[BD] A la recherche de l'équipe Bravo.
+12
Ze Spartan
TekTek i la
Mars
Unggoy
Level
masterchief
[FpS] Rukene
Dark Cardinal
legamerdu10
B2T vic
Bardock86
SpartanKill E10
16 participants
Halo Création :: Créations :: Images :: Images retravaillées
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
[BD] A la recherche de l'équipe Bravo.
Rappel du premier message :
Je viens juste de terminer le prologue avec mon frère et nous tenions à vous le présenter.
Ce n'est donc que le début d'une bande dessinée riche en aventure d'une cinquantaine de pages.
Initialement prévu en machinima, le scénario a été adapté en différentes planches, fautes de carte d'acquisition, de micro et d'acteurs...
Voilà donc les images tant attendues :
En espérant que cela vous donne l'envie de lire la suite qui arrivera prochainement.
PS : le fond noir du forum empeche de différencier les différentes pages. Dommage
Je viens juste de terminer le prologue avec mon frère et nous tenions à vous le présenter.
Ce n'est donc que le début d'une bande dessinée riche en aventure d'une cinquantaine de pages.
Initialement prévu en machinima, le scénario a été adapté en différentes planches, fautes de carte d'acquisition, de micro et d'acteurs...
Voilà donc les images tant attendues :
En espérant que cela vous donne l'envie de lire la suite qui arrivera prochainement.
PS : le fond noir du forum empeche de différencier les différentes pages. Dommage
SpartanKill E10- VIP
- GamerTag : DGA SpartanKill
Talent : Forgeron ilovebtb
Re: [BD] A la recherche de l'équipe Bravo.
Génial j'adore! c'est tout con de prendre des screens et d'en faire une BD, mais il fallait y penser
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3