Premières missions Halo 3 ODST
+13
philippx000
MoLo
Bazou
Mars
TekTek i la
Lil' ToNiiK
Skarleth
Cox
Vilghost
Level
legamerdu10
Unggoy
Phenixcristal
17 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Phenixcristal- Apprenti
- GamerTag : Phenix cristal
Talent : Aucun XD
Re: Premières missions Halo 3 ODST
Deja en voyant sa sa promet !
Unggoy- Adjudant
:shock: C'est trop court ! j'aisspère que les autres missions en valent !
legamerdu10- Artilleur
- GamerTag : legamerdu10
Purée regardez sur le fofo cette vidéo y est déjà! Topic à locker donc.
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Heu...toi tu à regarder que le début. Se n'est pas la même !
legamerdu10- Artilleur
legamerdu10 a écrit:Heu...toi tu à regarder que le début. Se n'est pas la même !
Arrête un peu ton ciné: c'est pas le même type qui a filmé mais cette vidéo a été postée!
Level- Social Medias
Heu... regarde la vidéo au lieu de me contredire, là c'est une présentation d'une mission, l'autre c'est une présentation tout court.
legamerdu10- Artilleur
Stop !
On s'en fou, c'est plus intéressant de commenter la vidéo en elle même, non ?
On s'en fou, c'est plus intéressant de commenter la vidéo en elle même, non ?
Bonne nouvelle: la première vidéo n'est que des passages des 2 missions. Vous pouvez les voir entièrement à ces adresses:
https://www.youtube.com/watch?v=uXEcdVQ-rVQ
https://www.youtube.com/watch?v=Po2_q-NUp2U
https://www.youtube.com/watch?v=exOl_iprTrs
https://www.youtube.com/watch?v=tQHGYgrQ1cE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=uXEcdVQ-rVQ
https://www.youtube.com/watch?v=Po2_q-NUp2U
https://www.youtube.com/watch?v=exOl_iprTrs
https://www.youtube.com/watch?v=tQHGYgrQ1cE&feature=related
Phenixcristal- Apprenti
- GamerTag : Phenix cristal
Talent : Aucun XD
..
J'étais très déçu en voyant la 1ère vidéo de GamePlay d'Halo 3 ODST.
Avec celle-là, certaines choses ont changé:
Déjà, j'ai envie de m'acheter le jeu.
J'aime l'ambiance beaucoup plus sombre que dans Halo 3.
Par contre, j'aime pas du tout cette politique de Microsoft de faire un jeu qui coûtera aussi cher qu'Halo 3 alors que c'est quasiment le même moteur graphique, et que quasiment tout est pareil (armes, véhicules, items, ennemis, etc..).
J'aime les cinématiques, j'aime qu'on voit clairement le vaisseau amiral Covenant qui "saute", donnant clairement le repère chronologique par rapport à Halo 2.
Par contre, j'ai peur que la campagne soit très, mais alors très très courte..
Vivement le jeu quand même, histoire de trouver plein de nouveaux tricks
J'étais très déçu en voyant la 1ère vidéo de GamePlay d'Halo 3 ODST.
Avec celle-là, certaines choses ont changé:
Déjà, j'ai envie de m'acheter le jeu.
J'aime l'ambiance beaucoup plus sombre que dans Halo 3.
Par contre, j'aime pas du tout cette politique de Microsoft de faire un jeu qui coûtera aussi cher qu'Halo 3 alors que c'est quasiment le même moteur graphique, et que quasiment tout est pareil (armes, véhicules, items, ennemis, etc..).
J'aime les cinématiques, j'aime qu'on voit clairement le vaisseau amiral Covenant qui "saute", donnant clairement le repère chronologique par rapport à Halo 2.
Par contre, j'ai peur que la campagne soit très, mais alors très très courte..
Vivement le jeu quand même, histoire de trouver plein de nouveaux tricks
Je crois que la campagne sera en effet très courte (j'ai lu quelque part qu'elle durera 5h je crois) mais ça ne va pas m'empêcher de m'acheter la version collector
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
En connaissant bungie il vont tout faire pour se rattraper
Unggoy- Adjudant
C'est plus Bungie qui a les commandes, c'est Microsoft..
A mon avis, pour attendre une nouvelle révolution, faudra attendre Halo Reach, et encore, rien n'est sûr..
A mon avis, pour attendre une nouvelle révolution, faudra attendre Halo Reach, et encore, rien n'est sûr..
mouai, j'achete le jeu uniquement pour les trick moi, parceque la, c'est halo 3 en pire xD
franchement ils avaient les moyens de faire un 'tain de bon jeux d'infiltration, steatégique, et la ils te font halo, sauf qu'au lieu d'avoir un spartan d'une demi tonne qui saute super haut et qui est super résistant tu as un ODST tout ce qu'il y a de plus commun avec les même caractéristiques qu'un spartan... "
niveau armes ils ont enlevez la seule qu'il fallait garder, je parle bien sur du Br, a la place ils t'ont mit une perceuse silencieuse (youpi, c'dois être facile de killer des brutes avec ça)
JE sais pas, ils auraient du mettre un sisteme de discretion un peu comme fallout 3 pour savoir si les ennemis vous ont reperez ou pas, mettre de nouvelles armes plus adaptés pour un ODST (Br avec silencieux, ou bien snipeur avec silencieux qui laisse pas une vieille trainée blanche...)
En plus ils peuvent détacher des tourelles, déjà que les spartans en chient un peu, mais eux ils devraient être 4 pour en porter une "
Les décors sont beau, mais le jeux et beaucoup trop sombre, suffit qu'il y ai un petit contre jour sur la télé, et paf tu voit plus rien '
les traits jaunes qui entourent les element de decors sont inutiles, seul les bleu pour les armes et les rouges pour les ennemis servent, parcequ'il fait vachement sombre '
sinon, j'espere qu'on poura monter facilement en haut des imeubles grace a des méga jump !
franchement ils avaient les moyens de faire un 'tain de bon jeux d'infiltration, steatégique, et la ils te font halo, sauf qu'au lieu d'avoir un spartan d'une demi tonne qui saute super haut et qui est super résistant tu as un ODST tout ce qu'il y a de plus commun avec les même caractéristiques qu'un spartan... "
niveau armes ils ont enlevez la seule qu'il fallait garder, je parle bien sur du Br, a la place ils t'ont mit une perceuse silencieuse (youpi, c'dois être facile de killer des brutes avec ça)
JE sais pas, ils auraient du mettre un sisteme de discretion un peu comme fallout 3 pour savoir si les ennemis vous ont reperez ou pas, mettre de nouvelles armes plus adaptés pour un ODST (Br avec silencieux, ou bien snipeur avec silencieux qui laisse pas une vieille trainée blanche...)
En plus ils peuvent détacher des tourelles, déjà que les spartans en chient un peu, mais eux ils devraient être 4 pour en porter une "
Les décors sont beau, mais le jeux et beaucoup trop sombre, suffit qu'il y ai un petit contre jour sur la télé, et paf tu voit plus rien '
les traits jaunes qui entourent les element de decors sont inutiles, seul les bleu pour les armes et les rouges pour les ennemis servent, parcequ'il fait vachement sombre '
sinon, j'espere qu'on poura monter facilement en haut des imeubles grace a des méga jump !
Arrête j'vais baver :3
J'suis aussi assez déçu, mais j'vais me l'acheter parce qu'après tout c'est le jeu que j'attends depuis un 'tit bout de temps, juste que 50€ ça fait mal aux fesses... remarquez, on est à 20€ de moins qu'un jeu neuf complet...
Après, si la difficulté est au rendez vous (notez qu'il casse un chieftain brute avec son lance-clous seul, humhum...) et que la coop permet vraiment de s'amuser, alors bon, admettons.
J'suis aussi assez déçu, mais j'vais me l'acheter parce qu'après tout c'est le jeu que j'attends depuis un 'tit bout de temps, juste que 50€ ça fait mal aux fesses... remarquez, on est à 20€ de moins qu'un jeu neuf complet...
Après, si la difficulté est au rendez vous (notez qu'il casse un chieftain brute avec son lance-clous seul, humhum...) et que la coop permet vraiment de s'amuser, alors bon, admettons.
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Le mode Baptême du Feu devrait quand même bien nous faire tripper je pense, et ce sera surtout l'occasion de tester des techniques de trick très différentes (comparé au reste du jeu qui sera sensiblement le même qu'Halo 3)!
Je ne savais aps qu'il sera à 50€, ça montre clairement que ce n'es qu'un demi-jeu..
Je ne savais aps qu'il sera à 50€, ça montre clairement que ce n'es qu'un demi-jeu..
Oui je pense que le baptême tu feu va remplacer la courte campagne
Unggoy- Adjudant
legamerdu10 a écrit:Heu... regarde la vidéo au lieu de me contredire, là c'est une présentation d'une mission, l'autre c'est une présentation tout court.
T' as rien compris toi... je vous dis qu' elle est déjà postée sauf que c' est pas la même personne qui a filmée! Demandez à Bidule et vous verrez! Donc je demande une nouvelle fois le lock.
Level- Social Medias
C'est vrai que c'est assez prometeur dans un sens ou on peut faire une nouvelle campagne, avec une autre personne comme le MC ou l'arbiter donc on voit a la place d'u ODST ce qui va tout changer ...
Par contre cette mission est assez courte, c'est peut-etre por découvrir les prochains niveaux ...
Mais bon, le mode ou les vagues de covenants arrivent( je me rappelle plus du nom ><) a lair vrraiment bien aussi !
Par contre cette mission est assez courte, c'est peut-etre por découvrir les prochains niveaux ...
Mais bon, le mode ou les vagues de covenants arrivent( je me rappelle plus du nom ><) a lair vrraiment bien aussi !
Mars- Adjudant
- GamerTag : Mars du 26
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Cox a raison trickeur comme il est va essayer de monter dans le phantom ou même de sortir de la map xD
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Cox a écrit:Donne-nous le lien du topic où elle est déjà postée stp
Je m' en rappelle plus, mais vous pourrez demander à Bidule.
Level- Social Medias
Se que je ne comprend pas c'est que l'ODST est surpuissant par rapport aux autres Halo
Explication:
-Dans Halo 2et 3 quand tu envoie un marine ou un ODST(en question) sur une brute il se fais Powned mais alors d'une façon et la tous d'un coup les ODST se font des Brute comme si s'étaient des Grunt
-Il peut prendre une Tourelle O_o alors que le spartan galère a en porter une alors la sa m'étonnerais qu'un ODST puisse prendre une tourelle
et un un truc qui me gène comment cela se fait qu'un ASCO puisse prendre une tourelle et pas un marteau puisque le MC en prends un facilement et sa le ralentis moins qu'une tourelle c'est très louche tous cela.
Mai bon je pense que ODST vas quand même être un petit jeux sympa et en plus il y aura Johnson contrôlable,Beta Halo Reach,Maps Mythic donc Recon,un avatar ODST,et plein de Trick a trouve et aussi ...
Bidule enjoyed
Explication:
-Dans Halo 2et 3 quand tu envoie un marine ou un ODST(en question) sur une brute il se fais Powned mais alors d'une façon et la tous d'un coup les ODST se font des Brute comme si s'étaient des Grunt
-Il peut prendre une Tourelle O_o alors que le spartan galère a en porter une alors la sa m'étonnerais qu'un ODST puisse prendre une tourelle
et un un truc qui me gène comment cela se fait qu'un ASCO puisse prendre une tourelle et pas un marteau puisque le MC en prends un facilement et sa le ralentis moins qu'une tourelle c'est très louche tous cela.
Mai bon je pense que ODST vas quand même être un petit jeux sympa et en plus il y aura Johnson contrôlable,Beta Halo Reach,Maps Mythic donc Recon,un avatar ODST,et plein de Trick a trouve et aussi ...
Bidule enjoyed
MoLo- Sergent
- GamerTag : iMoLoz
Talent : Snipe+Br
Bidule a écrit: Se que je ne comprend pas c'est que l'ODST est surpuissant par rapport aux autres Halo
Explication:
Bidule enjoyed
Un ODST peut être surpuissant car il y a eu un projet; "Spartan I" et un projet; "Spartan III" alors qui sait, il en fait peut être parti
Pour les brutes et les tourelles, il faudrai quand même qu'il y ai un peu de Gameplay, pour ne pas gâcher le jeu, tu comprend si tu te fait tuer avec un spiker en 10 balles ? Pas cool ...
Sinon, la vie fait un peu comme les COD, elle est rechargeable, ce qui est mieux que les trousseaux de vie
Mars- Adjudant
- GamerTag : Mars du 26
Domaine favori : Maps
Page 1 sur 2 • 1, 2