Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

+5
KFR Tepec Fett
Rocket
Hyksos
Pouki
Lunaramethyst
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par Lunaramethyst Lun 14 Nov 2011 - 22:27

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français PDKiIOZXxW
En ce 18 Novembre, trois jours seulement après la sortie d'Halo CE Anniversary, l'univers d'Halo s'enrichit de nouveau ! Bon, ce n'est pas totalement vrai : le huitième roman de la franchise Halo et premier tome de la Trilogie Forerunner, est déjà sorti outre-atlantique il y a une dizaine de mois (le 4 janvier). Mais aujourd'hui, les éditions Milady nous proposent sa version française, reprenant le flambeau de Fleuve Noir, qui avait édité un temps la VF des trois premiers romans. Ce roman apportant des éclaircissements sur les zones d'ombres de cet univers s'intitule :


Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Cryptu10


Écrit par Greg Bear, un nom du roman de SF, ce premier tome débutera l'exploration de l'antique et mystérieuse civilisation Forerunner. Dans ce roman, nous suivrons Novelastre, un jeune Forerunner rebelle, partit sur les traces d'une civilisation plus ancienne encore dont on ne connaît que le nom : les Précurseurs.


Proposé aux alentours de 7€, vous lancerez-vous dans la lecture et l'exploration de ces secrets oubliés ? Il paraîtrait que ce livre nous donnerait des informations sur le prochain jeu Halo... De quoi patienter avant Halo Glassland et le prochain tome de cette trilogie : Primordium.


Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Hq98w4T4CF




Dernière édition par Lunaramethyst le Jeu 17 Nov 2011 - 20:15, édité 4 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par Pouki Dim 11 Déc 2011 - 11:10

Je dois le lire a l' école...
avatar
Pouki
Adjudant
Adjudant

GamerTag : x Pouki x
Messages : 414
Date d'inscription : 16/10/2011
Âge : 24
Réputation : -1
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par Hyksos Dim 11 Déc 2011 - 11:47

La civilisation forerunner donne envie mais ... Les livres Halo me font plus penser à des produit dérivé genre T-shirt qu'à de vrai romans ...
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par Rocket Dim 11 Déc 2011 - 12:55

Je n'ai pas compris si toutes les infos sur les Forerunners qui vont être révélées seront officielles ou si c'est une fanfic' comme les autres ?

Edit : C'est Erydrim (mon frère) qui à posté ce message, mais je ne peut pas le supprimer pour qu'il le poste avec son profil...
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par Pouki Dim 11 Déc 2011 - 13:04

Rocket a écrit:Je n'ai pas compris si toutes les infos sur les Forerunners qui vont être révélées seront officielles ou si c'est une fanfic' comme les autres ?

Edit : C'est Erydrim qui à posté ce message, mais je ne peut pas le supprimer...

Je ne sait pas mais en tout cas, ça donne vraiment envie

Ps: je suis a la page 120
avatar
Pouki
Adjudant
Adjudant

GamerTag : x Pouki x
Messages : 414
Date d'inscription : 16/10/2011
Âge : 24
Réputation : -1
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par Lunaramethyst Dim 11 Déc 2011 - 13:28

C'est un roman officiel, à l'instar de Contact Harvest, ou Opération First Strike. Lisez correctement l'article, merci.

Et puis, un peu de bon sens : on a une chronique dédiée aux fanfics, pourquoi est-ce qu'on en aurait parlé ici (sans parler qu'il est impossible de publier une fanfiction).
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par KFR Tepec Fett Dim 11 Déc 2011 - 13:55

Hyksos a écrit:La civilisation forerunner donne envie mais ... Les livres Halo me font plus penser à des produit dérivé genre T-shirt qu'à de vrai romans ...
Je n'en ai pas lu, mais tout de même, sans vouloir faire le fanboy aveugle : Greg Bear est un grand nom de la littérature S-F, connu pour la richesse des univers qu'il a pu créer ou auxquels il a contribué. On peut mentionner également Karen Traviss, dont je suis "un groupie" ( lol ) tant j'aime la subtilité et la finesse de son écriture, de la psychologie de ses personnages.
Il faut donc se dire que même si oui, effectivement, ces romans sont bien des produits dérivés d'une franchise avant tout vidéo-ludique, ils sont très vraisemblablement des produits qui bénéficient d'une attention toute particulière, et de soins qu'on ne peut que féliciter !

Bref ! Je suis tenté de me plonger dans l'aventure Halo littéraire, notamment par la contribution d'auteurs de qualité, même si les thèmes abordés ne sont pas ceux qui m'intéressent le plus dans l'univers Halo.

Merci pour cet article,

Tepec

KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par Hyksos Dim 11 Déc 2011 - 15:21

Yep, bien sur que Greg Bear est un grand nom, même moi qui ne lis pas de SF le connais de réputation mais comment dire ... Un livre c'est un univers, des personnages, tout ça, avant de se lancer dans la rédaction pure et dure, y'a des journée entière à sa creuser la tête en écrivant des plan, des brouillons, en schématisant et préparant son histoire et son univers ( et c'est chiant à faire, qu'on ce le dise ) donc ... Des livres tiré d'un jeu aussi complet que Halo ... C'est un peu facile ... Et ça fait un peu peur ... Après, ça peut rester intéressant, et je ne pourrai vraiment juger que si je le lis ...
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par Lunaramethyst Dim 11 Déc 2011 - 15:38

Hyksos a écrit:C'est un peu facile ...

Personnellement, je ne pense pas qu'il soit "facile" de concevoir une histoire lorsqu'on est soumis aux contraintes des évènements déjà connus dans le reste de l'Univers Halo. Bears a bossé sur la société et la technologie Forerunner, ça se sent, tout en devant rester dans les évènements et chronologie établis dans les Terminaux. Sans oublier que les évènements du roman lui-même auront une incidence sur les prochains jeux, ce qui apporte une contrainte supplémentaire.

L'ayant terminé, je trouve vraiment qu'il a bossé son univers (car ce pan d'univers Halo peut vraiment être considéré comme le sien) pour qu'il tienne debout, et qu'il réponde aux exigence de ce qui le suivra.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par Hyksos Dim 11 Déc 2011 - 15:42

C'est possible qu'il ai réalisé quelque chose d’excellent, je ne peux pas juger ne l'ayant pas lu, mais, je peux dire par expérience que la création est bien plus dure que l'adaptation tout simplement parce qu'il adapte un univers archi-travailler et corriger, tandis que la création il est seul face à son univers, et c'est à l'auteur e faire attention à la cohérence, ce qui n'est pas particulièrement facile, la preuve, la plus part des gens qui écrivent sans vouloir être édités ( moi le premier ) écrivent une fan-fic, non pas pour reprendre un personnage ou continuer une histoire, mais juste pour s'épargner le travail de créer un univers.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par KFR Tepec Fett Dim 11 Déc 2011 - 16:13

Hyksos a écrit:C'est possible qu'il ai réalisé quelque chose d’excellent, je ne peux pas juger ne l'ayant pas lu, mais, je peux dire par expérience que la création est bien plus dure que l'adaptation tout simplement parce qu'il adapte un univers archi-travailler et corriger, tandis que la création il est seul face à son univers, et c'est à l'auteur e faire attention à la cohérence, ce qui n'est pas particulièrement facile, la preuve, la plus part des gens qui écrivent sans vouloir être édités ( moi le premier ) écrivent une fan-fic, non pas pour reprendre un personnage ou continuer une histoire, mais juste pour s'épargner le travail de créer un univers.
lol J'ai tout de même bien souri avec tes deux derniers posts ;
- tu parles de "ton expérience personnelle" par rapport à l'écriture et tu exprimes des doutes quant à la capacité de cet auteur chevronné et véritablement talentueux, dont l'esprit a fait naître de nombreux univers ; non pas que je sous-estime l'exercice (que je continue de pratiquer depuis bientôt 10 ans de façon amateure mais soutenue), cet homme a très, très largement fait ses preuves sur ses facultés créatrices et la cohérence des mondes qu'il imagine et aprofondit ;
- tu parles de l'univers de Halo comme d'un univers très riche, mais il faut modérer : c'est un univers encore assez "creux" , et qui a un potentiel de par les ouvertures qu'il propose et qui ne sont pas encore exploitées. Pour exemple, je prendrais ce dont je pourrais parler sans trop me mouiller : l'Univers de Star Wars. Au travers de la centaine de romans édités depuis des années, des dizaines d'auteurs ont fait de ces histoires basés sur des films bons mais creux un univers plutôt complet dont la chronologie s'étale "sur des milliers d'années", et dont les intrigues passent du politique au philosophique (véridique, et le pire c'est que ce n'est pas ridicule du tout) . Bref ! "l'Univers Étendu" de Star Wars comme on l'appelle entre fanboys était, de loin, plus solide que celui de Halo, et pourtant la capacité des auteurs à tirer profit de ces "contraintes" plutôt que d'en souffrir est indiscutable.

Pourquoi je parle de Star Wars ? Greg Bear a écrit au moins un des romans qui constitue cet univers ("Planète Rebelle" si mes souvenirs sont bons), et c'est un roman à la fois à part et en même temps fondateur d'une saga complètement fabuleuse (le Nouvel Ordre Jedi) .
Et ce n'est pas tout ! Car Karen Traviss a également fait partie du trio d'auteurs qui ont écrit la saga suivante, "Legacy of the Force", qui est absolument géniale, brillante, subtile et enrichissante !


Enfin, les auteurs qui travaillent sur des franchises de ce genre ne sont pas "seuls face à l'univers" : en effet, tu peux retrouver par exemple sur la franchise de M. Lucas au moins 3 personnes dont le seul travail est de guider les auteurs afin qu'ils soient cohérents avec ce qui s'est écrit avant lol Encore une fois, je cite cette franchise car elle est le modèle de développement que souhaite suivre Microsoft avec la franchise Halo (et on comprend bien quand on voit les revenus qu'elle continue de générer presque 40 ans après son invention).


Donc ne te fais pas de soucis comme ça : nous sommes jeunes et bien naïfs sur la rigueur et le sérieux du processus d'élaboration de cette branche de la franchise Halo : rien n'est laissé au hasard, ce n'est pas fait par des amateurs, et en plus on a la chance que les gens qui sont mis à contribution sont des créateurs dont le cerveau tourne bien plus vite que le nôtre Razz


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par Hyksos Dim 11 Déc 2011 - 16:22

Je rend les armes ! Au final, j'pense que tu as réussi à me convaincre, même si je doutai pas des capacités de Greg Bear, mais plutôt de l'intérêt d'une telle oeuvre ^^'

Enfin bon, la franchise Halo est entre de bonnes mains, et effectivement rien n'est laissé au hasard. Après est-ce que le hasard fera en sorte que ce livre croise mon chemin ... On s'en fou :hap: !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par Sauroc Ven 16 Déc 2011 - 16:49

Désolé du up mais c'est le 4ème livre sortie en version française ?

Je connais déjà:
-La Chute De Reach
-Les Floods
-Opération First Strike

En fait je demande car je me suis écarté de la littérature des Halo et je je m'y intéresse de nouveau. J'aimerais ne pas manqué un seul livre. bounce
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par Lunaramethyst Ven 16 Déc 2011 - 18:55

Les éditions Fleuve noir ont effectivement édités des versions françaises de ces trois romans, mais ils ne sont plus édités et généralement introuvables.

Tu peut toujours te rabattre sur les traductions de fans présentées sur le forum.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par spartan0320 Mar 20 Déc 2011 - 22:33

Hyksos a écrit:La civilisation forerunner donne envie mais ... Les livres Halo me font plus penser à des produit dérivé genre T-shirt qu'à de vrai romans ...

je te jure se sont des vrai je l'ai lus et il est super bien (surtout pour massacrer les meuf chiante au collège ! )
spartan0320
spartan0320
Sergent
Sergent

GamerTag : alexis codfbi
Team : Team 7
Messages : 269
Date d'inscription : 09/11/2011
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : les assasinats
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par Pouki Mar 20 Déc 2011 - 22:37

Heu je comprends pas la...
avatar
Pouki
Adjudant
Adjudant

GamerTag : x Pouki x
Messages : 414
Date d'inscription : 16/10/2011
Âge : 24
Réputation : -1
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par spartan0320 Mar 20 Déc 2011 - 22:39

Pouki a écrit:Heu je comprends pas la...
tu comprend pas quoi ?
spartan0320
spartan0320
Sergent
Sergent

GamerTag : alexis codfbi
Team : Team 7
Messages : 269
Date d'inscription : 09/11/2011
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : les assasinats
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par Pouki Mar 20 Déc 2011 - 22:46

spartan0320 a écrit:
Hyksos a écrit:La civilisation forerunner donne envie mais ... Les livres Halo me font plus penser à des produit dérivé genre T-shirt qu'à de vrai romans ...

je te jure se sont des vrai je l'ai lus et il est super bien (surtout pour massacrer les meuf chiante au collège ! )

ça...
avatar
Pouki
Adjudant
Adjudant

GamerTag : x Pouki x
Messages : 414
Date d'inscription : 16/10/2011
Âge : 24
Réputation : -1
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par BubbleGun Jorm Mar 20 Déc 2011 - 22:48

Tout ton premier message ^^ , et je partage cet avis...
Y'a moyen de le trouver en grande surface ou faut passer directement par Amazon?
BubbleGun Jorm
BubbleGun Jorm
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jormungandr 6
Messages : 598
Date d'inscription : 28/11/2009
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par spartan0320 Mar 20 Déc 2011 - 22:50

BubbleGun Jorm a écrit:Tout ton premier message ^^ , et je partage cet avis...
Y'a moyen de le trouver en grande surface ou faut passer directement par Amazon?
par amazon ou librairie
spartan0320
spartan0320
Sergent
Sergent

GamerTag : alexis codfbi
Team : Team 7
Messages : 269
Date d'inscription : 09/11/2011
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : les assasinats
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par spartan0320 Mar 20 Déc 2011 - 22:51

Pouki a écrit:
spartan0320 a écrit:
Hyksos a écrit:La civilisation forerunner donne envie mais ... Les livres Halo me font plus penser à des produit dérivé genre T-shirt qu'à de vrai romans ...

je te jure se sont des vrai je l'ai lus et il est super bien (surtout pour massacrer les meuf chiante au collège ! )

ça...
en gros ce sont des vrai romans bien gros pour casser la geule des meuf chiante fin du hs >.< Wink
spartan0320
spartan0320
Sergent
Sergent

GamerTag : alexis codfbi
Team : Team 7
Messages : 269
Date d'inscription : 09/11/2011
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : les assasinats
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par Pouki Mar 20 Déc 2011 - 22:57

Ok mais gaffe au double posts...
avatar
Pouki
Adjudant
Adjudant

GamerTag : x Pouki x
Messages : 414
Date d'inscription : 16/10/2011
Âge : 24
Réputation : -1
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par spartan0320 Mar 20 Déc 2011 - 23:00

ok et désoler pour le double posts !
spartan0320
spartan0320
Sergent
Sergent

GamerTag : alexis codfbi
Team : Team 7
Messages : 269
Date d'inscription : 09/11/2011
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : les assasinats
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par Hyksos Mar 20 Déc 2011 - 23:02

Spartan quand je dis que les livres Halo me font penser à des produits dériver, je mets pas en doute le fait que ce soit des livres, je mets en doute leur qualité et leur contenu, mais TekTek m'a convaincu que ça restait de bons livres Wink
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par TheTreecloud Mer 16 Mai 2012 - 9:32

J'ai fini de lire Cryptum et je dois dire qu'il est tout à fait excellent. L'histoire la civilisation forerunner m'a toujours émerveillé et je dois dire que Greg Bear à fait du bon boulot.

Quelqu’un sait-il quand primordium sortira ? Déjà à la Fnac (Belgique) il n'y en a pas. Merci Smile
TheTreecloud
TheTreecloud
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Zmortaf
Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2011
Réputation : 0
Talent : Philosophe ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français Empty Re: Univers Halo #2 : Halo Cryptum est de sortie, en français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum