Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

+10
ParcyL
red-link
Mini-Fraps
Helghast
Lixyz
Halolove
Cox
OldWy
Picdou
T2S Darkemotion
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par T2S Darkemotion Jeu 16 Fév 2012 - 12:41

Je vous présente le deuxième épisode de la fan série Halo helljumper qui est juste épique. Bon je vous laisse regardez:




Dernière édition par Foetus 17 le Sam 18 Fév 2012 - 10:38, édité 1 fois
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Picdou Jeu 16 Fév 2012 - 13:00

Ah bah ya enfin de la baston! Même si ça tarde un peu à arriver, cet épisode est vachement moins ennuyant que le précédent. J'aime bien aussi l'ASCO qui se fait stucker Grunt
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 19:08

Je sais pas j'ai toujours un problème avec cette série... j'accroche pas, je trouve ça moyennement bien foutu aussi... Bon je sais bien que c'est de l'amateur et tout, mais les costume des ODST je mis fait pas, les lumière dans les visière et le cou apparent, je peux pas désoler x).
J'arrive pas à accrocher au perso aussi, je sais pas, le jeux d'acteur est déjà moyen, mais il mettent pas les perso en valeur comme il faut je trouve... Les scène importantes son vite passé... enfin je sais pas y'a un truc qui cloche...

Enfin je me plaint beaucoup mais je suis déjà content de voir que des fans arrive à faire des choses comme ça ! Même si ce n'est pas exempt de défauts...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par OldWy Jeu 16 Fév 2012 - 20:50

Il y a un peut de ma pensser dans l'avie de SpartanSniper619 y a un peut trop de blabla et pas assez d'action!!
Mais c'est deja bien qu'il y et une série de halo.
OldWy
OldWy
Soldat
Soldat

GamerTag : OldWy
Team : Tibague Team
Messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2011
Âge : 27
Réputation : 2
Talent : Tibagueur
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Cox Jeu 16 Fév 2012 - 21:08

C'est quoi ces Grunts tout pourris qui tirent à 2 de tens' ^^ Ils feraient pas peur à ma grand-mère ^^

Bon sinon, c'est cool, ya un peu plus d'action, mais je trouve qu'il y a de très gros problèmes au niveau des bruitages qui ne sont parfois pas du tout assez appuyés.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 21:35

AH oui voilà ce que je voulais dire, j'ai zapper entre temps, bien joué Cox ! x)

Les bruitages désoler, mais son vraiment à chier, c'est franchement pas compliqué, en plus il sont faux, la smg fait un bruit de MA5C la ma5c fait des bruit bizarre, en plus les bruitages sont mal placé et pas assez nombreux, on se croirais pas en combat....
C'est vraiment le point qui ma agacé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Halolove Jeu 16 Fév 2012 - 22:27

Je suis content de voir que des Fans peuvent au moins faire sa.
C'est sur que c'est pas professionnel, je commencerais pas a redire ce que Sniper et Cox on dit, mais je suis pas mal d'accord avec eux.
Au moins, sa nous fera attendre l'arrivé du Film (s'il y en a un) que j’attends depuis 2008, sans savoir que sa ne se décide pas depuis 2002 :D
Mais encore une fois, manque d'action et les personnages ne sont pas assez mis en valeur.
Sa devrait s'améliorer avec le temps, du moins, je l'espère.
Halolove
Halolove
Soldat
Soldat

Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : Ratio de 1 kill / game ^^

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Lixyz Ven 17 Fév 2012 - 9:04

Je ne suis même pas sûr si il y aura un film, Halolove.
Et au début, comment ils galèrent pour tuer 2 misérables grognards qui ont 2 de tension ! Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  2737973591
Qu'est-ce que ça va être face aux Elites... xD
J'ai l'impression que beaucoup de scènes sont tournées aux mêmes endroits.
Et vu que c'est en anglais, j'ai toujours pas compris grand chose. xD
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Helghast Ven 17 Fév 2012 - 11:55

j'adore la vidéo ^^! c'est vrai ça vaux pas Halo Faith (qui ne sortira pas de sitôt) mais faut avouer que les costume sont vache bien fait et que les dialogues sont bien choisient! un probleme: je le trouve trop court!
Helghast
Helghast
Caporal
Caporal

GamerTag : RECON 052
Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2011
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : to go to Hell
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Halolove Ven 17 Fév 2012 - 14:33

Je suis d'accord avec Dream, j'ai hâte qu'il le sortent en sous titre français, sa aiderais, et moi aussi je trouve que les décors se ressemble un peux trop.
Halolove
Halolove
Soldat
Soldat

Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : Ratio de 1 kill / game ^^

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Mini-Fraps Ven 17 Fév 2012 - 17:46

On croirait des grognard niveau facile... sinon vous allez faire une vostfr ?
Mini-Fraps
Mini-Fraps
Banni
Banni

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Cox Ven 17 Fév 2012 - 17:52

Peut-être qu'Halo QG va s'en charger, de notre côté, nous nous occupons depuis Halo Reach de la traduction des vidéos officielles Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Mini-Fraps Ven 17 Fév 2012 - 17:55

Ah d'accord... j'ai hâte qu'ils le fasse alors ^^

EDIT : Eh ben justement, le voilà :

Je suis nouveau alors je peux pas mettre de lien complet : youtube.com/watch?v=qMQFywSQm5U
Mini-Fraps
Mini-Fraps
Banni
Banni

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par red-link Ven 17 Fév 2012 - 19:55

Pour tout ceux qui le demandaient, j'ai une bonne nouvelle : oui, une version sous-titrée est sortie.

Comme pour le premier épisode, HaloQG vous a concocté une petite VOSTFR, pour que chacun puisse profiter pleinement de cette série!

Alors bonne vidéo, j’espère que cela vous plaira!

BANG!

red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Lixyz Sam 18 Fév 2012 - 10:10

Y aurait-il un VOST FR du premier épisode ?
Parce que je vois pas l'utilité de regarder le 2ème épisode en Vost Fr, de comprendre, et de n'avoir rien compris au premier épisode ! ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 11:29

Ouaip, la Vostfr de l'épisode un est dispo ici même sur le forum Wink

Je t'aurais bien dit d'utiliser la fonction recherché, mais comme je suis sympa je te donne le lien direct Wink !


https://halocreation.forumactif.com/t10643-halo-helljumper-episode-1?highlight=Helljumper
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Halolove Sam 18 Fév 2012 - 17:05

Comment faisons-nous pour savoir dans combien de temps approximativement sortira le troisième?
Halolove
Halolove
Soldat
Soldat

Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : Ratio de 1 kill / game ^^

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par red-link Sam 18 Fév 2012 - 17:51

Eh bien j'en ai parlé avec Dan, apparemment, il ne faut pas espérer voir la suite avant cet été. En effet, l'épisode 3 devrait demander des moyens importants, surtout concernant les costumes, le matos et compagnie...

Donc il va falloir prendre son mal en patience.

En attendant, j'invite ceux qui e veulent et qui le peuvent à faire des dons pour que ce projet puisse aboutir!

http://www.indiegogo.com/helljumper
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Halolove Sam 18 Fév 2012 - 22:24

Et si les 79 jours passe, et qu'ils n'ont pas 65 000$, ils vont laisser tomber?
Halolove
Halolove
Soldat
Soldat

Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : Ratio de 1 kill / game ^^

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par ParcyL Sam 18 Fév 2012 - 22:41

65000$ ??! Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  194701

Ils paient les acteurs ou quoi?

$35,000 for props, costumes, and set design
J'y crois pas, surtout avec des armures leader price en plastique Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  253468018.

The other $30,000 will be meant to cover the costs of certain key crew members, transportation of equipment and crew/cast
Moé, septique, encore une fois...

Bref, ils doivent s'en mettre pas mal dans les poches Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  4007015932.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Mini-Fraps Dim 19 Fév 2012 - 0:12

Non, je pense qu'ils ont surtout beaucoup dépenser pour la confection des décors/costumes/armes/effets spéciaux et que maintenant, il faut qu'ils renflouent les caisses.

Et ils le disent eux même : 30 000 dollars pour les frais de transport, d'équipement, de l'équipe... donc oui, les caméra-mans, les acteurs et tout doivent être payés un minimum...

Mais selon moi, c'est plutôt la ruine pour eux en ce moment...
Même s'ils obtiennent les 65 000, ils ne se feront pas des couilles en or et les utiliseront pour continuer cette série ^^
Mini-Fraps
Mini-Fraps
Banni
Banni

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Halolove Dim 19 Fév 2012 - 1:51

C'est vrai qu'il ne s'en mettrons pas beaucoup dans les poches...
Mais je croit qu'avec 65 000$, ils peuvent faire quelque chose de supportable et mieux que le deuxième épisode.
Halolove
Halolove
Soldat
Soldat

Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : Ratio de 1 kill / game ^^

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par red-link Dim 19 Fév 2012 - 10:34

Des barres.

Bien évidemment que tout ça coute cher, il suffit d'avoir un minimum conscience de la chose. Je n'aurais même pas eu besoin d'avoir une discussion avec lui pour savoir cela.

Après, ceux qui n'ont confiance en rien, vous pourrez toujours faire comme beaucoup vont faire : ne pas donner un centime, attendre que les autres le fassent et profiter au final de la série sans avoir participé. Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  1071211947
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par B2T Phantomhive Dim 19 Fév 2012 - 23:24

Perso je trouve que les évènements s’enchaîne beaucoup trop vite on le constate vite dans l'épisode 1, je l'ai senti comme ça : Enrôlement => Entrainement => Bistrot (Nous sommes les seuls forme de vie intélligente) => Entrainement => Des aliens arrivent ? (ça alors !) =| épisode 1 fini

Le tout plié en 15 min, je trouve ça trop rapide il faudrait au moins le double du temps pour que ça soit acceptable

On voit que y a du coeur dans ce qu'il font mais je sais pas j'ai du mal à m'y faire y a des trucs qui me dérange, peu être l'environnement dans le quel ils tournent, même si c'est pas mal y a des trucs qui me dérange, les répliques sont pas mal dans l'ensemble, le doublage bif bof

Par contre un gros truc que j'aime pas, ils font mourir des personnages auxquelles on a pas le temps de "s'attacher", je m'explique : c'est trop rapide, je connais à peine leur nom et je galère déjà un peu à les retenir, des blessés je veux bien, des morts chez des personnages du décor aussi, mais pas chez les principaux, ils sont pas assez nombreux pour ça et ont les connais pas assez pour ça

Booh c'est pas trop mal mais c'est pas non plus ce qui y a de mieux, m'enfin pour une série amateur ils s'en sorte plutôt bien mais j'attend énormément de la suite quand même
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Halolove Lun 20 Fév 2012 - 0:52

De toute façon, ces épisodes me font patienter le temps qu'un vrai film professionnel sois mis en ligne !
Halolove
Halolove
Soldat
Soldat

Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : Ratio de 1 kill / game ^^

Revenir en haut Aller en bas

Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)  Empty Re: Halo Helljumper - Episode 2 (VOST)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum