Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aide pour différent succès sur halo reach.

4 participants

Aide pour différent succès sur halo reach. Empty Aide pour différent succès sur halo reach.

Message par S2h Mer 30 Mai 2012 - 20:29

Salut à tous ! Aujourd'hui je sollicite votre aide pour réaliser 8 succès halo reach : Sont requis les Trois dlc pour réaliser mes 8 succès manquant sur le multi.

Il me manque les succès:
Rendez-vous en Enfer:Anniversaire : tuez 1 ennemi avec sa grenade à plasma collée à vous dans 1 partie en Matchmaking.
Chasseur de primes:Anniversaire : récupérez 10 crânes d'un coup lors d'une partie Chasseur de têtes en Matchmaking.
Bombardier en piqué:Anniversaire : tuez 1 ennemi au corps à corps en utilisant 1 jetpack dans 1 partie en Matchmaking.
Mort aux vaches !:Anniversaire : abattez le porteur avec une grenade à plasma lors d'une partie en Matchmaking.
Seul au monde:Bastion : soyez le dernier survivant non infecté lors d'une partie Infection en Matchmaking.
Le papier bat la pierre:Bastion : assassinez un joueur venant de désactiver sa carapace lors d'une partie en Matchmaking.
Ça a pété !:Noble 1 : explose les labos de recherche de Point de rupture lors d'une Invasion en Matchmaking.
Vous avez tout pris:Noble 1 : récupérez tous les drapeaux lors d'une partie Réserves en Matchmaking.

Les succès écrit de couleur violette sont les succès inachevé. Je demande donc votre aide. Merci d'avoir porté une attention à ce sujet.

Mon gamertag: Nene934
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour différent succès sur halo reach. Empty Re: Aide pour différent succès sur halo reach.

Message par Level Mer 30 Mai 2012 - 20:35

Je vois pas comment une aide peut être offerte pour ce genre de succès...
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST

Aide pour différent succès sur halo reach. Empty Re: Aide pour différent succès sur halo reach.

Message par S2h Mer 30 Mai 2012 - 20:53

levelzer0du54 a écrit:Je vois pas comment une aide peut être offerte pour ce genre de succès...
Si on est plusieurs et qu'on est à nous tous les seuls qui jouent dans la partie, on peut s'arranger pour faire nos succès...
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

Message par xXananasXxk Mer 30 Mai 2012 - 20:53

Euh d'abord si tu n'as pas les DLC sa sera dur ^^ et après il sont tous "solo" c'est succès, aucun d'entre eux ne nécessite une aide extérieur.

Edit:
S2h a écrit:
levelzer0du54 a écrit:Je vois pas comment une aide peut être offerte pour ce genre de succès...
Si on est plusieurs et qu'on est à nous tous les seuls qui jouent dans la partie, on peut s'arranger pour faire nos succès...

c'est un coup à se faire bannir sa Wink
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Message par S2h Mer 30 Mai 2012 - 21:27

c'est un coup à se faire bannir sa
Ah parcequ'on peut se faire ban, bon bah j'vais le faire tout seul sans aide ^^
Si quelqu'un pouvait locker ce sujet merci d'avance.
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

Message par Level Jeu 31 Mai 2012 - 8:00

C'est pas très glorieux non plus.. Je veux dire, ces succès, c'est un challenge, un défi plus ou moins dur à faire. Et les faire comme ça, c'est juste idiot à mon goût...
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST

Message par Voi Jeu 31 Mai 2012 - 9:57

Bon, je pense que vous avez tous compris que ce topic n'avais plus intérêt à ne pas être locké, donc je le locke!
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé