Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

+25
Im Pamplemousse
TSR-LONE
Kitobrad
I Sinis7ter I
ParcyL
FanOrphelin
KFR Tepec Fett
halomem
HrD ShocK Wave
EKZ Shiro
Bang Bang 6
koterno
FulRoro
Domonne
Dark Malak
ARK 11
luffou
SK
B2T Sachiro
Lil' ToNiiK
Oppo
Zola
TekTek i la
XxMaxfragxX
red-link
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par red-link Mer 4 Mai 2011 - 8:13

Salutation à toutes et à tous!

Aujourd'hui, j'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter notre tout nouveau montage, The Big Bang Theory!

Et pour la première fois, je me suis attaqué à un autre style de montage. Car vous l'aurez compris, chez la BBT,  on aime s'amuser, et faire les cons en games. Mais ca n'empêche pas qu'il nous arrive de pas mal jouer parfois. ^^
Et puis après n'avoir fait que des funtgaes jusqu'à maintenant, l'exercice d'un montage plus sérieux m'intéressait vraiment.

Ce sont donc les deux principales raisons qui m'ont poussées à faire The Big Bang Theory.

Alors je préfère vous prévenir tout de suite, même si ce montage se rapproche un peu des montages MLG américains, il n'en reste pas moins bien différent de ce qu'on à l'habitude de voir. Tout d'abord, parce qu'on est pas des pros hein, et qu'on fait pas des Exterm quelle tuerie noscop tous les jours, et puis parce que côté réalisation, j'ai essayé de faire un truc qui sortait un peu de l'ordinaire (tant sur la musique, sur l'intro, que sur les frags et le reste).

Donc bon, rien ne vous empêchera de ne pas aimer le gameplay par exemple, mais je vous aurais prévenus en tout cas. Et par rapport à ca, j tien sà préciser que si on a fait on montage de ce type, c'est absolument pas pour se la pèter. C'est juste que j'ai voulu montrer une autre facete de la BBT, une facette un peu plus sérieuse...

Bref, je dois avouer que j'aurais passé énormément de temps sur ce montage, j'ai pas mal cogité pour vous concocter un truc original, et propre esthétiquement. Et c'est ce que je voulais, un montage sérieux, mais pas sans identité, comme il en existe beaucoup malheureusement. Je voulais qu'il ait une âme, et faire en sorte qu'il se démarque de ce qu'on à l'habitude de voir.  Et après plus d'un mois de travail, je crois que mon objectif est atteint.

Donc j'en aurais chié pour le réalisé, j'y aurais passé du temps, et même si je pense que je ne me relancerai plus dans ce genre d'exercice, je suis assez content du résultat.

Alors voilà, après ce "petit" texte d'intro (proportionnel au travail fourni hein), je vais vous laisser découvrir la vidéo.

En espérant que cela vous plaise!

BANG!

red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par XxMaxfragxX Mer 4 Mai 2011 - 9:41

Enorme!!!En même temps si c'est du red-link ça ne pouvait que l'être.

PS:Le sur la fil avec une grenade a fragmentation j'ai jamais vu ça. :shock:

EDIT:400ème message!!!
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Messages : 557
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Jeej saucisse

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 11:33

Ce montage est... Tout simplement Excellent ! (t'aurais pu ajouter "CCH !" xD)
Franchement, le level, vous l'avez, Pt'ain de team, ces BBT...
Woaw...
Bravo...
Excellent...
Esqui...
Géant...
Puissant...
Intelligent...
À part Bang Bang...
Magnifique...
Trop fort...
Énorme...


BBT, tout simplement !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par TekTek i la Mer 4 Mai 2011 - 12:10

Non, c'nul, y'a pas Sheldon.


J'aime beaucoup l'effort de scénarisation (quoique un peu trop longuet parfois ?) et certaines transitions sont bien pensées.
Mais dans l'ensemble, ça manque un peu de contenu (les tage sniper h3 y'en a eu tellement, difficile d'en faire un neuf et impressionant Razz). Peut-être que tu aurais pu réduire le nombre de frags snipe pour te centrer sur des actions un peu plus personnelles (genre gre, véhicules, etc.) ?
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par Zola Mer 4 Mai 2011 - 12:15

Culay ta tué un nG xD

Beau montage mais c'est des plots en face xD

Tres belle musique et c'est quoi au début ?
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par Oppo Mer 4 Mai 2011 - 12:23

Tchô ! Tu t'es donné ^ ^ c'est très mis en scène tout ça bravo ! Et joli =D
Un MachiniTage quoi x)

L'intro sauce Heart of Courage m'a un peu dérangée... Rah... C'est très original tout ça hein xD (j'parle de la musique bien sûr) ^ ^

À 5:25 c'est dommage, t'es passé à côté de quelque chose, lorsqu'une nouvelle chanson commence, avec la grenade t'aurais pu faire un truc, elle t'offrait pourtant de la facilité.

J'ai particulièrement bien aimé le passage à 6:35 ^ ^ exécution en bonne et due forme x)

Puis les effets spéciaux étaient plutôt cool aussi ! Avec la fin (les orbes), awesome quoi ! =D

Beau boulot mon p'tit Very Big Red Link ! ♥


Ah oui, peut-être le titre, pourquoi ne pas avoir mis The Bang Bang Theory plutôt ? x)
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par Lil' ToNiiK Mer 4 Mai 2011 - 12:35

Mince, je m'attendais à du Sheldon et Cie ... x)
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par red-link Mer 4 Mai 2011 - 13:14

Merci pour ces réactions (plutôt positives).

Pour répondre un peu à tout le monde, bah d'abord, c'est vrai que même si j'ai essayé de varier un peu les frags, ya essentiellement du BR/Snip, ca c'est difficilement évitable. Mais les meilleure séquences véhicule/Laser et compagnie ont été utilisées dans le montage "Bang Bang Team". Du coup, il me restait ces kills quoi. Mais bon, justement, je voulais un peu aussi montrer une autre facette de la BBT que warthog and cie (bon ok, ya le bonus à la fin ^^ )

Pour funshot, bah écoute, faudra te plaindre auprès de Mak', c'est lui le méchant qu'à fait ca. Pour la musique sinon c'est Heart of Courage.

Ahh t'as vu mec, t'as pas attendu pour rien! En tout cas, content que t'aies kiffé. Pour la musique je suis assez d'accord, je me rends de plus en plus compte qu'elle est utilisée un peu partout, mais quand je l'ai commencé, je ne le savais pas (et puis FOCK quoi, je voulais celle la, et pas une autre!). Elle avait tellement le bon timing, la bonne durée, bref, tout ce qu'il fallait!
Sinon, j'aime bien le terme Machinitage! ^^
Après par contre, j'ai pas capté pour l'histoire de la gre, faudrait que tu m'explique...

Enfin, je vais me justifier rapidement sur ce titre. En fait, je cherchait un titre qui puisse être amené par le nom de la team. En gros, un titre qui commence par BBT. En réfléchissant un peu, je me suis rendu compte qu'un titre français c'était mort, et puis d'un coup, j'ai eu l’illumination! The Big Bang Theory! La j'avais carrément une trame, un fil rouge, un thème avec quoi!
D'ailleurs, je tiens à préciser que je ne connaissais même pas la série avant, je l'ai découverte quand j'ai cherché (au cas ou) "The big bang theory" sur youtube. Coïncidence, je suis tombé sur une vidéo où ils jouent à halo! XD
Bref, tout ca pour dire que ce titre, c'était pour créer l'effet de dématérialisation de la "Bang Bang Team" En "Big bang theory" en gardant le BBT. Ensuite, c'était aussi pour avoir un titre qui avait un sens pas rapport à la vidéo.
Je vais pas vous faire un cours de science, mais la théorie du big bang, c'est au début le néant (le désert), puis, apparition d'une particule (les ennemis), puis, la particule qui grossi (représentée par la boule de feu), puis après, c'est le big bang. Donc apparition de la lumière, la couleur, la matière. Bref, ca pète de partout!

Bon, certains ne capteront pas trop tout ce que j'ai voulu dire, mais bref, tout ca pour dire que le titre correspond parfaitement à la vidéo.

T'as vu oppo, hein hein, jte l'avais dis. Bang quoi! Au fait, en parlant des orbes, as tu remarqué quelque chose (personne n'a encore remarqué, tu serais le premier! Razz ).

En tout cas, content que ca vous plaise, et puis au moins, ca fait un autre petit montage du genre qui vient de chez nous... ^^
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par Oppo Mer 4 Mai 2011 - 13:23

Après par contre, j'ai pas capté pour l'histoire de la gre, faudrait que tu m'explique...
^^ bah à ce moment, la musique est rythmée offrant une facilité d'editing (différents plans de vue de la gre, effet sur la vidéo ...) =)

Pour les orbes, le bleu blanc rouge ? x)
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 13:26

(Ça fais bleu blmanc rouge, c'est ça hein ? x'D)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 13:36

j'admire ton montage extraordinaire pour ma part

mais le gamplay m'a soulé : de la gre et du snipe

ça m'en sort par les trous de nez
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par red-link Mer 4 Mai 2011 - 13:37

Oppo, c'est pas c que j'ai justement fait? XD

Sinon, bien ouej les mecs, vous avez capté (d'un autre côté, je vous l'ai un peu soufflé). Juste au cas où des ricains la materaient... ^^
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par B2T Sachiro Mer 4 Mai 2011 - 14:42

Bravo pour la maitrise quasi parfaite de Sony Vegas et de After Effect !

Le gameplay ne m'a pas vraiment impressioné mais vous avez dépasser un cap Wink
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par SK Mer 4 Mai 2011 - 15:15

"Inspired by Zola"

Waouh, y'a des milliards de tentatives (plus ou moins réussites) d'effets vus sur le montage des Str8 et Legacy. (jusqu'à la fin !)

Originalité ? Y'en a eu quand même, notamment à 9:50 sur The Pit, mais pas autant que j'en attendais, j'trouve pas ça aussi "différent de ce que j'ai eu l'habitude de voir". Smile

Les musiques sont bien passées pour ma part, même si j'suis pas forcément un amateur, pour ce qui est du gameplay, j'ai pas été surpris, tu avais bien expliqué.

SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 31
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par B2T Sachiro Mer 4 Mai 2011 - 17:46

C'est que les effets sont pas innovateurs mais c'est très bein d'avoir pu les refaire Wink

Sinon la 1ère musique je comprend pourquoi tu en voulais à Roro ^^
Et puis la 2ème... :\ C'est celle du montage de Snipedown mais bon...
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par SK Mer 4 Mai 2011 - 20:02

Les refaire avec plus ou moins de réussite comme j'expliquais. Wink
Simplement d'après les dires du monsieur, je m'attendais pas à une "reprise". (même si ça rend pas mal) Smile J'pense aussi que quitte à s'inspirer ou copier des effets, choisir Zola n'est pas non plus une mauvaise idée.
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 31
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par red-link Mer 4 Mai 2011 - 21:27

Merci à vous pour vos commentaires, comme d'hab ca fait plaisir!

Bon, pour m'expliquer en quelques mots, toute ressemblance avec un autre montage serait totalement fortuite. Ok j'ai utilisé une musique déjà présente dans un autre montage, et ok, j'ai utilisé des effets présents dans d'autres vidéo, mais c'est tout sauf volontaire.

Parce que franchement, je souhaite bonne chance à celui ou celle qui fera un montage de ce genre sans un aucun effet déjà vu dans un montage ricains. Les ricains à eux seuls ont fait tellement de trucs, faudrait être vachement créatif et doué en montage pour sortir des trucs supers originaux. Et ca vaut d'ailleurs pour le Machinima hein, les ricains on le monopole, donc difficile de pas faire ce qui a dékà été fait.

Après, il est certain qu'on s'inspire tous de ce qu'on a déjà vu. Autant pour le Machinima, je m'inspire de films et de Machinimas déjà vus, autant pour les montages, je m'inspire de montage halo (et même d'autres plateformes). Donc c'est tout à fait normal si on trouve des similitudes.

De la à dire qu j'ai voulu copier... Après chacun son opinion, ca me dérange pas le moins du monde Wink
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par luffou Mer 4 Mai 2011 - 22:01

C'est vrai que c'est pas facile de créer des montages différents de d'autres sachant que pas mal de choses ont été montrés mais bon ont trouve toujours des nouveaux trucs = )
En tout cas très bien ta vidéo j'aime bien = )
luffou
luffou
Soldat
Soldat

GamerTag : luffou
Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 34
Réputation : 1
Talent : hein? Oo

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par ARK 11 Mer 4 Mai 2011 - 22:24

Editing parfait , ainsi que le gameplay franchement c'est du beau boulot ce que tu nous a pondu là c'est magnifique , continue comme c
ça
ARK 11
ARK 11
Artilleur
Artilleur

GamerTag : ARK 11
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2009
Âge : 26
Réputation : 1
Talent : &quot;Wait...No Data&quot;
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par Dark Malak Mer 4 Mai 2011 - 23:07

Vraiment simpa la vidéo!
J'aime bien les transitions surtout. Wink

Pour la musique ça colle bien.
Mais la seul chose que je peux remarquer, c'est que c'est un peu long parfois. Enfin même si vous jouez vraiment bien, je veux dire que les actions se répètent et se ressembles. Razz

Enfin, l'humour manque aussi. x)

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par Domonne Mer 4 Mai 2011 - 23:27

Vraime j'adore ce montage!!!
La musique colle bien, le gameplay est pas mal!
J'ai attendus 3semaines, et je ne regrette rien!!
Domonne
Domonne
Sergent
Sergent

GamerTag : domonne
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2010
Âge : 25
Réputation : -15
Talent : Euh... Fuck ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par FulRoro Jeu 5 Mai 2011 - 0:26

Aaaaah je comprends pourquoi tu me haïssais quand j'avais posté "See you, Halo 3" :D Hihi !

Bon y'a pas à dire, c'est un très bon montage, très bien réalisé avec un très bon éditing (niveau français, même si je m'y connais pas beaucoup, c'est ce que j'ai vu de mieux)
Je trouve juste la musique parfois lourdingue, et le montage trop long à mon goût Razz je serais toi, j'aurais raccourci à facile 10 minutes en enlevant les actions trop banales. Mais paradoxalement, prendre ton temps pour mettre des séquences machinima et plein de replay est très plaisant.
Sinon, un conseil pour un éventuel futur montage ; ce serait cool de mettre un color correction pour tout le montage (ou par partie, genre à chaque musique) ou d'augmenter un peu le contraste et la luminosité, ce genre de bidouillage. Pas un truc super flagrant/qui pète, mais histoire de rendre jolie Smile de modifier un peu l'image de base.

Mais quoi qu'il en soit, c'est de l'excellent boulot. Si ma note était un image : http://www.lexpertjournal.com/dossiers/images/le%20super%20mario.jpg

Et dit-donc, after effect, photoshop, blender... je suis larguer avec mon sony vegas :D (Tient pendant que j'y suis, t'a pas des tutos pour débuter à after effect ? Et éventuellement un lien par MP pour le crack-crack, tu vois Rolling Eyes )


Dernière édition par FulRoro le Jeu 5 Mai 2011 - 0:32, édité 1 fois
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par koterno Jeu 5 Mai 2011 - 0:30

Encore une foi vous nous donner de superbe vidéo, et cette foi si ces un montage de frags a la BBT sa change, sens oublier les orbes a la fin qui donne le drapeau de la France bravo

Bonne continuation et longue vie a la BBT cheers
koterno
koterno
Apprenti
Apprenti

GamerTag : koterno
Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Avoir la poisse...

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par Bang Bang 6 Jeu 5 Mai 2011 - 9:41

moi sa me soule mon disque dur a eux a probleme et ya eu plein de clip supprime mais bon, Bon montage dans l'ensemble
Bang Bang 6
Bang Bang 6
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Assassin 47
Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2009
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par EKZ Shiro Jeu 5 Mai 2011 - 20:10

La , par rapport a ce que tu fesais avant niveau montage , j'aime =)

l'intro , pas mal du tout : ( ptit bemol : les sponsors ; pas assez mis en valeur , met les dans le contexte !)
bien clean

les nombreuses transitions sont a peu près toutes travaillées , et bien pensées et au final rendent très bien ,
le point le + positif du montage pour moi

les effets nombreux eux aussi , peut etre un peu trop presents meme ... sont pas mal , mais certains rendent pas super super top par rapport a d'autres mieux

reussis ( jpense a l'effet sur the pit avec le "Enemy" en rouge avec une vision nocturne ) , mais on sent un enorme travail deririere ( surtout pour un

montage de 15 min =O )

bien coordoné avec la musique , de plus , j'ai adoré la remix de linkin park Wink ( les autres musiques un peu moins par contre )

niveau frag , c'est pas du pro MLG , mais bon sa passe assez bien ^^ et c'est varié

qualité hD , sa passe crème



bref au final , c'est bien foutu , et sa me plait Wink , Gg pour le travail monstre



PS : j'adore cette serie :D
PPS : pour l'effet de teleportation , ou defragmantation , dematerialisation, ... , ect t'utilise quoi?
personnelement je fait un eclat inversé sur AE avec une grosse repetiton de bris , mais sa ne rend pas aussi bien ^^
et t'utilise la meme chose pour les noms des joueurs ?
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage Empty Re: The Big Bang Theory :: Halo 3 Montage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum