Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ?

4 participants

Aller en bas

Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ? Empty Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ?

Message par angels06 Sam 12 Mar 2011 - 9:43

Bonjour, alors voila j'ai commander un disque dur mais d'ici qu'il arrive j'aimerai savoir si je peux jouer en campagne avec des amis sans disque dur. Voila comment j'aimerai procéder :
- J'invite un ami a me rejoindre dans HaloReach et je lance la campagne .
Puisqu'il est dans le même groupe que moi on pourra jouer tous les deux même sans avoir de disque dur ou pas ?
Merci de votre réponse! Wink

PS : SI vous ne comprenez pas très bien se que j'essaie d'expliquer dites le moi j'essaierai alors d'approfondire.
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ? Empty Re: Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ?

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 16:27


Salut !
Si j'ai bien compris, tu veux faire une campagne sans disque dur, et que cela sauvegarde à chaque fois ?
C'est possible, néanmoins, il te faudra une carte Mémoire.
Si ce ne'st aps ce que tu cherche explique moi ^^

Pнanтom'Z
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ? Empty Re: Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ?

Message par angels06 Sam 12 Mar 2011 - 16:42

Enfaite c'est pour faire une campagne a deux dans le même groupe (et pour la sauvegarde peux importe, c'est juste pour m'amuser un peu enfaites) et j'ai une carte mémoire 4Go.
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ? Empty Re: Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ?

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 16:47



Bin c'est bon, tu peux jouer le mode campagne.

Pнanтom'Z
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ? Empty Re: Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ?

Message par sayenjj Sam 12 Mar 2011 - 16:52

il voulait peut etre parlé d'une clé usb si non est ce qu'on peut avec une clé usb
sayenjj
sayenjj
Caporal
Caporal

GamerTag : mamouthfire
Messages : 165
Date d'inscription : 09/01/2011
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : vive dragonforce ,majestyc et sun41

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ? Empty Re: Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ?

Message par Lunaramethyst Sam 12 Mar 2011 - 16:57

Euh, tu peut jouer en campagne sans DD, jouer en ligne et tout, ce que tu ne peut pas faire, c'est juste prendre des films.

Et puis, si tu sauvegarde dans la mémoire interne, tu pourra toujours faire un transfert vers le DD.

(Et puis, que ton pote ait un DD ou pas, et que tu en aie un ou pas, ça n'a pas d'importance.) <= Faux

(Question pas très claire, je répond à plusieurs possibilités)


Dernière édition par Lunaramethyst le Dim 13 Mar 2011 - 13:37, édité 1 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ? Empty Re: Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ?

Message par angels06 Sam 12 Mar 2011 - 18:51

Okey merci beaucoup je vais essayer tout à l'heure.
Merci encore Wink
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ? Empty Re: Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ?

Message par Dark Malak Sam 12 Mar 2011 - 23:48

Euh... Je crois que c'est impossible de faire une campagne à plusieurs sans Disque Dur!

Un membre de ma team n'en possède pas et il ne peut faire des campagnes avec nous.

A vérifier tout de même! Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ? Empty Re: Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ?

Message par sayenjj Dim 13 Mar 2011 - 9:56

moi meme je n'ai pa pu jouer avec mes pote car je n'avai pa de disque dur
sayenjj
sayenjj
Caporal
Caporal

GamerTag : mamouthfire
Messages : 165
Date d'inscription : 09/01/2011
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : vive dragonforce ,majestyc et sun41

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ? Empty Re: Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ?

Message par angels06 Dim 13 Mar 2011 - 10:38

Vous avez raisons. Je n'ai pas pus faire la campagne..... Bon c'est pas trop grave mon disque dur arrivera d'ici 4-5 Jours ça devrait allez jusque là Wink
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ? Empty Re: Peut-on jouer à la campagne sans disque dur Xbox ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum