Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Perte de mémoire de disque dur sans raison

3 participants

Aller en bas

Perte de mémoire de disque dur sans raison Empty Perte de mémoire de disque dur sans raison

Message par Kaimetsu Sam 3 Mar 2012 - 23:17

Alors voilà, depuis maintenant 3 jours, la place de mon disque dur de pc diminue je ne sais pourquoi...
Environ toute les 2h je perds 500MO, et c'est énorme !
Un virus ou un bug ? Que quelqu'un m'aide svp !!!
J'ai l'impression que c'est du au crack du logiciel camstasia puisque ça a commencé environ en même temps, mais pourtant je l'ai désinstallé et ça continu de baisser Sad.
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mémoire de disque dur sans raison Empty Re: Perte de mémoire de disque dur sans raison

Message par Cox Sam 3 Mar 2012 - 23:19

À part un virus, je vois pas trop ..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mémoire de disque dur sans raison Empty Re: Perte de mémoire de disque dur sans raison

Message par Kaimetsu Sam 3 Mar 2012 - 23:31

Je crois peut-être avoir trouvé. J'aimerais savoir où les fichiers de camstasia ( ceux où on capture notre écran ) sont enregistrés. Car rien à faire je trouve rien.
Il paraît que c'est du à un long enregistrement que je n'ai pas arrêté malgré avoir éteint et rallumé plusieurs fois le pc et désinstallé ce foutu camstasia..
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mémoire de disque dur sans raison Empty Re: Perte de mémoire de disque dur sans raison

Message par Lonely dragon Sam 3 Mar 2012 - 23:34

logiciel camstasia puisque ça a commencé environ en même temps, mais pourtant je l'ai désinstallé et ça continu de baisser
Si tu l'a pas désinstaller depuis le panneau de configuration il est possible qu'il en reste une trace.

Je suis pas très informatique, mais je pense que le logiciel Ccleaner peut t'aider. Pour faire simple, il faut faire un nettoyage de l'ordi. Sinon, bah c'est possible que c'est un virus.
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mémoire de disque dur sans raison Empty Re: Perte de mémoire de disque dur sans raison

Message par Kaimetsu Sam 3 Mar 2012 - 23:39

Oui je l'ai désinstallé depuis le panneaux de config.
Merci je vais voir pour Ccleaner Smile

Edit : C'est bon j'ai nettoyé le pc avec Ccleaner, je ne perds plus de place et en prime j'ai gagné 25G ^^
Merci bcp Lonely dragon Smile
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mémoire de disque dur sans raison Empty Re: Perte de mémoire de disque dur sans raison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum