Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay

+13
Voi
Mustang GT
gear halo mass
Spec oups
FelinOdin465
Scarnor
Snoopy
Lonely dragon
_Alex_
lemon
SkyRed
Level
Elros
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay - Page 2 Empty [VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay

Message par Elros Mar 5 Juin 2012 - 21:19

Rappel du premier message :

Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas


[VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay

Message par Picdou Mer 6 Juin 2012 - 17:44

ça dépend pour les kill-streaks, c'est certes pas génial mais je crois pas qu'il se fasse larguer un roquette non plus... si ça reste très faible, ça me va.
Par contre pour les médailles j'espère vraiment beaucoup qu'elle vont changer, parce qu'elle sont à vomir...
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay

Message par FelinOdin465 Mer 6 Juin 2012 - 18:59

Voi a écrit:Je soutiens spec à 100%, Halo c'est:
-Du skill.
-De l'égalité entre joueurs.

Les killstreaks sont anti-skill et inégalitaires...

C'est pas faux, 343i peut perdre une partie des grands fans de Halo suite à ça.(ok,aucun rapport avec ce que tu as dit ^^)

Les paquetages personnalisés m'avait laissé perplexe au début et je me suis dit: "mouais pourquoi pas" Mais je crains que petit bout par petit cela désavantage les joueurs et s'éloignent donc d'un Halo...

Mais je ne dit pas non pour un mode de jeu ou cela serait inclu pour voir ce qu'en pense la communauté...
FelinOdin465
FelinOdin465
Apprenti
Apprenti

GamerTag : FelinOdin465
Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012
Âge : 26
Réputation : 0
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay

Message par Cox Jeu 7 Juin 2012 - 0:45

Ces largages d'armes en fonction de la réussite du joueur me gênent un peu aussi. Il va y avoir beaucoup moins de parties serrées.

Quand une équipe gagne, je ne vois pas l'intérêt de l'avantager encore !

Et puis comment ça se passe quand on est en véhicule, il faut sortir du béhicule pour récupérer l'arme ?

J'espère vraiment que cette possibilité ne concernera pas la majorité des playlists (de toute façon, ça m'étonnerait car les joueurs vont certainement devenir fous à cause ^^).
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay

Message par CrownSHIHOUIN Jeu 7 Juin 2012 - 9:20

J'imagine bien le succès, "tué un ennemi avec le module de largage" [VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay - Page 2 3056184706 (Cf: call of). J'espère qu'il y aura différent mode de jeu, pour bien séparé les nouveauté (module et autres gadget) du gameplay original.
CrownSHIHOUIN
CrownSHIHOUIN
Capitaine
Capitaine

GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 616
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay

Message par Lonely dragon Jeu 7 Juin 2012 - 13:18

Spec oups/Voi/Cox: Que voulez-vous, ils ramènes une communauté de kikoo et ils font fuir les anciens qui jouent online depuis Halo 2.
Ils ont voulu faire trop bien et sa va leur retomber dessus.
Au final les joueurs vont faire la campagne et au bout d'1 moi, il y aura plus personnes sur Halo à part les "joueurs style Call of" qui chercherons à faire le plus de Killstreaks. Manquerais plus qu'ils mettent une playlist Hardcore avec des modes comme "Démolitions" et "Recherche et destruction".
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay

Message par Elros Jeu 7 Juin 2012 - 13:20

Personnellement, j'attendrai de jouer à Halo 4 avec ce système avant de juger l'apport des nouveautés.
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay

Message par TSR-LONE Dim 10 Juin 2012 - 21:30

L'apparition du soutien personnel avec l'arme forerunner est calqué sur du Call Of Noobie. C'est pas bon ça! Spec Oups a parfaitement raison. Les killstreaks c'est pour les noobs.

Etant moi-même un joueur de CoD, je passe mon temps à crever parce qu'un fu***ng helico tire à la verticale de son fu***ng cockpit pour me tuer alors que l'équipe qui l'a lancé a plus de 35 frags d'avance!

Même le fait d'ajouter une arme en tant que killstreak est abusé.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 War Games Gameplay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum