Aide pour différent succès sur halo reach.
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1
Aide pour différent succès sur halo reach.
Salut à tous ! Aujourd'hui je sollicite votre aide pour réaliser 8 succès halo reach : Sont requis les Trois dlc pour réaliser mes 8 succès manquant sur le multi.
Il me manque les succès:
Rendez-vous en Enfer:Anniversaire : tuez 1 ennemi avec sa grenade à plasma collée à vous dans 1 partie en Matchmaking.
Chasseur de primes:Anniversaire : récupérez 10 crânes d'un coup lors d'une partie Chasseur de têtes en Matchmaking.
Bombardier en piqué:Anniversaire : tuez 1 ennemi au corps à corps en utilisant 1 jetpack dans 1 partie en Matchmaking.
Mort aux vaches !:Anniversaire : abattez le porteur avec une grenade à plasma lors d'une partie en Matchmaking.
Seul au monde:Bastion : soyez le dernier survivant non infecté lors d'une partie Infection en Matchmaking.
Le papier bat la pierre:Bastion : assassinez un joueur venant de désactiver sa carapace lors d'une partie en Matchmaking.
Ça a pété !:Noble 1 : explose les labos de recherche de Point de rupture lors d'une Invasion en Matchmaking.
Vous avez tout pris:Noble 1 : récupérez tous les drapeaux lors d'une partie Réserves en Matchmaking.
Les succès écrit de couleur violette sont les succès inachevé. Je demande donc votre aide. Merci d'avoir porté une attention à ce sujet.
Mon gamertag: Nene934
Il me manque les succès:
Rendez-vous en Enfer:Anniversaire : tuez 1 ennemi avec sa grenade à plasma collée à vous dans 1 partie en Matchmaking.
Chasseur de primes:Anniversaire : récupérez 10 crânes d'un coup lors d'une partie Chasseur de têtes en Matchmaking.
Bombardier en piqué:Anniversaire : tuez 1 ennemi au corps à corps en utilisant 1 jetpack dans 1 partie en Matchmaking.
Mort aux vaches !:Anniversaire : abattez le porteur avec une grenade à plasma lors d'une partie en Matchmaking.
Seul au monde:Bastion : soyez le dernier survivant non infecté lors d'une partie Infection en Matchmaking.
Le papier bat la pierre:Bastion : assassinez un joueur venant de désactiver sa carapace lors d'une partie en Matchmaking.
Ça a pété !:Noble 1 : explose les labos de recherche de Point de rupture lors d'une Invasion en Matchmaking.
Vous avez tout pris:Noble 1 : récupérez tous les drapeaux lors d'une partie Réserves en Matchmaking.
Les succès écrit de couleur violette sont les succès inachevé. Je demande donc votre aide. Merci d'avoir porté une attention à ce sujet.
Mon gamertag: Nene934
S2h- Adjudant
- GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Aide pour différent succès sur halo reach.
Je vois pas comment une aide peut être offerte pour ce genre de succès...
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Si on est plusieurs et qu'on est à nous tous les seuls qui jouent dans la partie, on peut s'arranger pour faire nos succès...levelzer0du54 a écrit:Je vois pas comment une aide peut être offerte pour ce genre de succès...
S2h- Adjudant
Euh d'abord si tu n'as pas les DLC sa sera dur et après il sont tous "solo" c'est succès, aucun d'entre eux ne nécessite une aide extérieur.
Edit:
c'est un coup à se faire bannir sa
Edit:
S2h a écrit:Si on est plusieurs et qu'on est à nous tous les seuls qui jouent dans la partie, on peut s'arranger pour faire nos succès...levelzer0du54 a écrit:Je vois pas comment une aide peut être offerte pour ce genre de succès...
c'est un coup à se faire bannir sa
Ah parcequ'on peut se faire ban, bon bah j'vais le faire tout seul sans aidec'est un coup à se faire bannir sa
Si quelqu'un pouvait locker ce sujet merci d'avance.
S2h- Adjudant
C'est pas très glorieux non plus.. Je veux dire, ces succès, c'est un challenge, un défi plus ou moins dur à faire. Et les faire comme ça, c'est juste idiot à mon goût...
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Bon, je pense que vous avez tous compris que ce topic n'avais plus intérêt à ne pas être locké, donc je le locke!
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps