[IMPACT] Carnage [V2]
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Pounours
o0 warpath 0o
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[IMPACT] Carnage [V2]
Map de base: Impact
Type de map: Fun
Gt du forgeron: o0 Warpath 0o
Nombre de joueur: 16 joueurs
Modes supportée: Big Team Slayer/Capture du drapeau
Lien de téléchargement: ici
Voila je vous présente la deuxième version de Carnage, pour ceux qui se souviennent de l'originale; j'ai retiré les véhicules lourds, j'ai fermé les cotés de la map pour que les véhicules soient obligés de passer par la cour centrale (les cotés restent ouvert si vous etes a pied) et j'ai rééquilibré la puissance de feu et la dispositon des armes.
Matériel présent sur la map:
Armes:
- 1 Lance Roquette (respawn 80 secondes)
- 2 Fusils de Sniper Humain (respawn 80 secondes)
- 2 DMR
- 2 Carabines Covenant
- 2 Fusils léger
- 2 Magnums
- 2 Pistolets Plasma (respawn 60 secondes)
- Grenade Frag x4
- Grenade Plasma x 4
- Grenade a Impulsion x4
Véhicules:
- 2 Mangoustes (respawn 60 secondes)
- 2 Warthogs mitrailleuse (respawn 80 secondes)
- 2 Ghost (respawn 80 secondes)
Pour la description, je crois que les screens parleront d'eux-meme:
Vue générale
Vue générale de coté
Haut de la base bleue
Vue sur le spawn de départ bleu et sur le passage passant sous la base (bleue)
Vue sur la cour centrale
Un des cotés de la cour centrale (les autres sont identiques)
Voila les gens; map jouable en ROUGE VS BLEU; n'hésitez a ma dire ce que vous en pensez.
Bonne continuation et bon jeu a tout le monde.
Dernière édition par o0 warpath 0o le Mar 9 Avr 2013 - 18:22, édité 1 fois
o0 warpath 0o- Sergent
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Re: [IMPACT] Carnage [V2]
C'est assez joli, reste à voir si l'accumulation de ponts ne nuit pas au gameplay. En effet j'ai bien peur que les ponts ne deviennent la parade ultime aux véhicules, mais je testerai cela. Bien joué !
Pounours- Forgeron
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Re: [IMPACT] Carnage [V2]
Tout à fait d'accord avec le maître Pounours: les ponts sont trop nombreux.
Sinon, j'ai eu une certaine appréhension qui s'est confirmée dès le deuxième screen: c'est trop répétitif. Ca manque de structures et en même temps, il y en a trop au milieu.
Sinon, j'ai eu une certaine appréhension qui s'est confirmée dès le deuxième screen: c'est trop répétitif. Ca manque de structures et en même temps, il y en a trop au milieu.
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Re: [IMPACT] Carnage [V2]
Pour ma part, je suis un peu mitigé ! Je trouve cette map, bien que pas mal, trop vaste ! Je pense qu'elle serait sympa à jouer sans véhicules trop gros, sur une envergure plus...petite ! Sinon, je trouve la structure du milieu super sympa, bien qu'il aurait été agréable d'en voir dans les coins, également
Donc: Dans l'ensemble pas mal, mais pas très adapté au Big Team selon mon avis. Je m'explique: Pour moi, une map de Big Team Slayer (proche du BTB, je suppose, non ?) ne doit pas être parfaitement carré, ça nuit totalement l'espace qui en plus doit être grand: les 2 équipes ont possibilité de se passer à côté, et je trouve ça assez gênant !
Cela dit, continue dans cette voie, jeune merguez aux piments d'espelettes X)
Donc: Dans l'ensemble pas mal, mais pas très adapté au Big Team selon mon avis. Je m'explique: Pour moi, une map de Big Team Slayer (proche du BTB, je suppose, non ?) ne doit pas être parfaitement carré, ça nuit totalement l'espace qui en plus doit être grand: les 2 équipes ont possibilité de se passer à côté, et je trouve ça assez gênant !
Cela dit, continue dans cette voie, jeune merguez aux piments d'espelettes X)
djdestroyer-TSR- Adjudant
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Re: [IMPACT] Carnage [V2]
Ok les gars, merci pour vos commentaires, ca va me permettre d'affiner pour la prochaine mouture .
Par contre j'ai une question qui me titille depuis quelques jours; est-ce que les armes ont une utilités dans ce genre de mode (big team avec véhicules)???
J'arretes pas de faire le pour et le contre et j'arrive pas a me décider...
Mon principal pour: équilibrer le débat entre utilisateurs de véhicules et mecs a pied..
Mon principal contre: éviter la camp a l'arme lourde, et conserver un certains avantage pour les équipages qui s'organisent en véhicule...
Biensur la je parle du cas particuliers de cette map (avec presque que des armes lourdes dessus..) Mais plus généralement; pensez-vous qu'il soit nécessaire d'équiper la map en armes et munitions divers???
Par contre j'ai une question qui me titille depuis quelques jours; est-ce que les armes ont une utilités dans ce genre de mode (big team avec véhicules)???
J'arretes pas de faire le pour et le contre et j'arrive pas a me décider...
Mon principal pour: équilibrer le débat entre utilisateurs de véhicules et mecs a pied..
Mon principal contre: éviter la camp a l'arme lourde, et conserver un certains avantage pour les équipages qui s'organisent en véhicule...
Biensur la je parle du cas particuliers de cette map (avec presque que des armes lourdes dessus..) Mais plus généralement; pensez-vous qu'il soit nécessaire d'équiper la map en armes et munitions divers???
o0 warpath 0o- Sergent
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Re: [IMPACT] Carnage [V2]
Les puristes te diront certainement qu'il est préférable de ne pas charger la carte en grosses armes, en général 2 snipers et 1 roquette, éventuellement 2 pompes et surtout plein de BR !
Pour ma part, j'estime que chaque maps ayant ces particularités, les armes présentent dessus doivent simplement être adapté à son architecture.
Par exemple, si une carte est bourrée de zones étroites avec pleins de recoins, il est déconseillé de poser des pompes.
En gros, il ne faut pas mettre des armes qui donnent trop d'avantage, cela vaut aussi pour les véhicules bien sure (spécial dédicace à Exile).
Enfin tout cela c'est la théorie, le principal c'est de prendre du plaisir à forger .
Pour ma part, j'estime que chaque maps ayant ces particularités, les armes présentent dessus doivent simplement être adapté à son architecture.
Par exemple, si une carte est bourrée de zones étroites avec pleins de recoins, il est déconseillé de poser des pompes.
En gros, il ne faut pas mettre des armes qui donnent trop d'avantage, cela vaut aussi pour les véhicules bien sure (spécial dédicace à Exile).
Enfin tout cela c'est la théorie, le principal c'est de prendre du plaisir à forger .
Pounours- Forgeron
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Re: [IMPACT] Carnage [V2]
Ok ok, merci Pounours.
o0 warpath 0o- Sergent
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Re: [IMPACT] Carnage [V2]
Exile a été crée par un stagiaire ( selon moi ) , sinon avis mitigés belle carte mais un mauvais équilibre a mon gout en ce qui concerne véhicule/armes .
the js 16- Capitaine
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Re: [IMPACT] Carnage [V2]
Mise a jour de la première version... Et ajout d'un lien de DL.
Petit rappel pour ceux qui ne se souvenait plus de l'originale:
Voila vous pouvez poster vos nouveaux commentaires a partir d'ici .
Petit rappel pour ceux qui ne se souvenait plus de l'originale:
- Spoiler:
Voila vous pouvez poster vos nouveaux commentaires a partir d'ici .
o0 warpath 0o- Sergent
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Re: [IMPACT] Carnage [V2]
Ca n'a plus grand chose avec l'originale, ahah
Au vu des screens elle a l'air bien mieux équilibrée Reste à voir ce que ça donne IG!
Beau boulot en tout cas.
Au vu des screens elle a l'air bien mieux équilibrée Reste à voir ce que ça donne IG!
Beau boulot en tout cas.
billy'- Légende
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Re: [IMPACT] Carnage [V2]
Merci.
Ca reste a 60% la meme map; j'ai gardé le sol, les bases et leurs jonctions, et la cour centrale séparée...
Pour le reste j'ai tenus compte des différents commentaires, et j'ai adapté en fonction.
J'espère l'avoir rendu plus jouable .
Si des gens ont joués dessus , n'hésitez pas a poster vos impressions.
Ca reste a 60% la meme map; j'ai gardé le sol, les bases et leurs jonctions, et la cour centrale séparée...
Pour le reste j'ai tenus compte des différents commentaires, et j'ai adapté en fonction.
J'espère l'avoir rendu plus jouable .
Si des gens ont joués dessus , n'hésitez pas a poster vos impressions.
o0 warpath 0o- Sergent
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Re: [IMPACT] Carnage [V2]
o0 warpath 0o a écrit:
j'ai tenus compte des différents commentaires, et j'ai adapté en fonction.
Et tu n'as pas chômé ! Ton style s'affine, c'est du bon boulot, vraiment !
Pounours- Forgeron
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Re: [IMPACT] Carnage [V2]
Merci.
Content que les modifications apportées paraissent cohérentes .
Content que les modifications apportées paraissent cohérentes .
o0 warpath 0o- Sergent
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