Xbox Live indisponible
+2
Level
Kroutchev
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Xbox
Page 1 sur 1
Xbox Live indisponible
Salut !
Vendredi soir (à partir d'environ 18h00) je ne pouvais plus jouer en matchmaking (il y avait un message: chargement des informations xbox live), et je voulais savoir si le problème était internationale ou juste ma console qui bugait .
Merci d'avance de vos réponse.
Vendredi soir (à partir d'environ 18h00) je ne pouvais plus jouer en matchmaking (il y avait un message: chargement des informations xbox live), et je voulais savoir si le problème était internationale ou juste ma console qui bugait .
Merci d'avance de vos réponse.
Kroutchev- Sergent
- GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats
Re: Xbox Live indisponible
Ça vient sûrement de toi (ou du Minitel de Starki ) car Perso j'ai pas de souci.
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Sa m'est déjà arrivé une fois sur Halo 3, j'ai étein puis rallumé la Bobox et sa a remarché
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
J'était avec plusieurs potes et s'était impossible de rejoindre le matchmaking.
Kroutchev- Sergent
- GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats
Pareil, j'était avec sami, scarnor, arka et jeje et je pouvais pas rejoindre, mais plus tard ça remarchait. C'était un probleme de NAT
Robin918- Capitaine
- GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Pour moi, ça a été toujours ok!
Sa vient peut-être de ta connect' !
Moi j'ai une connect' de ricain ( ) Et sa marche nikel!
Et vus que ça ne marchait pas aujourd'hui pour Robin, ce n'est pas interplanétaire en une seul fois!
Bon, bha bon courage pour la suite car sa fout toujours les boulles de ne pas pouvoir rejoindre!! "
Jéjé
Sa vient peut-être de ta connect' !
Moi j'ai une connect' de ricain ( ) Et sa marche nikel!
Et vus que ça ne marchait pas aujourd'hui pour Robin, ce n'est pas interplanétaire en une seul fois!
Bon, bha bon courage pour la suite car sa fout toujours les boulles de ne pas pouvoir rejoindre!! "
Jéjé
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
C'est pas nouveau qu'on ne puisse pas rejoindre à certain moment de manière temporaire le matchmaking, enfin pour ma part et plusieurs amis ...
Tu arrives sur halo reach, ou tu viens de finir une partie, tu ne peux pas rejoindre le matchmaking, tu es recrue, et tu panique en croyant que tu t'es fait ban ...
Ducoup tu fais deux, trois parties autre part ... Et après, tu peux à nouveau jouer en matchmaking et tu as récupéré ton grade.
Alors pourquoi ? Franchement aucune idée, peut-être le fait de mettre à jour le matchmaking ou autre chose ... En tout cas sur un an j'ai bien du avoir ce cas une dizaine de fois (pas que moi d'ailleurs) ...
En conclusion, si tu avais internet à ce moment là, ce n'est absolument pas de toi que viens le problème !
Tu arrives sur halo reach, ou tu viens de finir une partie, tu ne peux pas rejoindre le matchmaking, tu es recrue, et tu panique en croyant que tu t'es fait ban ...
Ducoup tu fais deux, trois parties autre part ... Et après, tu peux à nouveau jouer en matchmaking et tu as récupéré ton grade.
Alors pourquoi ? Franchement aucune idée, peut-être le fait de mettre à jour le matchmaking ou autre chose ... En tout cas sur un an j'ai bien du avoir ce cas une dizaine de fois (pas que moi d'ailleurs) ...
En conclusion, si tu avais internet à ce moment là, ce n'est absolument pas de toi que viens le problème !
Xx NbaSnip3r xX- Artilleur
- GamerTag : falco56
Team : Skynet
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos