Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Infiltrator ( machinima halo reach )

+8
AnG Sycarius
Whitehawk
xXananasXxk
halo reach team west
sportif16
Scarnor
Sami
damien310
12 participants

Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par damien310 Dim 25 Mar 2012 - 14:19

Bonjours moi et ma team ce sont lancer dans les machinima et les vidéo donc voila un machi en plusieur partit bientot la partie 2 donc voila amusé vous ( machinima mué )
episode 1

episode 2

et la chaine youtube
prologue épisode 3



Episode 3
( en attente de la nouvel version )
https://www.youtube.com/user/TheRemidu13/videos


Dernière édition par damien310 le Dim 1 Avr 2012 - 20:07, édité 5 fois
damien310
damien310
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Damieng310
Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : -2

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par Sami Dim 25 Mar 2012 - 15:18

Met tes vidéos en exporté. (parmi les boutons que tu as lorsque tu créer un sujet, met le lien dans le bouton d'exportateur vidéo et t'appuis sur "envoyer") Wink

Sinon, ajoute les balise [youtube][/youtube] entre le lien de la vidéo.

Car il est interdit, d'après les Règles Partie Vidéos, de placer seulement des liens. Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par Scarnor Dim 25 Mar 2012 - 16:56

Bon j'ai regardé tout. C'est le genre de machinima qu'on a l'impression de voir et de revoir. Un entrée direct sur de l'action avec la même musique planté pendant tout le métrage. Mais bon ce genre de machinima qui est inlassablement répété est souvent fait par des débutant ce qui est donc ton cas. Donc c'est pas encore trop grave. Après il y a eu une bonne idée original qui t'a distingué des autres machi c'est le fait que ton héros revêtit l'armure des gardes pour s'infiltrer plus efficacement. C'est un bon point ( Et ça me fait penser un peu a Metal Gear :p ) Après on voit que tu a essayer d'avoir des plans intéressant, ils ne le sont pas tous mais tu a fait des efforts. Après je dit n'abuse pas trop non plus sur les assassinats, si ton héros s'infiltre, il serait bien meilleur qu'il n'ai pas plein de cadavre sur son chemin. Essaye de faire des scènes ou il passe derrière le dos des gardes ou alors il fait une diversion ( Explosion, choc de warthog etc. ) Je te dit bonne chance! C'est pas facile de faire des machinimas alors ne t'arrête pas aux premiers commentaires négatifs! Wink
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par damien310 Dim 25 Mar 2012 - 17:06

Merci a toi et non on ne s'arrêtera pas pas au commentaire négatif donc voila merci a toi car je vais m'améliore

épisode 2 en ligne
damien310
damien310
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Damieng310
Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : -2

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par sportif16 Lun 26 Mar 2012 - 13:34

pas mal damieng
sportif16
sportif16
Caporal
Caporal

GamerTag : killeurweed16
Team : Plus D'xbox :/
Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Comédien,Forge,Vidéo,Conduite
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par damien310 Lun 26 Mar 2012 - 18:57

merci sauf que pour l'épisode 3 les remarque seront pris en compte
damien310
damien310
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Damieng310
Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : -2

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par halo reach team west Lun 26 Mar 2012 - 21:32

merci les gars (quand vous repondez a Damieng vous repondez a moi en même temp car c moi le monteur de video) Infiltrator ( machinima halo reach ) 3912376022
halo reach team west
halo reach team west
Recrue
Recrue

GamerTag : remidu13
Team : WEST
Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2012
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : machinimas dramatiques ; pathétiques et séries
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://armyofdarkness13.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par xXananasXxk Mer 28 Mar 2012 - 13:50

bonjours à vous

j'ai regarder vos 2 épisode et je peux vous dire que vous vous améliorer sur le 2éme épisode car le 1er à vraiment beaucoup de scène mal raccorder et a aussi une forge qui n'est pas très esthétique à certain endroit, je prend comme exemple à 0:47 les escaliers.

Après le deuxième épisode et bien mieux que le premiers sans vouloir dénigrer le 1er, mais le seul truc qui m'as embêter durant cette épisode et cette musique techno qui je pense et très répétitive. (d’ailleurs cela m'as fait penser à Beowulf en terme musical/univers ^^ mais ne tien pas compte du lien que j'ai mis :D: )

Bref dans l'ensemble je pense que vous pourrer proposer de bien meilleur machi à l'avenir Wink et d'ici là j'attend le 3éme épisode.
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par Whitehawk Mer 28 Mar 2012 - 14:29

j'aime bien surtout dans la pt. 1 avec la porte qui s’ouvre avec le levier.
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par AnG Sycarius Mer 28 Mar 2012 - 16:02

J'ai bien aimé, on remarque un amélioration flagrante des épisodes, au fur et à mesure que l'histoire se déroule.

A la fin du 3, j'ai bien aimé le rire tiré de twisted Metal, un jeu que j'avais sur ma PSP ^^

Une autre chôse que j'ai aimée, c'est différentes actions que je n'ai vues que rarement dans des machis: la poignée de porte qui s'actionne et le batiment qui se détruit.

Un des rares points négatifs est la musique ! Inécoutable dans mon cas, j'ai coupé le son, de la musique comme celle-là est bonne pour mettre de l'ambiance mais essaie de trouver de la musique un peu plus calme et moins stressante car dans ton machi, ça me semble inutile.

NRGY Sycarius
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par damien310 Mer 28 Mar 2012 - 17:19

Avent premier de l'épisode 3 mis en ligne samedi je pense que l'épisode 3 sortira
damien310
damien310
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Damieng310
Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : -2

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par halo reach team west Mer 28 Mar 2012 - 22:07

on ecrit avant ! et pas avent tu fait honte a mes machinima! ^^
halo reach team west
halo reach team west
Recrue
Recrue

GamerTag : remidu13
Team : WEST
Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2012
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : machinimas dramatiques ; pathétiques et séries
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://armyofdarkness13.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par damien310 Sam 31 Mar 2012 - 19:55

Episode 3 mise en ligne comme je vous l'avais dit donc a vos commentaire et bon visionnage
damien310
damien310
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Damieng310
Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : -2

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par Cox Sam 31 Mar 2012 - 22:40

Bonne idée le début en BD !

Par contre, le Spartan qui sort du Falcon et qui bloque contre l'objet au sol, et qui saute donc pour l'éviter, ça le fait pas trop..

Sinon, je trouve que la musique ne colle pas du tout.

Joli effet de porte qui s'ouvre !

À 1:14, c'est censé être quoi le plan de vue ? Une caméra de surveillance qui a Alzheimer ?

J'ai rien compris au scénario.. Des Spartans arrivent dans une base et jouent à 1,2,3 soleil quand des Élites arrivent ?

À 2:59, le "Vous n'être plus en tête", ça le fait vraiment pas.. Pas plus que l'effet d'armure à 3:07..

De manière générale, des plans de vue trop saccadés ! Il faut calmer la caméra !

On a aussi l'impression que tu laisses une trop grande liberté dans la direction des acteurs, que tu n'as pas assez réfléchi ton scénario et tes plans de vue, et donc que tu dis à tout le monde de se bastonner gentiment et que tu récupères ce que tu trouves..

Avec cette musique hyper "hard", je comprends que tu as voulu faire une bataille épique, mais dans ce cas-là, il faut que tes plans de vue soient plus nerveux et dynamiques !

Beaucoup trop de faux raccords aussi..

Pourquoi est-ce qu'à 4:52 une grenade humaine vient exploser sur les tourelles humaines ? C'est moi qui ai toujours rien compris au scénario ? Il y a des rebels en fait ?

Le fin est.. bizarre puis abrupte..

Donc pour résumer, un conseil : travaille davantage ton scénario et tes plans de vues, réfléchis à ce que tu veux tourner et comment tu vas le filmer avant de le tourner ! Ensuite tu pourras prendre en compte toutes les autres remarques Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par damien310 Sam 31 Mar 2012 - 22:58

Merci de vos comantaire pour la musique je ne la choisie pas sais remidu13 qui la choisie ( halo reach team west ) mais j explique meme si j ecrit pas via un prdinateur mais un telephone portable donc desoler pour les faute. Donc les elite sont une équipe qui trouve que l on. Es dangereu nous les rebelle donc Cox pour ta question ce sont bien des rebelle et la camera qui bouge a certain moment moi aussi je me suis pose la question pour sa demander a halo reach team west et pour le cache cache sais qu il ettais entrais de faire des truc et il vienne ( on le sais pas car il a pas de voix gros defaut que l on corrigera le plus vite possible ) et pour la grenade sais que je me suis apersus en regardent la video que le pactage etais mal fais donc voila je pense que l episode 3 cerrais a refaire j en parlerais ulterieurement a remidu13
Bon jeux a vous
damien310
damien310
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Damieng310
Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : -2

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par halo reach team west Sam 31 Mar 2012 - 23:56

enfin la pt3 donc comme la constaté co0ox sache que ce machinima je l'ais réalliser avec des gens pas très mature (pyjamas de 12ans) et que donc ils nont pas joué correctement. sache également que la musique que j'ai choisi est en efffet pas en relation avec le sujet du machi mais jai fait la pêche dans mes musique d'ordi et je n'est trouver que celle si qui faisait 6 minutes. d'autant plus que ce machinimas je l'ai asses baclé car mon ordi rame atrocement et lorsque que je ''rogne'' une video; mon ordi vas aussitot lager et je risque donc de perdre mes sauvegarde (donc je prefere pas prendre de risque) et le contexte de début était le suivant: un groupe de rebelle se sont trouver une base abandonné. les élite l'aillant repérer la qualifie de menace et il vont donc envoyer des elite aux combat (c'est dit dans la mini bd au début ^^) donc ils y vont et les 3spartan revenant de la pt2 vont etre attaqué par les elites et a la fin et bien... on ne sait pas trop SURPRISE :b donc voila j'èspere que tu comprend le pourqoi du comment et je te remercie de t'es conseille (plus de pub !!! ) ^^ et donc voila merci et a la pt4!
halo reach team west
halo reach team west
Recrue
Recrue

GamerTag : remidu13
Team : WEST
Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2012
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : machinimas dramatiques ; pathétiques et séries
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://armyofdarkness13.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par Cox Dim 1 Avr 2012 - 0:56

damien310 a écrit:Merci de vos comantaire pour la musique je ne la choisie pas sais remidu13 qui la choisie ( halo reach team west ) mais j explique meme si j ecrit pas via un prdinateur mais un telephone portable donc desoler pour les faute. Donc les elite sont une équipe qui trouve que l on. Es dangereu nous les rebelle donc Cox pour ta question ce sont bien des rebelle et la camera qui bouge a certain moment moi aussi je me suis pose la question pour sa demander a halo reach team west et pour le cache cache sais qu il ettais entrais de faire des truc et il vienne ( on le sais pas car il a pas de voix gros defaut que l on corrigera le plus vite possible ) et pour la grenade sais que je me suis apersus en regardent la video que le pactage etais mal fais donc voila je pense que l episode 3 cerrais a refaire j en parlerais ulterieurement a remidu13
Bon jeux a vous

Le fait d'écrire sur un portable n'a rien à voir avec le fait de confondre "sais" et "c'est" (exemple parmi tant d'autres). Merci donc de soigner ton orthographe.

Merci cependant pour tes réponses Wink


halo reach team west a écrit:enfin la pt3 donc comme la constaté co0ox sache que ce machinima je l'ais réalliser avec des gens pas très mature (pyjamas de 12ans) et que donc ils nont pas joué correctement. sache également que la musique que j'ai choisi est en efffet pas en relation avec le sujet du machi mais jai fait la pêche dans mes musique d'ordi et je n'est trouver que celle si qui faisait 6 minutes. d'autant plus que ce machinimas je l'ai asses baclé car mon ordi rame atrocement et lorsque que je ''rogne'' une video; mon ordi vas aussitot lager et je risque donc de perdre mes sauvegarde (donc je prefere pas prendre de risque) et le contexte de début était le suivant: un groupe de rebelle se sont trouver une base abandonné. les élite l'aillant repérer la qualifie de menace et il vont donc envoyer des elite aux combat (c'est dit dans la mini bd au début ^^) donc ils y vont et les 3spartan revenant de la pt2 vont etre attaqué par les elites et a la fin et bien... on ne sait pas trop SURPRISE :b donc voila j'èspere que tu comprend le pourqoi du comment et je te remercie de t'es conseille (plus de pub !!! ) ^^ et donc voila merci et a la pt4!

Même remarque que pour damien, attention à ton orthographe !

Si les acteurs que tu choisis ne sont pas compétents, soit tu en changes, soit tu fais des scénarios mettant en scène moins d'acteurs pour mieux les diriger Wink

Je t'invite à prendre plus de temps pour peaufiner ton travail avant de sortir la partie 4 ! Il vaudra toujours (dans la limite du raisonnable), une attente prolongée pour un résultat à la hauteur que le contraire !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par halo reach team west Dim 1 Avr 2012 - 11:29

apres un vote ; nous avont décidé de refaire la pt3! tu pourras donc comparé Smile
halo reach team west
halo reach team west
Recrue
Recrue

GamerTag : remidu13
Team : WEST
Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2012
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : machinimas dramatiques ; pathétiques et séries
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://armyofdarkness13.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par SpartanHugo117 Mar 3 Avr 2012 - 22:00

Excellent le machinima!Vraiment j'adore, un grand bravo à la Team W.E.S.T! bravo bravo bravo bravo bravo bravo
SpartanHugo117
SpartanHugo117
Apprenti
Apprenti

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2011
Âge : 33
Réputation : -1
Talent : Avoir aucun talent
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par laserspartan.117 Jeu 5 Avr 2012 - 18:05

c'est pas mal,même si certains moment deviennent monotones(genre la phase d'assassinats)
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par halo reach team west Ven 6 Avr 2012 - 16:59

merci^^
halo reach team west
halo reach team west
Recrue
Recrue

GamerTag : remidu13
Team : WEST
Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2012
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : machinimas dramatiques ; pathétiques et séries
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://armyofdarkness13.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par altair47as Mar 17 Avr 2012 - 19:45

C'est bizarre le monde est petit , dis à Rémi de ma part que sans moi il n'aurait même pas commencé le machinima , donc il peut quand même s'excuser , parce qu'on laisse pas tomber les gens comme ça , quant à ce machinima , je l'ai regardé , je ne dirai rien , car j'ai peur de ne pas pouvoir être objectifs par rapport au fait qu'a cause de Rémi , je ne trouverai pas de nouveaux acteurs avant un bon moments
je suis très rancuniers comme gars !
altair47as
altair47as
Apprenti
Apprenti

GamerTag : altair47as
Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Âge : 25
Réputation : 4
Talent : machinima , imagination , ecriture
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrator ( machinima halo reach ) Empty Re: Infiltrator ( machinima halo reach )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum