Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[IMAGE] Série de petits logos (terminé)

3 participants

Aller en bas

[IMAGE] Série de petits logos (terminé) Empty [IMAGE] Série de petits logos (terminé)

Message par Albartros98 Jeu 9 Fév 2012 - 23:34

Bonjour,

Je voudrais savoir si jamais une âme charitable pouvait me remettre des images au gout du jour [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 650269930
En effet j'utilise sur mon site (no pub, information uniquement : http://team-hcx.fr/ ) des logos symbolisant si une partie est organisée ou non, le fait est que ces images commencent à être vieillottes et je voulais les moderniser un peu (bah oui, on a le droit de vouloir du neuf non ? A quoi servent les soldes sinon ? [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 3912376022).
Il me faudrait ainsi 10 images (désolé [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 2166845041 ). Elles apparaitront de façon permanente (avec alternance rouge/vert) et vous serez donc crédités pour votre travail.

Bref, je vous présente la fiche :


  • Taille : 64*64 (px)
  • Couleur principale / Thème : Couleur rouge et verte (vous comprendrez en suivant les lignes), le thème est le même que les images de base, mais une forme carrée et des couleurs plus sobres pour coller au site seraient grandement appréciées, je parle donc de vraie couleur verte (et pas une espèce de bleu comme je l'ai ici) et de vraie couleur rouge (et non ce rosé).
  • Image(s) de base :
    [IMAGE] Série de petits logos (terminé) Norace[IMAGE] Série de petits logos (terminé) Noinfect[IMAGE] Série de petits logos (terminé) Nocompet[IMAGE] Série de petits logos (terminé) Nomini
    [IMAGE] Série de petits logos (terminé) Race[IMAGE] Série de petits logos (terminé) Infect[IMAGE] Série de petits logos (terminé) Compet[IMAGE] Série de petits logos (terminé) Mini
    Images à utiliser pour le centre transparent :
    [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 13[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 7[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 20[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 1[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 9
  • Texte(s) à afficher/police :
  • Animation : non
  • Précisions : Un style carré serait génial, le coté semi arrondi ne correspond pas du tout au site actuel (information uniquement : http://team-hcx.fr/ ) Un effet éclairé (colle allumé, donc avec un effet dégradé, un peu comme le bonjour du début) sur le contour des images vertes serait la bienvenue aussi, sans pour autant dépasser les dimensions indiquées. Prenez en compte que le fond des images sera sombre (#444444) si vous souhaitez les faire semi transparente.
Je vous remercie d'avance si vous traitez ma demande (oh, je pourrais le faire moi même mais je suis dans l’impossibilité de le faire (examens)


Dernière édition par Albartros98 le Sam 11 Fév 2012 - 14:01, édité 1 fois
Albartros98
Albartros98
Soldat
Soldat

GamerTag : Albartros98
Team : nope
Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : Faire des tangentes ça compte ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.example.com

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Série de petits logos (terminé) Empty Re: [IMAGE] Série de petits logos (terminé)

Message par Erydrim Ven 10 Fév 2012 - 19:20

Donc en gros, tu veux des images carrées, dont les vertes uniquement avec un effet de lumière (d'ailleurs si tu veux préciser quelle couleur tu veux en lumière fais le stp, sinon on choisis nous même)

Le dégradé, j'ai pas trop compris... C'est sur le fond de l'image que tu veux un dégradé ? (genre pour les vertes, un dégradé vert quoi)

Ensuite, tu vas changer le fond de ton forum en #444444 ?
Parce que celui que tu as actuellement est gris foncé, alors que la couleur que tu propose en fond est bleue marine foncé. Juste pour savoir si c'est une erreur ou si c'est normal [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 1071211947


Donc je pense à ça à peu près avec ta description :

[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 941220LogosAlba1V

Sous le fond du fow (pour un aperçut) :

[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 354705LogosAlba1Vv2

Ce schéma te convient-il ?
(perso je préfère sous fond gris, mais tu fait comme tu veux [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 3912376022)

Bref, je vais tenter de les faire après ta réponse [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 253468018

Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Série de petits logos (terminé) Empty Re: [IMAGE] Série de petits logos (terminé)

Message par simshalo Ven 10 Fév 2012 - 20:07

Erydim tu fait sa par Photoshop?
simshalo
simshalo
Caporal
Caporal

GamerTag : a venir
Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2012
Âge : 24
Réputation : -15
Talent : sniper
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

http://Jeuxvidéo.com

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Série de petits logos (terminé) Empty Re: [IMAGE] Série de petits logos (terminé)

Message par Erydrim Ven 10 Fév 2012 - 20:54

Oui, Adobe Photoshop CS5 Extended (du lourd quoi ^^)
Simshalo, tu as tendance à poster des questions qui n'ont pas beaucoup de rapport avec le topic, donc si tu veux me demander des trucs, fait le par MP Wink
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Série de petits logos (terminé) Empty Re: [IMAGE] Série de petits logos (terminé)

Message par Albartros98 Sam 11 Fév 2012 - 0:52

Je suis en train de mettre à jour mon site, je l'ai donc totalement désactivé, les images ne sont plus disponibles pour le moment.
Je te met celles qui servent de "modèle" :
[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 1-3043effb84 [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 7-c1b21ff049 [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 9-4325f96b29 [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 13-1769666c99 [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 20-898f701891 [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 13-ae1d741254

Je parle bien de la couleur hexadécimale 444444 (aperçu : http://www.colorcombos.com/444444-hex-color ) c'est donc ce gris dont tu m'avais parlé, et non un bleu ^^

Je me suis assez mal exprimé, je parlais bien du dégradé sur le fond, comme tu l'as fait, c'est parfait, en fait, ton premier essai est ce que je recherche, mais peux tu agrandir la taille de l'image centrale et la centrer un peu plus (je parle du centrage relatif à la vie et non au calque).
Et pour la version rouge, ce serait la même chose, mais en rouge quoi [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 1071211947

désolé, mais il est tard à chaque fois, alors si tu veux plus d'informations, n'hésite pas [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 253468018
Albartros98
Albartros98
Soldat
Soldat

GamerTag : Albartros98
Team : nope
Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : Faire des tangentes ça compte ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.example.com

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Série de petits logos (terminé) Empty Re: [IMAGE] Série de petits logos (terminé)

Message par simshalo Sam 11 Fév 2012 - 8:44

[quote="Erydrim"]Oui, Adobe Photoshop CS5 Extended (du lourd quoi [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 3912376022)
Simshalo, tu as tendance à poster des questions qui n'ont pas beaucoup de rapport avec le topic, donc si tu veux me demander des trucs, fait le par MP [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 1071211947
OK désolé la prochaine fois je le fait pas message privé.

simshalo
simshalo
Caporal
Caporal

GamerTag : a venir
Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2012
Âge : 24
Réputation : -15
Talent : sniper
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

http://Jeuxvidéo.com

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Série de petits logos (terminé) Empty Re: [IMAGE] Série de petits logos (terminé)

Message par Erydrim Sam 11 Fév 2012 - 13:38

Ok, j'agrandis la taille de l'image, la centre et je te les mets [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 1071211947

Edit : Et voilà !

[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 920617LogosAlbav1V[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 376267LogosAlbav1R
[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 801678LogosAlbav2V[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 168113LogosAlbav2R
[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 412322LogosAlbav3V[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 458385LogosAlbav3R
[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 283765LogosAlbav4V[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 338875LogosAlbav4R
[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 550545LogosAlbav5V[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 253646LogosAlbav5R

Dis moi si il faut que je change un truc, si les images à l'intérieur sont trop grosses etc [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 1071211947
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Série de petits logos (terminé) Empty Re: [IMAGE] Série de petits logos (terminé)

Message par Albartros98 Sam 11 Fév 2012 - 14:00

C'est magnifique [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 3912376022 non, franchement merci beaucoup !

Au passage, il y a moyen que j'ai le fichier *.PSD ? Au cas où je voudrais faire d'autres modifications (comme changer l'image du centre) sans te déranger plus. J'ai une formation de photoshop et je dois avoir ma licence quelque part si ça te rassure ^^

En tout cas, je considère la demande initiale comme terminée.
Albartros98
Albartros98
Soldat
Soldat

GamerTag : Albartros98
Team : nope
Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : Faire des tangentes ça compte ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.example.com

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Série de petits logos (terminé) Empty Re: [IMAGE] Série de petits logos (terminé)

Message par Erydrim Sam 11 Fév 2012 - 14:39

Merci [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 3912376022
Pour le psd, pas de problème, j'y avais pensé mais j'ai oublié [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 3912376022
Je vais edit [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 1071211947

Edit : En fait, j'ai fais l'image puis je l'ai enregistré en png pour pouvoir découper les formes, sinon la lumière était aussi à l'intérieur...
Donc je te file les images de base :

[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 923319LogosAlbaVersionVerte

[IMAGE] Série de petits logos (terminé) 193179LogosAlbaVersionRouge

Et si tu veux changer la couleur, tu peux faire une "teinte et saturation", et si tu veux augmenter la luminosité, pour la verte c'est du #038b06, et la rouge du #8e0000 [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 253468018
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Série de petits logos (terminé) Empty Re: [IMAGE] Série de petits logos (terminé)

Message par Albartros98 Sam 11 Fév 2012 - 15:18

Et bien, je te remercie encore une fois pour ton travail [IMAGE] Série de petits logos (terminé) 650269930
Albartros98
Albartros98
Soldat
Soldat

GamerTag : Albartros98
Team : nope
Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : Faire des tangentes ça compte ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.example.com

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Série de petits logos (terminé) Empty Re: [IMAGE] Série de petits logos (terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum