Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[UF] Cours vite 5

+4
christou31
Nyos
ace
Aug 45
8 participants

Aller en bas

[UF] Cours vite 5 Empty [UF] Cours vite 5

Message par Aug 45 Dim 24 Juin 2012 - 21:15

COURS VITE 5
Bonjour à toutes et à tous,
je vous présente aujourd'hui mon cinquième opus de ma série "Cours vite" ! Cette suite est normalement plus dur que les précèdent "Cours vite" mais après ça dépend des facilités de chacun ! Si vous êtes novice ou mauvais en "Cours vite", entraînez-vous d'abord sur mes précèdents "Cours vite" :







Pour les expérimentés, voici sans attendre la présentation de ce Cours vite 5 !


Map de base : Univers Forge
Type de map : Fun
GT du Forgeron :
Aug45
Nombre de joueurs : 1 à 16
Mode supporté : Cour vite 5

Lien de la map : Cours vite 5


Histoire : Cours vite ( Run fast ) est le nom donné au programme d'entrainement sportif Spartan. Ce programme permet aux Spartans de tester leur agilité, leur vitesse, leur orientation et surtout leur patience ! En effet, ce programme virtuel leur permet de courir poursuivi par des sphères létales, de se frayer un chemin à travers une pluie de débris et d'expérimenter le Rage-Quit ! Mais les ingénieurs avaient besoin d'un programme plus complexe car les Spartans n'avaient que peu de difficulté à terminer le premier Cours vite : ils ont donc mis au point Cours vite 2 ! Il était bien plus complexe que son prédécesseur, mais il fallut la remplacer par un troisième encore plus difficile qui s’appela Cours vite 3. Les ingénieurs, avec ce troisième opus, ont mis l' accent sur la qualité et ils espèrent que les Spartans apprécieront ! Mais l'entrainement est encore loin d’être finit pour les Spartans, en effet Cours vite 4 est arrivé et il va donner du fil à retordre aux Spartans ! Mais bien que l'entrainement semblé déjà complet, les ingénieurs continuèrent à créer des nouvelles simulations pour perfectionner l'entrainement des soldats. Ils mirent donc au point Cours vite 5 !


Constitution de la map : La map est assez bien forgée (par rapport aux précédents Cours vite) étant donné que c'est déjà le cinquième Cours vite. Mais, il faudra surtout retenir son gameplay et son mode permettent de faire des parties entre potes très conviviales.

Objectif de la map : Le but de la map est d'atteindre une colline que l'on trouvera tout au bout d'un parcours semé d’embûches et de pièges.

Difficulté : Ce parcours est bien plus difficile que ces prédécesseurs. Il est aussi une étape obligée pour pouvoir prétendre réussir les Cours vite à venir.

Vidéo : Voici une petite vidéo qui va vous révéler la totalité du parcours grâce à l'un de mes gameplays. À ne pas voir si vous voulez découvrir vous même la map !



Screens : Les screens sont suffisants en nombre car je ne veux pas tout dévoiler. C'est d'ailleurs pourquoi je ne commenterai aucun screen !


[UF] Cours vite 5 Image_10

[UF] Cours vite 5 Image_12

[UF] Cours vite 5 Image_13

[UF] Cours vite 5 Image_11

[UF] Cours vite 5 Image_14

[UF] Cours vite 5 Image_15

[UF] Cours vite 5 Image_16

[UF] Cours vite 5 Image_17

N' hésitez pas à laisser des commentaires ! Par exemple vous pouvez envoyer un commentaire pour me faire par de votre première impression en voyant ce sujet et un autre pour me faire part de vos impressions et vos commentaires après avoir tester la map (vous pourrez mettre si vous avez déjà réussit cette map ou non).

Voilà, j’espère que cette map vous aura plu ! Et sinon bon jeu à toutes et à tous [UF] Cours vite 5 1071211947

P.S : N'oubliez-pas de télécharger le mode de jeux approprié car il est indispensable pour que cette map fonctionne !

Sinon, je tiens à remercier vraiment beaucoup Lil' AleX pour l'aide précieuse qu'il m'a apporté pour que je puisse faire la vidéo de présentation ! En effet, il m'a aidé naturellement et je trouve qu'il montre une bonne image du bon comportement du Staff d'Halo Création. [UF] Cours vite 5 650269930


Dernière édition par Aug 45 le Mar 21 Jan 2014 - 22:01, édité 4 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 5 Empty Re: [UF] Cours vite 5

Message par ace Dim 24 Juin 2012 - 21:33

GG !

je vais essayer ce "cours vite 5" il a l'air aussi voir même plus cool que les précédents "cours vite" je te dirais mon avis à la suite du test demain ou après demain Wink
ace
ace
Capitaine
Capitaine

GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 25
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 5 Empty Re: [UF] Cours vite 5

Message par Nyos Dim 24 Juin 2012 - 21:37

T'as map a l'air intéressante Wink elle me fait fait un peu penser aux ninja wipeout ^^ Beau boulot à toi et continu cette série de maps très fun ( et dures ^^)
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 5 Empty Re: [UF] Cours vite 5

Message par christou31 Dim 24 Juin 2012 - 22:07

Enfin tu l'as présentée celle la quand tu présente la 6 la 2.5 ? xD et faut qu'on fasse le cours vite extrème
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 5 Empty Re: [UF] Cours vite 5

Message par Aug 45 Lun 27 Aoû 2012 - 21:45

Merci de tout vos commentaires ! Smile

Màj : ajout d'une vidéo de gamplay du parcours "Cours vite 5".

Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 5 Empty Re: [UF] Cours vite 5

Message par vincents10 Lun 27 Aoû 2012 - 22:58

très jolie map qui a l'air très fun je télécharge
vincents10
vincents10
Caporal
Caporal

GamerTag : Dremor S
Team : White wolf team
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : je connais le sens de la vie : 42
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 5 Empty Re: [UF] Cours vite 5

Message par monkeyd luffy06 Mar 28 Aoû 2012 - 19:40

C'est une très belle map bien forger, oui c'est vrai elle a l'aire bien fun[UF] Cours vite 5 177642
monkeyd luffy06
monkeyd luffy06
Caporal
Caporal

GamerTag : monkeyd luffy06
Team : Stratégie
Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : La Persévèrance
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 5 Empty Re: [UF] Cours vite 5

Message par Dents d acier69 Mar 28 Aoû 2012 - 19:47

Ca m'as l'air vraiment fun mais je peut pas la télécharger car j'ai un blèm avec mon adresse :/:
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 5 Empty Re: [UF] Cours vite 5

Message par Treason and Lie Mar 28 Aoû 2012 - 20:38

Je vois que tu es fort pour forger ce genre de carte. Encore une fois c'est une bonne idée de ta part de mettre une vidéo. Je pense que l'essairai bientôt.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Cours vite 5 Empty Re: [UF] Cours vite 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum