Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

+17
spartan-B312
FrOzTiZ
Skarleth
Forerunner
XIII
Spec oups
B-17fr
lemon
xX ALCHEMIST Xx
Le Bibliothécaire
SkyGen
Dark Malak
Mori Deno
Arkalison
Cox
Warjule
Lunaramethyst
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par Lunaramethyst Sam 24 Mar 2012 - 0:08

Ceux qui étaient là aux débuts d'Halo 3 se souviennent de la légendaire armure Recon. Cette fameuse armure au design si singulier n'était disponible que pour les membres de Bungie et quelques rares privilégiés aux stats boostées ou ayant eu la chance de croiser un concepteur.

Avec la sortie de Halo 3: ODST, Bungie avait lancé la Road to Recon, où il suffisait de débloquer les 7 défis Vidmasters de Halo 3: ODST et ceux ajoutés dans Halo 3 et de valider sur Bungie.net pour débloquer l'armure convoitée. Les défis n'étaient vraiment pas faciles, mais restaient faisable pour peu qu'on ai des amis et un peu de coordination. La Recon perdait déjà de son prestige.

Avec l'arrivée de Reach, la Recon est carrément tombée au même niveau que les autres armures, se contentant d'une troisième variante réservée aux précommandes.

Mais sur Halo 3, la Recon ne tombait toujours pas aux mains de n'importe qui. Jusqu'à aujourd'hui.


Comme vous le savez, tout les services de Bungie.net concernant Halo vont être redirigés vers le site Halo Waypoint. Les stats ne seront plus visibles là-bas, uniquement sur le nouveau site officiel. On se demande toujours sur nos nameplates seront toujours accessibles, mais ce qui est sûr, c'est que cette option Road to Recon disparaîtra à jamais.

Histoire de ne pas faire de frustrés avec cette affaire, 343i a décidé de distribuer la Recon à tout le monde, sans contrepartie... Ouais, le but était quand même d'éviter de frustrer les joueurs au départ, mais là, c'est difficile à digérer, pour certains.


Et vous qu'en pensez-vous ?

http://wiki.halo.fr/index.php/Recon


Source : http://halo.xbox.com/blogs/post/2012/03/23/Final-Transition-of-Halo-Services-Halo-3-Recon-Armor.aspx
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par Warjule Sam 24 Mar 2012 - 0:25

Ah ouais quand même , Ils ont quand même bien rabaissé le prestige de cette armure .Moi qui trouvais que les défis Vidmaster allongeait la durée de vie des campagnes d'Halo 3 et surtout ODST , le donner à tout le monde est quand même frustrant ( bien qu'aujourd'hui , ils n'y a plus grand monde pour vouloir la débloquer ) .Personnellement sa me plaisait bien cette genre de course au succès pour le Recon ( bien que je n'ai pas pus faire beaucoup de défi Vid vu que tout le monde est sur Reach ou sur un autre jeu ) , sa rallongait le fun et la difficulté ( comme le défi Vid Classique sur ODST ou il ne fallait pas lancer de grenade ni tirer pendant toute une mission en Légendaire , ce qui est relativement dur quand même )

En tout cas , c'est une mauvaise nouvelle pour certains et une bonne pour d'autre comme les nouveaux joueurs , mais il y à aussi un truc qui me fait assez peur , c'est qu'il supprime les Nameplates , ce qui serait quand même exagéré .

Ps : Sinon merci pour cette information ^^ , sa ma donné envie de faire un tour sur Halo 3 =)
Warjule
Warjule
Soldat
Soldat

GamerTag : Warjulien
Team : Ma bande de potes me suffit !
Messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Let's Playeur débutant
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par Cox Sam 24 Mar 2012 - 1:18

Boah, ça me fait ni chaud ni froid à vrai dire..

La Recon sur Halo 3 a connu son heure de gloire, celle-ci est révolue aujourd'hui, donc la laisser accessible à tous, ça ne me dérange pas..

Ce qui serait fâcheux, c'est qu'il prenne cette mauvaise habitude sur Halo 4 et qu'ils rendent trop accessibles les armures (tout comme les EE, les grades, les Crânes, etc.. d'ailleurs).
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par Arkalison Sam 24 Mar 2012 - 9:10

Ben pour les cranes on à vu ce que c'était sur Hcea il ne reste qu'a nous d'en juger ... Pour le reste qu'une seule façon de savoir ... attendre.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par Mori Deno Sam 24 Mar 2012 - 11:37

Ceux qui se sont fait chier à faire les vidmasters mériterais un lot de
consolation quand même... Sachant que je ne les ais pas fait je devrais
m'en réjouir mais c'est quand même dégoutant pour ceux qui ont
galérés...
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par Dark Malak Sam 24 Mar 2012 - 17:00

Personnellement, j'ai galéré pour cette avoir cette armure, et c'est vrai que voir cette nouvelle m'a un peu agacé au début mais après réfléxion, en fait, je m'en fiche.
C'était classe de l'avoir à l'époque d'H3, ça prouvait qu'on avait du temps à perdre pour faire des défis plutôt longs et on était récompensés en conséquence. Mais maintenant ça ne représente plus grand chose, alors autant que tout le monde la possède.
Depuis Halo 3, il y a eu Reach, HCEA, et bientôt H4 donc on ne peut pas le reprocher.

Par contre, ça serait sympa d'avoir des défis de ce genre à faire sur Halo 4, plutôt que de simples bonus de précommande ! Ca donnerait un peu de difficulté au jeu.

Pierre


Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par SkyGen Sam 24 Mar 2012 - 21:50

[i] c'est que tout cela et bien dommage peut-etre que 343 indutries va nous proposer une nouvelle armure dans halo 4 tout sa reste a voir
PS:je suis nouveau et bien contents de faire partie de la communauter halo créa
SkyGen
SkyGen
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2012
Âge : 35
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par Le Bibliothécaire Jeu 29 Mar 2012 - 2:22

Bonsoir à tous.

Alors voilà la Recon c'est fait... moi aussi j'ai été un peu agacé au début... mais au final je me retrouve dans la même situation que Dark Malak. La Recon n'a plus vraiment d'importance maintenant que Bungie s'en va, et surtout depuis que Halo 3 est devenu un jeu de "seconde génération" (je ne pense pas du tout ce point de vue, mais c'est quand même un peu le cas quelque part).


Mais ne vous vous êtes jamais demandé si le presque mythique torse "Bungie", qui donnait des flammes sur la tête de votre Spartan, comme dans l'édition légendaire de Reach sera délivré avec ? Comme nous avions pu le faire à l'occasion du dernier Bungie VS The World pour Halo Reach ?


Et bien apparemment pas.


Je me suis posé la question récemment, bien que je ne sois pas très friand de ce genre de contenu, mais j'ai voulu mener ma petite enquête. Pour cela, direction les forums de 343 Industries... Halo Waypoint.


J'ai parcouru les forums pendant des heures... trouvant des sondages sur la probabilité de l'obtention future de ce contenu... mais rien de vraiment bien concret. On connaît tous ce genre de topics... où même à l'époque de Bungie, les demandes fusaient... sans vraiment parvenir aux oreilles des développeurs.


J'ai alors tenté le tout pour le tout. J'ai été questionner la gardienne de ces lieux, et membre à part entière de 343 Industries, qui n'est autre que BS Angel.



Trois jours d'attente on suffit pour avoir une réponse. Et oui, elle n'a pas que ça à faire je pense.



Bref... la réponse était bien claire :


While we're unlocking Halo 3 Recon armor for all Halo 3 players, I can't talk to any Bungie secrets about it. That question is better directed toward them. Smile




En gros, hormis les questions sur l'armure Recon, elle dit ne pas pouvoir divulguer les secrets de Bungie. Elle me redirige ensuite sur leur site pour leur demander.



Mais on sait tous que Bungie est trop radin pour donner une information à un simple fan. Est-ce que Bungie gardera le secret de cette pièce d'armure tant convoitée ?


Seul l'avenir nous le dira... ou alors il faudra attendre le prochain Sarkathlon... mais qui sait... il y a maintenant peu de chance que cet évènement revienne... et de toutes façons... il n'y aura toujours qu'un seul vainqueur... (le dernier en date était Pope Rex, américain ayant accompli le parcours proposé en seulement 1 minute 6 secondes, contrairement au deuxième qui en avait fait presque 20 secondes de plus.)



Bungie risque donc de partir avec un des secrets les mieux gardés de la licence. Bien sûr, on sait tous que le fichier concernant ce torse n'est pas intégré au jeu. Donc si les dév' ne nous la débloque pas... ce sera fini à jamais pour les petits espoirs que nous avions...


Donc la Recon c'est un chose... mais Bungie... le prestige reste entier !



PS : Et le GRD pour Reach tiens ?

Et bien figurez-vous que j'ai eu quelques réponses en fouillant le forum de 343 Industries.

J'ai trouvé plusieurs topics qui parlent de ce casque... et apparemment c'est nos chers nouveaux dév' qui l'ont exclusivement.

Ils l'utilisent un peu à la manière de la Recon de Bungie au temps de Halo 3. Mais pour le moment, personne n'a pu confirmer ne serait-ce une fois que les photos prises du pack Bastion ou encore du dernier Bungie VS World étaient des membres de 343 Industries.

Donc là aussi... le mystère reste complet.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par Cox Jeu 29 Mar 2012 - 8:50

Merci pour ces informations Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par Lunaramethyst Jeu 29 Mar 2012 - 10:25

Merci d'avoir partagé le compte-rendu de cette enquête Wink
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par xX ALCHEMIST Xx Jeu 29 Mar 2012 - 12:24

Mais c'est Dégeulasse pour ceux qui se sont acharnés a l'avoir, moi je trouvais que recon devait appartenir aux joueurs méritants. Les vidmasters c'était le gran challenge, maintenant on vas les considéré comme un truc pour se faire chier...
Y'en à qui verront ça comme une façon pour 343 I de dire "L'ère de bungie est finie les enfants ! En attendant on à fait ça pour vous dire bonjour."
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par Le Bibliothécaire Jeu 29 Mar 2012 - 18:36

Oui mais bon... maintenant les défis vidmasters ont trois ans... la recon en a près de cinq...

Je pense que Bungie nous a laissé assez de marge pour faire ces défis...

Il faut se dire que la communauté est en passe de grands changements... et pour cela il faut faire des sacrifices...


PS Cox et Lunar : De rien, c'est toujours un plaisir de partager des informations avec Halo Création !


PS 2 : Je viens d'avoir des infos à propos des nameplates.... et elles ne seront pas incluses dans la transition... à vous de choisir au mieux la nameplate que vous porterez jusqu'à la fin de Halo Reach... -_-


343 Industries me déçoit beaucoup sur ce coup là... :@:
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par lemon Jeu 29 Mar 2012 - 21:35

Moi aussi au début je fût frustré et dégouté, mais comme le dit notre cher Cox, la recon a eu son heure de gloire.

Je suis également d'accord avec Dark Malak, pas de bonus de précommande genre casque recon, mais plutôt des défis a débloquer afin de déverrouiller une armure hors du commun comme la bien aimée Recon...

Perso j'ai la recon, et les vidmasters sont simples (sauf "supporter"), le truc le plus dur a été de trouver des joueurs...
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par B-17fr Jeu 29 Mar 2012 - 21:54

c'est vrais qu'ils rabaissent la recon mais eux ils ont quoi ??? ils doivent avoir une armure mark XX pour faire sa non ?
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

GamerTag : B1779
Team : Darkness
Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Âge : 26
Réputation : -19
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par Le Bibliothécaire Ven 30 Mar 2012 - 4:09

B-17fr a écrit:c'est vrais qu'ils rabaissent la recon mais eux ils ont quoi ??? ils doivent avoir une armure mark XX pour faire sa non ?


Lis la fin de ma première réponse, et tu auras ta réponse... --\\\'
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par Spec oups Ven 30 Mar 2012 - 12:43

Vous vous êtes battus pour l'avoir l'armure, ok c'est bien.

Maintenant que vous avez vos deux bouts de métal sur votre spartan, demandez-vous à quoi ça vous sert de l'avancer comme ça tel monsieur Eiffel achevant sa tour ?
Non, en fait c'est juste 4 pauvres pièces modélisées dans un jeu (dont une seule vaut réellement un coup d’œil rapide: le torse), pas la peine d'avertir David Pujadas pour en faire la une, je vous assure, sisi wsh.

Bref, si nous devons nous scandaliser, scandalisons-nous sur un sujet qui vaut le coup.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Armure Recon débloqué sans les défis vidmaster sur Halo 3

Message par XIII Mar 1 Mai 2012 - 19:34

Sa faisait un moment que j'était pas allé sur Halo 3, puis quand j'ai voulu changer mon armure, j'ai vu que le casque, les épaulettes ainsi que le corps m'étaient disponible.

Ma question est: Est-que Bungie l'aurai distribué a tous le monde avant de passé la clé a 343I ou est ce que quelqu'un aurai hacké mon compte?
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par Forerunner Mar 1 Mai 2012 - 19:37

Oui , j'ai eu la même chose. Je n'ai pas fait les succès Vidmaster et à ma grande surprise je l'ai eu. Et en effet Bungie l'a donné à tout le monde.
Forerunner
Forerunner
Caporal
Caporal

GamerTag : I MhIthyK I
Messages : 186
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 27
Réputation : -11
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par lemon Mar 1 Mai 2012 - 19:41

Nan : c'est 343i qui l'a distribué à tout le monde quand Bungie.net a cessé la mise a jou des stats Wink
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par Skarleth Mar 1 Mai 2012 - 19:43

Merci d'utiliser la fonction "rechercher" à l'avenir.
Tu aurais facilement trouvé ce topic Wink
Je fusionne.
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par FrOzTiZ Mar 1 Mai 2012 - 20:08

Ah c'est çà !!
J'avais tilté aussi quand j'avais vu la Recon parmi mes armure dispos alors que je n'avait rien fait de "spécial" pour l'avoir sceptique

Bah comme l'a dit Cox, elle a eu son heure de gloire, mais à présent, le fait de l'avoir ne fait ni chaud, ni froid ^^

Et il faudrait arrêter d'en vouloir à 343 industries dès qu'ils font un choix ! Laissez-les un peu ! Après tout, c'est eux qui détiennent la clé du scénario de Halo 4 Razz

En revanche, Bungie devrait dire çà quoi servent certain crânes ^^ (cf : crâne de l'armurerie (Halo 2), crâne sans noms (Halo 3)), non ?
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par spartan-B312 Dim 13 Mai 2012 - 21:21

ben le crane sans nom d'halo 3 permettait que si tu terminais Cortana avec le crane dans les mains tu avais un laser spartan au début de la mission d'apres bon pour le crane de l'armurie d'halo 2 c'est que A quoi y sert a pas faire joli ? xD
spartan-B312
spartan-B312
Caporal
Caporal

GamerTag : ViquelOoste
Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Âge : 27
Réputation : -3
Talent : Savoir manier n'importe quelle arme pour te latter la face ! :D. Spéci
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty La recon de halo 3

Message par B-17fr Mer 27 Fév 2013 - 15:18

Bonjour les gents,

Si je poste une question (ce qui est assez rare) c'est que en me connectant sur halo 3 tout à l'heure dans mes armures j'avais la recon or je n'est rien fais de particulier pour l'avoir (je n'ai pas halo 3 : ODST pour les défis).
Je voulais savoir si c'est normal et quel est offerte gratuitement.
En attendant les reponces je vais faire mon fifou sur le live ^^
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

GamerTag : B1779
Team : Darkness
Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Âge : 26
Réputation : -19
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par Lunaramethyst Mer 27 Fév 2013 - 15:24

Vu que Halo Waypoint ne gère plus le défi Road to Recon, qui était présent sur Bungie.net et permettait d'accéder à la Recon en terminant les défis Vidmasters sur Halo 3 et Halo 3 : ODST, 343I a décidé de rendre l'armure accessible à tous vu qu'il n'est plus possible de l'obtenir en terminant les défis.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par B-17fr Mer 27 Fév 2013 - 15:27

Ok merci
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

GamerTag : B1779
Team : Darkness
Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Âge : 26
Réputation : -19
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée Empty Re: Armure Recon sur Halo 3 : 343 Industries paye la tournée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum