Fiche de SpartanSniper619
3 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Fiche de SpartanSniper619
...
Dernière édition par SpartanSniper619 le Dim 16 Mar 2014 - 1:29, édité 10 fois
Invité- Invité
Re: Fiche de SpartanSniper619
è_é... je fais pas encore de l'ombre à Naki, mais c'est vrai que j'ai touché aussi à quelques trucs sympa !
Pour la présentation... bah j'avais la flemme de faire un truc plus complexe, est comme tu l'as dit je trouve ça assez efficace... j'ai même mis des jolies couleurs pour ceux qui on le plus de difficultés (hein Prime ?? j'aime bien te taquiner en ce moment) xD
EDIT = je rajoute la partie Flood et Autre, parce que j'aime le Flood
Pour la présentation... bah j'avais la flemme de faire un truc plus complexe, est comme tu l'as dit je trouve ça assez efficace... j'ai même mis des jolies couleurs pour ceux qui on le plus de difficultés (hein Prime ?? j'aime bien te taquiner en ce moment) xD
EDIT = je rajoute la partie Flood et Autre, parce que j'aime le Flood
Invité- Invité
Rien qu'avec la partie "Machinimas" tu me fais de l'ombre :p
Très belle carrière
Très belle carrière
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Poua poua poua ! Styyyle !!!
En tout cas merci pour le compliment, ça me fait un peu sourire quand même de parler de "carrière" je sais pas pourquoi x)
'fin tant qu'on fini pas par se taper sur la courge pour savoir qui c'est qui a la meilleurs "carrière" d'Hcréa ça me va !
En tout cas merci pour le compliment, ça me fait un peu sourire quand même de parler de "carrière" je sais pas pourquoi x)
'fin tant qu'on fini pas par se taper sur la courge pour savoir qui c'est qui a la meilleurs "carrière" d'Hcréa ça me va !
Invité- Invité
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1