Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Armure Recon

+2
Cox
Desertsole
6 participants

Aller en bas

Armure Recon Empty Armure Recon

Message par Desertsole Mer 24 Déc 2008 - 13:52

salut tous le monde
Comme beaucoup de monde je trouve l'armure recon très belle et j'aimerais savoir si des personnes l'ont ou si des personnes savent comment l'avoir car j'ai essayé pas mal de truc mais sans réponse alors je voudrais savoir :
faut il avoir quelque chose (map , variante de jeu, screen , vidéo ) qui soit classé favorie bungie ou tous autre chose enfin breff aidée moi svp !!!!
Merci d'avance pour vos réponses
Desertsole
Desertsole
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Desertsole
Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Âge : 30
Réputation : 2
Talent : trick et forge

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon Empty Re: Armure Recon

Message par Cox Mer 24 Déc 2008 - 14:43

Il n'y a strictement aucun critère (du moins jusqu'à la sortie des 6 prochaines maps) pour l'obtention de la Recon.

Pour l'avoir, il faut que Bungie considère que tu la mérites.

Autant dire que ce n'est certainement pas en étant dans les favoris Bungie ou en réalisant une très belle map ou screen ou autre que tu vas réussir à l'obtenir..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon Empty Re: Armure Recon

Message par FloodMaster Mer 24 Déc 2008 - 15:27

D't'façons, elle va devenir débloquable dès la sortie de Halo 3 : Hodéhèster et de ses succès, alors un an de plus ou de moins... -_-
FloodMaster
FloodMaster
Caporal
Caporal

GamerTag : ARSENIK Demon
Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2008
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : Moddeur sur Halo PC

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon Empty Re: Armure Recon

Message par Desertsole Mer 24 Déc 2008 - 15:54

floodmaster c'est vraie se que tu dit elle sera disponible quand ODST sera sortie ????
Desertsole
Desertsole
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Desertsole
Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Âge : 30
Réputation : 2
Talent : trick et forge

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon Empty Re: Armure Recon

Message par TekTek i la Mer 24 Déc 2008 - 16:15

Oui, il semblait à la base que l'obtention de tous les succès vidmaster + les succès de RECON offriraient l'armure, mais le changement de nom cache sûrement un changement d'avis de bungie...
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon Empty Re: Armure Recon

Message par Vilghost Mer 24 Déc 2008 - 17:00

Sans être hors sujet, je la trouve moche cette armure Suspect
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon Empty Re: Armure Recon

Message par FloodMaster Jeu 25 Déc 2008 - 10:22

darkiron43 a écrit:floodmaster c'est vraie se que tu dit elle sera disponible quand ODST sera sortie ????

C'est parfaitement vrai.
FloodMaster
FloodMaster
Caporal
Caporal

GamerTag : ARSENIK Demon
Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2008
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : Moddeur sur Halo PC

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon Empty Re: Armure Recon

Message par Cox Jeu 25 Déc 2008 - 18:19

Ce n'est pas sa beauté qui attire mais sa rareté ^^

Il a été annoncé il y a bien 2 mois qu'en complétant tous les succès Vidmaster, on obtiendrait l'armure Recon.Or, pour compléter les défis Vidmasters, il faut avoir les nouvelles maps, et donc Halo 3 Recon (anciennement du nom).

Donc réfléchissez un peu à tous les bénéfices que cela apporte à Microsoft, car tous les petits accros vont aller acheter le Halo 3 Recon, quand bien même il coûterait 150€, juste pour avoir la Recon.

Je n'avais pas noté le fait que le changement de nom pouvait être la conséquence d'un changement de position.

Tout simplement, Bungie n'étant pas d'accord avec cette politique purement commerciale et étant attaché à conserver une armure "récompense" pour les "meilleurs" aurait vraiment insisté auprès de Microsoft pour que la Recon ne puisse pas s'obtenir moyennant une simple somme d'argent.

J'espère très fort que c'est le cas, car démocratiser la Recon n'est pas du tout une bonne chose, il est important de garder ce petit plus de la communauté Halo qu'est la reconnaissance concrète des talents particuliers de certains joueurs!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon Empty Re: Armure Recon

Message par KFR Tepec Fett Jeu 25 Déc 2008 - 20:06

J'espère très fort que c'est le cas, car démocratiser la Recon n'est pas du tout une bonne chose, il est important de garder ce petit plus de la communauté Halo qu'est la reconnaissance concrète des talents particuliers de certains joueurs!

Hum, sans vouloir casser tes belles convictions, je dirais que le monde n'a jamais tourné autour du talent de qui que ce soit, si ce n'est du talent de convaincre ; mais l'aspect humain des choses, on s'en branle, ce qui compte c'est même pas les gens, c'est leurs sous.
L'armure Recon est d'abord destinée "à l'élite", pour donner une image prestigieuse. Ensuite, ils en font une chose qui pourra être acquise moyennant les écus. Les petits malins se sentiront forts prestigieux en payant pour cette armure dont l'image a été faite. C'est un coup génial de la part de Bungie et/ou Microsoft, c'est très beau très bien fait, et ça peut rapporter gros ; ils n'ont donc aucune raison d'abandonner le principe, si lucratif !

Enfin bref, moi, j'suis pas intéressé :D

Tepec, plus intéressé par cet odieux pack mythique en deux bouts ridiculement coûteux, mais qu'il espère pouvoir se procurer dès que possible.
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon Empty Re: Armure Recon

Message par TekTek i la Ven 26 Déc 2008 - 0:04

Il faut savoir (bien qu'on est évidement pas dans les studios et autre bureaux de magouilles) que c'est Micro$oft qui essaye de gratter la thune pendant que Bungie essaye de faire plaisir à la communauté : deux visée à peu près opposés... ce qui crée ces conflits...

Tout n'est pas noir et blanc mais en gros c'est ça... L'armure Recon ne doit pas se démocratiser ! (même si il faut avouer que les ricains sont avantagés très largement dans l'obtention de la Recon (la seule personne que je "connaisse" qui la mérite largement c'est Digital ph33r qui est canadien Razz ) )
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon Empty Re: Armure Recon

Message par Cox Ven 26 Déc 2008 - 13:22

Tepec Harkness a écrit:Hum, sans vouloir casser tes belles convictions, je dirais que le monde n'a jamais tourné autour du talent de qui que ce soit, si ce n'est du talent de convaincre ; mais l'aspect humain des choses, on s'en branle, ce qui compte c'est même pas les gens, c'est leurs sous.
L'armure Recon est d'abord destinée "à l'élite", pour donner une image prestigieuse. Ensuite, ils en font une chose qui pourra être acquise moyennant les écus. Les petits malins se sentiront forts prestigieux en payant pour cette armure dont l'image a été faite. C'est un coup génial de la part de Bungie et/ou Microsoft, c'est très beau très bien fait, et ça peut rapporter gros ; ils n'ont donc aucune raison d'abandonner le principe, si lucratif !

Je pense Tepec que tu ne connais pas assez bien le fonctionnement de Bungie et le lien particulier qu'entretient ce développeur avec sa communauté de fans.L'armure Recon récompense le talent, et même en ayant le talent de convaincre (au passage celui de persuader est bien plus efficace), il faut avoir quelque chose de conséquent à proposer à Bungie pour obtenir la Recon, et je pense que peu de personnes ont ce quelque chose (le fait de gagner la Recon dans différents jeux proposés par Bungie et favorisant largement les Américains est autre chose).

Comme le dit TekTek, il y a des tensions et des jeux de force constants entre Microsoft et Bungie car le 1er voit en Halo un bien à but lucratif tandis que l'autre y voit un partage avec une communauté avant tout.

De nombreux exemples sont là pour le confirmer, comme la vidéo de présentation d'Halo 3 Recon qui avait été reporté lors de l'E3 08 car Microsoft ne voulait pas éclipser ses autres poulains.Bungie, par l'intermédiaire d'un membre influent, avait alors annoncé ce nouveau jeu lors d'une interview, cassant volontairement l'effet d'annonce prévu par Microsoft, et ce pour protester contre les méthodes de ce dernier.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon Empty Re: Armure Recon

Message par KFR Tepec Fett Ven 26 Déc 2008 - 13:34

Je pense Tepec que tu ne connais pas assez bien le fonctionnement de Bungie et le lien particulier qu'entretient ce développeur avec sa communauté de fans.

Tu as sans doute raison, mais je vois tout de même que Bungie+Microsoft, après avoir laissé en téléchargement gratuit 4 maps sur Halo 3, rajoute du contenu payant, que tu es obligé d'avoir si tu veux jouer dans certains modes. C'est une stratégie intéressante et bien faite, et on peut me dire que Bungie n'était pas trop d'accord, toujours est-il qu'ils doivent faire du fric aussi ; par conséquent, dire que Bungie n'y est pour rien dans ces stratégies commerciales, je n'y crois pas entièrement.
Bungie entretient des rapports excellents avec les joueurs, favorise cette communication, et c'est bon pour eux, comme pour les joueurs. N'empêche que ça contribue à l'image du produit qu'ils vendent, donc ça peut être une stratégie commerciale comme une autre. Une qui nous profite, certes, mais une qui vise à faire du fric, comme les autres.

Bungie n'a pas à mes yeux l'image de passionnés désintéressés que tu sembles avoir ; ils sont très certainement passionnés, mais restent intéressés, et par conséquent il ne me paraît pas "illogique" de voir la "Recon" devenir une telle stratégie ; je veux dire, pour la Forge par exemple, c'est un superbe plus pour les joueurs, mais c'est aussi une stratégie pour faire en sorte que les joueurs, sans que ça coûte un sous à Bungie, rajoutent du contenu au jeu afin que les autres ne s'en lassent pas, et continuent d'y jouer/ soient motivés pour en faire l'acquisition. Pour "Chambre Froide" et le Pack Héroïque, ils motivent à télécharger du contenu supplémentaire, et sont gratuits (et c'est tant mieux), mais les packs suivants sont payants. Ayant goûtés aux joies des nouvelles maps, on est bien plus tenté à mon sens de débourser ses écus, grâce à cette technique de vente !

Enfin bref, je doute que toi ou moi ayons une réponse absolue à tout ça, et sur le véritable sujet : l'armure Recon !
Mais nous verrons bien si c'est le pot de terre qui gagne contre le pot de fer !

Bonnes fêtes,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon Empty Re: Armure Recon

Message par TekTek i la Ven 26 Déc 2008 - 19:57

Évidemment qu'ils ne sont pas désintéresser ^^

Mais ce ne sont pas non plus les capitalistes verreux que tu décris Wink (à savoir : C'est Micro$oft qui détient la licence halo, c'est donc eux qui gère les prix pratiqués : Tous les pack de maps étaient payant à leur sortie, le héroïque n'est devenu gratuit que plus tard et Cold Storage était un "cadeau" pour le Bungie day soit le 07/07/08 Wink .
C'est microsoft qui a refusé la gratuité du pack légendaire.
Enfin c'est microsoft qui à obligé l'équipe de bungie à diviser le pack mythique en deux.

Vous êtes un peu dans les extrêmes tous les deux, mais il faut voir le juste milieux, comme je l'ai dit les rôles reste pourtant principalement : Bungie = copain ; Micro$oft = pas copain verreu bounce
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon Empty Re: Armure Recon

Message par Desertsole Ven 26 Déc 2008 - 20:47

Je pense Tepec que tu ne connais pas assez bien le fonctionnement de Bungie et le lien particulier qu'entretient ce développeur avec sa communauté de fans.L'armure Recon récompense le talent, et même en ayant le talent de convaincre (au passage celui de persuader est bien plus efficace), il faut avoir quelque chose de conséquent à proposer à Bungie pour obtenir la Recon, et je pense que peu de personnes ont ce quelque chose (le fait de gagner la Recon dans différents jeux proposés par Bungie et favorisant largement les Américains est autre chose).

Sur ce coup là je ne pense pas car malgré tous je regarde toujour les nouveautés sur infinity et j'ai vue que la fois ( il y a quelque semaine ) quand le pack légendaire est passer a 400 Microsoft Point ( au lieu de 600 ) ben il suffisais de tombais sur de rocket race et tu avais 75 % sur une partie une chance d'avoir la belle Recon ( donc Bungie l'offret , car en multi team c'est pas dure de tomber sur du rocket race je tombe souvent dessus ) enfin breff voilà il l'offre souvent pour presque rien . Enfin moi c'est pour le moment se que je vois !!!!
Après vous avez raison c'est vraie que microsft nous empeche bien des choses sa me gonfle un peu aller bonsoir tous le monde !
Desertsole
Desertsole
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Desertsole
Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Âge : 30
Réputation : 2
Talent : trick et forge

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon Empty Re: Armure Recon

Message par Cox Ven 26 Déc 2008 - 21:43

Tu connais seulement quelqu'un qui l'a eu à cette occasion la Recon?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon Empty Re: Armure Recon

Message par TekTek i la Sam 27 Déc 2008 - 14:24

Je suis quasiment sûr que toute cette rumeur est infondée... ce serait d'un ridicule pitoyable de donner la Recon de cette manière....
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon Empty Re: Armure Recon

Message par Desertsole Dim 28 Déc 2008 - 17:21

Ben non je conais personne mais c'est infinity qui la dit donc je crois et j'écoute se que dit infinity enfin bon peu être que c'est pas vraie après je n'en c'est rien scratch
Desertsole
Desertsole
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Desertsole
Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Âge : 30
Réputation : 2
Talent : trick et forge

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon Empty Re: Armure Recon

Message par Cox Dim 28 Déc 2008 - 17:45

Crois ce que tu vois, ce dont tu as des preuves irréfutables, c'est la meilleure façon de ne pas se faire avoir par de fausses rumeurs Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Armure Recon Empty Re: Armure Recon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum