Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Comment construire un pont destructible en Forge?

3 participants

Aller en bas

Comment construire un pont destructible en Forge? Empty Comment construire un pont destructible en Forge?

Message par bloodsword Mar 25 Oct 2011 - 13:11

Salut à vous et merci d'avance à ceux qui m'apporteront de l'aide Comment construire un pont destructible en Forge? 1754

J'aimerais savoir comment construire un pont destructible.J'ai cherché mais pas trouvé de sujet la dessus (ou alors j'ai mal cherché)

Je sais juste une chose:

- il faut être en mode invasion.

J'ai déjà essayé de mettre des blocs en forme normale avec des bobines à fusion en dessous histoire que lorsque l'on tire dessus tout tombe mais Comment construire un pont destructible en Forge? 371460 sa marche pas -0-

donc si quelques personnes pouvaient éclairer ma lanterne je ne dirais pas non merci
bloodsword
bloodsword
Recrue
Recrue

GamerTag : bloodceath 74
Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : vétéran de la team Upsilon et après bah polyvalent pour les armes et plutôt bon pilote

Revenir en haut Aller en bas

Comment construire un pont destructible en Forge? Empty Re: Comment construire un pont destructible en Forge?

Message par Dragon117 Mar 25 Oct 2011 - 13:23

Le fait d'exploser un pont c'est le fait que tu pose une bombe prévu dans l'invasion sur le pont que tu as forgé pour quil apparaissent que acette manche et quand la bombe explose tu passe a la manche suivante ou tu as forgé le pont détruit qui apparaitra au moment de l'explosion donc il faut forger le pont entier et le ponty détruis en meme temp mais programé le pont détruis pour qu'il apparaisent a la bonne manche
J'éspere t'avoir répondu Wink
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Comment construire un pont destructible en Forge? Empty Re: Comment construire un pont destructible en Forge?

Message par Mc Sol StarK Mer 26 Oct 2011 - 0:44

Cobra a dit l'essentiel mais pas les précisions.

Pour ton pont détruit il va falloir le faire disparaître :
Il faut pour que chaque objet tu ailles dans les paramètres (en appuyant sur "X").Tu vas dans "Avancé" puis la ligne "Séquence d'apparition" va servir à déterminer dans quelle manche l'objetva devoir disparaître.
Ex : si tu veux que le pont disparaisse à la 2ème phase tu devras le régler sur "2" et etc ...
Ensuite à la ligne "Étiquette de types de parties" tu vas régler sur "INV_GATES" (étiquette permettant de faire dispaître les objets).
Si ça ne marche pas essaye "INV_WEAPONS", dès il arrive que "GATES" ne marche pas.

Ensuite il faut régler les objets (les "restes")du pont détruit de sorte à ce qu'ils apparraissent à la phase voulue:
Tu commence par régler le "Temps de réapparritions" sur le temps voulu, cela déterminera au bout de combien de temps apparraitra l'objet.
Ex : Si tu règle sur "10" l'objet apparaitra au bout de 10 secondes du début de la nouvelle manche.
Ensuite tu dois aller dans "Avancé" encore une fois:
Tu règles la ligne "Séquence d'apparition" sur la phase à laquelle tu veux qu'il apparaisse.
Ex : Si tu veux qqu'il apparaisse à la 3ème phase tu dois le règler sur "3".
Ensuite tu règle la ligne "Placé au départ" sur "FAUX".
Voilà ton pont est maintenant règlé.

Il te reste plus que la bombe à régler :
L'étiquette du socle de la bombe est "OBJ".
Et l'étiquette du socle où la bombe doit être posé est "OBJ_FLAG"

Voilà j'espère t'avoir aidé ^^
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment construire un pont destructible en Forge? Empty Re: Comment construire un pont destructible en Forge?

Message par Dragon117 Mer 26 Oct 2011 - 8:52

Effectivement tu as donné les precision et moi le principal ^^
Mais qu'est que vous avez tous à m'appelez Cobra, mon pseudo c'est Dragon117 sceptique

Oubliez mon gamertag...

Oubliez mon gamertag...
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Comment construire un pont destructible en Forge? Empty Re: Comment construire un pont destructible en Forge?

Message par Mc Sol StarK Jeu 27 Oct 2011 - 0:38

En faite tu as donné une version "simplifié" des paramètres à faire pour obtenir le résultat voulu.
J'ai juste donné la version "complète".

Oublions ton GamerTag ...
Ok Dragon117 Wink
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment construire un pont destructible en Forge? Empty Re: Comment construire un pont destructible en Forge?

Message par bloodsword Jeu 27 Oct 2011 - 17:48

ok merci à vous tous pour vos réponses je testerais ce que vous m'avez appris et vous tiendrais au courant du résultat
bloodsword
bloodsword
Recrue
Recrue

GamerTag : bloodceath 74
Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : vétéran de la team Upsilon et après bah polyvalent pour les armes et plutôt bon pilote

Revenir en haut Aller en bas

Comment construire un pont destructible en Forge? Empty Re: Comment construire un pont destructible en Forge?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum