[UF] Carnage
+8
Dinosaure
Tourwik
Snoopy
TSR-LONE
Nyto32
spartan0320
LightWizard17
djdestroyer-TSR
12 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
[UF] Carnage
Rappel du premier message :
Bijour tout le monde ! voici ma première map compétitive ! Elle va paraître certes un peu fouilli mais représente, pour moi, bon nombre de qualités requise pour de la compèt'. Si jamais un modo est contre mon avis qu'il me fasse signe avant de changer la map d'endroit SVP !
Donc: c'est une map que j'ai fait, suite à mon échec cuisant (ou ptetre pas) de ma map center , qui, je le reconnais, n'avait rien d'une bonne map. j'ai donc décidé d'abord de la refaire mais dans un espace aérien. puis avec le temps, je suis reparti de 0 et, tadam, carnage, initialement nommé "chaos fight" est né.
c'est donc une petite map où se battront jusqu'à la mort les joueurs intrépides.
place aux screenshots (ta-ta-ta):
vue(s) d'ensemble(s):
les spawns maintenant:
-rouge:
-bleu:
-vert:
-orange:
quelques armes diverses:
-les DMR:
-le sniper:
et le zouli canon:
(noter qu'à l'intérieur se cache un needler)
passons aux armes maintenant:
- fusil d'assaut:
Nombre: 4 (il me semble )
clips: 2
réapparition: 30 secondes
- magnum:
nombre: 6
- répéteur plasma:
- DMR:
nombre: 5
clips: 1
réapparition: 60 secondes
- sniper:
nombre: 1
réapparition: 120 secondes
- Needler:
______________________________________________________________________________________________________
à noter: cette map peut également se jouer en alpha zombie, d'où la zone de mort (réservé à ce mode) visible sur le dernier screen.
Cependant, je ne vais pas m'attarder sur ce mode.
______________________________________________________________________________________________________
Voilà, j'espère que cette map vous plaira, et je remercie NG x LONE TSR de m'avoir conseillé sur cette map ainsi que de m'avoir aidé sur le petits détails & finitions.
Sur ce,
BOOYAH !
Map de base: Univers forge
type de map: compétitive
GT du forgeron: NG x DjDstr TSR (cependant disponible sur le partage de fichier de: tebitek)
nombres de joueurs: 16 joueurs maximum (8 joueurs étant l'optimal)
modes supportés: slayer (FFA, team slayer et multi team), Crâne (à tester) et Roi de la colline
lien de téléchargement: carnage
Bijour tout le monde ! voici ma première map compétitive ! Elle va paraître certes un peu fouilli mais représente, pour moi, bon nombre de qualités requise pour de la compèt'. Si jamais un modo est contre mon avis qu'il me fasse signe avant de changer la map d'endroit SVP !
Donc: c'est une map que j'ai fait, suite à mon échec cuisant (ou ptetre pas) de ma map center , qui, je le reconnais, n'avait rien d'une bonne map. j'ai donc décidé d'abord de la refaire mais dans un espace aérien. puis avec le temps, je suis reparti de 0 et, tadam, carnage, initialement nommé "chaos fight" est né.
c'est donc une petite map où se battront jusqu'à la mort les joueurs intrépides.
place aux screenshots (ta-ta-ta):
vue(s) d'ensemble(s):
les spawns maintenant:
-rouge:
-bleu:
-vert:
-orange:
quelques armes diverses:
-les DMR:
-le sniper:
et le zouli canon:
(noter qu'à l'intérieur se cache un needler)
passons aux armes maintenant:
- fusil d'assaut:
Nombre: 4 (il me semble )
- magnum:
- répéteur plasma:
- DMR:
nombre: 5
réapparition: 60 secondes
- sniper:
- Needler:
à noter: cette map peut également se jouer en alpha zombie, d'où la zone de mort (réservé à ce mode) visible sur le dernier screen.
Voilà, j'espère que cette map vous plaira, et je remercie NG x LONE TSR de m'avoir conseillé sur cette map ainsi que de m'avoir aidé sur le petits détails & finitions.
Sur ce,
BOOYAH !
djdestroyer-TSR- Adjudant
- GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Re: [UF] Carnage
désolé pour le !!!
VoroyD- Caporal
- GamerTag : VoroyD
Talent : Être le plus ... (à vous de trouver la suite)
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
bon, c'est fini le HS ? j'ai rien contre vous les gars (la conversation était intéressante) et je pense que cette map est bonne pour l'abandon, mais pensez aux autres
sinon, merci de ton avis VoroyD !
ZekroM (t'as vu ? tu pourras pas me gronder): je suis d'accord avec toi pour le team shot, c'est pour ça que j'y préfère le FFA
PS: je sais pas si c'est une manie du forum ou si c'est un terme spécifique à la situation pas vraiment similaire à la réalité mais on dit FORGERON en français, pas FORGEUR donk arét 2 fér dé fotes dortograf, hokey ?
Je sais, ce n'est pas une faute d'ortographe
sinon, merci de ton avis VoroyD !
ZekroM (t'as vu ? tu pourras pas me gronder): je suis d'accord avec toi pour le team shot, c'est pour ça que j'y préfère le FFA
PS: je sais pas si c'est une manie du forum ou si c'est un terme spécifique à la situation pas vraiment similaire à la réalité mais on dit FORGERON en français, pas FORGEUR donk arét 2 fér dé fotes dortograf, hokey ?
Je sais, ce n'est pas une faute d'ortographe
Dernière édition par djdestroyer-TSR le Mer 28 Mar 2012 - 16:30, édité 1 fois (Raison : TU te prends pour qui ?)
Faut-il martiriser une bonne map parce-que OriginS ZekroM le fait ? Non, certainnement pas ! Je tiens à rappeller à OriginS ZekroM qu'il n'a posté qu'une map sur le forum et que s'il pouvait montré plus souvent ce qu'il attend d'une vrai map sa serrait sympas : parce-que là je suis dans le floue total ! Personnellement moi j'aime beaucoup ta map qui est bien forgé et qui a un style bien sympas
Sinon tu as utilisé pleins d'idées sympas et je considére pas du tout ta map comme une map brouillon ! Elle n'est pas parfaite mais elle est en tout cas loin d'être nul ! Et de toute façon, Halo Création ne doit pas contenir que des maps parfaites ! De plus j'aime bien la présentation toujours humouristique !
Bien joué et continue comme sa !
Sinon tu as utilisé pleins d'idées sympas et je considére pas du tout ta map comme une map brouillon ! Elle n'est pas parfaite mais elle est en tout cas loin d'être nul ! Et de toute façon, Halo Création ne doit pas contenir que des maps parfaites ! De plus j'aime bien la présentation toujours humouristique !
Dernière édition par Aug 45 le Mer 28 Mar 2012 - 17:03, édité 4 fois (Raison : djdestroyer-TSR est un peu fourbe quand même quand il poste en même temps que moi ^^))
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
OriginS ZekroM a écrit:Oups merci mec, j'oublis tout le temps le bon francois, j'édite
AH ! le François , c'était le bon temps !
ALLEZ, je clos
Aug 45 a écrit: Personnellement moi j'aime beaucoup ta map qui est Bien forgé et qui a un style bien sympas
Sinon tu as utilisé pleins d'idées sympas et je considére pas du tout ta map comme une map brouillon ! Elle n'est pas parfaite mais elle est en tout cas loin d'être nul ! Et de toute façon, Halo Création ne doit pas contenir que des maps parfaites !
Merci beaucoup, je te remercie ! (ZekroM: c'est la guerre comme aux élections)
je précise et reprécise que je n'ai aucun parti et que tout avis et bon à
prendre, mais que quand on dit qu'on aime, ça fait toujours plaisir,
sinon, ben on est
Dernière édition par djdestroyer-TSR le Mer 28 Mar 2012 - 16:57, édité 2 fois (Raison : AUG45 est un peu fourbe quand même quand il poste en même temps que moi ^^)
OriginS ZekroM a écrit:2 fautes en un mot, ou c'était le bon temps ..
HS terminé ..
juste, je viens de voir ! j'édite et je clos le sujet, enfin le HS
Dernière édition par djdestroyer-TSR le Mer 28 Mar 2012 - 17:04, édité 1 fois
[MESSAGE A SUPPRIMER]
Dernière édition par Aug 45 le Mer 28 Mar 2012 - 17:41, édité 2 fois (Raison : [MESSAGE A SUPPRIMER])
Aug 45- Lieutenant
Aug 45 a écrit:(Raison : AUG45 est un peu fourbe quand même quand il poste en même temps que moi )
Lol, si tu regardé les messages, le mien et avant le tient donc comme dirrait Norman : c'est FAUX !
AMAZING ! non, en faite c'est quand j'ai envoyé mon message, il me l'a bloqué, faute que tu as posté dans les 5 min me précédent il me semble. fin HS....OU PAS MOUHAHAHA (ok j'arrête !)
Aug 45 a écrit:(Raison : AUG45 est un peu fourbe quand même quand il poste en même temps que moi )
Lol, j'adore la raison !
ouais ! je préfère ! je plaisante
BON, on va arrêter le carnage maintenant (j'ai pas fais exprès) et on va se reconcentrer sur nos legos
Dernière édition par djdestroyer-TSR le Mer 28 Mar 2012 - 17:07, édité 3 fois (Raison : il faudrait se décider un pitit peu maintenant ! ^^)
Oui bon reparlons de ta map ! Tu devrais peut-être faire une V2 pour amméliorer les petits problèmes que chacun ta dit ! Je pense qu'en infection, elle pourrait être pas mal vu que ya pleins d'etages ! Genre y'aurrait des Zombies qui tomberraient de partout et des survivants qui tenterraient de survivre tant qu'ils peuvent !
Dernière édition par Aug 45 le Mer 28 Mar 2012 - 17:42, édité 1 fois
Aug 45- Lieutenant
Aug 45 a écrit:Oui bon reparlons de ta map ! Tu devrais peut-être faire une V2 pour améliorer les petits problèmes que chacun ta dit !
TROP LA FLEMME ! non je plaisante ! je verrais ce que je peux faire une fois que j'aurai fini mes projets en cours !
Dernière édition par djdestroyer-TSR le Mer 28 Mar 2012 - 17:08, édité 1 fois (Raison : AUG45, je suis sûr que tu l'as fait exprès !)
[MESSAGE A SUPPRIMER]
Dernière édition par Aug 45 le Mer 28 Mar 2012 - 17:43, édité 5 fois (Raison : [MESSAGE A SUPPRIMER])
Aug 45- Lieutenant
Exactement, une V2 !
J'ai un petit secret : je poste aussi sur ForgeHub, comme ça j'ai des conseils des Français ET des Américains (@ tepec : j'y postes sur 2 comptes )
Édit : aug elle est trop petite pour du living dead, ou alors il faut rajouter 2/3 plateformes sur la V2 !
J'ai un petit secret : je poste aussi sur ForgeHub, comme ça j'ai des conseils des Français ET des Américains (@ tepec : j'y postes sur 2 comptes )
Édit : aug elle est trop petite pour du living dead, ou alors il faut rajouter 2/3 plateformes sur la V2 !
Aug 45 a écrit:Je pense qu'en infection, elle pourrait être pas mal vu que ya pleins d'etages ! Genre y'aurrait des Zombies qui tomberraient de partout et des survivants qui tenterraient de survivre tant qu'ils peuvent !
il y a déjà un mode infection: essaies par toi-même et prends des amis cool, parce que sinon, gare aux OREILLES !
ZekroM: cool ! je traîne pas mal sur ForgeHub (comme ça ou s'écrit autrement ?) aussi ! mais j'y poste pas vu mon niveau
Aug 45 a écrit:(Raison : OriginS ZekroM ne fait que critiquer ! Aujourd'hui il a decidé
de changer ! Sinon je continue a dire qu'en infection elle pourrait
être marrante !)
COPIAGE ! AMENDE POUR COPYRIGHT ! 90€ ! JE SUIS UN FOU ! OK JE SORS !
Dernière édition par djdestroyer-TSR le Mer 28 Mar 2012 - 17:20, édité 3 fois (Raison : LIRE...UNE VIE PALPITANTE ;))
OriginS ZekroM a écrit:Ouais, des pyjamas, style tomatepantalon5, ou fromagecrayon72
Alors ça c'est petit ! je parle surtout dans mon intérêt car je les connais pas, ces 2 là
j'ai dis des amis COOL: un pyjama, ça gueule et ça fait plus mal aux oreilles qu'un français normalement constitué !
Dernière édition par djdestroyer-TSR le Mer 28 Mar 2012 - 17:24, édité 3 fois
Moi non plus je fais comme la xbox, je sélectionne deux mots au hasard, et je complète par des chiffres xD
Sinon, t'invite le T4 MLG ExPenSioNz des OriginS, ils seront ravis de faire du zombies
Sinon, t'invite le T4 MLG ExPenSioNz des OriginS, ils seront ravis de faire du zombies
OriginS ZekroM a écrit:Moi non plus je fais comme la xbox, je sélectionne deux mots au hasard, et je complète par des chiffres xD
LA TSR prend, du moment que vous vous la pétez pas trop ! je dis ça parce que ça m'était déjà arrivé: des mecs qui se vantait comme pas permi et à le fin, plus rien
fin H.S
[MESSAGE A SUPPRIMER]
Dernière édition par Aug 45 le Mer 28 Mar 2012 - 17:41, édité 4 fois (Raison : [MESSAGE A SUPPRIMER])
Aug 45- Lieutenant
Tu ne l'as pas écrit dans la citation ( mode supporté ) qu'elle était compatible en infection ! Modifie sa !
Aug 45- Lieutenant
Aug 45 a écrit:Bon je te propose de supprimer tout les messages hors sujets : ils polluent le topic !
Ce message s'autodétruiera dans quelques instants !
je suis chuck NORRIS ! je vais TOUS VOUS SUPPRIMER ! ou peut-être demander aux modos de la locker ! après je m'en fous du H.S du moment que ça s'arrête maintenant ! alors attention à vous bandes de mécréants
Dernière édition par djdestroyer-TSR le Mer 28 Mar 2012 - 17:42, édité 1 fois (Raison : juste, ZekroM, bien vu !)
Nan pas de Lock, il faut juste supprimer !
Dernière édition par Aug 45 le Mer 28 Mar 2012 - 17:40, édité 1 fois
Aug 45- Lieutenant
OriginS ZekroM a écrit:Bien vu Aug !
Pourquoi BOOYAH ? c'est quoi ça ? xD
BOOYAH ? t'occupes: t'as pas à savoir !
c'est bon les cacahuètes a écrit:cette map peut également se jouer en alpha zombie, d'où la zone
de mort (réservé à ce mode) visible sur le dernier screen.
je l'ai mis là et non en citation car, espérant percer le tissu " compèt' " (raté d'ailleurs), je ne l'ai pas placé en citation, me disant que c'était pas bien !
il est gentil, AUG45 a écrit:
Nan pas de Lock, il faut juste supprimer !
renommons la map "PAR ICI ! ça flood !" nan, sérieux, ça ferait un peu trop de messages à enlever
Dernière édition par djdestroyer-TSR le Mer 28 Mar 2012 - 17:47, édité 4 fois (Raison : euh....?)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3