Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[UF] Cours vite 4

+6
Nakira
LightWizard17
christou31
Altaris
spark365
Aug 45
10 participants

Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty [UF] Cours vite 4

Message par Aug 45 Jeu 22 Mar 2012 - 22:59



COURS VITE 4



Bonjour à toutes et à tous,

je vous présente aujourd'hui le quatrième opus de ma série Cours vite ! Cette suite est, me semble t'il, plus dure et mieux forgé ! Il vous est donc conseillé de d'abord vous expérimenter sur l'un des Cours vite suivant :




Pour les expérimentés, voici sans attendre la présentation de ce Cours vite 4 !

Map de base : Univers Forge
Type de map : Fun
GT du Forgeron :
Aug45
Nombre de joueurs : 1 à 16
Mode supporté :
Cour vite 4
Lien de la map : Cours vite 4


Histoire : Cours vite ( Run fast ) est le nom donné au programme d'entrainement sportif Spartan. Ce programme permet aux Spartans de tester leur agilité, leur vitesse, leur orientation et surtout leur patience ! En effet, ce programme virtuel leur permet de courir poursuivi par des sphères létales, de se frayer un chemin à travers une pluie de débris et d'expérimenter le Rage-Quit ! Mais les ingénieurs avaient besoin d'un programme plus complexe car les Spartans n'avaient que peu de difficulté à terminer le premier Cours vite : ils ont donc mis au point Cours vite 2 ! Il était bien plus complexe que son prédécesseur, mais il fallut la remplacer par un troisième encore plus difficile qui s’appela Cours vite 3. Les ingénieurs, avec ce troisième opus, ont mis l' accent sur la qualité et ils espèrent que les Spartans apprécieront ! Mais l'entrainement est encore loin d’être finit pour les Spartans, en effet Cours vite 4 est arrivé et il va donner du fil à retordre aux Spartans !

Constitution de la map : La map est assez bien forgée (par rapport aux précédents Cours vite) étant donné que c'est déjà le quatrième Cours vite. Mais, il faudra surtout retenir son gameplay et son mode permettent de faire des parties entre potes très conviviales.

Objectif de la map : Le but de la map est d'atteindre une colline que l'on trouvera tout au bout d'un parcours semé d’embûches et de pièges.

Difficulté : Ce parcours est bien plus difficile que ces prédécesseurs. Il est aussi une étape obligée pour pouvoir prétendre réussir les Cours vite à venir.

Vidéo : Voici une petite vidéo qui va vous révéler la totalité du parcours grâce à l'un de mes gameplays. À ne pas voir si vous voulez découvrir vous même la map !





Screens : Les screens sont suffisants en nombre mais je ne veux pas trop tout dévoiler. C'est d'ailleurs pourquoi je ne commenterai aucun screen !

[UF] Cours vite 4 118

[UF] Cours vite 4 216

[UF] Cours vite 4 316

[UF] Cours vite 4 416

[UF] Cours vite 4 515

[UF] Cours vite 4 615

[UF] Cours vite 4 716

[UF] Cours vite 4 812

[UF] Cours vite 4 912

[UF] Cours vite 4 1012

[UF] Cours vite 4 1112

[UF] Cours vite 4 1211

N' hésitez pas à laisser des commentaires ! Par exemple vous pouvez envoyer un commentaire pour me faire par de votre première impression en voyant ce sujet et un autre pour me faire part de vos impressions et vos commentaires après avoir tester la map (vous pourrez mettre si vous avez déjà réussit cette map ou non).

Voilà, j’espère que cette map vous aura plu ! Et sinon bon jeu à toutes et à tous [UF] Cours vite 4 1071211947

P.S : N'oubliez-pas de télécharger le mode de jeux approprié car il est indispensable pour que cette map fonctionne !

Sinon, je tiens à remercier vraiment beaucoup Lil' AleX pour l'aide précieuse qu'il m'a apporté pour que je puisse faire la vidéo de présentation ! En effet, il m'a aidé naturellement et je trouve qu'il montre une bonne image du bon comportement du Staff d'Halo Création. [UF] Cours vite 4 650269930


Dernière édition par Aug 45 le Mar 21 Jan 2014 - 22:07, édité 12 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par spark365 Jeu 22 Mar 2012 - 23:45

Ca a l'aire vraiment bien je dl d'es que je peux.
spark365
spark365
Sergent
Sergent

GamerTag : spark365
Team : M&M's
Messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 23
Réputation : 15
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par Altaris Ven 23 Mar 2012 - 6:43

Bah elle ressemble vachement aux autres ...
Altaris
Altaris
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NLF Altaris
Team : Noble League France [NLF]
Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2011
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : A un instinct de survie hors du commun sur Halo :p
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://nobleleaguefrance.free.fr/site

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par Aug 45 Ven 23 Mar 2012 - 15:22

Elle ressemble forcement un peu aux autres, les idées restent globalement les mêmes mais il y a quand même du changement ! En effet, au fur et à mesure je trouve de nouvelles idées ou je m'inspire d'autres créations (ex: j'utilise de plus en plus de zone de mort pour faire des pièges) ! [UF] Cours vite 4 1071211947

Et puis, si il y a une ressemblance de decors (un Cours vite reste un Cours vite), la difficulté à "up-gradé" si je puis dire ! [UF] Cours vite 4 3912376022
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par Altaris Ven 23 Mar 2012 - 19:07

Bah non pas forcément, regarde dans la zone Esthétisme, le pack de map Destroy, tu verras 3/4 maps sur le même thème, amis totalement différente architecturalement .
Altaris
Altaris
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NLF Altaris
Team : Noble League France [NLF]
Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2011
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : A un instinct de survie hors du commun sur Halo :p
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://nobleleaguefrance.free.fr/site

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par Aug 45 Ven 23 Mar 2012 - 20:06

Et bien je vois de quelles maps tu veux parler et d'ailleurs je les trouves toutes très bien faîte mais comprend qu'il est plus facil de créer des decors différents pour des maps ayant le thème "destroy" (on peut faire un pont, un immeuble, une maison, une antenne satellite, un bateau, un vaisseau) que pour des maps ayant pour thème "parcours" (on peut faire, attend, laisse moi réfléchir, ba...,: un parcours bien sûr) ! [UF] Cours vite 4 1071211947

P.S: Et puis le manque de budget nous empêche de trop nous attarder sur un très beau decors ! [UF] Cours vite 4 44914827
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par christou31 Ven 13 Avr 2012 - 17:43

salut Aug tu sai sa quel point tes maps je les adores et ben celle la je la kiffe dès que je retrouve le xbox live je la chope de suite, sache que quand je l'ai fait testé a un pote il a kiffé ta map et il adore faire les cours vite avec moi et il te dis juste une chose : "au bout de 10 minutes aiglenoir a un message : putin de map je pète les plombs !". Et après sa se calme : " elle est délire ste map" voila je t'ai dis le message de mon pote et le mien : Continue comme sa je veux un cours vite spéciale expert ^^
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par LightWizard17 Ven 13 Avr 2012 - 18:24

Et une de plus bien sympatoche comme d'hab : GG !
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par Aug 45 Ven 13 Avr 2012 - 20:06

Merci de vos commentaires ! Smile
Sinon, il y a encore des Cours vite que j'aimerai posté sur Halo Création mais comme le partage de fichier internet est momentanément indisponible, vous allez devoir patienter un peu ! ^^
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par christou31 Ven 13 Avr 2012 - 22:14

ouech et Aug tu devrais faire un Cours vite différent plus le truc de finir le parcour avec les obstacles non la un cours vite ou il faut faire un parcours en vitesse comme le 2 mais avec des pièges genre un mine dans le sol comem sa tu marche tu pete etc tu devrais l'appeler Cours Vite : Test Final
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par Nakira Sam 14 Avr 2012 - 12:39

La carte m'a l'air plutôt bien forgée, néanmoins j'attire ton attention sur un point : la fluidité du parcours.
Bien qu'il n'y ait pas l'air d'y avoir de bumps ou de défauts dans ce genre (d'après les screen), le coup des téléporteurs me semble obsolète.
Je ne dis pas ça à cause de ma confection de m***** qui fait qu'un fois sur deux je ne peux pas les traverser. C'est plutôt parce que on ne voit pas ce qui nous arrive, et vu les dangers qui rôdent ça risque d'être... frustrant.

Ensuite, en adorateur des sphères létale, je trouve que tu les exploites bien, mais est-il vraiment nécéssaire d'en mettre dans chaque parcelle de terrain ? Où qu'on aille une sphère létale nous barre la route ou nous court après. Et je trouve ça, d'une part très (trop ?) stressant, et d'autre part pas assez diversifié.
Sur H:Reach, on a la possibilité de faire un monceau de pièges différents et varié, pourquoi n'utiliser que la sphère létale ? Parce que c'est la plus simple à mettre en oeuvre ? Peut-être, mais du coup au bout du second Cours Vite, je suis blasé.


Voilà pour mon impression générale et les points négatif : fluidité, diversification des pièges.
Parce qu'au niveau de l'esthétisme et de la forge en général, on voit qu'il y a des efforts de fait par rapport aux autres cartes du type. Mais ne te repose pas sur tes lauriers, il y a encore du travail ^^

avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par Voi Sam 14 Avr 2012 - 15:28

Je crois que j'avais déjà joué sur une de tes maps cours vite, bien que si ce fut le cas, cela date. Mais en regardant cette map, je vois que tu as fait du bon boulot, je vais tâcher de trouver quels sont les points forts et les moins bons en rapport avec ta carte.

Les +:

-Une map clean, sans erreur au niveau de la conception.
-Une idée assez simple, probablement déjà existante mais qui est malgré tout assez peu présente, bien qu'elle permette de jouer avec beaucoup d'amis.
-Une map qui allie fun et compétition.

Les -:

-Une esthétique assez pauvre, on peut limite dire de ta map qu'elle est squelettique.
-Un gameplay qui peut lasser les moins bons joueurs.
-La structure de la victoire assez... moche.
-Une présentation trop pauvre.

En conclusion, bien que j'aie assisté sur les points négatifs pour ton bien, la map est assez fun et rempli parfaitement son rôle pour les joueurs qui n'ont pas de mal à se mouvoir dans Halo. Un 7/10 très encourageant. Je te conseille de passer plus de temps à faire une BELLE map, une BELLE présentation, ce qui sera probablement très bénéfique.
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par Aug 45 Sam 14 Avr 2012 - 22:11

Merci pour ton commentaire Nakira qui est très constructif ! Il est vrai que les téléporteurs peuvent posé un problème car parfois certains bloquent les téléporteurs mais bon : je ne les utilisent pas souvent ! Ce Cours vite est celui où j'en utilise le plus ! ^^
Je vais te répondre sur le point que tu as abordé sur la diversification des pièges ! Enfaîte, dans ce Cours vite, j'ai utilisé beaucoup de Sphère Létales et beaucoup de zones de frag sécurisé (mais elles ne se voient pas) ! Mais dans d'autres Cours vite, j'ais utilisé des sphères, des zones de frag sécurisé (que j'utilise à toute les sauces) et beaucoup de véhicules pour faire des débris ! Il est vrai que mes pièges restent basiques mais à chaque Cours vite j'essaye d'inclure ces pièges de façon différente ! Smile Mais c'est vrai que si certains d'entre-vous ont des idées, je vous propose de me les faire parvenir pour améliorer mes prochains Cours vite ! Wink

Merci pour ton commentaire Voi qui est vraiment très constructif ! Je suis à peu prés d'accord avec tout ce que tu as dit mais le soucis c'est qu'il est difficile de faire du design pour une map comme ça car on manque d'argent. Après, j'essaye tout de même d’améliorer le design au fur et à mesure que je fait des Cours vite mais c'est vrai que le design reste assez basique et pauvre !
De toute façon, pour une map telle que celle-ci, l'esthétique n'est pas la chose la plus importante ! Wink
Pour les meilleurs joueurs, d'autres Cours vite arrivent et ils auront à faire à un challenge encore plus dur à relever ! Smile
La structure de la victoire est comme tu l'as dit : vraiment hideuse ! ^^
Qu'entend tu par présentation trop pauvre ? Présentation du sujet tu veux dire ?

P.S : l'idée du test final est pas mal, je ferrais peut-être ce que tu as dit christou31 ! Smile

En tout cas, encore merci pour tvos commentaire constructif et encourageant ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par christou31 Mer 18 Avr 2012 - 19:22

merci Aug je pense que tout ceux qui font tes cours vites ont droit a un cours vite casi-infesable . Demain je te rajouterai et on commencera sa conceptino si tu es d'accord car sur tout tes cours vite j'ai toujours trouvé un truc qui ferai que ton cours vite serait INFESABLE ^^
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par Aug 45 Mer 18 Avr 2012 - 22:16

Tu me m'ajouter aux amis mais demain je pourrais pas jouer : d'ailleurs jusqu'à vendredi matin car je suis en epreuve groupé ! Mais après pourquoi pas. [UF] Cours vite 4 1071211947

Je pourrais même te montrer mes nouveaux Cours vite ! [UF] Cours vite 4 650269930
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par christou31 Jeu 19 Avr 2012 - 8:51

y'a pas de souci ^^ sa me fera plaisir plutot qu'autre chose ^^
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par gear halo mass Mar 22 Mai 2012 - 17:07

elles sont vraiment trop stylées tes maps !!!

continues commme ca!!
gear halo mass
gear halo mass
Caporal
Caporal

GamerTag : GerlariMin
Messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : être normal ;)

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par Aug 45 Mer 23 Mai 2012 - 23:13

Merci pour ton commentaire Gears Halo Mass ! Smile
Pour info, tout mes Cours vite sont disponibles sur mon partage de fichier via la recherche personnalisé présente sur Halo Reach. Si vous effectué cette recherche, vous aurez l’occasion de voir en exclusivité les prochains Cours vite que je posterais sur Halo création car j'ai 8 Cours vite sur mon partage de fichier et j'en ai posté que 4 sur Halo Création. Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par Aug 45 Mer 20 Juin 2012 - 10:30

Lien vers le partage de fichier en ligne (Halo Waypoint) ajouté ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par nicograd Mer 20 Juin 2012 - 19:04

Comme je te l'ai déjà dit t'est map sont bien mais tu me connais je ne suis pas patient est c'est genre de map m'énerve très vite mais bon tu connais déjà tout sa. :D
avatar
nicograd
Soldat
Soldat

GamerTag : NicoGrad
Team : Obscurz
Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2011
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Forgeur
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par Aug 45 Lun 27 Aoû 2012 - 19:15

Màj : ajout d'une vidéo de gamplay du parcours "Cours vite 4".

Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par Treason and Lie Lun 27 Aoû 2012 - 19:24

C'est une bonne initiative d'avoir mit une vidéo de ta map. Franchement je la trouve très intéressante ! Je pense que je vais te la télécharger afin de l'essayer.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 4 Empty Re: [UF] Cours vite 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum