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Message par Nakira Mar 1 Mai 2012 - 18:28

Rappel du premier message :


OS Arena




Joueurs requis : 8 joueurs (moi compris).
Dates des tests :
Le Samedi 5 Mai à 15h00
Le Mercredi 9 Mai à 15h00.
Gamertag : WST Nakira
Déroulement du test :
-Briefing.
-Construction des équipes
-Début de la première partie à 15h10 maximum - Mode de jeu Assassin.
-Fin de la première partie à 15h25 maximum.
-Début de la seconde partie à 15h30 - Mode de jeu spécifique.
-Fin du test à 16h maximum.



Bonjour à tous ! Aujourd'hui nouveau test, enfin plutôt Samedi. Je compte sur vous pour vous inscrire le plus vite possible.
Comme certains l'ont sans doute remarquer, cette carte à déjà été postée sur Halo Création. Vous allez me dire : pourquoi un test dans ce cas ?
Et je vous répondrais : tout simplement parce que je n'ai jamais pu la tester grandeur nature. De plus, je désire voir deux choses :
- J'ai créé un mode de jeu tout spécialement pour cette carte, et j'aimerais en voir l'aboutissement et la jouabilité.
- Je voudrais voir comment se déroule un match compétitif de base (Slayer DMR) sur cette carte.
→ Les modifications apportées me seront très précieuses. Je compte en effet proposer cette carte à 343i pour l'incorporer au matchmaking d'Halo:Reach : autant mettre toutes les chances de mon côté, et surtout savoir si oui ou non j'ai trop d'ambition.

Sur ce, je vous laisse un lien vers la map pour plus d'informations, et je vous présente rapidement le mode de jeu pour la seconde partie, ci-dessous.


Mode de jeu



-Type : Roi de la colline
-Score pour gagner : 150
-La colline peut tomber sur n'importe quelle arme de la carte.
-Ramassez l'arme pour contrôler la colline, et vous serez surpuissant pendant le temps que vous la porter (la colline se déplaçant toutes les 30 secondes).
-Vous pouvez aller sous l'eau.


[TEST][UF]OS Arena - Page 2 2
Cliquez sur l'image pour accéder au topic de présentation de la map.

Merci de bien vouloir tester un maximum de choses, d'exploiter les failles au maximum, et de rester fair-play et poli.
Important ! A la fin de votre rapport de test, j'aimerais que vous répondiez à la question suivante : "Est-il envisageable de la proposer pour le matchmaking ?" et que vous y répondiez par Oui ou par Non [TEST][UF]OS Arena - Page 2 1071211947



Inscrits pour Samedi 05/05 (Complet) :
Nakira (WST Nakira)
Xenar (x XeNaR x)
lemon the killer (T2S Lemon)
Kariboo (M4ple Syrup)
PichuRmz (PichuRmz)
FrOzTiZ (TDC x FrOzTiZ)
xXAlphaBL00DXx (T2S AlphaBlood)
Arkaniumis (Arkaniumis)
ZaramoV (ZaramoV) - à confirmer

Inscrits pour Mercredi 09/05 (1 place) :
Nakira (WST Nakira)
lemon the killer (T2S Lemon)
djdestroyer-TSR (tebitek)
Dark Malak (WST Dark Malak)
XIII (racoon911)
HrD ShocK Wave (HrD ShocK Wave)
Kariboo (M4ple Syrup)
-




PS :A la fin du test, il est possible que je vous fasse un pré-test du prochain !
PPS : Un Mp sera envoyé aux inscrit la veille de la session de test afin de limiter les oublis [TEST][UF]OS Arena - Page 2 3912376022
PPPS : Si vous devez vous désister, merci de le faire savoir sur ce topic, ou à défaut en m'envoyant un Mp le plus tôt possible !


Dernière édition par Nakira le Mer 9 Mai 2012 - 12:47, édité 16 fois
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Message par lemon Sam 5 Mai 2012 - 22:32



Durée d'une partie : Bon
Une bonne durée : ni trop longue ni trop court !
__

Spawns de la map : Moyen
Les spawns initiaux sont biens mais les respawns sont très mauvais : on respawn a 1 mètre d'un adversaire !
__

Équilibre entre les 2 équipes : Bon
Les armes sont biens placées grâce a la symétrie de la map mais le fusil a concussion est a retiré : trop saoulant !
__

Finition de la map : Bon
Bon également hormis la sword I M P R E N A B L E !
__

Esthétisme de la map: Excellent
Rien a rajouter, j'adore la symétrie de la map, les hauteurs... etc
__

Facilité à se repérer : Excellent
Aucune difficulté de repérage donc très bon Wink
__

Utilisation de l'espace de la map : Excellent
Pareil, l'espace de la map est bien utilisé par tout les joueurs Wink
__

Facilité à se mouvoir : Bon
Rien a dire a part le "mur qui colle" qui sert a rien...
__

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Bon
Bien a part le satané fusils a concussion --'
__

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Détestable
Le mode est... horrible !

C'est original mais pas du tout adapté pour une partie fun : les grenades volent, le concussion est vraiment une plaie, la colline prend 3 secondes a être attrapée... *soupir*
__

Plaisir à jouer sur la map: Moyen
A vrai dire, c'est pas vraiment une map fun...

C'est plutôt du compétitif...

Par contre si on enlève le concussion...
__

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Bon
Pour le roi de la colline j'ai déjà parlé...



Pour le slayer DMRs c'est très bien : on retrouve tout le coté compétitif et tactique Wink
__

Commentaire: Moyen
C'est assez moyen...



Pour répondre a la question de Nakira : oui, c'est adaptable en matchmaking, mais a une seule condition, avec le slayer DMRs et pas le roi de la colline !!!



PS : Pichu est le mec le plus rapide avec un magnum que j'ai jamais vu ^^
__

Voilà voilà Wink
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Message par ZaramoV Dim 6 Mai 2012 - 0:04



Durée d'une partie : Bon
Pas de problemes à ce niveau là.
__

Spawns de la map : Bon
Comparé aux maps matchmaking où ça peut arriver de spawner derriere un ennemi, les spawns de cette map sont bien placés.
__

Équilibre entre les 2 équipes : Excellent
Map symétrique, équilibre parfait.
__

Finition de la map : Bon
Pas de gros défauts, mise à part que la Sword est dans certains angles impossible à prendre.
__

Esthétisme de la map: Bon
Belle map, bien forgée.
__

Facilité à se repérer : Excellent
Map ouverte, on se repere comme on veut.
__

Utilisation de l'espace de la map : Bon
Pas de probleme non plus, la zone dans l'eau est légèrement moins visitée que les autres.
__

Facilité à se mouvoir : Excellent
C'est parfait, on peut aller n'importe où sans problemes.
__

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Bon
Il y a un peu de tout, peut etre un leger manque de DMR mais c'est tout.

Absence de Packs de soin.
__

Plaisir à jouer sur la map: Bon
Map bien amusante, autant pour jouer compétitif et fun.
__

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Moyen
Team Slayer: Aucun probleme.

Koth (mode spécifique à la map créé par Nakira): J'ai pas aimé et je n'etais pas le seul, la colline etait placée sur une des armes sur la map, il etait trés difficile de reperer la colline et le fait que ce soit du chacun pour soi n'arrangeait rien.

Une variante du mode mastodonte serait mieux adaptée.
__

Commentaire: Bon
Bon test avec bonne ambiance mais une connection vraiment ....
__
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Message par Xenar Dim 6 Mai 2012 - 1:29

Excuse moi Naki si mes commentaires sont froids et pas assez détaillé, mais j'avais fait des énormés pavés et le tout à bugé, donc j'ai pété un câble et j'ai eu une flemme incroyable de tout refaire... Excuse moi encore ^^"

Bon par contre, les votes et les notes sont les même donc... Razz



Durée d'une partie : Excellent
Rien à redire...
__

Spawns de la map : Excellent
Rien à redire...
__

Équilibre entre les 2 équipes : Excellent
Map, spawn arme et joueur symétrique...
__

Finition de la map : Bon
Y'a eu un bug avec l'épée, je ne sais pas si c'est au niveau de la map mais je le signal juste au cas où dans le doute...



Il manque cependant la présence d'un ou éventuellement 2 packs de santé, ce qui ajouterai des endroits stratégiques à prendre...
__

Esthétisme de la map: Moyen
L'esthétisme de la map n'est pas ma tasse de thé... Je n'ai pas trop aimé...

Après je pense qu'il faut faire une version avec un sol verdâtre, un peu du genre Alysum qui s'est transformé en Sanctuary... Même si c'est une transformation pour le MLG... Cette transformation là permettrait surement d'avoir de couleur dans la map...
__

Facilité à se repérer : Excellent
Map symétrique donc aucun problème...
__

Utilisation de l'espace de la map : Excellent
La map n'est ni trop grande, ni trop petite, donc aucune zone n'est visitée 50 fois, et aucune zone n'est oubliée et le mode KotH permet de bien visiter toute la map donc c'est bon...
__

Facilité à se mouvoir : Excellent
J'ai eu une ou deux fois un jump galère au même endroit, avant que je comprenne qu'il fallait un JetPack pour y aller! ^^"
__

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Excellent
Je me répète, mais tout est symétrique! x)
__

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Moyen
Je n'ai pas trop apprécié, l'idée est très bien, mais alors, le fait que le gars qui a la colline à 300% de dégâts est vraiment cheaté pour le coup, car même si c'est pensé pour qu'il résiste à plusieurs assauts... Ceux qui l'attaquent subissent ça en plus des attaques des autre joueurs... Ce qui a le don d'énerver lorsque l'on ne touche jamais à la colline... x)
__

Plaisir à jouer sur la map: Bon
Je me suis amusé, mais sans plus... Je m'attendais à quelque chose de mieux ( sans vouloir te vexer Naki )
__

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Moyen
TS: Rien à redire, vraiment excellent, ce mode est fait pour cette map, je me demande même si un 5v5 n'est pas envisageable mais bon...



KotH: J'ai déjà tout dit sur le mode, et je pense qu'un Mastodonte serait vraiment bien car la map est ouverte et en plus c'est un mode qui est trop oublié et trop peu exploité en multi donc ce serait je pense plus original... ( non parce qui est vraiment chiant, c'est de se faire buter par un autre gars alors qu'on allait buter le mastodonte improvisé! Razz
__

Commentaire: Moyen
Map et test plutôt bien dans l'ensemble malgré mon point de vue sur la map, et une connexion affreuse pendant le test... Mais sinon ça va...



Pour moi le point faible et point noir du test est le mode, on me demanderais, je serais pour qu'on change de mode pour le remplacer par un Mastodonte! Razz
__

Est-il envisageable de la proposer pour le matchmaking ?: Oui, je pense effectivement que c'est possible, si tu revois certains beug tel que la Sword que l'on ne peut pas ramasser! xDD Et le rajout d'un ou deux packs de santés! Wink

Cordialement, Xenar
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Message par Skarleth Dim 6 Mai 2012 - 12:12



Durée d'une partie : Excellent
Parties ni trop longues ni trop courtes.
__

Spawns de la map : Bon
J'ai eu deux ou trois fois quelques problèmes de respawns dans le dos, même s'ils ne respawnaient pas à deux mètres non plus.
__

Équilibre entre les 2 équipes : Bon
Les armes sont bien réparties, cela dit quand une équipe possède les armes, il est assez difficile de reprendre le dessus. Sinon, la map est symétrique donc pas de gros problèmes.
__

Finition de la map : Bon
Bonne finition mais quelques problème sous l'eau (épée à énergie non ramassable, canons défectueux par moments). On se retrouve aussi quelque fois coincés quelques secondes dans les jointures des bâtiments.
__

Esthétisme de la map: Excellent
Rien à redire là-dessus.
__

Facilité à se repérer : Bon
La map étant carrée + symétrique, j'avoue avoir eu un peu de mal à me repérer, du moins dans un premier temps.
__

Utilisation de l'espace de la map : Excellent
Toute la map est éxploitée ; les combats se concentrent aux alentours des spawns de snipers ou autour/dans le "lac".
__

Facilité à se mouvoir : Bon
Quelques soucis avec l'inclinaison des bâtiments (mais ça c'est pck je suis nul xD, dommage qu'il n'y ai pas deux accès simple d'emploi aux snipers.
__

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Excellent
Un petit manque de DMR, ajouter un ou deux packs de soins serait aussi appréciable.
__

Plaisir à jouer sur la map: Bon
La première partie en slayer a été catastrophique pour moi à cause de gros problèmes de connections (téléportations, médailles non-affichées, impossibilité de ramasser les armes, ennemis invisibles) qui en eux-même ne remettent pas en cause la map. Cela dit la seconde partie a été bien fun.
__

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Moyen
Slayer : comme dit au-dessus, je n'ai rien pu faire, et il y a eu un peu de campe même si j'imagine qu'elle ne devait pas être gênante pour tout le monde ^^

KoTH : J'ai beaucoup aimé l'idée du mode, il est très sympa. Par contre il est arrivé un moment où personne ne tuait celui qui possédait la colline et tout le monde s'entre tuait. Il aurait été plus judicieux pour moi de faire un mode Mastodonte, pour éviter de se faire defdef' alors qu'on essaie de jouer l'objectif.
__

Commentaire: Bon
Test appréciable malgré la connec', il faudrait remédier aux problèmex de l'épée + ajout DMR/pack de soin. Sinon la map me semble adaptée à une proposition à 343.
__
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Message par Nakira Dim 6 Mai 2012 - 13:09

Liste des choses faites :
  • Epée et Camo inversés : l'épée est désormais hyper accessible. Le camo aussi puisqu'il suffit d'être à proximité pour le prendre.
  • Suppression des canons à concussion au profit de répéteurs plasma.
  • Ajout d'un sol dans le bassin pour supprimer les bumps insupportables.
  • Spawn revus pour le FFA.
  • Carte opérationnelle pour CTF et Assaut
  • Suppression du "mur collant".
  • Ajout de packs de santé.
  • Mode de jeu revu pour une meilleure fluidité (impossibilité de prendre les armes notamment).


Liste des choses à faire :
  • Amélioration des lieux dits "bloquants".


C'est ce qui ressortait le plus.

Maintenant j'en viens au mode de jeu. Comme vous l'avez dit, un mode mastodonte serait -bien évidemment- envisageable. Mais dans ce cas le but primaire de "mon" mode de jeu serait effacé, à savoir utiliser un maximum d'armes différentes.
Je vais donc voir pour modifier plusieurs points :
  • Réactiver le ramassage d'armes quand on est dans la colline: c'est ce qui faisait tout planter.
  • Mettre la résistance aux dégâts des joueurs 'normaux' à 500%.
  • Mettre la résistance aux dégâts du Roi à 150%.

Les deux dernière mesures permettent plusieurs choses :
1) Que les joueurs "normaux" se fassent moins de dégâts entre eux.
2) Que les 300% de dégâts infligés par le Roi restent un avantage, mais pas trop important.

Je pense qu'avec ces modifications là, on arrivera à un mode de jeu mieux équilibré et moins cafouillage.
Et en dernier recours, on pourra toujours mettre un mode par équipe Wink
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Message par Nakira Dim 6 Mai 2012 - 14:47

J'attends toujours le rapport de test d'Alphablood !

Et j'annonce dès maintenant qu'un contre-test aura lieu ce mercredi, à 15h !
Inscrivez-vous : 7 places :D
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Message par lemon Dim 6 Mai 2012 - 14:54

Moi moi Ze veux ^^
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Message par FrOzTiZ Dim 6 Mai 2012 - 15:22

Eh bien si je ne suis pas collé, les céréales feront leur retour Razz
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Message par djdestroyer-TSR Dim 6 Mai 2012 - 15:34

alllez, pourquoi pas ^^ ! GT: Tebitek
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Message par Nakira Dim 6 Mai 2012 - 16:06

Ajoutés Wink
Il reste 4 places.
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Message par Dark Malak Dim 6 Mai 2012 - 16:13

Je serai là. Wink

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Message par XIII Dim 6 Mai 2012 - 16:16

Moi je suis partant mais je te confirme sa demain! Wink

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Message par HrD ShocK Wave Dim 6 Mai 2012 - 19:40

Je m'inscris moi aussi ! J'avais oublié de regarder la partie test depuis quelque temps et je suis surpris d'en avoir loupé un ^^ !
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Message par Skarleth Dim 6 Mai 2012 - 21:12

Et pour la dernière place ce sera moi ^^
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Message par FrOzTiZ Mar 8 Mai 2012 - 22:49

Je poste mon annulation
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Message par Skarleth Mer 9 Mai 2012 - 16:23

Et hop ! J'ouvre le bal ^^


Durée d'une partie : Excellent
Toujours impec'
__

Spawns de la map : Excellent
Hum, j'ai repéré un spawn entre les bâtiments sur le côté d'une colonne qui se trouve en plein dans le champ de mire du sniper ; à part ça, c'est très propre !
__

Équilibre entre les 2 équipes : Excellent
C'est bien mieux avec les passerelles je trouve ! Une bonne initiative pour limiter la campe au snipe !
__

Finition de la map : Bon
Un peu de mal sur les passerelles de coin (passerelles avec grenades stick et carabine covi il me semble) : j'me suis pris les pieds dans la pente deux fois ^^
__

Esthétisme de la map: Excellent
Symétrique, clair, concis, j'aime beaucoup !
__

Facilité à se repérer : Excellent
Un peu de mal en début au respawn vu que la map est carré et symétrique, mais ça ça vient de moi ^^
__

Utilisation de l'espace de la map : Excellent
Toutes les zones sont exploitées, c'est assez impressionnant ^^
__

Facilité à se mouvoir : Bon
J'ai eu plusieurs problèmes pour remonter avec les canons (mais ça c'est mon manque de skill xD) et un peu de mal à trouver comment me déplacer sous l'eau mais une fois trouvé c'est correct !
__

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Excellent
Rien à redire sur ce point, content de constater l'ajout de DMR et de packs de soins !
__

Plaisir à jouer sur la map: Excellent
Malgré deux ou trois parties où j'ai laggé comme un cèpe, j'me suis bien plus amusé à ce test qu'au précédent ! ^^
__

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Bon
TUTS4v4 : Mode parfaitement adapté, j'me demande même si on pourrait pas faire du 5v5

KoTHFFA : Toujours un peu de mal avec le mode, j'aime beaucoup l'idée mais les quelques apports ajoutés (boucliers) ne m'ont pas particulièrement convaincus :3

Mastodonte : Vraiment pas mal, ça puait le vol, mais pas mal :p

CTF(2F)4v4 : J'ai beaucoup apprécié, la map se prête bien au mode.

1BA4v4 : Je suis plus réservé sur ce 1bomb. J'aurais placé les lieux de plantage autre part ; là c'était vraiment du "on amène la bombe, on artille de grenades sachant qu'ils sont coincés dans la salle, on meurt, on amène la bombe...". C'est dommage.
__

Commentaire: Excellent
Une très bonne map, susceptible d'être validée par 343 selon moi. Il faudrait seulement pour ma part changer les zones de plantage en 1bomb =)
__
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Message par XIII Mer 9 Mai 2012 - 16:49



Durée d'une partie : Excellent
Ni trop court, ni trop long. Parfait.
__

Spawns de la map : Bon
Les spawns sont bien placé. Mais j'ai du réapparaître deux ou trois fois derrière un adversaire.
__

Équilibre entre les 2 équipes : Excellent
La map étant symétrique pas de problème sur ce point.
__

Finition de la map : Bon
L'épée est bloqué, les canons-hommes sous marin marche trois fois sur quatre et les murs sous l'eau nous fais galérer à passer.
__

Esthétisme de la map: Excellent
Rien à dire, je la trouve super.
__

Facilité à se repérer : Excellent
Map assez grande et ouverte aucun problème.
__

Utilisation de l'espace de la map : Bon
Moi j'aime pas trop l'espace sous l'eau et je n'ai vu pratiquement personne dedans.
__

Facilité à se mouvoir : Excellent
A part l'eau, tous va bien.
__

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Excellent
Parfait! Il ne sert à rien d'avoir des armes que DMR sur cette map sinon on se met dans un coin et voila.
__

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Moyen

__

Plaisir à jouer sur la map: Excellent
La map est géniale et je me suis bien amusé.
__

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Bon
TUTS4v4 : Super mode.



KoTHFFA : Je n'aime pas du tous ce mode pour les mêmes raisons dit par les autre personne.



Mastodonte : J'ai bien aimé rien à dire.



CTF(2F)4v4 : Très bon mode aussi! Les drapeaux étaient bien placés



1BA4v4 : Ce mode aurait plus être meilleur si tu aurais placé la plaque d’amorçage au meme endroit que ce les drapeaux.
__

Commentaire: Bon
La map est vraiment géniale! Mais il y a quelque truc à revoir comme:

-L'épée dans l'eau.

-Les canons-hommes.

-Le mode à changer.
__

Est-il envisageable de la proposer pour le matchmaking ?
Après avoir revue quelque point notamment celui de la zone sous-marine, je suis sur qu'elle sera prise.
__
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Message par lemon Mer 9 Mai 2012 - 19:14



Durée d'une partie : Excellent
Toujours aussi bon !
__

Spawns de la map : Excellent
Je n'ai pas noté de respawn kill ni de spawns dérangeant.
__

Équilibre entre les 2 équipes : Excellent
Alors là, les armes sont justes excellentes : plus de concussion !!! Là c'est agréable Wink
__

Finition de la map : Excellent
Rien a redire : parfait
__

Esthétisme de la map: Excellent
Pareil !
__

Facilité à se repérer : Excellent
La map étant petite, c'est impossible de se perdre ^^
__

Utilisation de l'espace de la map : Excellent
Toute la map est occupée : excellent !
__

Facilité à se mouvoir : Excellent
Excellent Wink
__

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Excellent
Voire équilibrage des équipes
__

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Excellent
voire "chaque modes"
__

Plaisir à jouer sur la map: Excellent
très bon, on s'amuse vraiment même que on ne fait pas un bon score Wink
__

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Bon
Team slayer : excellent slayer DMR !



Le roi de la colline : moyen, je préfère le masto Razz



Mastodonte : un smiley représente mon appréciation : Razz Razz Razz



CTF : très bon, a part au moment galère lorsque les 2 équipes détiennent le drapeau de l'autre ^^



Bombe : la même que XIII : tu aurais dû mettre les emplacements d'activation de la bombe au même endroit que les drapeaux.
__

Commentaire: Excellent
Très bien très bien Wink



Là tu peux la proposer a 343i car elle est géniale !



C'est fou comme le fait de changer un mode et une arme change tout ^^
__
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Message par Dark Malak Mer 9 Mai 2012 - 19:29



Durée d'une partie : Excellent
Rien à dire, c'était ni trop long, ni trop court.
__

Spawns de la map : Excellent
Rien à dire, je n'ai pas été victime d'une réapparition en face d'un ennemi donc rien à dire.
__

Équilibre entre les 2 équipes : Bon
L'accès aux armes est rapide, plusieurs passages permettent d'atteindre un même point.
__

Finition de la map : Excellent
Très belle map, le déplacement est nettement meilleur sous l'eau qu'avant !
__

Esthétisme de la map: Excellent
Très belle map !
__

Facilité à se repérer : Excellent
Rien à dire, elle plutôt petite, donc aucuns problèmes !
__

Utilisation de l'espace de la map : Excellent
Comme je l'ai dis, la map est petite donc toutes les zones sont plus ou moins visitée, mais tout ça de manière correct.
__

Facilité à se mouvoir : Bon
Problèmes sur les souffleurs dans l'eau, entre les fois où on décole pas, les autres où on repart dans l'eau, c'est parfois agaçant. Surtout avec un Mastodonte qui nous course...
__

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Excellent
Les armes sont très bien placée, il n'y en a pas trop ni pas assez.
__

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Bon
L'espèce de mode en roi de la colline était sympa, même si je n'ai pas réussi à toucher aux armes/collines une seule fois...
__

Plaisir à jouer sur la map: Excellent
J'ai vraiment bien apprécié ce test. On s'est bien amusé, très bonne map !
__

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Bon
4vs4 : Très bon mode, dynamique, intense, très appréciable !



CTF : Problème avec les flags qui ne peuvent pas être posés quand ils ne sont pas dans la base.^Ca casse le rythme.



Bombe : Intense et rapide même si le placement de la bombe n'est pas adapté.



Mastodonte : J'ai vraiment adoré !



RC : Voir plus haut.
__

Commentaire: Excellent
J'ai vraiment apprécié ! Map plutôt belle, jouable et dynamique. Tout ce qu'il faut pour passer de bonne parties. A proposer à 343 ! Wink
__

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Message par jb110191 Jeu 10 Mai 2012 - 18:12

Bon j'étais pas inscrit mais j'ai vus Nakira à l’accueil de partie avec 7/8 joueurs, j'ai attendu un petit moment avant de me pointer, en me disant que je gênerai peut-être, voilà donc mon rapport de test.



Durée d'une partie : Excellent
Rien à redire, pour les 3 modes ou j'ai participé, la durée de la partie était bonne.

Bon probablement que certains, moi y compris aurait voulu plus de temps pour l'assaut, afin de mettre le point de la victoire, mais c’est autre chose on dira.
__

Spawns de la map : Excellent
Les spawns sont bon, pas vu de respawn-kill.
__

Équilibre entre les 2 équipes : Excellent
L'équilibre est bon, les armes sont placés de façon équitable.
__

Finition de la map : Excellent
Pas vu de bump, ni de choses gênante.
__

Esthétisme de la map: Excellent
La map est jolie à regarder, pas trop d'énorme structure qui gachent, c'est un bon point.
__

Facilité à se repérer : Excellent
On se repère bien, bon dans l'eau sa se complique mais on peut rien y changer.
__

Utilisation de l'espace de la map : Excellent
La map est visité de partout, les petits passages sur les coté sont pas mal utilisé est offre un couverture.
__

Facilité à se mouvoir : Excellent
Pas de soucis, il y a plusieurs accès pour chaque zones.
__

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Moyen
Un peu trop de Powers Weapons à mon gout, 2 sniper, 2 lance-grenades, 1 roquette, et si on rajoute les 2 fusils à concussion.

Je trouve que çà fait un peu beaucoup pour une si petite map.
__

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Excellent
J'ai bien apprécier le mode jeu Roi de l'arme - la colline.

C'est assez fun, on se prend pas vraiment la têtes pour les grosses armes.

On fonce vers l'objectif en tirant sur tout ceux qui sont à proximité.
__

Plaisir à jouer sur la map: Excellent
Franchement pas mal, d'habitude je n'aime pas le FFA pour son coté très aléatoire mais la çà ne ma pas gêné.
__

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Excellent
Pas pu jouez au slayer je suis arrivé en dépannage.

Roi de l'arme, sympa.

Assaut, bien stressant et compétitif à souhait, malgré tout on est bien trop exposé lors du plantage (grenades [TEST][UF]OS Arena - Page 2 2166845041) .

Mastodonte, bof le changement de mastodonte est aléatoire, rien à voir avec la map, ce mode m'attire pas vraiment.
__

Commentaire: Excellent
Franchement sympa ce test, je regrette de pas avoir pu m’inscrire pour le test ni pour le contre-test.

La map est présentable à 343I, à mon avis, y a des maps officielles qui sont franchement en dessous de bien des maps de la communauté, mais çà c'est un autre soucis.
__

Question: çà compte comme un test quand on si incruste [TEST][UF]OS Arena - Page 2 44914827 ?
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Message par Nakira Jeu 10 Mai 2012 - 18:19

Malheureusement non jb. Enfin, tout du moins avec l'ancien système. Je ne sais pas si le nouveau système de testeur va être plus laxiste sur ce détail.
En tout cas, merci pour ta présence et pour ton compte-rendu !
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Message par jb110191 Jeu 10 Mai 2012 - 18:37

Boh, pas grave, de tout manière je serais la prochain test [TEST][UF]OS Arena - Page 2 1071211947, faut encore que je récupère la map, pas pensez à la sauvergarder, neuneu que je suis, ni les modes [TEST][UF]OS Arena - Page 2 3072856399, et voilà je peux moi même m'insulter de "gros boulet" maintenant [TEST][UF]OS Arena - Page 2 3056184706 .
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Message par djdestroyer-TSR Jeu 10 Mai 2012 - 21:32

Je poste pour m'excuser mon absence à ce test mais je devais partir et j'ai pas eu le temps de me désister.

désolé encore, mais je tâcherai d'être là la prochaine fois Wink
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Message par gear halo mass Jeu 10 Mai 2012 - 22:14

la prochaine c'est pas le 12/05?
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Message par ZaramoV Jeu 10 Mai 2012 - 22:45



Durée d'une partie : Bon
Toujours bien, pas de changement.
__

Spawns de la map : Bon
Par rapport à la derniere fois, il m'est arrivé plusieurs fois de respawn beaucoup trop prés des ennemis, mais rien de trés grave.
__

Équilibre entre les 2 équipes : Excellent
Toujours pareil, map symétrique
__

Finition de la map : Bon
Cette Sword te deteste Naki, elle refuse d'etre prise quand on s'en approche.

A part ça, pas de probleme
__

Esthétisme de la map: Bon
Aucun changement.
__

Facilité à se repérer : Excellent
Map ouverte, grande facilitée pour se reperer
__

Utilisation de l'espace de la map : Bon
Pas de changement par rapport à la derniere fois.
__

Facilité à se mouvoir : Excellent
Toujours aucun probleme, on peut sauter partout.
__

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Bon
Rajout d'un Rocket et de packs de soins, juste ce qu'il fallait.
__

Plaisir à jouer sur la map: Bon
J'ai pas changé d'avis par rapport à la dérniere fois.
__

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Excellent
Team Slayer: toujours aussi bon.



Koth: J'ai déja donné mon avis à mon dernier rapport et celui ci n'as pas changé.



Mastodonte: Le mode de base n'est peut etre pas tout à fait adapté avec la map, le modifier un peu pourrait mieux coller.



CTF: Colle bien avec la map.



Assaut: Objectif mal placé mais le mode est interessant
__

Commentaire: Bon
J'ai cité quelques défaut plus haut, certains derniers trucs à modifier, mais c'est un trés bonne map, qui aurait droit à sa place en Matchmaking.
__
J'etais pas inscrit pour ce second test de la map, mais d'autres modes on été téstés cette fois et la map avait changé, j'ai donc refait un rapport Smile
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