Test amélioration du pélican en mode forge
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1
Test amélioration du pélican en mode forge
Bonjour a tous je voudrais savoir si une ou plusieures personnes pourraient m'aider a améliorer le pélican si dessous c'est pour ça que je vous demande de m'aider (surtout psk j'ai des exams) donc le but est de construire le pélican ci-dessous
https://halocreation.forumactif.com/t11916-tuto-realiser-un-pelican
Le But etant de recreer le pélican et de le modifier avec certains avantage d'économies pour avoir plus de possibilité pour le levier par example l'ameliorer pour plus d'économies.
Des forgerons sont la bienvenue.
je voudrais travailler avec Nakira sur un système de largage du warthog comme ci-dessous
donc c'est pour sa que je demande si certaines personnes pourraient nous forger quelques pélicans
https://halocreation.forumactif.com/t11916-tuto-realiser-un-pelican
Le But etant de recreer le pélican et de le modifier avec certains avantage d'économies pour avoir plus de possibilité pour le levier par example l'ameliorer pour plus d'économies.
Des forgerons sont la bienvenue.
je voudrais travailler avec Nakira sur un système de largage du warthog comme ci-dessous
donc c'est pour sa que je demande si certaines personnes pourraient nous forger quelques pélicans
Re: Test amélioration du pélican en mode forge
Je ne vois pas ton image.
Mais je ne pense de toute façon pas pouvoir t'aider. Forger avec quelqu'un d'autre n'est pas ma spécialité (c'est surtout dû à ma connection très très en retard), d'autant que je n'ai jamais fait de système de largage, quels qu'il soit.
Néanmoins, tiens nous au courant, sur ce topic, de l'avancée de ton pélican. Tu verras pour le largage du warthog en temps voulu
Mais je ne pense de toute façon pas pouvoir t'aider. Forger avec quelqu'un d'autre n'est pas ma spécialité (c'est surtout dû à ma connection très très en retard), d'autant que je n'ai jamais fait de système de largage, quels qu'il soit.
Néanmoins, tiens nous au courant, sur ce topic, de l'avancée de ton pélican. Tu verras pour le largage du warthog en temps voulu
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Si toi tu ne l'as jamais fait y'a t-il quelqu'un qui sais le faire ?
Je n'en connais pas. Mais tu peux toujours essayer de trouver toi-même un système en fouillant un peu. Soit sur Google, soit en te servant de certaines astuces recensées sur HCréa (je ne sais pas s'(il y en a qui pourraient t'aider)...
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions