Halo Helljumper - Episode 1 (VOST)
+10
KFR Tepec Fett
Captain-Keyes
Zola
Picdou
UGP WOLFIK
B2T Bendak
Kitobrad
xX ALCHEMIST Xx
Ephideos
Cox
14 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Halo Helljumper - Episode 1 (VOST)
Le premier épisode du fan film Halo Helljumper mettant en scène des ODST. Un épisode retraçant l'entrainement des nouvelles recrues. Personnellement, j'ai pas accroché à cause du manque de profondeur (musicale, scénaristique, dans les dialogues, etc..) mais ça fait quand même plaisir car c'est une belle prouesse technique !
Et la version sous-titrée française par Halo QG :
Et la version sous-titrée française par Halo QG :
Dernière édition par Cox le Sam 18 Fév 2012 - 16:51, édité 3 fois
Re: Halo Helljumper - Episode 1 (VOST)
Vous pensez pouvoir la traduire (bientôt) ?
Ephideos- Artilleur
- GamerTag : Ephideos
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Bref moi je noterrai ça 16/20 pour les effets,les costumes par contre les acteurs sont pas tous expressifs...c'est dommage,éspéront qu'un traducteur traduira...j'ai hate de voir comment seront fait les élites,les chasseurs et les spartans.
ps:Cox,vous avez poster votre commentaire en meme temps que moi, bien que ça ne me dérange pas j'ai du tout réécrire...
ps:Cox,vous avez poster votre commentaire en meme temps que moi, bien que ça ne me dérange pas j'ai du tout réécrire...
xX ALCHEMIST Xx- Capitaine
- GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
J'attendais un film Halo avec impatience et je ne suis pas déçus, bien sur c'est un fan film donc il y a encore des défauts mais c'est pas mal quand même, j'attend avec impatience la suite et j'espère qu'il y aura un peu plus d'action.
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Domaine favori : Images
Je trouve que les costumes sont pas du tout convainquant, surtout les Marines, PlayMobil Powaaa! XxxD
J'ai trouver que les costumes des ODST était vachement bien fait moi perso
et j'espere que quelqu'un le traduira parce que j'ai pas tout compris
et j'espere que quelqu'un le traduira parce que j'ai pas tout compris
UGP WOLFIK- Capitaine
- GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Domaine favori : Strats
Vachement bien! J'aime bien le look des grognards, ça fait un peu dessin animé...
Et si tout HCréa se mettait à faire un fanfilm pour donner le change aux 'ricains? (et pour venger notre fondateur qui se fait appeler "nenœil" )
Et si tout HCréa se mettait à faire un fanfilm pour donner le change aux 'ricains? (et pour venger notre fondateur qui se fait appeler "nenœil" )
Picdou- Sergent
- GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
On n'a pas vraiment le talent et les capacités pour réaliser un tel film
Cox a écrit:On n'a pas vraiment le talent et les capacités pour réaliser un tel film
Le talent on l'a mais pas les capacités
Moi j'ai bien aimé malgré que ça soit en anglais et du coup j'ai sauté la plupart des dialogues (80% du film quoi )
Bon apres niveau effet spéciaux je trouve ça bof, je suivais l'avancement de tout ça via H.fr , je voyais des warthogs et tout et là je vois des playmopbils qui se fritent a coup de pistolet à eau =/
Bref j'attend mieux ...
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Domaine favori : FanFictions
Bon, fan-film donc très petits budget mais sa compense largement.
L'histoire m'a plu bien que je n'ai pas compris grand chose. Si je comprends bien, le héros il en a eu marre de son Père et quitte sa planète (Harvest) pour s'engager chez les Marines et tua un rebelle lors de son entrainement. Finalement on l'envoi sur Harvest ?
Par contre ce que j'ai pas aimé c'était les armes et les effets spéciaux (combat contre le sniper). Enfin quand on sait que c'est un fan film...
L'histoire m'a plu bien que je n'ai pas compris grand chose. Si je comprends bien, le héros il en a eu marre de son Père et quitte sa planète (Harvest) pour s'engager chez les Marines et tua un rebelle lors de son entrainement. Finalement on l'envoi sur Harvest ?
Par contre ce que j'ai pas aimé c'était les armes et les effets spéciaux (combat contre le sniper). Enfin quand on sait que c'est un fan film...
Captain-Keyes- Artilleur
Talent : Grand connaisseur de l'univers
Je suis un peu déçu par le jeu des acteurs ... Le protagoniste est vraiment très, très nul, fan-film or not fan-film ...
La musique est relativement creuse, mais ça pourrait passer si elle n'était pas trop forte par rapport aux effets sonores ; je trouve que ça choque d'autant plus qu'il y a pas mal de caméra embarquée, et généralement quand on a ce type de réalisation, ça requiert davantage une musique d'ambiance, d'atmosphère, qu'une musique mélodique "classique".
M'enfin pour en revenir à la balance des pistes sons : c'est probablement un des éléments les plus difficile à équilibrer, donc ça peut se comprendre.
Tepec
La musique est relativement creuse, mais ça pourrait passer si elle n'était pas trop forte par rapport aux effets sonores ; je trouve que ça choque d'autant plus qu'il y a pas mal de caméra embarquée, et généralement quand on a ce type de réalisation, ça requiert davantage une musique d'ambiance, d'atmosphère, qu'une musique mélodique "classique".
M'enfin pour en revenir à la balance des pistes sons : c'est probablement un des éléments les plus difficile à équilibrer, donc ça peut se comprendre.
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Pour un fan film, je suis assé satisfait : on voit qu'il y a eu des efforts de fournits niveau technique...mais pas au niveau des jeu d'acteurs ou, je l'admet, je suis déçu
Je need quand même la suite
Je need quand même la suite
Bon après ce ne sont pas des acteurs professionnels (quoi que certains acteurs pro sont dignes de personnage sorti des pires Nanards)
Captain-Keyes- Artilleur
Talent : Grand connaisseur de l'univers
Salut les gens!
Pour ceux qui ont un peu de mal avec l'anglais, je me suis chargé de vous traduire ce premier épisode sur HaloQG.
Alors voila, en espérant que cela fasse plaisir!
Pour ceux qui ont un peu de mal avec l'anglais, je me suis chargé de vous traduire ce premier épisode sur HaloQG.
Alors voila, en espérant que cela fasse plaisir!
Cool merci msieur ! Ca fait du bien de piger quelque chose !!! This is a good job !!!
Dernière édition par ALPHA7466 le Lun 30 Jan 2012 - 18:00, édité 1 fois (Raison : bug de clavier)
xX ALCHEMIST Xx- Capitaine
- GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Talent : Sniper
Merci à toi Red-Link, comme je l'ai déjà dit à Seb', y'a des fautes à la fois assez flagrante et en même temps pas très dérangeante... Je vais signaler la même qu'à Seb sur un autre fow' où il l'a posté...
Rien que le mot "entécédents" qui s'écrit "antécédents" mais bon...
Il m'a affirmé que vous étiez mort lors de la trad' donc ça passe! xDDD
Encore merci et GG à toi!
Rien que le mot "entécédents" qui s'écrit "antécédents" mais bon...
Il m'a affirmé que vous étiez mort lors de la trad' donc ça passe! xDDD
Encore merci et GG à toi!
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Merci ça fait plaisir!
Sinon wai, je dois reconnaitre que c'était la deuxième nuit où je me couchais à 5h, et je luttais à mort! XD
Donc ça m'étonne pas d'avoir laissé passé des fautes à la con comme ça. Faudra que je sois plus vigilant une prochaine fois (et plus réveillé: )
Sinon wai, je dois reconnaitre que c'était la deuxième nuit où je me couchais à 5h, et je luttais à mort! XD
Donc ça m'étonne pas d'avoir laissé passé des fautes à la con comme ça. Faudra que je sois plus vigilant une prochaine fois (et plus réveillé: )
Merci Red-Link tu est notre sauveur !
Perso j'avais pas vraiment tout compris
Perso j'avais pas vraiment tout compris
UGP WOLFIK- Capitaine
- GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Domaine favori : Strats
Les graphismes sont pas de Hollywood mais c'est pas sa qui est gênant , c'est le fait qu'on ne s'attache pas au personnages , les dialogues sont vraiment déplorable!! aucune profondeur . Mais bon c'est quand même super ! Ils ont fait du bon boulot, on sait combien il y en aura d'épisode ?
ansaldo63- Apprenti
- GamerTag : ansaldo63