Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

[H3] Raison de mon bannissement du Live?

4 participants

Aller en bas

[H3] Raison de mon bannissement du Live? Empty [H3] Raison de mon bannissement du Live?

Message par Tomigerns Jeu 2 Sep 2010 - 1:12

Bonjours a tous, cela fait un petit bout de temps que j'avais pas jouer a halo 3^^

J'ai des maps modés dans ma liste de maps (normale), mais je me retrouve banni de halo 3, pendant 2 mois aprioris a cause de triche, sauf que cela fait presque 1 mois que j'ai pas jouer a halo 3 sur le live, certain amis m'ont dit, que c'étais a cause des maps modés, mais, généralement, ils ne bannissent pas, t'en qu'elles ne sont pas dans les partages.

Bungie m'en veut ? car bon 2 mois sa fait long pour pas gagnier de point d'xp ><
Tomigerns
Tomigerns
Soldat
Soldat

GamerTag : xXBreackStorm
Team : Choualbox
Messages : 74
Date d'inscription : 14/08/2008
Âge : 31
Réputation : -2
Talent : Frag a distance
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Raison de mon bannissement du Live? Empty Re: [H3] Raison de mon bannissement du Live?

Message par Fliver Jeu 2 Sep 2010 - 7:52

C'est vrai que là je sais pas trop quoi dire sceptique A modder des succès ou autre ?
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Raison de mon bannissement du Live? Empty Re: [H3] Raison de mon bannissement du Live?

Message par *Super Grunt 281* Jeu 2 Sep 2010 - 10:26

Ah la oui, c'est à priori sur que tu sois banni, surtout que ça déverrouille surement les pièces d'armure.

Et tu EST banni SI tu mets du contenu modifié sur le partage de fichiers.

N'ayant jamais été banni, je ne sais rien d'autre.
*Super Grunt 281*
*Super Grunt 281*
Sergent
Sergent

GamerTag : The Grunt 281
Messages : 240
Date d'inscription : 13/04/2010
Âge : 29
Réputation : -3
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Raison de mon bannissement du Live? Empty Re: [H3] Raison de mon bannissement du Live?

Message par Tomigerns Jeu 2 Sep 2010 - 13:00

Non non, j'ai rien modifier, et je ne mods pas, je télécharge directement les maps modés, j'ai les 1750 pts de succès d'halo 3 sans aucune triche, car la je vois vraiment aucune raison, je n'ai pas encore fait de partis avec des invité donc bon...
Tomigerns
Tomigerns
Soldat
Soldat

GamerTag : xXBreackStorm
Team : Choualbox
Messages : 74
Date d'inscription : 14/08/2008
Âge : 31
Réputation : -2
Talent : Frag a distance
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Raison de mon bannissement du Live? Empty Re: [H3] Raison de mon bannissement du Live?

Message par billy' Jeu 2 Sep 2010 - 13:07

Tomigerns, merci d'enlever le gadget succès de ta signature.
Plus d'informations ici
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Raison de mon bannissement du Live? Empty Re: [H3] Raison de mon bannissement du Live?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum