Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

+51
ace
Sami
Amosdean
QTquentin
Sebkotaro
OldWy
am1997
MS1661
Treason and Lie
Ze PsYkOpAtHe
Jbn0s0rus
Jeje
xX ALCHEMIST Xx
tyre
Bossrose722
Robin918
joleterri
Dark Malak
Mr Speed
Lil' ToNiiK
Eclaireur
FrOzTiZ
gear halo mass
Captain-Keyes
ParcyL
Forerunner
Dragon117
lemon
Ephideos
Hyksos
Koubiak
KFR Tepec Fett
WTF I'm virtual ?!
Aug 45
altair47as
djdestroyer-TSR
Noc
Lazher I Breizh
Bazou
Xenar
Dstroy
B2T Bendak
TekTek i la
billy'
Level
Lunaramethyst
Snoopy
Stain
Arkalison
Criminal_Phant0m
Cox
55 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel Halo intermédiaire avez-vous préféré ?

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Uu0QLnR57%Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 DiHqhYo 57% 
[ 92 ]
Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Uu0QLnR28%Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 DiHqhYo 28% 
[ 46 ]
Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Uu0QLnR15%Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 DiHqhYo 15% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 162
 
 

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Cox Dim 20 Mai 2012 - 20:15

Rappel du premier message :

343I l'avait évoqué, des rumeurs persistent à ce sujet, alors prenons les devants.

Pourquoi se prononcer contre un Halo 2 Anniversary ?

La raison principale est qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle histoire. Or, c'est ce que demande la communauté, de la nouveauté, en apprendre plus sur l'univers !

Comparez Halo 3 : ODST et Halo Anniversary ! Halo 3 : ODST était un jeu à part entière, il a apporté sa pierre à l'édifice. Halo Anniversary n'a absolument rien apporté.

Halo Anniversary était là pour marquer le coup, pour célébrer un anniversaire ! Mais au-delà de l'utopie, il s'agissait pour Microsoft de maintenir Halo dans l'actualité, et surtout de générer beaucoup d'argent !

Car oui, Halo Anniversary était vendu au même prix qu'Halo 3 : ODST. Pourtant, l'un a demandé la création d'un univers entier, d'un nouveau mode de jeu (BdF), quand l'autre n'a demandé presque que de changer des textures !

Halo Anniversary a été un fiasco, plus personne n'y jouait après quelques semaines. Halo 3 : ODST, lui est encore joué aujourd'hui, car il proposait une expérience à part entière !

Au-delà de ça, faire un remake d'Halo 2, c'est aussi nous resservir un gameplay qui est dépassé (n'en déplaise à certain puristes).

Nous sommes heureux quand des Halo intermédiaires sortent, nous sommes prêt à les acheter, mais qu'on ne se foute pas de notre gueule une seconde fois !

À titre personnel, je regrette plus mon achat d'Halo Anniversary que celui d'Halo Wars (c'est dire !). Seuls les Terminaux et les Crânes m'ont poussé à l'acheter, à contre-cœur.

Alors si vous aussi vous voulez une vraie nouvelle histoire, un vrai jeu à part entière, et pas du réchauffé, faîtes-le savoir, parlez-en autour de vous !! Car la tentation doit être grande pour Microsoft de faire des bénéfices faciles à nouveau !

Dès aujourd'hui, en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard, manifestez contre Halo 2 Anniversary, ou plutôt pour un nouveau VRAI Halo !


Dernière édition par Cox le Lun 21 Mai 2012 - 21:03, édité 1 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Noc Ven 25 Mai 2012 - 16:08

Je révise mon avis, je n'ai pas été un énorme fan de Odst, mais il est vrai qu'il ne serait pas profitable de faire à H2 un remake. Je pense que ce que j'attendais le plus de ce remake était une campagne coop en ligne, mais bon juste pour ça et des textures HD qui ne sont pas en accords avec les animations... Je change d'avis.
Résumé de ceux qui ont la flegme:La nouveauté c'est bien, mais en espérant que ce soit bien meilleur que Reach.


Dernière édition par NocDiurN le Ven 25 Mai 2012 - 22:25, édité 1 fois
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Captain-Keyes Ven 25 Mai 2012 - 18:56

De même que la proposition de Cox de voir le passif de l'Arbiter, il n'y a pas vraiment de matière pour un jeu dans cette période, puisqu'il n'y a eu aucun combat durant l'expansion humaine. Par contre, revivre la période de l'Insurrection, voir même des première rébellions dans le système solaire serait une bonne période, entre la Guerre des Forêts Tropicales et la Campagne des lunes Joviennes, on casserais du rebelle de la Frieden ou des Koslovics. Par contre, les armes seraient moins développées, et surtout, dans les deux scénarios, on taperait sur d'autres humains, et ce n'est pas vraiment pour ça que je joue à Halo.


Mais toutes ces idées pourraient faire l'objet d'un DVD à la manière d'Halo Legends, qui raconterait de manière plus détaillée l'histoire d'Halo, pourquoi pas ?

C'est sur que ce serait cool de voir c'était comment l'inssurection... Mais le hic est que sa reduirait Halo a un simple CoD ou on ne tueraient plus des russes/Moyen-orientaux sur Terre mais des Russes/Moyen-Orientaux (après tout pourquoi les personnages dans Halo sont exclusivement soit anglais soit ricain ???) dans les 4 coins de l'empire humain et cela a coup de grosses propagandes pour s'engager chez les Marines a tout va(les vrais, ceux du 21ème siècle) .

Après l'idée d'un DVD pourquoi pas a condition qu'on ne tombe pas dans un documentaire rasoir a la Arte :xD:
Enfin j'espère que la série qui viendra "Foward into Dawn" nous décevera pas sur ce sujet

(Bon désolé on s'éloigne du sujet xD)

------------------------------------------------

Après Cox, pour ce que tu nous dit, on risque de tomber dans le système CoD avec un Halo/an....
________________________________

Capitaine Keyes, fin de transmisison

Captain-Keyes
Captain-Keyes
Artilleur
Artilleur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Grand connaisseur de l'univers
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par joleterri Ven 25 Mai 2012 - 21:27

Halo 2 Anniversary ne servirait a rien du tout, ils devraient faire un Halo qui ne suis pas l'histoire du Halo. Comme Halo 3 ODST moi j'ai bien aimé, car il était question de ASCO qui faisait la guerre contre les convenants comme d'habitude mais j'ai bien aimé ce jeu car il y avait un ASCO dans la nuit et plusieurs dans le jour, c'est comme 2 histoires en 1 jeu, comme Halo 2 il y avait une histoire avec un élite et celui du Master Chief Smile
Mais sa ne servirait a rien qui en fasse un remasterisé ...
joleterri
joleterri
Caporal
Caporal

GamerTag : joleterri
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 130
Date d'inscription : 05/11/2011
Âge : 24
Réputation : -8
Halo favori : Halo : Spartan Assault

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Robin918 Ven 25 Mai 2012 - 21:59

Alors oui je préfère ODST car il est mieux, le baptême du feu génial et ça fait 6 mois que j'ai anniversary et j'ai pas envie de le finir
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Bossrose722 Lun 28 Mai 2012 - 13:41

Par contre les maps anniversary que j'ai eu grace au jeux anniversary sont supers. Mais c'est vrai que ce jeux a été créer pour "gagner des tuns" il faut le dire il n'y a rien eu de nouveau mis appart l'avatar mark 5 et les maps = l pour le prix du jeu c'est peu je dirais
Bossrose722
Bossrose722
Apprenti
Apprenti

GamerTag : T2S Bossrose722
Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Dmr
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par lemon Lun 28 Mai 2012 - 13:43

Ils pourraient faire un Halo sur le combat des forreruners contre les flood Smile

On incarnerait un soldat forrie !
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Captain-Keyes Mer 30 Mai 2012 - 22:26

Bof la pérriode la plus rasante de toute l'histoire Halo, sa ressemblerait a un gros survival horror bref ça ne serait plus du Halo (et en plus les floods qu'ils sont ennuyants comme énnemis.. Les covies sont beaucoup mieux !)
Captain-Keyes
Captain-Keyes
Artilleur
Artilleur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Grand connaisseur de l'univers
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par gear halo mass Mer 30 Mai 2012 - 22:33

je crois que tu peux oublier un halo intégralement sur les forerunners, mais peut etre on en incarnerat un dans les futurs halo (en tout cas il y a présence d'un ou plusieurs forerunners dans le(s) futur(s) halo)!!
gear halo mass
gear halo mass
Caporal
Caporal

GamerTag : GerlariMin
Messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : être normal ;)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par tyre Jeu 31 Mai 2012 - 23:18

Quand j'ai dis que CEA Etait nul a chier (désolé our l'expression ) , je me suis fait jeter en me disant que ce jeu était magnifique et tout et tout . Et maintenant , tout le monde dis que c'est de la merde ... IYW .

Je ne suis pas contre un HALO2A Si ils ne se mangent pas minablement comme pour CEA , 2 étant un trés bon jeu .
Mais par rapport a CEA , ODST , un jeu assez bizarre sur les bords , était un blockbusters ^^ .
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Level Sam 2 Juin 2012 - 7:29

Même si Anniversary a été fait pour du fric (mais un peu aussi pour faire découvrir le jeu aux gens qui ont "rejoint laventure" ) je l'ai trouvé très réussi graphiquement, et même si il m'a vite lassé étant donné que j'avais la version originale, j'ai pris du plaisir. En y repensant, je serais pas contre un H2A, si le même multi que le H2 original est proposé, multi que je n'ai jamais pu tester.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par xX ALCHEMIST Xx Sam 2 Juin 2012 - 8:21

Non mais sérieux, ils nous on fait une merde pour Halo anniversary, Ils auraient du nous faire un Halo ODST 2...
Mais bon, comme ils veulent se faire du blé...
On dirait qu'annyversary à juste été fait sur un coup de tête pour les DLC...
Perso un Halo sur les Marines genre la bataille d'Harvest de Johnson, ou un Halo 2 du point de vue d'un élite serait génial...
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Jeje Sam 2 Juin 2012 - 10:20

Moi, un halo2 Anniversary.... C'est même pas la peine d'y penser, je pense que c'est une grosse bêtise de la part de 343 de faire un jeu de cette sorte.

Franchement, je l'ai dit, et je le re dit, mais HCEA, c'éétait pour deux choses qu'ils l'ont fait:

_Pour fêter les dix ans de Halo...

_Pour fêter le remplacement de Bungie par 343.

Alors bon, je sais pas si c'est pour gagner des tas de tunes, mais je pense que non, surtout que le jeu n'était pas cher quoi (j'ai eu l'édition crâne explosif et armure ++ pour skin avatar) à 39€...

Alors non seulement le fait de créer une H2A est très bête comme histoire car je ne pense pas que les fans seront jutement super fan de l'idée, mais en plus, ce ne serait pas cohérent, car 343I aurat déjà fêté son entrer dans Halo, mais en plus, on ne faite pas l'anniversaire d'un deuxième volet, c'est complètement "con".

Sur je n'ai pas pu jouer au multi d'H2, mais bon tant pis, on va pas chialer pour ça quoi. Je reconnais que son multi, à H2 avait l'air d'être super mais bon, la vie continue, on ne vas, ou plutôt on ne doit pas s'éterniser sur quelque chose de passé.

Alors qu'un H3 ODST, c'était très mystérieux à sa sortie, on ne connaissait que très peu de chose sur sa campagne, on avait vut à la téloche des Bande Annonce superbe en mode "in real life" , franchement, H3:ODST est mon second halo préféré, et le fait qu'il n'avait pas de multi ne m'a pas dérangé car je m'en foutait royalement!

Si un Halo n'a pas de multi, ce ne serait que les "vrais" fans qui le prendrait, pour avoir le scénario, le NOUVEAU scénario, c'est que tout le monde veut dans halo, du nouveau, quand quelque chose arrive, il passe, on s'y interresse, mais après, les années passes, et on veut du nouveau.

Franchement, vous seriez vraiment déçus à mort de voir un halo sans matchmaking? Je ne pense pas.

Ce qui a fait vivre, et survivre halo pendant plus de 10 ans, maintenant même 11, ce n'est en aucun cas son multi, mai c'est l'histoire, les forerruners, les covenants, les humains, la colonisation, la guerre, les divers passages important durant cette guère...

Halo a un début, un milieu, et aurat une fin. Car Halo a toujours eut une histoire cohérente entre deux opus.

Franchement, dans votre classe, au collège ou au lycée, vous aurez toujours au moins un Call of Duty fan club, allez lui demander si il aimerait un CoD sans multi? On connaît la réponse les gars:

"Wesh, moa, jveu pa d1 col of sen multi, moa jveu toujour mon RPG 36 cc avec le double double canon a accelération augmenter grâce à une charge rapide de plasma fusionné dans le lance grenade, pui moa, jveu toujour un coin ou camper!!! haha loool."

CoD, la campagne, elle est purement secondaire, la campagne, c'est quand sa lag en multi, quand on est banni, quand on a plus de live.

Il n'y a jamais eut de suite dans les CoD, soit ils ont repris, comme aux premiers CoD, la seconde guerre mondiale, soit ils ont pris une guerre qui n'avait rien à voir, avec laquelle ils ont développé le multi.

La seul suite entre deux jeux, c'est MW2 et MW3.

Après, je dit pas que CoD est un mauvais jeu, pour s'amuser (et rager, faut avouer que les campouses sont chiantes) c'est pas un jeu minable, pour se détendre avec des potes, faire un partie ou deux, on dit pas non. ^^

Moi, je veut de la nouveauté dans halo, avec un multi si vous voulez mais j'men fous, mais surtout, je veux savoir la suite.

par éxemple:
Comment il a vécu HCRéA?

Il a vécu avec le développement du jeux et du scénario, on a pu créer des FanFic, et les rélasiteurs du jeux, pour toujours mieux faire la campagne, ils ont ajoutés, ici et là, des petits EE bien cachés comme le 7 par éxemple...

Et les tricks aussi, bien que Bungie n'a rien fait pour ça. ^^

Regardez mon talent que j'ai marqué sous mon profil. ^^

Enfin voilà quoi, en gros, je veut de la nouveauté, un jeux nouveau et pas un H2A bien que H2 soit mon préféré.

Autant un Halo: ODST 2 franchement, je serais pas contre. ^^

Allez, a plus tout le monde, v'là, sion, j'ai donné mon avis, à vous de donner le votre.

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Cox Sam 2 Juin 2012 - 16:15

levelzer0du54 a écrit:En y repensant, je serais pas contre un H2A, si le même multi que le H2 original est proposé, multi que je n'ai jamais pu tester.

Comme déjà dit une dizaine de fois dans ce topic, si H2A il y a, il n'y aura pas de remake du multijoueur, c'est certain.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Jbn0s0rus Sam 2 Juin 2012 - 23:02

Perso ca m'a fait plaisir de rejouer a Halo:CE avec les nouveaux graphismes (pas hyper-top mais mieux que ceux de l'original ^^ ) franchement ca me l'a fait redécouvrir et ca m'a bien plu. Mais avoir un H2A ca serait abusé.

___ pure fiction ___

S'ils devaient faire un remake, autant prendre Halo CE, 2 & 3 et tous les refaire d'un seul coup, et quand je dit refaire je pense a actualiser et universaliser le gameplay (smg, mangouste et dual wielding dans HaloCE), corriger les incohérences (quitte a modifier un tantinet les niveaux) et ajouter du contenu (1 crane par niveaux : approximativement 30 cranes au totale) et puis les mode cinema, les scores, la coop a 4.
Et EN PLUS, sur le principe du "multi" d'HaloCEA, l'ajout des meilleures maps revisitées des 3 Halo au mode multi en vigueur à ce moment (forgeable et tout).


___ /pure fiction ___
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Arkalison Dim 3 Juin 2012 - 9:32

Je ne pense pas que si on remasterise les jeux il faut les modifier, ça ne serait plus le même jeu. Et ce serait donc inutile car les gens auraient voulu jouer à Halo2 mais se retrouve avec un Halo2.2
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Ze PsYkOpAtHe Mer 27 Juin 2012 - 15:12

Halo Wars est pourtant une réussite, un des meilleur jeux de stratégie sortit pour Xbox 360!!!

Je te dirait CoX que la franchise halo c'est bien fait plumer niveaux argent à cause de Call of et autre jeux blockbuster, parce que halo est une exclusivité sur Xbox, mais en tout cas, c'est peut être une stratégie commercial de sortir une extenction de carte + histoire (Halo ODST+Halo CE Anniversary ) pour ensuite sortir les grands jeux (Halo reach+ Halo 4) pour se payer leurs projet bref sa m'étonnerait pas qui sorte un Halo 2 anniversary (ou autre) pour leur futur Halo 5


Dernière édition par Ze PsYkOpAtHe le Mer 27 Juin 2012 - 17:13, édité 1 fois
Ze PsYkOpAtHe
Ze PsYkOpAtHe
Caporal
Caporal

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009
Âge : 33
Réputation : 17
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Treason and Lie Mer 27 Juin 2012 - 16:34

Pour ma part j'ai bien apprécie Halo Combat Evolved anniversary, je l'ai uniquement pris par nostalgie. Mais il est vrai que j'ai rapidement décroché. Je pense que je n'acheterai pas Halo 2 anniversary. Il est vrai qu'il ne s'agit que d'un simple coup commercial.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par MS1661 Ven 6 Juil 2012 - 19:59

Salut à tous. (oui je suis nouveau sur le forum ) Je voulais juste dire ( au risque de me faire insulter/attaquer) que personnellement j'ai beaucoup apprécié Halo anniversary car quand l'original est sorti j'étais encore trop jeune et tout mes amis ayant pu y joués me l'ont vivement conseillé, y'a aussi les maps multi que j'ai beaucoup apprécié puis sa ma pas dérangé de payer 40 euros pour des graphisme HD mais sa c'est personnel fin bref tout sa pour dire que je suis pour un halo 2 anniversary juste pour découvrir ce jeu que tout le monde me conseille. ( Halo 3 est mon premier halo ) Aussi ce que vous oubliez c'est que si 343i ont fait un halo anniversary c'est pour la communauté qui la demandée, ( c'est un peu la même chose pour ff7, tous les fans le veulent mais square enix préfère sortir du neuf ) pas que pour le coup marketing. Vous pensez pas aussi que si halo2a il y a, les terminaux concerneront halo 4 ce qui permettrait dans savoir plus sur l histoire, vous croyez pas ? Juste pour finir je voulais dire que JAMAIS ils feront un remake du multi d'halo 2 au mieux il réouvre les serveurs pour une durée limité et encore.
MS1661
MS1661
Recrue
Recrue

GamerTag : MS1661
Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : Avoir eu l originalité d'avoir le même gamertag et le même pseudo ( ce
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par am1997 Ven 6 Juil 2012 - 21:44

Justement, s'ils mettent des terminaux à propos de Halo 4 ce serait pour "obliger" les fans à acheter le remake même s'ils ont déjà l'original.

Y a une news sur JVC à propos de rumeurs sur Halo 2 Anniversary mais y a rien de nouveau, je mets quand même le lien si ça intéresse quelqu'un: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059842-halo-2-anniversary-serait-en-developpement.htm
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par MS1661 Lun 9 Juil 2012 - 14:03

je suis pas d'accord les terminaux de hcea était pour avoir de la nouveauté, pour que ce soit plus qu'un simple remake ( et je trouve que beaucoup de studio devraient faire sa pour leurs remakes ) D'ailleurs dites moi tout de suite si je me trompe mais dans le terminal ue l'ont trouve dans 343 guilty spark , le monitor dit que l'ennemi juré des forerunners possédait un remède contre le parasite mais l'ennemi juré des forerunners c'est pas justement les parasites ?????? et si l'ennemi juré des forerunnes serait l'ennemi présent dans Halo 4?
MS1661
MS1661
Recrue
Recrue

GamerTag : MS1661
Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : Avoir eu l originalité d'avoir le même gamertag et le même pseudo ( ce
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Arkalison Lun 9 Juil 2012 - 15:06

L'ennemi juré des forerunners sont les Précurseurs si je ne me trompe pas, après viennent les parasites.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par am1997 Lun 9 Juil 2012 - 22:28

je suis pas d'accord les terminaux de hcea était pour avoir de la nouveauté, pour que ce soit plus qu'un simple remake
C'est un remake puisque le jeu est le même avec simplement de nouvelles textures, rajouter des terminaux ne changent rien à ça.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par OldWy Mar 10 Juil 2012 - 12:54

Je suis aussi contre, ca ne sere a rien d'avoir 2 fois le même jeu, ci c'est juste pour le changer de console et fair du blés...
OldWy
OldWy
Soldat
Soldat

GamerTag : OldWy
Team : Tibague Team
Messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2011
Âge : 27
Réputation : 2
Talent : Tibagueur
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par MS1661 Jeu 12 Juil 2012 - 13:42

Apres chacun son avis, je suis d´accord un remake reste un remake mais la plupart, apparamment, vous aviez deja hcea donc pour vous je suis d´accord, aucun interet mais faut aussi penser aux autres qui pouvaitent/voulaient pas s´acheter une xbox juste pour halo CE. ( ou halo 2 ) J´ai lu je sais plus ou que les precurseurs etait les ennemis de halo 4, vous en savez plus ?
MS1661
MS1661
Recrue
Recrue

GamerTag : MS1661
Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : Avoir eu l originalité d'avoir le même gamertag et le même pseudo ( ce
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par am1997 Jeu 12 Juil 2012 - 14:34

Halo CE est compatible avec la Xbox 360 (tout comme Halo 2), il est aussi disponible sur le live pour 1200 MS points mais là, c'est vrai que c'est pas le cas de Halo 2.
Et pour les ennemis de Halo 4, regarde ici: https://halocreation.forumactif.com/f144-halo-4
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 4 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum