Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

+51
ace
Sami
Amosdean
QTquentin
Sebkotaro
OldWy
am1997
MS1661
Treason and Lie
Ze PsYkOpAtHe
Jbn0s0rus
Jeje
xX ALCHEMIST Xx
tyre
Bossrose722
Robin918
joleterri
Dark Malak
Mr Speed
Lil' ToNiiK
Eclaireur
FrOzTiZ
gear halo mass
Captain-Keyes
ParcyL
Forerunner
Dragon117
lemon
Ephideos
Hyksos
Koubiak
KFR Tepec Fett
WTF I'm virtual ?!
Aug 45
altair47as
djdestroyer-TSR
Noc
Lazher I Breizh
Bazou
Xenar
Dstroy
B2T Bendak
TekTek i la
billy'
Level
Lunaramethyst
Snoopy
Stain
Arkalison
Criminal_Phant0m
Cox
55 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quel Halo intermédiaire avez-vous préféré ?

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Uu0QLnR57%Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 DiHqhYo 57% 
[ 92 ]
Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Uu0QLnR28%Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 DiHqhYo 28% 
[ 46 ]
Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Uu0QLnR15%Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 DiHqhYo 15% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 162
 
 

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Cox Dim 20 Mai 2012 - 20:15

Rappel du premier message :

343I l'avait évoqué, des rumeurs persistent à ce sujet, alors prenons les devants.

Pourquoi se prononcer contre un Halo 2 Anniversary ?

La raison principale est qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle histoire. Or, c'est ce que demande la communauté, de la nouveauté, en apprendre plus sur l'univers !

Comparez Halo 3 : ODST et Halo Anniversary ! Halo 3 : ODST était un jeu à part entière, il a apporté sa pierre à l'édifice. Halo Anniversary n'a absolument rien apporté.

Halo Anniversary était là pour marquer le coup, pour célébrer un anniversaire ! Mais au-delà de l'utopie, il s'agissait pour Microsoft de maintenir Halo dans l'actualité, et surtout de générer beaucoup d'argent !

Car oui, Halo Anniversary était vendu au même prix qu'Halo 3 : ODST. Pourtant, l'un a demandé la création d'un univers entier, d'un nouveau mode de jeu (BdF), quand l'autre n'a demandé presque que de changer des textures !

Halo Anniversary a été un fiasco, plus personne n'y jouait après quelques semaines. Halo 3 : ODST, lui est encore joué aujourd'hui, car il proposait une expérience à part entière !

Au-delà de ça, faire un remake d'Halo 2, c'est aussi nous resservir un gameplay qui est dépassé (n'en déplaise à certain puristes).

Nous sommes heureux quand des Halo intermédiaires sortent, nous sommes prêt à les acheter, mais qu'on ne se foute pas de notre gueule une seconde fois !

À titre personnel, je regrette plus mon achat d'Halo Anniversary que celui d'Halo Wars (c'est dire !). Seuls les Terminaux et les Crânes m'ont poussé à l'acheter, à contre-cœur.

Alors si vous aussi vous voulez une vraie nouvelle histoire, un vrai jeu à part entière, et pas du réchauffé, faîtes-le savoir, parlez-en autour de vous !! Car la tentation doit être grande pour Microsoft de faire des bénéfices faciles à nouveau !

Dès aujourd'hui, en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard, manifestez contre Halo 2 Anniversary, ou plutôt pour un nouveau VRAI Halo !


Dernière édition par Cox le Lun 21 Mai 2012 - 21:03, édité 1 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Sebkotaro Jeu 12 Juil 2012 - 14:42

Personnellement, si un Halo 2 Anniversaire venait à sortir, je l'achèterais pour deux raisons :

- Je ne risque pas d'avoir de mauvaises surprises quant au gameplay, contrairement à Halo Reach :S: ,

- Retrouver les bonnes vieilles sensations de l'époque tout en profitant d'une refonte graphique ne peux faire que du bien ^^.

Après, c'est évident qu'il n'y a pas de nouveautés et que ça permet du pur profit... mais si le quart des revenus peux aider les développeurs à mettre le paquets pour les opus à venir, où est le mal ? Razz

De plus, ce n'est peut-être pas utile pour les vieux de la vieille comme nous, qui suivons les aventures du Major depuis le début... mais les nouveaux fans, qui ne sont pas forcément ravis des anciens graphismes, peuvent ainsi profiter de ce qui a fait la gloire de la saga !

Bref, acheter ou non, peu importe, chacun est juge et chacun a ses raisons valables Cool
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par ParcyL Jeu 12 Juil 2012 - 14:50

S'il devait avoir un jour un H2 anniversary, je ne l’achèterai pas, malgré l'achat d'Halo CEA.

J'ai acheté CEA parce que c'était une occasion spéciale, les 10 ans.

Halo 2 anniversary serait que du simple bu$iness pour 343i, et payer 40€ un jeux qui ne propose qu'une refonte graphique, non merci.

Je me demande, si cela devait se faire, comment ils géreraient le matchmaking d'Halo 2, parce que je les voient mal faire de la concurrence direct avec Halo 4...
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty [SONDAGE] Halo 2 Anniversary : Possible ou pas ?

Message par QTquentin Sam 20 Avr 2013 - 12:32

Bonjour, alors voilà c'est simple, je voudrais que vous me disiez si une version anniversary d'Halo 2 serait bien ou pas / possible ou pas, sachant qu'il sortirait l'année prochaine.

(Halo 2 = 2004 --- Halo 2 Anniversary = 2014 )

C'est vrai que dis comme ça, mais imaginé Halo 2 avec de plus beau graphisme qu'Halo CEA. Bref, j’espère que vous me donnerez vos avis sur ce possible opus. A bientôt
QTquentin
QTquentin
Apprenti
Apprenti

GamerTag : d4rK08-eLiTe
Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Surement aucune !
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Treason and Lie Sam 20 Avr 2013 - 12:43

Même si Halo 2 n'a pas été officiellement annoncé par 343 Industrie, il est fort probable qu'ils fassent de même que Halo : Combat Evolved. De nombreux médis comme Game One, ont dit que les deux premiers épisodes des Halo étant sorti sur la première Xbox seront retravaillés.

Je pense également par contre qu'il paraitra seulement en 2014 sur la nouvelle génération, a prendre au conditionnel.

Le jeu aura sûrement les graphismes de Halo 4 afin d'utiliser le même moteur graphique puis ils sortiront des reprises de cartes pour le multijoueur de Halo 4.


Dernière édition par Treason and Lie le Sam 20 Avr 2013 - 12:54, édité 1 fois
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par QTquentin Sam 20 Avr 2013 - 12:52

C'est surement possible que 343 retravaille sur le deuxième Halo de la Xbox, et ça serait bien. Surtout que Halo 2 pourrait bénéficier de graphisme magnifique par rapport à ceux qu'il a actuellement.

Seul le temps nous le dira. Wait & See
QTquentin
QTquentin
Apprenti
Apprenti

GamerTag : d4rK08-eLiTe
Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Surement aucune !
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Treason and Lie Sam 20 Avr 2013 - 12:58

Les graphismes ne feront pas forcèment la beauté du jeu...A titre personnel, j'achèterai le jeu pas pour bénéficier des amélioratiosn graphiques. Mais dans l'unique dessein de revivre la nostalgie qui mp'a habité quand j'avais ce jeu.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Amosdean Sam 20 Avr 2013 - 13:17

Oui, il a de forte chance qu'il ressorte un anniversery Halo 2, d'ou ils mettront comme pour Halo CEA surement des cranes et des terminaux.
Pour ce qui est des graphismes, j'espère juste qu'il ne changeront pas l'apparence des élites, j'ai hate de revoir l'Arbiter Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 253468018.
Amosdean
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Jbn0s0rus Sam 20 Avr 2013 - 13:37

Il va se passer un truc assez fou si ils font Halo 2 Anniversary: ils vont devoir travailler sur des choses auxquelles il n'ont meme pas toucher dans Halo 4. Les brutes, les drones, les armes, (l'arbiter aussi comme l'a noté Amos).
Parce que c'était "facile" Halo:CEA, ils avaient déjà quasiment tout à disposition mais là...

Bon le truc c'est qu'ils sont capable de réutiliser les modèles de Halo:Reach pour pas mal de choses. Mais y'a quand meme beaucoup plus d'élément à refaire à partir de rien si ils veulent sortir Halo 2 Anniversary.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par QTquentin Sam 20 Avr 2013 - 13:41

Treason and Lie a écrit:A titre personnel, j'achèterai le jeu pas pour bénéficier des amélioratiosn graphiques. Mais dans l'unique dessein de revivre la nostalgie qui mp'a habité quand j'avais ce jeu.

Idem pour moi. Mais les graphisme auront une place importante dans le jeu, aussi. En plus, l'histoire d'H2 est vraiment bien, surtout les missions sur Terre.
QTquentin
QTquentin
Apprenti
Apprenti

GamerTag : d4rK08-eLiTe
Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Surement aucune !
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Treason and Lie Sam 20 Avr 2013 - 13:52

Amosdean a écrit:Pour ce qui est des graphismes, j'espère juste qu'il ne changeront pas l'apparence des élites, j'ai hate de revoir l'Arbiter Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 253468018.
Je pense que 343 Industrie n'a pas l'intention de le faire. Le but est juste de remettre les graphismes à ceux d'aujourd'hui et non retoucher les personnages du jeu. Et vaudrait mieux pas qu'ils y touchent car je n'aime pas les armures Sangheilis de Halo 4.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Amosdean Sam 20 Avr 2013 - 14:00

je l'espère aussi, je dit ça car sur Halo CEA il ont changé l'armure des élite général, les remplaçant par une "variante" de Reach.
Je me demande si pour les succés ils vont les changé de ceux d'Halo 2 sur pc.
Tiens j'ai oublié on vas revoir le spectre Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 253468018
Amosdean
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Jbn0s0rus Sam 20 Avr 2013 - 14:03

Treason and Lie a écrit:
Amosdean a écrit:Pour ce qui est des graphismes, j'espère juste qu'il ne changeront pas l'apparence des élites, j'ai hate de revoir l'Arbiter Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 253468018.
Je pense que 343 Industrie n'a pas l'intention de le faire. Le but est juste de remettre les graphismes à ceux d'aujourd'hui et non retoucher les personnages du jeu. Et vaudrait mieux pas qu'ils y touchent car je n'aime pas les armures Sangheilis de Halo 4.

Euh... ils se sont pas gêné pour Halo:CEA, et aller que je vous mette les armures de Reach! Je pense aussi que ce soit dommage mais bon, ça fait moins de boulot. Et c'est pareil pour tout: le warthog de Halo 4 dans Halo 2, et peut etre meme leur nouveau design des frégates UNSC.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Sami Sam 20 Avr 2013 - 14:08

https://halocreation.forumactif.com/t12075-pourquoi-nous-ne-voulons-pas-d-un-halo-2-anniversary

Je préfère jouer à l'ancien Halo 2, c'est plus nostalgique.
Je ne veux pas d'un H2A, mais d'un jeu du genre Halo 3 ODST, qui raconte quelque chose en parallèle du MC et où j'aimerais pouvoir incarner un peu du Covie, comme dans Halo 2...
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Dark Malak Sam 20 Avr 2013 - 17:22

Je suis du même avis Sami !

Je fusionne.
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par ace Sam 20 Avr 2013 - 18:13

Moi j'aimerais qu'ils fassent Halo 2 anniversary, car j'ai beaucoup aimé Halo aniversary (je n'avais jamais joué au 1er halo) J'ai trouvé cela super que l'on puisse passer de la vieille version à la nouvelle. Même si ce ne sera pas un nouveau halo, je trouve ça bien qu'ils remettent en nouvelle qualité les halo, car certains jeux xbox ne marchent pas sur xbox 360. Après ce n'est que mon avis.
ace
ace
Capitaine
Capitaine

GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 25
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Mc Sol StarK Sam 20 Avr 2013 - 18:20

ace a écrit:... car certains jeux xbox ne marchent pas sur xbox 360.

Halo 2 marche parfaitement sur 360, puis pour tout les autres jeux xbox mieux vaut prendre une bonne vieille xbox à 20 euros et enjoy ! :p
Et puis personnellement je préfère qu'il reste avec ses bons vieux graphismes H2, à la limite qu'ils en sortent quelques éditions vite fait afin que les joueurs puissent y jouer, mais des versions juste adaptés à la 360, sans aucun autre changement. ^^
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par HrD ShocK Wave Sam 20 Avr 2013 - 19:15

Moi je préfère qu'ils bossent bien Halo 5, pour nous sortir un jeu finit à sa date de sortie.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par RevenVIII Sam 20 Avr 2013 - 19:44

Halo 2 est mon préféré, je refuse qu'on fasse un remake, ce serait détruire une relique, une légende.
RevenVIII
RevenVIII
Sergent
Sergent

GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par B-17fr Dim 28 Avr 2013 - 13:35

Amosdean a écrit:Oui, il a de forte chance qu'il ressorte un anniversery Halo 2, d'ou ils mettront comme pour Halo CEA surement des cranes et des terminaux.
Pour ce qui est des graphismes, j'espère juste qu'il ne changeront pas l'apparence des élites, j'ai hate de revoir l'Arbiter Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 253468018.

Ben en fait halo 2 avait déjà des cranes ^^'

https://halocreation.forumactif.com/t7501-sommaire-liste-des-cranes-de-halo-2
Voilà pour toi ^^
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

GamerTag : B1779
Team : Darkness
Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Âge : 26
Réputation : -19
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 5 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum