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Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

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[UF] HALO CEA

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Message par Galen Marek Jeu 29 Sep 2011 - 16:37

HALO CEA

Présentations :

- Pourquoi ce nom ? vous verrez surtout 1 mois et demi avant sa sortie il commence à se faire attendre.

- Il s'agit d'un invasion spécial remake d'un passage de la campagne de notre bon vieux halo premier du nom !
Passage que je convoite grandement de cette merveilleuse campagne .

- D'abord vous réactivez le courant dans le système via le plateforme de commande comme dans la campagne, ce qui activera le pont et les différents éléments de la map tels les TP pour le gameplay, les pompes d’énergies pour la déco etc ... , ensuite vous irez activer l'ouverture des portes de la salle suivante en prenant une des deux zones possibles, et enfin vous découvrirez un avant poste Covenant lors de l'ouverture des portes, vous devrez donc le détruire.

Mode / caractéristiques :

> Invasion trois phases : Territoires (30s) / Territoires (20s) / Bombe (armement 15s 10s déto)

> Paquetages : je ne fais pas la liste comme à chaque fois, aux vues de la map j'ai juger judicieux de mettre du DMR et fusil à aiguilles en paquetages initiaux avec choix entre sprint / esquive / camo / carapace et bulle curative en phase 3 .

> Armes sur la carte : sniper / lance grenade / pompe / roquette (phase 3) / fusil précisions / concussion / sword / combustible (phase 3)
2 pistolets plasma sur les flancs près du vide.

> Véhicules sur la carte : 2 warthogs (phase 2) / 1 revenant et 1 ghost (phase 2) => car en phase 1 le pont est désactivé.

NOTE 1 : Vous remarquerez certaines modifications pour la jouabilité car la map brute de la campagne n'est pas réellement jouable donc pas de crainte hâtives !
NOTE 2 : J'ai tout de même réussi à fermer complétement la map malgré un budget et des quantités de pièces plus que capricieux !
(j'ai horreur des espaces lacunaires XD)

LES SCREENS :

Vues d'ensemble :
[UF] HALO CEA Ensemb23

[UF] HALO CEA Ensemb24

[UF] HALO CEA Ensemb25


Les structures :


Le flanc côté spartan :
[UF] HALO CEA Flanc_12

Le flanc côté élite :
[UF] HALO CEA Flanc_13

Structures Forerunners :
[UF] HALO CEA Struc_10

[UF] HALO CEA Struc_11


L'activation du décor en phase 2 :

TP on :
[UF] HALO CEA Tp_on10

Pont et pompes d'énergies off :
[UF] HALO CEA Pont_o10

[UF] HALO CEA Ganara10

Pont et pompes d'énergies on :
[UF] HALO CEA Pont_o11

[UF] HALO CEA Ganara11

/l\ :
> J'ai le regret de ne pas avoir pu faire un pont bleu car 2x 200$ c'est trop de budget et en plus les seuls faisant l'affaire, car les portes boucliers sont trop peu visibles, sont les unilatéraux, or ceux-ci vous bloque en véhicule et à pied dès que vous marchez dessus !
> Donc deux bonnes raisons de faire le pont comme cela .



Véhicules et objectifs :


Zone 1 :
[UF] HALO CEA Zone_110

Zone 2A :
[UF] HALO CEA Zone_210

Zone 2B :
[UF] HALO CEA Zone_211

Zone 3 :
[UF] HALO CEA Zone_310

Bombe :
[UF] HALO CEA Bombe10

Véhicules spartans :
[UF] HALO CEA Vahic_10

Véhicules élites :
[UF] HALO CEA Vahic_11


Les Armes :


Sniper :
[UF] HALO CEA Sniper11

Lance grenade :
[UF] HALO CEA Lance_10

Roquette :
[UF] HALO CEA Roquet11

Fusil de précision :
[UF] HALO CEA Fusil_10

Fusil à concussion :
[UF] HALO CEA Concus10

Sword :
[UF] HALO CEA Sword10

Combustible :
[UF] HALO CEA Combus10

>>> En espérant que vous allez savourer ce "petit remake" de Halo CE !


Dernière édition par Galen Marek le Mer 16 Nov 2011 - 21:00, édité 3 fois
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Message par Dragon117 Jeu 29 Sep 2011 - 17:13

WOW, la je dis bravo bravo
Tout est bien realisés et trés jolie, donc bravo bravo
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Message par Nicolas 7 Jeu 29 Sep 2011 - 17:28

Je trouve ta map très jolie, bravo
mais comme je n'ai jamais joué a HALO CE je ne peut pas savoir si c'est exactement la même
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Message par BecomethebulleT Jeu 29 Sep 2011 - 18:08

Je trouve ta map tres proche de l'original
je dit BRAVO [UF] HALO CEA 894419
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Message par TekTek i la Jeu 29 Sep 2011 - 20:19

[UF] HALO CEA Fd0fLrdRfF


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Message par Galen Marek Jeu 29 Sep 2011 - 20:52

Jsais bien mais qu'es ce tu veux ils furent bien pratique ici, et puis souviens toi de la campagne tout est fermé et carré [UF] HALO CEA 896672.

Alors oui je l'avoue pour une fois ! ... j'ai utilisé ces murs ...
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Message par Lonely dragon Jeu 29 Sep 2011 - 20:57

Woohh... xD Tu sors toute tes maps de ton grenier aujourd'hui ^^
Joli reproduction mais Hadjeb ta devancer
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Message par Nakira Jeu 29 Sep 2011 - 21:16

Bouh !! Normalement le pont il est bleu !
Bouh !! Normalement y'a un toit !
Bouh !! Normalement Y'a une pente en dessous du bouton !
Bouh !! Normalement c'est des vitres sur les côtés !
Bouh !! J'espère que tu as enlevé le spawn kill de m**de parce que c'est vraiment frustrant de se faire tuer sans avoir pu réagir surtout quand il reste 30 balles dans le fusil à pompe et que celui qui est au bout cette phrase est beaucoup trop loooooongue !

xD Déoslé, petit délire passager.
En fait, cette carte est juste splendide, j'ai tout de suite reconnu quand je l'ai vue et j'ai vraiment adoré la qualité de la reproduction. en plus c'est bien adapté au gameplay et ça à vraiment l'air sympa en invasion (faut tester ^^).
Vraiment une très belle reproduction ,très bien pensée, avec peut être pas assez de possibilités de défense du côté défenseur... Mais bon c'est quand même une map géniale !
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Message par Dark Malak Jeu 29 Sep 2011 - 21:33

Hehehe, même si je l'ai vu à peu près au début, j'ai moi aussi tout de suite reconnu. ^^

Très belle map comme l'ont dit les autres ! Une fois de plus. Razz
C'est tout de même bête que l'on est pas réussi à régler ce problème de pont...

Pierre

PS : Enorme ton image Tek ! x)
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Message par Galen Marek Ven 30 Sep 2011 - 9:46

- Ah oui je l'ai vu celle de hadjeb, mais bon peut importe j'avais envie de la faire depuis bien longtemps et donc j'ai eu envie de la poster alors je la poste voilà [UF] HALO CEA 896672 .

- Merci Naki je comprends ta souffrance sur cette map je m'excuse [UF] HALO CEA 754187 mais je n'aime pas gâcher mes balles XD .
Bon sinon c'est vrai qu'il manque encore des choses et je le sais mais bon vous connaissez tous la chanson :
" quand ya plus d'budget on peut plus forger ! "

- Et donc je pense que le fun est plus privilégier ici que le compétitif, mais je me suis tout de même arrangé pour avoir un bon ptit gameplay donc la victoire élite est tout a fait envisageable [UF] HALO CEA 1754.
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Message par TWV Starswagg Ven 30 Sep 2011 - 9:49

moi je n'ai jamais joué à HCE mais j'ai déjà vue mon grand frere y joué et j'ai de suite reconnu, bravo Smile
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Message par Scarnor Ven 30 Sep 2011 - 12:17

La ressemblance est tout juste frappante! Par contre tu me déçois... Toi... Utiliser ces murs énormes, tout juste horrible!... Mais qui est un choix sensées vu qu'à ce passage là les structures forenneurs sont omniprésente. C'est pas presque à se dire qu'ont les voient pas! Bien joué! La carte est très fidèle. La je ne peut pas te dire de défaut vu que rien ne m'a sauté aux yeux malgré quelques petits endroits vide mais qui ce comprend on raison tu manque de crédit. Bref encore un boulot bien fait! ^^
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Message par Apokaliptika Ven 30 Sep 2011 - 12:19

Galen y'en a marre [UF] HALO CEA 624114 Comment tu veux que de pauvres machinéastes arrivent à ton niveau si à chaque fois tu nous pond des cartes comme ça ! Hein Hein Hein ?
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Message par Galen Marek Ven 30 Sep 2011 - 16:00

-Et encore de toutes, celle-ci me déçois un peu, car même en grapillant partout des blocs je trouve qu'il manque des petits détails.

-Mais bon ces foutus murs colisés dont j'ai horreur m'ont tout de même bien servit ici [UF] HALO CEA 754187 .
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Message par TSR-LONE Dim 2 Oct 2011 - 21:02

Peut-être que Galen a été devancé mais sa map est bien mieux. Dommage que ces enf***és de Bungay n'aient pas prévu des ponts bleus [UF] HALO CEA 371460 .
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Message par Saurus Dim 2 Oct 2011 - 21:17

Moi je dis wouahh !ca c'est de la bombe de map![UF] HALO CEA 404582
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Message par D4rK phenix Dim 2 Oct 2011 - 22:26

Bouh! Galen tu sais que j'aime pas tes maps et que t'es le pire forgeron d'H-C? Et surtout c'est pas ressemblant ^^ Nan, bon je vais me repeter mais commed'hab c'est beau, bien ressemblant ect... GG
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Message par TSR-LONE Lun 3 Oct 2011 - 21:47

Dis Galen, est-ce qu'un jour tu nous montreras ta toute première map sur halo 3 ou halo reach histoire qu'on arrive enfin à te mettre des poits négatifs? [UF] HALO CEA 894419
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Message par Nakira Lun 3 Oct 2011 - 21:58

xDDDD

Nan même pas xD. Dans sa première forge, la seule chose qui fait tache c'est les buildings de Pierre et Eledor sur le côté. Et aussi le lance roquette planqué à l'arrache xDD
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Message par TSR-LONE Lun 3 Oct 2011 - 22:15

Ca sera surement génial à jouer avec la title update.

Je verrais bien un CDD dessus.
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Message par Galen Marek Mar 4 Oct 2011 - 22:20

Bon ok je vais ... écoutez bien poster ma toute première map de
Reach !

C-a-d le soir 5min après avoir déballé le jeu mais je vous préviens lâchez vous pas trop sur le négatif car je m’exerçais pour la toutes première fois car je découvrais les blocs, formes, possibilités et coordonnées ...

Donc étant habitué à H3 je l'avais forgé sans coord ma première de Reach [UF] HALO CEA 1754.

Je la posterai au cours de la semaine .
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Message par Stain Mar 4 Oct 2011 - 22:45

Y a une recrudescence des remakes de Halo 1 et 2. Je me demande d'où ça vient ... [/ironie]

^^

Sinon c'est une très belle map. Mais les murs colisés c'est vraiment ... Mortel. Mad
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Message par Spec oups Mer 5 Oct 2011 - 13:14

God bless you ! O_O'
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Message par Apokaliptika Mer 5 Oct 2011 - 14:18

Il y a également hadjek de 25 qui réalise des remakes de map de la communauté halo, J'en ai testé plusieurs avec ma team et honnetement elles sont vraiment réussis, cependant Galen reste le maître dans l'art de la forge et il nous le prouve à chaque forge.



Good job again GM [UF] HALO CEA 404582
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Message par Galen Marek Jeu 6 Oct 2011 - 11:16

Maj de HALO CEA ( et oui déjà) :

>>> J'ai enfin réussi à gagner un peu de budget par ci par là pour nettement améliorer ma structure forerunner, voici donc toutes les modifications :

1° : La porte des rouges est remplacée par une base pour que leur spawn soit à couvert au détriment du réel de la map avec l'ancienne porte :
[UF] HALO CEA Base_r11

2° : Ensuite grâce à ce gain de blocs j'ai pu faire une arche nettement plus travaillée :
[UF] HALO CEA Struc_12

[UF] HALO CEA Struc_13

3° : Et donc avec tout ce gain de budget j'ai pu faire une autre forme des plaques de TP :
[UF] HALO CEA Nouvea10
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