[UF] Carnage
+8
Dinosaure
Tourwik
Snoopy
TSR-LONE
Nyto32
spartan0320
LightWizard17
djdestroyer-TSR
12 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[UF] Carnage
Map de base: Univers forge
type de map: compétitive
GT du forgeron: NG x DjDstr TSR (cependant disponible sur le partage de fichier de: tebitek)
nombres de joueurs: 16 joueurs maximum (8 joueurs étant l'optimal)
modes supportés: slayer (FFA, team slayer et multi team), Crâne (à tester) et Roi de la colline
lien de téléchargement: carnage
Bijour tout le monde ! voici ma première map compétitive ! Elle va paraître certes un peu fouilli mais représente, pour moi, bon nombre de qualités requise pour de la compèt'. Si jamais un modo est contre mon avis qu'il me fasse signe avant de changer la map d'endroit SVP !
Donc: c'est une map que j'ai fait, suite à mon échec cuisant (ou ptetre pas) de ma map center , qui, je le reconnais, n'avait rien d'une bonne map. j'ai donc décidé d'abord de la refaire mais dans un espace aérien. puis avec le temps, je suis reparti de 0 et, tadam, carnage, initialement nommé "chaos fight" est né.
c'est donc une petite map où se battront jusqu'à la mort les joueurs intrépides.
place aux screenshots (ta-ta-ta):
vue(s) d'ensemble(s):
les spawns maintenant:
-rouge:
-bleu:
-vert:
-orange:
quelques armes diverses:
-les DMR:
-le sniper:
et le zouli canon:
(noter qu'à l'intérieur se cache un needler)
passons aux armes maintenant:
- fusil d'assaut:
Nombre: 4 (il me semble )
clips: 2
réapparition: 30 secondes
- magnum:
nombre: 6
- répéteur plasma:
nombre: 6
- DMR:
nombre: 5
clips: 1
réapparition: 60 secondes
- sniper:
nombre: 1
réapparition: 120 secondes
- Needler:
nombre: 1
réapparition: 120 secondes
______________________________________________________________________________________________________
à noter: cette map peut également se jouer en alpha zombie, d'où la zone de mort (réservé à ce mode) visible sur le dernier screen.
Cependant, je ne vais pas m'attarder sur ce mode.
______________________________________________________________________________________________________
Voilà, j'espère que cette map vous plaira, et je remercie NG x LONE TSR de m'avoir conseillé sur cette map ainsi que de m'avoir aidé sur le petits détails & finitions.
Sur ce,
BOOYAH !
djdestroyer-TSR- Adjudant
- GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Re: [UF] Carnage
Jolie map !
Elle a l'air super travaillé, je pense que t'as bossé dessu !
Pour un multi-team elle serais super !
J'ai tout de même l'impréssion qu'un saut mal placé mêneras a une longue chute puis : PLOUF xDD
J'ai tout de même l'impréssion qu'un saut mal placé mêneras a une longue chute puis : PLOUF xDD
ta map (a mon goût fait beaucoup trop brouillon . c'est trop empiller est trop grand
spartan0320- Sergent
- GamerTag : alexis codfbi
Team : Team 7
Talent : les assasinats
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
spartan0320 a écrit:ta map (a mon goût fait beaucoup trop brouillon . c'est trop empiller est trop grand
Ben enfaite ( et je n'ai rien contre toi Spartan0320 ) J'trouve justement le systême "d'empilation" sympa ! Enfin une map qui ne soi pas toute en longueur, sa change ! Et le systême de combat a tout les étages, j'trouve ca plutôt fun
oui mais c'est pas beau a regarder ! ce qui est dommage
spartan0320- Sergent
déjà, merci d'avoir laissé des coms !
-pour la chute, je confirme, c'est pour cela qu'on a préféré l'alpha zombie à l'infection normal
- en ce qui concerne le travail: oui, j'y ai bien bossé dessus, même si l'idée de base ne m'a quasi pas pris de temps, vu que je faisais un remake d'une des mes maps !
- pour le multi-team: il faudra que je teste "vraiment" avec tout le monde possible. Mais tu peux le faire par toi même !
- au contraire elle est de taille moyenne, voir assez petite: c'est juste que comme elle est empilé, comme tu dis, ça donne à la map un aspect immense !
- tout à fait d'accord là-dessus: j'adore tout ce qui est combat à plusieurs niveau: je trouve que ça enrichit la fluidité et le gameplay (malheuresement, la camp' aussi ): c'est pour cela que je "chouchoute" ce type de forge.
-ben, c'est à quite ou double: soit t'aimes, soit t'aimes pas mais c'est sûr qu'elle n'est pas enviable pour son esthetisme !
LightWizard17 a écrit:Jolie map !
J'ai tout de même l’impression qu'un saut mal placé mêneras a une longue chute puis : PLOUF xDD
-pour la chute, je confirme, c'est pour cela qu'on a préféré l'alpha zombie à l'infection normal
- en ce qui concerne le travail: oui, j'y ai bien bossé dessus, même si l'idée de base ne m'a quasi pas pris de temps, vu que je faisais un remake d'une des mes maps !
- pour le multi-team: il faudra que je teste "vraiment" avec tout le monde possible. Mais tu peux le faire par toi même !
spartan0320 a écrit:ta map (a mon goût fait beaucoup trop brouillon . c'est trop empiller est trop grand
- au contraire elle est de taille moyenne, voir assez petite: c'est juste que comme elle est empilé, comme tu dis, ça donne à la map un aspect immense !
LightWizard17 a écrit:spartan0320 a écrit:ta map (a mon goût fait beaucoup trop brouillon . c'est trop empiller est trop grand
Ben enfaite ( et je n'ai rien contre toi Spartan0320 ) J'trouve justement le systême "d'empilation" sympa ! Enfin une map qui ne soi pas toute en longueur, sa change ! Et le systême de combat a tout les étages, j'trouve ca plutôt fun
- tout à fait d'accord là-dessus: j'adore tout ce qui est combat à plusieurs niveau: je trouve que ça enrichit la fluidité et le gameplay (malheuresement, la camp' aussi ): c'est pour cela que je "chouchoute" ce type de forge.
spartan0320 a écrit:oui mais c'est pas beau a regarder ! ce qui est dommage
-ben, c'est à quite ou double: soit t'aimes, soit t'aimes pas mais c'est sûr qu'elle n'est pas enviable pour son esthetisme !
Moi je dit encore bravo !
Et puis je la trouve pas si moche ! Au moin t'as pas de blocs qui partent dans tout les sens !
Et puis je la trouve pas si moche ! Au moin t'as pas de blocs qui partent dans tout les sens !
bon si elle est assez petite ok tu veux des idées ajoute moi au pire j'ai de belle map qui t'inspireront mais bon reste a voire côter gameplay
spartan0320- Sergent
lightwizard: merci, ça fait plaisir !
spartan0320: au pire des cas, peut-être mais merci, pour l'instant j'ai pas besoin de source d'inspiration
spartan0320: au pire des cas, peut-être mais merci, pour l'instant j'ai pas besoin de source d'inspiration
Désolé mais ta map ne me plaît pas du tout ! :
Je comprend pas le système du canon qui envoie dans la sphère létale (dernière photo) Très surchargée et brouillon comme la dit Spartan0320 !
Carte beaucoup trop grande, endroits isolés.
Dans tout tes screen, on peut voir 3 armes... ce n'est pas chargé sur ce point là !
Enfin bon on aime ou on aime pas :
Je comprend pas le système du canon qui envoie dans la sphère létale (dernière photo) Très surchargée et brouillon comme la dit Spartan0320 !
Dans tout tes screen, on peut voir 3 armes... ce n'est pas chargé sur ce point là !
Enfin bon on aime ou on aime pas :
Nyto32- Sergent
- GamerTag : l Nyto32 l
Team : ASS KICKERS COMMUNITY
Talent : Talent particulier pour le vol de frag ^^
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Le canon n'envoie pas dans la sphère létale: c'est ladite sphère qui est envoyée dans les airs par le canon.
Ensuite: l'empilement est un avantage à cette map car:
-les sauts ne sont quasiment jamais mortels (sauf si on tombe dans l'eau) car on a toujours la possibilité de se rattrapper sur une plateforme.
-le combat est diversifié, en témoignent les screens des deux DMR et le screen du spawn vert: ces zones demandent stratégie et adresse au joueur.
-au moins, comme ça, on peut ranger les blocs (je sais, ça n'a rien à voir ).
Ensuite, comme je t'ai aidé à la mettre au point, je dirais que la map de base manquait de zones accessibles et en rajoutant le spawn vert et la plateforme en contrebas, il y a un changement radical et positif.
MAIS (ah, je l'attendais celui-là ):
-je pense vraiment que l'infection, dans quelque genre que ce soit, est à éviter: il est facile de tomber à l'eau depuis les plateformes du bas et depuis le sniper.
-je vois mal pourquoi tu l'as mise en compét'. En tous cas, ça vient pas de moi cette idée.
Ensuite: l'empilement est un avantage à cette map car:
-les sauts ne sont quasiment jamais mortels (sauf si on tombe dans l'eau) car on a toujours la possibilité de se rattrapper sur une plateforme.
-le combat est diversifié, en témoignent les screens des deux DMR et le screen du spawn vert: ces zones demandent stratégie et adresse au joueur.
-au moins, comme ça, on peut ranger les blocs (je sais, ça n'a rien à voir ).
Ensuite, comme je t'ai aidé à la mettre au point, je dirais que la map de base manquait de zones accessibles et en rajoutant le spawn vert et la plateforme en contrebas, il y a un changement radical et positif.
-je pense vraiment que l'infection, dans quelque genre que ce soit, est à éviter: il est facile de tomber à l'eau depuis les plateformes du bas et depuis le sniper.
-je vois mal pourquoi tu l'as mise en compét'. En tous cas, ça vient pas de moi cette idée.
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Nyto32 a écrit:Désolé mais ta map ne me plaît pas du tout !
Enfin bon on aime ou on aime pas
enfin un qui me comprend merci !
spartan0320- Sergent
Selon moi : Carte mal gèrer et trop haute pour peu de divertisement de blocs. Ensuite je ne voie pas pourquoi tu la mis dans compét ' ! Trop d'empilement pour moi....
Snoopy- Social Medias
- GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Snoopy a écrit: Ensuite je ne voie pas pourquoi tu la mis dans compét ' ! Trop d'empilement pour moi....
djdestroyer-TSR a écrit:
Bijour tout le monde ! voici ma première map compétitive ! Elle va
paraître certes un peu fouilli mais représente, pour moi, bon nombre de
qualités requise pour de la compèt'. Si jamais un modo est contre mon
avis qu'il me fasse signe avant de changer la map d'endroit SVP !
Ce que j'écris, ça compte pas pour des prunes, tu sais pareil pour toi LONE ! d'ailleurs, je pense que tu as très bien résumé la chose. Après tout avis négatif (spartan0320, on a compris que t'aimais pas, tu peux arrêter maintenant, merci ) est bon à prendre, et, pour me répéter, cette map à un "style à double tranchant": je savais avant même de la poster sur Hcrea que cette map était faite sur un terrain miné. Mais au moins, vous y prétez attention, et ça fait toujours plaisir
LONE-TSR a écrit:
ben si tu l'avais pas écris, ça aurais été moins drôle !
Map pas terrible.
Pas très beau a voir.
Pas très beau a voir.
Tourwik- Caporal
- GamerTag : I Slark I
Talent : Beaucoup (trop) de talent
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Tourwik a écrit:Map pas terrible.
Pas très beau a voir.
et très explicite avec ça ! mais t'as raison: elle est bof, esthétiquement, je le reconnais !
Personnellement, je l'a trouve plutôt jolie (grâce à sa forme assez particulière qui rappelle, pour moi, une sorte de vaisseau !) et l'idée d'empilement n'est pas mal: qui n'a jamais rêvé de se faire sauter dessus à l'improviste depuis un étage supérieur !
Pour moi, c'est une bonne map !
Dinosaure- Recrue
- GamerTag : Dinosaure68
Talent : Ingénieux et stratégique
Carte avec une forge de qualité moyenne, un gameplay à revoir totalement, et un manque d'esthétisme conséquent...
De plus, on peut y trouver des défauts de coordonnées, d'orientation, etc ...
Des spawns dos à la maps, ou complètements exposés; et il n'y en a pas assez à première vue :/.
C'est plus une carte corbeille qu'une carte réfléchie et travaillée avec intérêt ! Désolé .
Des spawns dos à la maps, ou complètements exposés; et il n'y en a pas assez à première vue :/.
C'est plus une carte corbeille qu'une carte réfléchie et travaillée avec intérêt ! Désolé .
Dinosaure a écrit:Personnellement, je l'a trouve plutôt jolie (grâce à sa forme assez particulière qui rappelle, pour moi, une sorte de vaisseau !) et l'idée d'empilement n'est pas mal: qui n'a jamais rêvé de se faire sauter dessus à l'improviste depuis un étage supérieur !
ben, c'est pour ça que j'en fais pas mal comme ça, celle-ci étant ma préféré de ce côté là ! ça ajoute un peu de stress et c'est pas plus mal !
OriginS ZekroM a écrit:Carte avec une forge de qualité moyenne, un gameplay à revoir totalement, et un manque d'esthétisme conséquent...
le gameplay: l'as-tu testé avant de dire TOTALEMENT ? je n'ai pas l'habitude de rejeter l'avis d'un autre, mais là, faudrais voir à pas abuser non plus. Même si elle n'est pas digne d'avoir un gameplay de compétition comme tu le souhaites, elle n'a rien à envier ou à modifier (totalement parlant) à ce niveau-là !
la forge: je sais que je suis pas un bon forgeron faudra que tu me dises aussi où tu as vu des défauts de coordonnées car c'est fort possible mais je ne les ai pas vu !
une carte corbeille sans travail avec intérêt: ça a beau me faire sourire, je te réponds que si elle n'avait pas été réfléchie ni travaillé, je n'aurais même pas pris la peine de poster.
Après, si il y a un truc que j'ai mal interprété car personne est parfait: signale le moi, je te répondrais comme il faut !
Merci en tout cas pour vos com's, même si certains n'ont pas pesé leur mot avant de poster: je leur en veux pas, évidemment
Je trouve ta map assez sympa, mais (comme dit si-dessus) le style "lego" (empilé) ne va pas !
VoroyD- Caporal
- GamerTag : VoroyD
Talent : Être le plus ... (à vous de trouver la suite)
Bah, surtout que les passerelles n'ont pas beaucoup de communications entre elles, se qui facilite le team shot, c'est trop dangereux, je me réfugie direct en modo jet pack à la place des joueurs !
La aussi, on est d'accord, ça commence à venir
VoroyD- Caporal
On sent que t'es un vieux de 15 ans, même si moi, c'estla semaine prochaine que j'ai ton GRAND age !!
VoroyD- Caporal
GG à toi
Bonne chance forgeron !
Bonne chance forgeron !
Dernière édition par OriginS ZekroM le Mer 28 Mar 2012 - 16:31, édité 2 fois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3