[UF] Cours vite 3
+9
PuR3
do S-B
christou31
x-bitw-x
Kaimetsu
link28
sportif16
xXananasXxk
Aug 45
13 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 1 sur 1
[UF] Cours vite 3
COURS VITE 3
Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui je vous présente le troisième opus de la série Cours vite ! Cette suite est plus dure, plus énervante et mieux faite que les précédents Cours vite. Bien entendu, il vous ait donc conseillé de vous expérimenter tout d'abord sur les premiers Cours vite : Cours vite 1 et Cours vite 2.
Pour les expérimentés, voici sans attendre la présentation de ce Cours vite 3 !
Map de base : Univers Forge
Type de map : Fun
GT du Forgeron : Aug45
Nombre de joueurs : 1 à 16
Mode supporté : Cour vite 3
Lien de la map : Cours vite 3
Histoire : Cours vite ( Run fast ) est le nom donné au programme d'entrainement sportif Spartan. Ce programme permet aux Spartans de tester leur agilité, leur vitesse, leur orientation et surtout leur patience ! En effet, ce programme virtuel leur permet de courir poursuivi par des sphères létales, de se frayer un chemin à travers une pluie de débris et d'expérimenter le Rage-Quit ! Mais les ingénieurs avaient besoin d'un programme plus complexe car les Spartans n'avaient que peu de difficulté à terminer le premier Cours vite : ils ont donc mis au point Cours vite 2 ! Il était bien plus complexe que son prédécesseur, mais il fallut la remplacer par un troisième encore plus difficile qui s’appela Cours vite 3. Les ingénieurs, avec ce troisième opus, ont mis l' accent sur la qualité et ils espèrent que les spartans apprécieront !
Constitution de la map : La map est assez bien forgée (par rapport aux précédents Cours vite) étant donné que c'est déjà le quatrième Cours vite. Mais, il faudra surtout retenir son gameplay et son mode permettent de faire des parties entre potes très conviviales.
Objectif de la map : Le but de la map est d'atteindre une colline que l'on trouvera tout au bout d'un parcours semé d’embûches et de pièges.
Difficulté : Ce parcours est bien plus difficile que ces prédécesseurs. Il est aussi une étape obligée pour pouvoir prétendre réussir les Cours vite à venir.
Vidéo : Voici une petite vidéo qui va vous révéler la totalité du parcours grâce à l'un de mes gameplays. À ne pas voir si vous voulez découvrir vous même la map !
Screens : Les screens sont insuffisants car un nombre trop important de screens gacherai les surprises des différentes étapes de cette map. C'est d'ailleurs pourquoi je ne commenterai aucun screen.
N' hésitez pas à laisser des commentaires ! Par exemple vous pouvez envoyer un commentaire pour me faire par de votre première impression en voyant ce sujet et un autre pour me faire part de vos impressions et vos commentaires après avoir tester la map (vous pourrez mettre si vous avez déjà réussit cette map ou non).
Voilà, j’espère que cette map vous aura plu ! Et sinon bon jeu à toutes et à tous
P.S : N'oubliez-pas de télécharger le mode de jeux approprié car il est indispensable pour que cette map fonctionne !
Sinon, je tiens à remercier vraiment beaucoup Lil' AleX pour l'aide précieuse qu'il m'a apporté pour que je puisse faire la vidéo de présentation ! En effet, il m'a aidé naturellement et je trouve qu'il montre une bonne image du bon comportement du Staff d'Halo Création.
Dernière édition par Aug 45 le Mar 21 Jan 2014 - 22:01, édité 9 fois
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Cours vite 3
Ta map a l'air vraiment dur la présence de kit de soin et de sphère létale annonce un peu la couleur
bref je test des que possible
bref je test des que possible
Elle est beaucoup plus dure et bien faîte que les précèdentes ! Franchement vivement Cours vite 4 !
Bien joué !
Bien joué !
sportif16- Caporal
- GamerTag : killeurweed16
Team : Plus D'xbox :/
Talent : Comédien,Forge,Vidéo,Conduite
Halo favori : Halo 3 : ODST
Après avoir vu les précédentes je trouve que celle-ci est bien mieux réussie
Mais toujours un peu trop cours à première vue, non ?
Mais toujours un peu trop cours à première vue, non ?
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Mon choix est de privilégier la qualité de la quantité, c'est la raison pour laquelle se parcours peut sembler un peu cours. Mais je pense quand même que cours ne rime pas avec nul et donc je pense qu'un grand nombre de personne sera apprécier ce parcours
P.S : link28, je vois que tu as du flair car les gardiens sont belle et bien de la partie !
P.S : link28, je vois que tu as du flair car les gardiens sont belle et bien de la partie !
Aug 45- Lieutenant
[UF] Cours vite 3
Tres jolie, du challenge en plus, vivement un 4eme.
x-bitw-x- Caporal
Talent : capable de rater l'inratable
Domaine favori : Tricks & EE
mec je vois que ta suivi se que je t'ai dis car celle la map je pourrais pas la finir avant 3-4 heures la tu me tues xD joli joli
Pour moi c'est la meilleur des tes trois maps
do S-B- Artilleur
- GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Beau travail ! C'est la première " Cours vite " que je teste mais cette map est énorme !
P.S : J'ai remarqué un défaut
P.S : J'ai remarqué un défaut
PuR3- Recrue
Who que c'est boooooo! Je teste et au passage je prend les deux premiers!
Theryion- Caporal
- GamerTag : Theryion S93
Talent : Encyclopédie vivante de ce qui était et de ce qui sera.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
J'aime bien les maps comme sa X) surtout celle-la
UGP WOLFIK- Capitaine
- GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Domaine favori : Strats
Yeah , assez énervant au début surtout avec les banshees et autre qui tombe sur nous puis après c'est fastoche ! Franchement , vivement " Cours vite 4 " !!
PuR3- Recrue
Lien vers le partage de fichier en ligne (Halo Waypoint) ajouté !
Màj : ajout d'une vidéo de gamplay du parcours "Cours vite 3".
Màj : ajout d'une vidéo de gamplay du parcours "Cours vite 3".
Aug 45- Lieutenant
Belle map, elle est soignée, variée et d'après ce que j'en ai vu il n'y a pas de gros passages de pute où l'on n'est absolument obligé de connaître la map au préalable.
En revanche peut-être que placer quelques points de contrôle serait judicieux, sur ceux je te souhaite bonne continuation
En revanche peut-être que placer quelques points de contrôle serait judicieux, sur ceux je te souhaite bonne continuation
Erydhil- Forgeron
- GamerTag : Erydhil
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 1 sur 1