Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

+31
SK
arbiter78660
Picdou
laserspartan.117
KFR Tepec Fett
Skarleth
vivemasterchief
Nitro29
Ze PsYkOpAtHe
Xenar
Cobra du 11
Pounours
ParcyL
Lazher I Breizh
Gilgamesh
Dragon117
Level
HrD ShocK Wave
Treason and Lie
B2T Phantomhive
gear halo mass
Sebkotaro
Prime999r
Mr Speed
D4rK phenix
Stain
[FpS] I Pl0p I
Vilghost
Hadjeb
Cox
xXfinalXx
35 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Mer 23 Mai 2012 - 22:16

Heyy ! Salut tout le monde !

En attendant Survie, je tourne en ce moment un machinima tourné vers le dramatique.

Son nom: Icarus.

Un petit coup de scénar ?! :D

Spoiler:

Dans le teaser, rien d'important ! Je travail de plus ample sur After effect pour rendre quelques petits effets sympa. Histoire de m'entraîner sur mon prochain machi qui sera Survie 2.

Une vidéo trailer sera mis en place histoire de donner une date précise sur la sortie. Smile

Bonne vidéo ! Wink


Et bien le voilà le deuxième et dernier Teaser.

Ce dernier, comme dit dans le précédent teaser, annonce sa date de sortie.

Teaser fait à la va-vite !
Bref, trêve de blabla, et bonne vidéo !

Teaser 2:


Introduction:

Heyy ! Salut à tous ! Cela fais une petit moment que je n'ai pas posté de vidéo du à mon disque dur. Car oui pour ceux qui n'était pas au courant j'ai rager sur mon disque dur ce qui l'a rendu en morceaux...
Toutes mes vidéos depuis 4ans étaient dessus, mes début dans le montage etc...

Bref, je vient d'en racheter un nouveau et tout repars à 0 !
J'ai recommencer le tournage de zéro, j'en ai fais un bon bout aujourd'hui. Presque la moitié si c'est pour dire...

Du faite que je ne ferai pas de bande annonce, je met l'intro de mon futur machi pour montrer tout simplement que je n'ai pas abandonné et que je suis de retour dans le monde du machinima !

Bonne vidéo !


Partie 1:

Heyyy ! Le voici, le voilà ! Enfin après plusieurs semaines. Il y a eu beaucoup de problème je dois l'admettre.
Mais là, c'est bon. Il y a quelques défauts niveau montage mais bon ça ne tue pas le machi entièrement.
J'aurai penser qu'il durerai plus longtemps. Mais bon 10 minutes c'est pas trop long ni trop court. Plusieurs reproches m'avait été faites au cour de Survie au niveau de sa durée.

Bref, sinon j'ai rajouté quelques bruitages et surtout une color correction pour mettre plus dans l'ambiance. Ce dernier est compliqué certes mais comme dis dans le titre il y aura plusieurs parties.

Pour plus de machinima je vous conseilles de visiter la chaîne FunHouse !
https://www.youtube.com/FunHouseProd


Trêves de bavardage et place à la vidéo.




Partie 2:

Heyyyyyyyyyy ! Le voici, le voilà après deux semaines de travail acharné, je vous le présente la seconde partie de Icarus.

J'y ai passé du temps surtout au rendu, pas loin de 72 heures de rendu ! 8h30 x3 sur Sony Vgeas et 5h x3 sur Youtube. Car oui Youtube m'a supprimé le son, Sony Vegas plantais... J'en passe et des meilleurs !
J'ai du donc modifier la piste audio donc la qualité sera plus dégueulasse... C'étais le seul moyen que j'ai trouvé..

Bref, il est quand même là !
Ah oui ! Avec les conseils de mon amis Prime, je vais prendre du recul sur les machinimas. Pendant plusieurs mois j'ai été à fond dessus. Et des petites vacances s'impose même si c'est le jour de la rentré que je poste ça.

Je remercie la cinquantaine d'acteurs qui ont participé à ce machinima. Je mettrai TOUT les Gamertag une fois la trilogie finie.
Au passage, j'ai mis en place une color correction tout le long du machinima pour plus rentré dans l’ambiance et donné un effet plus dramatique.

C'est à peu près tout, oui je sais que la fin à été précipité et que j'ai essayé de mettre une mini-pointe d'humour à mon machinima avec le MasterChief.

Bon j'arrête de faire la pipelette et je vous fais de gros Poutous, poutous !


Icarus III

Heeeeeeeeey ! Je suis de retour dans le monde du machinima et je ne viens pas posté une vidéo mais une affiche !
Je continue l'histoire de Icarus même sur Halo 4. De nouveaux personnages pour de nouveaux ennemis !

Une vidéo arrive d'ici peu, je refais un petit up pour bien faire comprendre que ce n'est pas la fin... Rolling Eyes

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Affich10

Je remercie Prime999r pour l'affiche.


Dernière édition par xXfinalXx le Dim 16 Déc 2012 - 19:59, édité 17 fois
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Cox Mer 23 Mai 2012 - 23:38

La présentation est sympa, mais je relève 2 points négatifs :
  • Il est à) mon avis un peu prématuré de présenter un "réalisateur" par rapport à un précédent Machinima (ou série de Machinimas) Halo, sauf dans de rares cas.
  • On n'a absolument rien appris grâce à la vidéo ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Mer 23 Mai 2012 - 23:51

Pour le premier, il est vrai et tu as raison. Je voulais faire dans le style "professionnel".

Et le deuxième, c'est exact ! :D:
J'aime les trailer/teasers, j'en fais donc pour le plaisir avant tout et pour montrer un petit bout du prochain machinima.
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Cox Mer 23 Mai 2012 - 23:57

Après, l'utilisation d'AEE est bien travaillée, les styles de texte et l'animation dessus sont sympas !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Hadjeb Jeu 24 Mai 2012 - 7:50

AAHHH FINAL je suis vraiment fière de participer à ton machinima [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III 1071211947.
Hadjeb
Hadjeb
Caporal
Caporal

GamerTag : Hadjek du 25
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 32
Réputation : 8
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Mar 29 Mai 2012 - 16:54

23.06.12
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Vilghost Jeu 7 Juin 2012 - 2:54

Les trailer c'est du caca mou, ça sert à rien.

Sinon, la voix Audacity est juste dégueulasse. Le trailer à l'air sympa, comme les effets, mais faudrait-il encore que le machinima sorte un jour et soit pas une grosse déception.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Jeu 21 Juin 2012 - 18:50

Mise à jour...
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par [FpS] I Pl0p I Jeu 21 Juin 2012 - 20:08

Icarus ? Icarus ? ( sora no otoshimono )

Bon j’arrête de mettre des référence bidon, pour l'instant ça a l'air d'être bien.
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Stain Jeu 21 Juin 2012 - 20:53

Lâche pas mec, tu étais bien parti ! Il faut que tu t'accroches ! Regarde des films, documente-toi et surtout ne désespère pas pour tes abonnés: aurez-tu oublié la FunHouse ? Même si tes projets ne sont pas mis en commun avec nous, ça reste ta création et c'est aussi un produit "made in FunHouse" et on ne pourra que t'encourager à continuer, comme je l'ai fais avec ce message. Wink J'ai un gros projet sur les bras actuellement, mais je décompresse par d'autres vidéos pour éviter de me focaliser sur un seul projet. Le plus important, c'est que tu prennes du plaisir dans tes créations.

J'espère que tu vas te ressaisir mec, t'as du talent. La renommée n'est pas toujours au coin de la rue, et la FunHouse est là pour redresser tout ça. Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par D4rK phenix Jeu 21 Juin 2012 - 21:35

Faut pas que t'oublie que les grands on aussi été petits, et puis moi je te conseille de faire de la pub sur la chaîne des grands dans les commentaires et propose aux autres d'aller faire un tour Wink Je suis sur que tu récupérerais des abonnés. Allez, perds pas espoir ^^
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Mr Speed Jeu 21 Juin 2012 - 21:52

Ça a l'air prometteur. [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III 1071211947
J'ai hâte de voir la suite.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 11:20

Je pense que Ars' à dit l'essentiel, ne lâche pas la barre mec, si nous à la FunHouse on a vu que tu avais du talent et on t'as recruté, les autres finirons par s'en rendre compte aussi, la reconnaissance et la gloire ça n'arrive pas tout de suite, même moi et PRIME je ne suis pas sûr qu'on l'ai tout à fait atteint ^^. Et si c'est le cas, ça nous aura pris 3ans, imagine, il faut être persévérant dans le machinima, c'est pour ça que très peu sortent du lot, toi tu as la chance d'avoir la FunHouse derrière toi qui te pousse, n'hésite pas, pour le moindre soucis, la moindre baisse de moral à venir nous voir, on est la pour ça aussi n'oublie pas que ce que tu traversse nous on l'a déjà tous traversé aussi !

Sur ce, j’espère que tu révisera t'as position et que tu fera un retour fracassant dans le monde du machinima, tu as vraiment du talent et le potentiel, il faut juste lui laisser le temps de s'exprimer.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Prime999r Ven 22 Juin 2012 - 17:22

Je vais pas faire de discours sympa vu que je suis sympa tout le temps.

Je vais écrire mon pavé ici puisque ces dernières semaines, je n'ai guère eu le temps de te contacter pour parler.

Pour commencer, moins de vues ? C'est à toi de rectifier le tir. Comment ? En essayant pas de le faire. Mais en essayant néanmoins de t'améliorer. En clair tu ne vises pas le nombre de vues qui peut t'être flatteur, mais tu vises à améliorer tes connaissances, que tu sois meilleur, plus efficace et pus rapide. (Un film qui cherche absolument à se faire du fric n'est pas généralement ce qu'il y a de plus agréable à voir)

Après, je t'ai déjà parlé de ce problème d'images, la qualité n'est pas top et d'après ce que j'ai compris AEE y est pour quelque chose. C'est simple, passe-toi le temps d'un machinima de Adobe, une belle image tout comme un beau son, ça attire les gens. L'immersion dans l'univers que tu créés ne peut qu'être meilleure.
Bien évidement, le scénario doit être impec'; même si de ce côté là tu te débrouilles plutôt bien malgré quelques maladresses. Je reconnais d'ailleurs avoir laissé le machinima et tout ce qui s'en suit de côté le temps des révisions.

Pour les abonnés, cela peut devenir embarrassant je comprends mais nous ne venons que de trouver hier la solution pour partager cette chaîne entre nous quatre sans qu'une oeuvre de l'un vienne faire de l'ombre à celle de l'autre. D'ailleurs, je devais t'en parler. (Aucun commentaire, j'vous prie ^^ )

Par ailleurs, si tu veux vraiment être sur l'avant de la scène, il y a une certaine manière de s'y prendre j'imagine. Mais on ne la trouve pas au bout 3 machinimas aussi bons soient-ils. Tu ne peux pas aller plus vite que la musique. Nous, car nous sommes sages avons vu ton potentiel, les autres, ignorants ne le voient pas encore ! :D:

Tu es énervé que les autres regardent les vidéos des plus connues alors que les jeunes sont parfois meilleurs? C'est compréhensible mais là, je pense plutôt que c'est toi qui t'y prends mal. Tu as une chaîne relativement regardée qu'est la nôtre, plus un blog visité plus qu'on ne voudrait l'admettre quand on le met régulièrement à jour. C'est à toi d'utiliser ça. (Pour le blog, je suis pas sûr que t'y aies accès puisque c'était à moi de te donner les codes. J'ai dû avoir un contretemps...)



Autant dire que tout reste à faire mais tout reste faisable Wink .

Alors moi, branleur incontesté de l'équipe je te mets au défi de te ressaisir, te relever et d'accessoirement me faire penser que je dois te parler.

Si tu dois repartir à zéro, tu n'as qu'à me faire penser que je dois t'aider (moi, la Tâche ou Dudu), je suis sérieux, motivé et travailleur Razz; je ne me prive pas de le dire alors pourquoi n'aurais-tu pas le droit d'en faire autant ? ^^
Sérieusement, ça ne me gêne pas d'aider les autres, au contraire j'en tire une énorme satisfaction comme tout le monde...

Courage mon Poulet ! Wink

Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Vilghost Sam 23 Juin 2012 - 12:48

Bon, je vais venir casser les rêves de nos jeunes machinéastes.

Vous ne ferez jamais de vus. On ne vous reconnaîtra jamais le machinima comme un talent.
Parceque c'est geek, parceque c'est hipster, et que vous êtes en france.
Et parcequ'il y a des millions de vidéos Uploadé chaque jours, et qu'il y en a un bon millier qui présente plus d'intérêt que les votre.

Faites du machinima un plaisir, et non un concours de vus, un concours de popularité.
Si vous prenez du plaisir à le faire, et que vous y mettez du coeur, alors qu'importe ce qu'en pense les autres ?
Sur ce point là, prenez exemple sur les machinimas de la BBT !

Mais si vous y mettez du coeur et qu'en plus vous vous appliquez, que vous vous amélioré, alors peut-être que vous avez trouvé une vocation. Mais vos machinima ne ferons jamais aucunes vus, a part les quelques Geek que nous sommes.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Sebkotaro Sam 23 Juin 2012 - 13:27

Vilghost le retour ^^

Si vous faites du machinima par intérêt ou par besoin d'une reconnaissance, vous serez très vite désenchantés, comme beaucoup de petits nouveaux qui ont voulu faire comme Red et qui ont disparu mystérieusement, en voyant qu'on ne pouvait pas se faire un nom aussi rapidement qu'ils l'auraient voulu.

Il faut aimer faire ce que l'on fait. Si vous n'y voyez que des contraintes, alors ça n'ira pas en s'arrangeant. J'en sais quelque chose, c'est pareil pour la traduction : peu de gens les suivent... mais je le fais parce que j'aime bien traduire et parce que j'aime bien rendre service, même si c'est pour le plus petit nombre. Wink

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai fait Rise of the Spartans Part 1, et ce, malgré les reproches de Gomo...
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 20:25

Je pense que j'ai une vocation alors :D

Nan sérieux, je ne pense pas qu'il y ai des gens qui fassent du machi uniquement pour les vues (qui a dit Lordzmaster qui la dit ???), dans ce cas la autant faire du commentary sur CoD, parce que les vues sur le machinima francophone comme tu dit....... xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par gear halo mass Sam 23 Juin 2012 - 21:12

ca a l'air bien realiser mais l'histoire est un peu proche de Survie.

sinon bonne continuation!!! ^^
gear halo mass
gear halo mass
Caporal
Caporal

GamerTag : GerlariMin
Messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : être normal ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par B2T Phantomhive Sam 23 Juin 2012 - 21:30

Le gros du boulot a était dit je crois, moi aussi j'ai débuté le machinima, mis en pause depuis 1 an à cause de diverse raison et manque de temps, j'ai toujours cette passion pour le machinima, j'ai vu les gens en faire et je me suis dit "Pourquoi pas moi ?", j'ai vu que ça ne se passe JAMAIS comme prévu mais jamais

J'ai écris un scénario pour mon prochain machinima que je comptais faire cette été vu que j'ai du temps mais mais ancien PC est tombé en panne la vieille de l'oral du BAC avec aussi mes fichiers d'oraux, donc priorité au BAC je suis allé dans un magasin prendre mes fichier et j'ai du laisser tomber temporairement le reste, donc j'ai pris pas mal de retard car je comptais faire le tournage début Juillet mais là c'est pas possible, enfin je choperais un câble SATA c'est pas le problème

Quand je faisais de l'acquisition vidéo le son était décalé avec la vidéo, ce qui était assez lourd sans parler le du problème du noir et blanc, à chaque scène je devais couper le noir et blanc, repositionné le son, et couper la fin, des heures de boulot que je regrette absolument pas, ouais j'ai pas fait 1 million de vu c'est clair, quand j'ai fait 500 j'étais super content ! Aujourd'hui 4000, pour moi 4000 c'est Waouh ! C'est incroyable quoi ! Vil a raison tu sera pas une star avec du machinima le domaine n'est pas assez développé de plus un machinima Français ça fait fuir les Américains qui déteste utiliser une autre langue que la leur et traduire n'en parlons pas !

Mais tout ça c'est les aléas de la vie, la chose qui ma vraiment motivé à continuer c'est les gens qui m'ont dit que c'était bien dans l'ensemble, pas mal pour un début, mais putain les gens qui m'ont dit ça qui ont regardé la vidéo qui on commenté qui m'ont faire des critiques dans le but de m'aider mais je les embrasserais sérieux ! C'est motivant quoi y pas à dire ça fait plaisir et quand tu comprend ça tu comprends vite que tu fais ça par passion mais pas par intérêt, personnellement je déteste me forcer à faire une chose, alors pèse le pour et le contre, demande toi si tu en as envie ou pas, personellement si tu continues je t'attendrais au retour, je n'ai pas le niveau de Red Link, FulRoro, SpartanSniper, Vilghost, Prime ou même largement plus haut Rooster Teeth, mais je m'y connais assez pour donner quelques conseils, à force d'en faire tu deviendras meilleur ! Link the Big example ! Regarde son premier machinima et regarde maintenant, ça rien à voir, au début il avait déjà d'excellente base, maintenant elle sont complètement renforcé et améliorer par ses talents en montage, j'en reviens à moi, pour mon prochain machinima je vais rouvrir la page d'HC avec les commentaires du machinima voir le plus gros qui est sortie et faire en sorte que ses erreurs n'arrivent pas, ça c'est quand tu as la motivation ! Tu bosses comme un dingue pour une chose que tu aimes faire peut importe ce que dise les gens, SpartanTealc par exemple, il a mangé des critiques mais des milliers parfois assez dur et il est toujours autant passionnée et continue d'en faire rien que pour ça je le respecte et je le reconnais comme un machinéaste

Bon je vais à droite à gauche avec un peu de HS mais quand je commence je sais plus m'arrêter, je vais finir par une chose : Si tu as l'envie vas y ! Sinon, réfléchi ! ^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Sam 23 Juin 2012 - 23:03

Eh bien ouaw... Ca assez "touchant'" disons.

Il est vrai sue ça remonte vite le moral tout ça ! Je remercie tout ceux qui m'aide. Car dans le fond, vous avez raisons. Le machis français ça n'a rien avoir avec les parties commentées. Moins connu.

Donc, dès que je récupère un disque dur, je me remets au boulot. Et si ça me gave, je ne me forcerai pas.

Puis si la FunHouse m'a prise, ce n'est sûrement pas pour rien comme ils l'ont dit. Alors que ça en vaille le coup !

Bref, merci à tous quand même... Smile
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Treason and Lie Dim 24 Juin 2012 - 10:59

Les vidéos sont vraiment très bien faites je te félicite, tu m'as tous simplement surpris.

J'ai lu le texte que tu qualifie de "pavé" mais sache que toutes personnes connu qui possèdent beaucoup de vue ont débuté comme toi, inconnu de tous et se sont forgé une place importante. Il y'a un début à tout faut pas l'oublier. Tu fais d'excellente vidéo avec de bon effets, continue ainsi et sa va payer.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par xXfinalXx Jeu 19 Juil 2012 - 1:58

De retour dans le monde du machinima avec l'introduction de mon prochain machinima. Bonne vidéo à tous ! Smile
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Cox Jeu 19 Juil 2012 - 8:40

C'est assez original un teaser composé uniquement d'images non-Halo, perso j'ai un peu du mal à accrocher ^^

Mais quelque chose qui me gêne plus, même si je ne devrais pas m'en plaindre, c'est que la première moitié du teaser est constitué de citation à des sponsors ^^ C'est un peu trop en proportion ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 9:49

OH ! La musique de Amazing spidey' <3 ! je taymeuh ! :D

Sinon c'est assez sympa, ayant pratiqué moi même le teaser en image réelle je sais que c'est pas forcément facile à faire, mais c'est assez bien foutu et ça plonge bien dans l'ambiance, gérade Wink !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par HrD ShocK Wave Jeu 19 Juil 2012 - 13:00

Vue que t'essaye de faire des choses de plus en plus professionnelles je vais te donner un autre conseil, plutôt que de mettre toute les intros des partenaires et tout tu peux juste mettre au début "en association avec :..." c'est plus classe parce que sinon c'est bien trop long comme l'a dit cox.

Sinon j'aime bien la voix qui me fais beaucoup penser a celle de Portal (enfin je crois) mais c'est dommage d'avoir autant coupé ses phrases ça casse trop le rythme ^^.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[Machinimaᴴᴰ] - Icarus III Empty Re: [Machinimaᴴᴰ] - Icarus III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum