Aide pour la 3ème partie de Reach Fantasy
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1
Aide pour la 3ème partie de Reach Fantasy
Salut a tous comme le dit le titre j'aurai besoin de personne pour le tournage de la 3ème partie de Reach Fantasy (un maximum de personne de préférence les mêmes que la dernière fois) Mais cette fois-ci de deux façon, d'une part il me faut beaucoup de joueur pour le week-end du 28-29 avril pour tourner des scènes et d'autre part pour interpréter des voix dans le machinima il m'en faut exactement 2 personnes qui feront environ 3 petits rôles chaqu'un. J'attend avec impatience des joueurs motivés et serieux.
Re: Aide pour la 3ème partie de Reach Fantasy
Je ne peux pas te fournir de voix mais je vais voir si je peut pour ce week-end
(je suis très sérieux ne t'inquiète pas )
(je suis très sérieux ne t'inquiète pas )
FrOzTiZ- Capitaine
- GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Reach Fantasy dernière partie
GT de l'organisateur : Goncalves broth
Machinimas déjà réalisés : Reach Fantasy (partie 1 et 2)
Date : Samedi 28 Avril
Horaires : 16h
Armure(s) requise(s) : Armure d'élite Ranger
Jeu(x) requis : Halo Reach
Map(s) requise(s) : Noble Map Pack et Pack Anniversary
Brève description du scénario tourné : Tournage des 4 dernières scenes
Précisions : Il me faut 5 personnes sérieuse pour effectuer les figurants élites.
Machinimas déjà réalisés : Reach Fantasy (partie 1 et 2)
Date : Samedi 28 Avril
Horaires : 16h
Armure(s) requise(s) : Armure d'élite Ranger
Jeu(x) requis : Halo Reach
Map(s) requise(s) : Noble Map Pack et Pack Anniversary
Brève description du scénario tourné : Tournage des 4 dernières scenes
Précisions : Il me faut 5 personnes sérieuse pour effectuer les figurants élites.
En effet j'ai vu que mon post avait été déplacer qu'après avoir crée le nouveau (Question : Pour éviter ce genre de soucis, n'est-il pas mieux de prévenir le propriétaire du post par message privé du déplacement du sujet ?)
Pour résumer...j'ai tout sauf la confirmation de pouvoir jouer à ces heures-là, je te confirmerai demain ou après-demain (plus demain)
PS : Bah en principe, tu regarde toujours où en es ton topic quand tu viens de le poster
Et puis je pense que le staff te dira qu'il n'as pas de temps à consacrer à envoyer des MPs à ceux auxquels il a fallut déplacer le topic car mal placé
PS : Bah en principe, tu regarde toujours où en es ton topic quand tu viens de le poster
Et puis je pense que le staff te dira qu'il n'as pas de temps à consacrer à envoyer des MPs à ceux auxquels il a fallut déplacer le topic car mal placé
FrOzTiZ- Capitaine
FrOzTiZ a écrit:
Justement si l"on poste un post dans un lieu telle que discusion, soit le lieu où tout peut-être aborder, soit la raison pour la quelle je l'ai poster là-bas, et que notre post est déplacé, on a pas forcement le reflex de se dire lorsque que l'on va dans le secteur d'origine de notre post, qu'il a été déplacer et où. Mais bon passons çà et retournons au but principale du post.
Voilà, il me faut vite des réponses car avec ou sans joueurs je tourne les scènes. Car c'est pas la 1ère fois où je me débrouille seul pour tourner. Mais il est vrai qu'avec plus de joueurs, se serait plus facile.
Dernière édition par Goncalves broth le Mer 25 Avr 2012 - 22:24, édité 1 fois
Goncalves broth a écrit:FrOzTiZ a écrit:
Justement si l"on poste un post dans un lieu telle que discusion, soit le lieu où tout peut-être aborder, soit la raison pour la quelle je l'ai poster là-bas, et que notre post est déplacé, on a pas forcement le reflex de se dire lorsque que l'on va dans le secteur d'origine de notre post, qu'il a été déplacer et où. Mais bon passons çà et retournons au but principale du post.
Tout peut-être abordé oui, dans le sens où l'on y poste des sujets ne pouvant être mis ailleurs (ex : du flood), mais ici par exemple tu "commande" des joueurs pour un "projet". Donc go dans la partie "projets et commandes"
Bref voilà fin du HS
FrOzTiZ- Capitaine
Changement de programme, tournage a 21h, j'ai trop de soucis avec les maps et les modes qui foutent la merde.