Fiche de SpartanKill
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Créateurs
Page 1 sur 1
Fiche de SpartanKill
SpartanKill
Petite présentation
What's up guys ?! Thomas, 20 ans, plus connu sur ce forum et sur le live sous le pseudonyme de SpartanKill. Cela va bientôt faire trois ans que je suis arrivé sur Halocréation attiré comme la plupart des anciens par les différents projets Alpha sur Halo 3. En ce qui concerne les Halo j'ai commencé avec le premier épisode mais je n'ai véritablement joué en multijoueur qu'à partir du 3. C'est aussi le début d'une histoire d'amour avec la Forge qui dure toujours ! D'ailleurs j'ai rejoint la team TWE qui rassemblait à l'époque la fine fleur de la forge française : Voi, Médical Neo, Fanatiik et moi-même ! (:joke:)
Dans le même temps une autre rencontre a été determinante pour ma "carrière" sur Halo : je veux bien sûr parler de Tepec ! Cet adepte des grandes tirades et des batailles de véhicules anarchiques m'a introduit dans un monde assez détoutant au départ : le monde du btb. De simple membre loisir des SnH à capitaine des DGA (Digital Gaming) j'ai gravi les paliers petit à petit. Soutien indéfectible du projet ilovebtb je suis un des créateur des différentes cartes.
Dernière info, mon gamertag : DGA SpartanKill
Créations
Forge sur Halo 3
BTB Delta v1
MLG Cosmo
Forge sur Halo Reach
Denox
Rat's Nest
Cartes Ilovebtb
Je mettrais tous ça à jour régulièrement !
SpartanKill E10- VIP
- GamerTag : DGA SpartanKill
Talent : Forgeron ilovebtb
Re: Fiche de SpartanKill
Alala, Spartan, t'en loupe pas une toi pour me faire me sentir nostalgique en parlant de la TWE
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Sympa la petite présentation, j'ai rien appris de particulier mais jvoulais juste de demander un truc.
L'image que t'as mi est une de tes map, parce que j'ai aidé Bronix à faire une map et son middle était exactement le même
L'image que t'as mi est une de tes map, parce que j'ai aidé Bronix à faire une map et son middle était exactement le même
Dstroy a écrit:Sympa la petite présentation, j'ai rien appris de particulier mais jvoulais juste de demander un truc.
Chuuuuuut, c'est un secret!
SpartanKill E10- VIP
- GamerTag : DGA SpartanKill
Talent : Forgeron ilovebtb
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Créateurs
Page 1 sur 1