Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Forge #6: Soraa / Partie Test

2 participants

Aller en bas

Forge #6: Soraa / Partie Test Empty Forge #6: Soraa / Partie Test

Message par Voi Sam 14 Avr 2012 - 16:10

Forge #6: Soraa / Partie Test LYdy0uTJwb
Aujourd'hui je vais vous parler d'une map qui a vraiment attiré mon attention. Il s'agit de la map Soraa créée par Re'gish Wamikee. Si j'ai sélectionné cette carte, c'est pour son esthétisme, et donc pour le magnifique travail effectué par son créateur. En effet il a vraiment su proposer une carte complète, qui est belle à voir et qui présente un gameplay simple. J'ai notamment apprécié l'utilisation des contrevenants pour mettre en place des téléporteurs de part et d'autres du terrain. De même, il a parfaitement su utiliser tout les éléments qui lui étaient mis a disposition (inclinaisons, bâtiments, etc...) pour donner du charme à sa création et même un véritable thème. Dans un tout autre registre, on peut féliciter Re'gish Wamikee pour avoir su rester sobre dans le choix des armes sur une petite map comme celle qu'il a faite. De plus cette map présente assez de covers, qui permettent sans doute d'avoir un gameplay irréprochable et donc qui plaira à tout le monde.

C'est avec une joie immense que je vous montre aujourd'hui ce joyaux, par l'intermédiaire de ce qui est pour moi, le screenshot le plus révélateur de cette carte. Bravo Re'gish Wamikee.

Forge #6: Soraa / Partie Test Tranch10

Cliquez sur l'image ci-dessus.




Dans un tout autre registre, nous allons maintenant parler d'un projet ambitieux qui ne date pas d'aujourd'hui mais qui n'est pas encore assez développé; la section Test.

Forge #6: Soraa / Partie Test WUqs692aPP

Initiée par moi même il y'a bientôt deux ans, cette section a pour but de permettre aux membres les plus valeureux de pouvoir perfectionner leur maps avant de les proposer aux autres. Vous m'aurez compris, c'est une réelle plateforme d'entre-aide qui bénéficie à tous ceux qui y participent. Si vous voulez faire partie de l'aventure ça ne tiens qu'à vous. Une fois que vous aurez complété 4 tests, et que vous aurez donné un retour complet et constructif au testeur vous aurez le droit de proposer les vôtres!

J'aimerais à ce sujet faire la promotion de la session test organisée par Nakira, sur sa map



Dernière édition par Voi le Sam 14 Avr 2012 - 16:25, édité 2 fois
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Forge #6: Soraa / Partie Test Empty Re: Forge #6: Soraa / Partie Test

Message par Zaelkyria Dim 15 Avr 2012 - 3:34

OMG ... ^^
Je sais pas quoi dire. :D
Mis à part merci ! Smile

PS : Une version plus pour le CTF est dans mon partage de fichier ... Smile


Et encore merci, ça fait vraiment plaisir !
Zaelkyria
Zaelkyria
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Messages : 729
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 26
Réputation : 59
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Forge #6: Soraa / Partie Test Empty Re: Forge #6: Soraa / Partie Test

Message par Voi Dim 15 Avr 2012 - 17:33

De rien, il ne faut pas me remercier, t'as fait du beau boulot et c'est normal d'en être récompensé!
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Forge #6: Soraa / Partie Test Empty Re: Forge #6: Soraa / Partie Test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum