Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

+8
Malo1206
Mr Speed
CWaka
Treason and Lie
Dark Malak
TekTek i la
Hyksos
Whitehawk
12 participants

Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex Empty [VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

Message par Whitehawk Ven 26 Oct 2012 - 8:43

Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 11:53

O-M-G

J'ai eu des remontés gastriques tellement la vidéo ma déçu O__o'...

Et moi qui y croyais ! Moi qui croyais que Halo 4 sonnais le retour des vrais véhicules ! Du vrai warthog ! le warthog blindé qui pèse X tonnes, et pas le truc en papier mâché soudé à la pâte à fixe d'Halo Reach qui s'envole à 5m de haut la première explosion venue...

Mais non, retour de la grenade plasma qui OS tout et des DMR et sniper sur-cheaté (pas dans cette vidéo, mais ils ont dit quelque part sans trembler des genoux que le sniper serais toujours, et je cite "aussi efficace contre les véhicules"... BANDE DE PINES ! Oo').

Et allez ! des véhicules en mousses qui vont bien ! Le BTB est bel et bien mort depuis Halo 3 c'est triste à dire et ça me fou grave les boules, j'attendais tant de cet opus à ce niveau là, je pense que je vais resté en Solo et faire très peu de parties multis, ou en tout cas pas en BTB, parce que Reach m'a suffit niveaux WTF ! on peut détruire un tank blindé avec une mitraillette !... EEaahh

Sinon c'est vrai qu'à part ça, le reste semble bien balancé, les bruitage sont <3, et la map est magnifique, mais la seule erreur que je voulais qu'ils corrigent avec les véhicules je crois bien qu'ils on réussi à l'empirer encore ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

Message par Hyksos Ven 26 Oct 2012 - 14:28

Bon messieurs les développeurs, parlons entre hommes matures et raisonnés ( Quoi ce que je cache dans mon dos ? Un couteau, meuh non ) que vous ont fait les pilotes et artilleurs de tog ? Non parce que là ... C'est pas que ce truc est censée être une jeep, si si je vous assure, vous savez, des véhicules résistants, pas une saloperie sortie d'une usine PSA didiou ! M'enfin, si vos spartan vont s'équiper ches les chinois bous étonnez pas que ce soit le dawa après ! La qualité vous connaissez ?


Plus sérieusement, le gameplay à l'air dynamique, mais bordel, les stucks ... Le gars spawn avec 3 grenades collantes et un pioupiou à plasma ... Ça va, il veut pas un roquette en plus ? Parce que dans le genre anti-véhicule ... Donc voilà, encore une fois, nous, pauvres touristes dans nos warthog qui cherchons à visiter le paysage on va se aire défoncer apr des indigènes agressifs ...

Y'a plus qu'à espérer que 343 se rendra compte de sa connerie et fera une MAJ ...
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

Message par TekTek i la Ven 26 Oct 2012 - 15:16

Le décompte des points pue, le système de largage d'arme continue à éloigner Halo de ce qui a fait qu'on a aimé Halo, le sprint n'apporte rien (m'enfin, les capacités d'armures de toutes façons..) ; la killcam n'a rien à faire là.
Pour les bruitages, je suis vraiment pas fan, pareil, la voix habituelle des halo s'est robotisée, pourquoi ?
Concernant armes, véhicules, capacités de déplacements, l'équilibrage se situe entre H2 et H3 ; pourquoi est-ce qu'ils s'en éloignent ? Faire du neuf c'est bien quand ça apporte quelque chose, si c'est pour pourrir une licence en n'en gardant pas les bons points, autant faire un autre jeu :/

Je vois vraiment pas ce qu'on va tirer de bon de ce halo, et je vais quand même être obligé de l'acheter, sinon Cox me tape sur les doigts. Le seul espoir que j'ai vu, c'est les bon points sur la forge.. Et vu que même sur la bonne forge de Reach on a laché l'affaire étant donné que le jeu donne moyennement envie de jouer...
Ça, et la disparition des dégâts de chute (enfin un retour vers le bon Halo) ; c'est léger je trouve pour compenser tout ce qui va autour..
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex Empty [VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

Message par Dark Malak Ven 26 Oct 2012 - 17:51

Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

Message par Treason and Lie Ven 26 Oct 2012 - 18:24

Merci de la vidéo Pierre. La map me plait beaucoup. Par contre j'ai bien l'impression que le Needler sera une arme que je ne pourrais pas supporté car il semble encore plus puissant.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

Message par Dark Malak Ven 26 Oct 2012 - 18:29

La map l'air plutôt pas mal aussi ! Et je suis d'accords avec toi concernant le needler...

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

Message par CWaka Ven 26 Oct 2012 - 18:33

Ils ont dit que le Needler était considéré comme une Power Weapon. Et puis, au vu du nombre de munitions, doit y avoir 2 ou 3 frags environs dedans.

Je m'inquièterais plus d'armes comme le marteau, l'épée, le pompe, le binary rifle ... Qui ont beaucoup plus de munitions que 2 ou 3 frags ...
CWaka
CWaka
Sergent
Sergent

Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 34
Réputation : 28
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

Message par Mr Speed Ven 26 Oct 2012 - 18:47

C'est vrai que le needler à l'air cheaté par contre j'ai l'impression que le chargeur se vide bien plus vite que halo reach.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

Message par Treason and Lie Ven 26 Oct 2012 - 18:50

SPEEDMOTORDEATH a écrit:C'est vrai que le needler à l'air cheaté par contre j'ai l'impression que le chargeur se vide bien plus vite que halo reach.

J'ai l'impression aussi mais je pense que les gens ramasseront souvent des munitions.

Sinon Cwaka. C'est vrai, je suis d'accord avec ton avis mais dans Halo Reach il y'avait souvent pas mal de balle dans le chargeur. Nous verron sbien par la suite.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

Message par Malo1206 Ven 26 Oct 2012 - 19:26

La map a l'air vraiment géniale ! Razz
Sinon, aimant le needler, je me réjouis qu'il devienne plus puisssant
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

Message par B1GCOUSCOUS Ven 26 Oct 2012 - 20:11

Pas mal cette vidéo. Par contre je ne vois pas si le binary rifle one-shot, car durant ses 2 frags avec, le joueur a tuer des ennemis déjà affaiblis à moins que j'ai mal vu. Je voulais donc savoir si il one-shot pour de vrai. J'ai aussi remarqué que le pistolet à plasma se décharge beaucoup plus vite qu'avant lorsqu'on le laisse en charge.
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

Message par CWaka Ven 26 Oct 2012 - 20:18

B1GCOUSCOUS a écrit:Pas mal cette vidéo. Par contre je ne vois pas si le binary rifle one-shot, car durant ses 2 frags avec, le joueur a tuer des ennemis déjà affaiblis à moins que j'ai mal vu. Je voulais donc savoir si il one-shot pour de vrai. J'ai aussi remarqué que le pistolet à plasma se décharge beaucoup plus vite qu'avant lorsqu'on le laisse en charge.

Le binary-rifle one shot oui. Qu'importe où tu vise.

Et oui en surchargeant le Plasma Pistol tu perds 20% de batteries. Un moyen de compenser le fait que tu puisse spawn avec.
CWaka
CWaka
Sergent
Sergent

Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 34
Réputation : 28
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

Message par B1GCOUSCOUS Sam 27 Oct 2012 - 9:20

Merci CWaka, par contre les pistolets à plasma vont rendre le fait de jouer avec des véhicules moins plaisant en BTB. Et je viens d'apprendre que le sniper reste toujours aussi efficace contre les véhicules. J'avais espéré qu'il modifie ça et qu'il remettent des véhicules aussi resistant que dans Halo 3... parce que perso, j'ai jamais vu 5 balles de Barrett calibre 50 détruire un TANK !
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

Message par TSR-LONE Lun 29 Oct 2012 - 18:07

Le canon à concussion est moins craqué que dans reach. Bon point.
La map est magnifique. Rien à dire ils sont forts.
Et l'esquive, c'est juste LE truc de Ninjaaaa! (cha! cha! cha!)
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

Message par OM en Force IX Lun 29 Oct 2012 - 18:27

J'aime bien la map Smile
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

Message par Gyratos Lun 29 Oct 2012 - 23:52

Comment il se décharge hyper vite notre cher pistolet à plasma ! Oo' Par contre le mec de la vidéo est un gros boulet qui pollue cette belle petite map Smile
Gyratos
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 30
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - Gameplay sur la map Vortex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum