Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

+8
Kitobrad
Picdou
NerØ
Erydrim
Arkalison
UGP WOLFIK
Cox
Lunaramethyst
12 participants

Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par Lunaramethyst Ven 10 Fév 2012 - 21:22

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées PDKiIOZXxW
Nous connaissons tous le principe d'une édition limitée ou d'une précommande. Recevoir quelques bonus pour une trentaine d'euros supplémentaires, ou recevoir votre jeu en retard alors qu'il est déjà en magasins à cause d'un mauvais service postal. Et ne parlons pas des bonus comme un accessoire pour avatar ou une simple arme supplémentaire. Il faut le dire, tout ça sent le marketing de très loin, et difficile de faire passer la pilule dans pas mal de cas. Mais comparées à d'autres séries, les éditions spéciales des jeux Halo sont loin d'avoir à rougir, car la plupart des éditions limitées issues de jeux Halos ont marqués des apports non négligeables, à une distance astronomique de l'armure pour cheval d'Oblivion (je tenais absolument à caser cet exemple hilarant). Histoire de compléter votre culture Halo, voici un petit dossier décrivant les éditions spéciales qui ont accompagnés les jeux Halo, agrémenté de la plus repoussante des subjectivités : la mienne ! *Rires diaboliques qui s'éloignent*


Halo 2 Édition Collector Limitée : le commencement

Halo Combat Evolved étant le premier jeu de la série, aucune édition spéciale n'est sortie. Il faut dire que les développeurs de chez Bungie ne s'attendaient pas à ce que le jeu rencontre un succès aussi colossal, et n'avaient pas programmés de compléments à apporter. C'est donc fort du succès du premier opus, et histoire de marquer leur entrée parmi le tout haut du panier, que Bungie présenta Halo 2 Édition Collector Limitée.

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées McEMePGkS6
La plus sobre des éditions limitées Halo. Et oui.

Le jeu est présenté dans un boitier en aluminium brossé, présentant le logo du jeu sur sa face et une image du Chief au dos. Un CD additionnel, tradition dans les éditions limitées, est ajouté, présentant un making-of plutôt habituel, bourré de détails sur les éléments retirés du jeu, comme la race des Drinols ou cette scène où l'Arbiter est mené devant les stèles représentant l'histoire des Covenants.

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées HwnqZFAPKW
Dans l'estomac de la bête. Et c'est seulement la première édition limitée !

L'intérêt principal de cette édition est le livret additionnel présent dans la boîte : Des Bribes dans l'Espace. Il présente, sous forme de lettres, journaux ou rapports de conversation des évènements annexes au jeu, comme ce débat sur la nature des Spartans entre Cortana et une autre I.A., une discussion entre deux Grognards, ou une lettre assez mystérieuse envoyée au Major par une certaine Cassandra... Dommage que la plupart des infos apportées dans ce livret n'ait pas donnés suite à d'autres produits dérivés, voire que certains passages soient remis en question. Le livret a été intégralement transcrit sur le Wikihalo.

On peut noter un élément assez inhabituel dans cette édition : si la notice des versions simples est rédigée du point de vue de l'UNSC, la notice de l'édition limitée nous est présentée du point de vue des Covenants, par le Commandant Suprême de la Flotte de Particular Justice lui-même, le futur Arbiter. Ce petit détail, rarement vu et très savoureux, ne sera malheureusement pas renouvelé dans les éditions limitées suivantes.


Halo 3 Édition Légendaire : le grand luxe

Nouvel opus d'une saga déjà incontournable chez les joueurs de FPS console, Halo 3 se veut décliné dans un modèle particulièrement luxueux. Cette édition est l'édition légendaire.

Présentée dans une boîte massive, l'édition contient un des goodies les plus prisés des fans de la série : une réplique du casque du Master Chief, servant à couvrir un support contenant les boîtiers des 3 CDs de l'édition. Le casque étant plein, et plus petit que l'original, il ne peut pas être porté, ce qui représente quand même une déception pour le fanboy qui a toujours voulu se déguiser en Spartan, les plus blasés pouvant toujours se tourner vers la 405ème.

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées MDAXBG8LYI
*Hurlements de fanboys en furie*

Les CDs présents sont un cd du jeu normal, un CD making-of contenant également des éléments comme un thème pour la Xbox ou un pack d'images de profil, ainsi qu'un jeu idiot inspiré de la bande dessinée de fans One One Se7en consistant à mettre des grenades sous un warthog pour effectuer un warthog jump et faire exploser des ingénieurs.

Le clou de l'édition est le troisième CD. Celui-ci contient notamment le Bestarium, grande source d'informations sur les espèces de l'univers Halo, ainsi que des documentaires sur Bungie et Red vs Blue et une collection de l'intégralité des cinématiques de Halo CE et Halo 2 commentées par les développeurs.

Cette édition est en quelque sorte le collector ultime de la saga, mais il devenu inabordable de nos jours en tant que pièce de collection.

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées IScyqGsy1v
Oui, ça claque.


Halo 3 Édition Collector : l'édition Légendaire du pauvre

Toutes les personnes lorgnant sur les bonus de l'édition légendaire sans vouloir dilapider autant pour un jeu vidéo, cette édition propose une version moins luxueuse pour un tarif réduit. Exit la réplique du casque et le troisième CD : présenté dans une boîte en métal moins encombrante, sont présents le CD du jeu, le CD making-of, et, en remplacement du troisième CD, un petit livret faisant office de Bestarium en support papier.

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées BSw1rcZOkA
Au moins, vous avez droit à une couv' très classe

Voilà pourquoi on peut considérer cette édition comme une édition spéciale d'Halo 3 plus raisonnable pour le porte-monnaie, même si elle coûte quand même plus cher que le jeu standard. Tout est relatif.

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées PnlGQ4PP69
Ça n'a pas la même gueule, mais ça reste du Halo !


Halo Wars édition limitée : La plus remplie

Le trop souvent oublié Halo Wars développé par Ensemble Studio a aussi eu son heure de gloire avec l'édition limitée présentée dans un boitier au style proche de l'édition précédente, et une des plus fournies de toutes !

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées TEEOUxEBfD
On aime tous ce bon vieil arbi-bourrin.

Pas de CD Making-of cette fois-ci, mais un ajout très attirant, dans la veine du bestiaire : Halo Wars Genesis, livret présentant l'histoire des différents personnages du jeu. En complément de ce livret, on trouve six fiches qui font très carte à collectionner présentant chaque commandant du jeu. Ajout supplémentaire in-game : les deux crânes les plus inutiles de tout Halo, permettant de débloquer des skins spéciaux "garde royale" pour les apparitions et "boule de feu" pour les warthog si vous aviez précommandé. Cheap !

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées LKnrF9VM83
Quand je vous disais que c'était la plus fournie.

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées QcZ9qhGGqL
Wesh, nigga, vise donc le tuning de mon appa, com' ça clak ! (Oui, Toniik, c'est à toi qu'je parle !)

Mais le plus gros ajout est sûrement le suivant : LE patch Spirit of Fire à coller sur un vêtement ! (Nan, j'déconne, ça sert à rien).

Ah, et citons aussi que les cartes pour Halo 3 Assemblée, Orbital et Sandbox étaient aussi présentes dans cette édition, mais vu que tout les map packs étaient dispos avec Halo 3 : ODST, on s'en fout un peu (sur les bords).


Halo Reach Édition Limitée : les choses sérieuses

Halo 3 ODST n'a pas bénéficié d'une édition limitée, étant une sorte de Halo 3.5. Par contre, le dernier opus de Bungie n'a pas été en reste niveau éditions spéciales. La première d'entre elles est l'édition limitée (un nom trompeur puisqu'elle n'est pas limitée dans sa production).

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées MnCn3EG0Zs
Même si ce n'est pas le plus haut de gamme, cette édition ne manque pas de chien.

Cette édition a le mérite d'avoir une présentation qui s'inscrit dans l'univers, puisque c'est une boîte noire de la section 3 de l'ONI (les services secrets de l'UNSC) qui fait office de contenant. S'ouvrant par un tiroir, est d'abord présentée la boîte du jeu, tout ce qu'il y a de plus normale si on excepte le boitier noir et non vert translucide (une caractéristique propre aux jeux Xbox présentés dans un contenant) et le fait qu'elle intègre un code permettant l'accès à l'armure Officier pour votre Élite dans le jeu, ce qui marque la première incursion d'éléments In-Game dans les éditions spéciales de Halo.

Le goodie qui nous intéresse ici, c'est le Carnet du Docteur Halsey. Emballé dans un papier bulle opaque "protégé par l'ONI", le carnet est une mine d'informations sur la génitrice du projet SPARTAN, rencontrée au cours du jeu. Le carnet est disponible en français, rappelez-vous de cette news.

Et c'est tout ? Ben... oui. L'édition limitée ne propose pas de disque Making-of. En fait, cette édition est un peu comme l'édition Collector d'Halo 3, si on la compare à l'autre version du jeu présentée ci-dessous.


Halo Reach Édition Légendaire : on commence à saturer

L'édition légendaire d'Halo Reach est un peu comme celle de Halo 3 : elle est plus attractive que l'édition limitée.

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées B7RBTB2u4V
TU LA SENT MA GROSSE ÉDITION À 130€ !?

Les ressemblances ne s'arrêtent pas là : passé le déballage de la boîte, qui reste dans le domaine de l'univers puisque c'est un conteneur officiel de l'UNSC (originellement utilisé pour transporter des bottes de combat), on retrouve la figurine propres aux éditions Légendaires. Ici, point de casque, mais une réplique au 53ème du Mémorial de guerre de Reach.

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées PQuzCExWDJ
Bon, d'accord, c'est du plastique avec marqué Made in China dessous...

On ne se limite pas à cela, puisque le Making-of manquant dans l'édition précédente est ici présent, mais sous la forme d'un documentaire spécial visible sur Halo Waypoint. Sans oublier l'effet d'armure Légendaire, qui enflamme le casque de votre Spartan, ainsi qu'un accessoire pour votre avatar, un falcon télécommandé. Il fallait bien que Bungie tombe là-dedans un jour ou l'autre.

Et pour combler le tout, il faut savoir que l'édition Limitée est contenue dans l'édition Légendaire, à la manière des poupées russes !


On peut terminer sur Halo Reach en citant la variante de casque Recon UA/HUL (3), dont le code n'était disponible que par précommande, le premier item additionnel disponible par ce moyen.

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées 8wluStRDNR
L'image de promotion était classy. Dommage qu'il y ait comme un arrière-goût...


Bungie ne s'est pas contenté d'étrenner les joies du bonus In-Game, de la précommande et de l'accessoire d'avatar pour son dernier jeu, il a aussi vécu ses premières controverses concernant les ajouts : le bonus de précommande, très attractif quand on connaît la rareté de l'armure Recon sur Halo 3, a été jugé insignifiant quelques temps après le déblocage des grades supérieurs (les grades déblocables ayant été limités dans les premiers mois) puisque l'armure Recon est belle et bien déblocable dans l'armurerie pour le joueur lambda, et que le bonus de précommande n'est autre qu'une simple variante !

L'autre controverse concerne l'effet Légendaire : si les flammes du casque sont un ajout visuel sympathique, il est vite devenu un point vivement critiqué par les détracteurs du jeu pour sa totale inutilité en jeu, voire même les malus qu'il apporterait en transformant le joueur en cible bien visible.

Étrangement, l'armure d'élite Officier n'a pas provoquée de remous, elle...


Précommande de Halo Combat Evolved Anniversary : faux départ pour 343 Industries

Halo CEA était très attendu en tant que premier jeu de 343i et a divisé la communauté, mais il est un point sur lequel on peut difficilement tergiverser : 343i n'a pas fait beaucoup d'efforts, ce qui peut se comprendre, dans un certain sens. Toujours est-il que HCEA ne bénéficiait pas d'édition limitée, mais de deux bonus de précommande : une armure Mjolnir pour l'avatar Xbox et le crâne Funéraille des Grognards permettant de faire exploser les réservoirs de méthanes peu de temps après avoir descendu les petits gars. Des bonus qui n'ont pas sus motiver grand-monde.

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées 11XAs3Vo5u
Oui, je suis un pouilleux qui n'a pas réussit à trouver une image correcte...


Bref, si Bungie avait su nous proposer un contenu de qualité, 343i a des efforts à faire si il veut convaincre les fans de sortir le porte-monnaie comme l'ont fait leurs prédécesseurs.

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées ZVyVOuN78l
Et Microsoft surfe sur le phénomène Halo Reach en proposant un pack console Xbox S + manette + micro/casque sans fil peu de temps après la sortie du jeu ! (Bon, ok, j'ai la manettes, lâchez-moi.)


Dernière édition par Lunaramethyst le Lun 13 Fév 2012 - 15:06, édité 1 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par Cox Dim 12 Fév 2012 - 9:50

Superbe dossier ^^

Je kiffe les craquages dans les légendes des images Razz
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par UGP WOLFIK Dim 12 Fév 2012 - 10:01

Super résume très complet !

En tous cas , si il y a un pack légendaire pour halo 4 , moi je l’achète Wink

Mais comme tu dis 343i on fait un faux départ sur halo cea avec la " précommande "
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par Arkalison Dim 12 Fév 2012 - 10:08

En voyant sa je regarde ma bibliotheque de jeux et je me sent plutot con avec ma petite boite en plastique sans rien de plus, bon faut l'avouer on a le jeu ce qui est le principal ...

En tout cas GG pour avoir tout rassemblé et commenté Wink
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par Erydrim Dim 12 Fév 2012 - 11:37

Super dossier bien complet, GG !
Je ne pensait pas qu'il y avais autant d'éditions dis donc
Univers Halo #3 : Les Éditions limitées 2737973591...

J'aime bien les légendes des images et surtout les détails farfelus (du style la boite qui servait à mettre des bottes de combat ^^)


Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par NerØ Dim 12 Fév 2012 - 11:46

Raaah le seum, dans mon édition H2 limitée y'avais pas tout sa ! j'ai" juste" eu les 2 CDs et les deux livrets de droite, le reste j'l'ai pas eu ...

Sinon joli dossier ! Bravo à toi !
NerØ
NerØ
Sergent
Sergent

GamerTag : TTP Ner0
Messages : 203
Date d'inscription : 20/10/2009
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Synonyme : TTP Ner0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par Lunaramethyst Dim 12 Fév 2012 - 13:20

N'ait pas de regrets, Nero, les trois feuilles de gauche sont un code de deux mois du premier Xbox Live (plus compatible avec notre Xbox live actuel, croyez-moi, j'ai essayé :xD: ), une pub pour des produits dérivés et une autre pour l'OST d'Halo 2.

Et je ne m'attendais pas à un tel engouement pour les légendes, je venais de terminer le dossier, le soir de mon dernier jour avant les vacances, j'ai tout lâché ^^
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par Picdou Dim 12 Fév 2012 - 16:30

Haha excellent!
Je me permets de signaler une parodie de l'armure pour cheval d'oblivion avec skyrim... :D:
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par Kitobrad Dim 12 Fév 2012 - 16:51

Très intéressant ce dossier, j'ai bien aimé les descriptions des images ^^
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par Bazou Dim 12 Fév 2012 - 17:45

EEaahh J'ai vraiment envie de m'acheter l'édition légendaire d'H3 :33
Mais je crois que c'est impossible x)

Sinon très bon dossier LuLu : )
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par LeatherFace Lun 13 Fév 2012 - 13:41

Super dossier mais tu a oubliez Halo Wars qui possède une édition limitez aussi
LeatherFace
LeatherFace
Caporal
Caporal

GamerTag : Psycho1417
Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2010
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : Mods PC et heu .......

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par Lunaramethyst Lun 13 Fév 2012 - 15:07

Halo Wars a toujours été un grand oublié dans la saga, et ça se confirme encore ici. Peut-être est-ce à cause de son gameplay trop différent ? Ou parce que le studio qui l'a développé a fermé juste après ?

C'est ajouté.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par LeatherFace Lun 13 Fév 2012 - 16:06

Pourtant Halo Wars est un tres bon jeu(enfin pour les VRAIES fans)
LeatherFace
LeatherFace
Caporal
Caporal

GamerTag : Psycho1417
Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2010
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : Mods PC et heu .......

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par UGP WOLFIK Mar 14 Fév 2012 - 19:00

heu... la leather face je suis désolé mais moi et plein d'autre gens je crois sont des vrai fans de la saga halo et pourtant je hais halo wars je n'aime pas le gameplay ,
je ne suis pas obligé d'aimer le jeu juste parce que il s'appelle halo .
moi j'ai commencer halo à 6 ans , je les ais tous eux , je joue a mort a halo et pourtant je n'aime pas halo wars donc stp j'aimerez que tu corrige ton commentaire juste au dessus stp Smile
et je crois que je suis pas le seul à penser sa !
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par Xenar Mar 14 Fév 2012 - 19:38

xXAlphaBL00DXx a écrit:heu... la leather face je suis désolé mais moi et plein d'autre gens je crois sont des vrai fans de la saga halo et pourtant je hais halo wars je n'aime pas le gameplay ,
je ne suis pas obligé d'aimer le jeu juste parce que il s'appelle halo .
moi j'ai commencer halo à 6 ans , je les ais tous eux , je joue a mort a halo et pourtant je n'aime pas halo wars donc stp j'aimerez que tu corrige ton commentaire juste au dessus stp Smile
et je crois que je suis pas le seul à penser sa !

Niveau histoire, Halo Wars est juste excellent, niveau gameplay, il est innovent! Car c'est un jeu de stratégie spécialement adapté pour console...
Je joue également à Halo depuis le début avec Combat Evolved, et ça ne m'empêche pas d'aimer Halo Wars... Mais ce qui me fait le plus rire, c'est qu'en tant que FPS, Halo Wars aurait était juste excellent! xDD

Alors je pense que les vrais fans de Halo peuvent aimer Halo Wars, mais n'y sont pas obligés... Wink
Et puis, si Halo Wars est tout de même un Halo, et donc son histoire est importante dans un sens car c'est une des briques qui fabrique l'histoire de cet univers! Wink

Et je suppose en voyant ton com', que tu es plus fan de Halo pour son Gameplay, hors je pense que LeatherFace parlait des fans qui aimaient Halo pour son histoire... Et c'est mon cas! Wink

Même si j'adore tout de même Halo pour son gameplay! :D
Halo est pour moi, un ensemble de choses excellentes, qui nous attirent tous, ce mélange de bonnes choses à fait qu'une vaste communauté s'est créée etc... Mais malgré cet ensemble, y'a toujours un truc qui nous attire plus que les autres... En l'occurence, pour moi c'est l'histoire! Wink

J'espère que tu me comprendras Alpha Wink

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par LeatherFace Mar 14 Fév 2012 - 19:47

moi j'ai adorer Halo Wars son Gameplay et genial et les cinematiques pour moi sont les mieux fait de tout les jeux Halo et je suis fan de Halo pour son histoire depuis le CE en 2001 et aussi pour je suis fan car cela ma impressionner et choquez tout l'univers qui c'est crée autour d'un jeu en 10 ans(figurines,roman,BD,Jeu de societez .... )
LeatherFace
LeatherFace
Caporal
Caporal

GamerTag : Psycho1417
Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2010
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : Mods PC et heu .......

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par Lunaramethyst Mar 14 Fév 2012 - 20:02

Leather, dernier avertissement verbal pour ton écriture. Encore une fois, et tu recevra un troisième avertissement et une période de bannissement. C'est très désagréable de te lire, et la remarque t'as déjà été faite à de multiples reprises.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par UGP WOLFIK Mar 14 Fév 2012 - 20:09

Alors je pense que les vrais fans de Halo peuvent aimer Halo Wars, mais n'y sont pas obligés...

oui sa c'est ce que je pensai Wink

Niveau histoire, Halo Wars est juste excellent, niveau gameplay, il est innovent! Car c'est un jeu de stratégie spécialement adapté pour console...

je crois qu'il aurait était mieux sur pc ^^ et c'est vrai que l'histoire est pas mal Wink

Et je suppose en voyant ton com', que tu es plus fan de Halo pour son Gameplay, hors je pense que LeatherFace parlait des fans qui aimaient Halo pour son histoire... Et c'est mon cas!

ha mais ne t’inquiète pas Xenar moi aussi je suis un grand fan de halo pour son histoire , c'est la chose que je préfère avec le multi Wink

Même si j'adore tout de même Halo pour son gameplay! :D
Halo est pour moi, un ensemble de choses excellentes, qui nous attirent tous, ce mélange de bonnes choses à fait qu'une vaste communauté s'est créée etc... Mais malgré cet ensemble, y'a toujours un truc qui nous attire plus que les autres... En l'occurence, pour moi c'est l'histoire!

la je suis d'accord Smile

J'espère que tu me comprendras Alpha

ouai je te comprend Razz

je suis fan de Halo pour son histoire depuis le CE en 2001 et aussi pour je suis fan car cela ma impressionner et choquez tout l'univers qui c'est crée autour d'un jeu en 10 ans(figurines,roman,BD,Jeu de societez .... )

sa c'est un point très important leatherface Smile je comprends très bien

moi j'ai adorer Halo Wars son Gameplay et genial et les cinematiques pour moi sont les mieux fait de tout les jeux Halo

moi pas être d'accord Razz
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par Lunaramethyst Mar 14 Fév 2012 - 20:14

Merci de ne pas partir trop en Hors-Sujet. Notez que vous pouvez créer un topic pour débattre sur Halo Wars en partie Discussion (si c'est bien présenté, ça va être animé !).
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par UGP WOLFIK Mar 14 Fév 2012 - 20:19

excuse-moi Lunar , je défendais juste mon opinion Razz mais effectivement revenons sur le vrai sujet de ce topic .
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par Alcorak Mer 15 Fév 2012 - 15:36

Lunaramethyst a écrit:Ah, et citons aussi que les cartes pour Halo 3 Assemblée, Orbital et
Sandbox étaient aussi présentes dans cette édition, mais vu que tout les
map packs étaient dispos avec Halo 3 : ODST, on s'en fout un peu (sur
les bords).

Si, avec cette phrase, tu affirmes qu'ODST est sorti avant Wars, je dis : FAUX !
Halo Wars est sorti en Février/Mars 2009 et ODST en septembre 2009, l'édition collector de Halo Wars permettait donc de disposer de la première partie du mythic map pack en "avant-première" ! Univers Halo #3 : Les Éditions limitées 1071211947
Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par Lunaramethyst Mer 15 Fév 2012 - 17:02

Je n'ai rien dit ou voulu dire à propos des dates. L'article est au présent, c'est à dire que pour un acheteur actuel voulant disposer des maps, il lui sera plus bénéfique d'acheter ODST que Wars. Comme le passage sur Halo Wars a été ajouté après, je comprend qu'il puisse y avoir des confusions. Et je connais mes dates de sortie Wink

(PS : Je fait juste remarquer que ce que tu affirme dans ta sign' est faux, MP moi si tu veux t'étendre sur le sujet.)
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #3 : Les Éditions limitées Empty Re: Univers Halo #3 : Les Éditions limitées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum