Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Comment faire un mur destructible en Forge ?

4 participants

Aller en bas

Comment faire un mur destructible en Forge ? Empty Comment faire un mur destructible en Forge ?

Message par B-17fr Mer 28 Mar 2012 - 21:09

Alors voila après avoir cherché sur le forum je n'ais rien trouver a ce sujet pourtant j'était sur de l'avoir vu un jour. Il s'agit d'un tuto nous expliquant comment avec une grenage, on pouvait détruire un mur forger avec différend Eléments. Alors j'aimerais qu'on me fasse un tuto ou que l'on me dirige vers la page de ce tuto. Merci les gents Wink
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

GamerTag : B1779
Team : Darkness
Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Âge : 26
Réputation : -19
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un mur destructible en Forge ? Empty Re: Comment faire un mur destructible en Forge ?

Message par Arkalison Mer 28 Mar 2012 - 21:12

Pour faire sa je crois que tu confond avec les trucs des bombes qui explosent en Invasion et qui enlève des structures. Sinon les murs ne sont pas destructibles en forge ( sa dépend du matériaux utilisé après ).
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un mur destructible en Forge ? Empty Re: Comment faire un mur destructible en Forge ?

Message par B-17fr Mer 28 Mar 2012 - 21:21

Mais si je te jure avec une grenade sa fessait exploser des bobines a fusion qui entraînait une puissante explosion et vla plus de mur seul les petite antennes sont la pour faire style que c'est enfoncer
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

GamerTag : B1779
Team : Darkness
Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Âge : 26
Réputation : -19
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un mur destructible en Forge ? Empty Re: Comment faire un mur destructible en Forge ?

Message par Arkalison Jeu 29 Mar 2012 - 18:23

En quel mode et le mur était fait en quoi ?
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un mur destructible en Forge ? Empty Re: Comment faire un mur destructible en Forge ?

Message par Lonely dragon Jeu 29 Mar 2012 - 19:48

Mais si je te jure avec une grenade sa fessait exploser des bobines a fusion qui entraînait une puissante explosion et vla plus de mur seul les petite antennes sont la pour faire style que c'est enfoncer.
Non non, c'est Arkaniumis qui à raison, c'est impossible de faire disparaître un mur sauf lors d'un mode objectif (généralement l'invasion). A moins que le mode Dément à une autre utilité comme celle que tu espère mais sa me paraîtrais bizarre.
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un mur destructible en Forge ? Empty Re: Comment faire un mur destructible en Forge ?

Message par LightWizard17 Jeu 29 Mar 2012 - 19:53

Lonely dragon a écrit:
Mais si je te jure avec une grenade sa fessait exploser des bobines a fusion qui entraînait une puissante explosion et vla plus de mur seul les petite antennes sont la pour faire style que c'est enfoncer.
Non non, c'est Arkaniumis qui à raison, c'est impossible de faire disparaître un mur sauf lors d'un mode objectif (généralement l'invasion). A moins que le mode Dément à une autre utilité comme celle que tu espère mais sa me paraîtrais bizarre.



Sinon imagine les hors maps Wink " tien, j'me casse" *grenade sur le mur BOUM* et hop tchao xDDD
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un mur destructible en Forge ? Empty Re: Comment faire un mur destructible en Forge ?

Message par B-17fr Jeu 29 Mar 2012 - 21:55

oui je cherche le tuto et je vous dit quoi
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

GamerTag : B1779
Team : Darkness
Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Âge : 26
Réputation : -19
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un mur destructible en Forge ? Empty Re: Comment faire un mur destructible en Forge ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum