premières missions Halo 3 ODST - Page 2 Empty Re: Premières missions Halo 3 ODST

Message par I_lol_I Lun 31 Aoû 2009 - 11:40

Moi perso je pense pas que se sera possible d'aborder les véhicules ennemies,

C'est une capacité spéciale des Spartan "carjacker" donc si les ODST peuvent sa serait bien mais je pense qu'il faut pas rever ^^
I_lol_I
I_lol_I
Apprenti
Apprenti

GamerTag : ...
Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2009
Âge : 36
Réputation : 1
Talent : Tué des grunts =O

Revenir en haut Aller en bas

Premières missions Halo 3 ODST - Page 2 Empty Re: Premières missions Halo 3 ODST

Message par xX darki 57 Xx Lun 31 Aoû 2009 - 20:37

j suis d'accord pour dire que la campagne a l'air courte mais un halo reste un halo et je vais quand même acheté le pack collector ^^
xX darki 57 Xx
xX darki 57 Xx
Sergent
Sergent

GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Premières missions Halo 3 ODST - Page 2 Empty Re: Premières missions Halo 3 ODST

Message par MrRamaza Ven 25 Sep 2009 - 21:12

Si y'a bien un truc qui m'agaçait dans Halo 3 c'était le côté très coloré presque joyeux , là le style change complètement ce jeu est vraiment génial mais...trop court. Sad
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Premières missions Halo 3 ODST - Page 2 Empty Re: Premières missions Halo 3 ODST

Message par -Siimeo- Jeu 8 Oct 2009 - 20:21

super j'ai hate de me l'acheter Razz (je parle de halo3 ODST :lol!: )
-Siimeo-
-Siimeo-
Soldat
Soldat

GamerTag : Siimeo
Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Mon lancer de grenades magnifique,ma tactique du "jtebourrinetarienvus",ma magnifique conduite et mon esprit d'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Premières missions Halo 3 ODST - Page 2 Empty Re: Premières missions Halo 3 ODST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum