Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

+4
Cox
Erydrim
W0RMS l SplasH
Skarleth
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par Skarleth Jeu 16 Fév 2012 - 19:20

Bien l'bonsoir, je suis Kariboo !
Ce message s'adresse aux créateurs les plus motivés de ce forum : Infinity team needs you !

Commençons par un peu d'histoire : la team Infinity a été créée en octobre 2011, elle est composée de 5 potes déjantés qui se connaissent IRL et évolue principalement sur MW, même si je parviendrais à les convertir à Halo et BF3 tôt ou tard. Joueurs -excepté moi - de bon, voire très bon niveau, nous passons tout de même plus de temps à délirer qu'à jouer sérieusement, même si ça nous arrive. Bref. Ce n'est pas le propos.
Un projet de T-shirt pour la team a vu le jour, mais ce n'est toujours pas le propos. Ce qui nous intéresse - et, de fait, ce qui VOUS intéresse présentement -, c'est ça :

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity A62USCExcH

Oui, la qualité d'image est horrible. Non, je n'peux pas faire mieux. Ce qu'il faut déduire de cette image - et simplement du titre de ce sujet si vous l'avez lu -, c'est que nous avons besoin d'un logo !
"Nous ?"
Mais non ! Pas VOUS ! NOUS ! La Infinity Family !
L'image représente en effet un logo que j'ai réussi, dans mon indéniable créativité, à faire émerger de mon esprit. Or, je n'ai pas les qualités requises pour le transformer en un logo superbe qui traduira la sexyness de la team Infinity ! C'est ICI, que vous intervenez !
Oui vous, créateurs, graphistes, les meilleurs d'une génération, regroupés ici, et maintenant, afin de conduire à son avènement la team d'un de vos dirigeants et humble serviteur du peuple, j'ai nommé : Moi.

Bon, sérieusement. La commande est assez énorme, cela demandera certainement du taff', et c'est pourquoi je n'impose aucune date limite pour remplir votre mission. Cette mission, si vous l'acceptez, est de concocter, sur le même modèle que le logo ris en photo au-dessus, une série de logos pour ma team.

Les critères sont les suivants :
Taille : la taille d'un grand logo, style celui-ci
Première série de logos : respecter le modèle, c'est à dire le mot "INFINITY" entouré par le symbole de l'infini !
Deuxième série de logos : utiliser seulement le signe de l'infini pour faire un logo plus 'passe partout'
Proposer une grande variétés de déclinaisons pour les deux séries de logos.

Et c'est tout !

Libre court à votre imagination ! Sachez simplement qu'il sera apprécié par un de mes collègues de faire des déclinaisons de logos style 'électrique' (logo entouré d'éclairs, ...) mais que malgré cela il reste sobre. Bon en gros ajoutez des effets, faites des logos sobres, déjantés, colorés, ajoutez des renders si vous le voulez, utilisez la police que vous voulez, vous avez une grande marge de manœuvre tant que vous respectez les critères principaux.

Sur ce je vous remercie d'avance pour le travail éventuel que vous vous accorderez à m'offrir à moi et à ma team, je vous souhaite un bon jeu à tous, et une bonne soirée !

Yawn !

Votre meilleur ami ou pire ennemi,
Kariboo
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par W0RMS l SplasH Ven 17 Fév 2012 - 10:46

Yo, voilà un petit logo pour toi et ta team, en espérant que cela vous plaise [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 650269930 !

v1 un peu fantastique :
[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 949561logoinfinity
EDIT :

v2, plus comme ton dessin mais avec le signe de l'infini qui passe derrièrre "infinity" :

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 747195logoinfinityv2



v3, qui passe derrière la lueur externe :

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 242036logoinfinityv3



Voilà pour la série 1, je me lance dans la série 2 ! Qui je trouve est déjà plus simple et je vais t'en faire un paquet je pense :p !

P.S. : Si tu veux un changement dit le moi, j'ai toujours les .psd [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 650269930
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par Skarleth Ven 17 Fév 2012 - 16:25

C'est pas mal ! J'apprécierai peut-être un style plus étoffé, genre avec plus de dégradés, un peu de relief (dans le style : http://media.zoom-cinema.fr/photos/news/2422/superman-logo.jpg), je sais pas si tu m'comprends. Tes propositions sont bien, mais ça fait trop simpliste, trop "dessin", tu vois c'que j'veux dire ? ^^
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par W0RMS l SplasH Ven 17 Fév 2012 - 16:40

Je vois, un truc avec du relief ! Ok je te fais ça tout-à-l'heure on vera ce que ça donne [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 650269930 !

EDIT :

J'ai fais ça en relief :

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 788427logoinfinityv4
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par Erydrim Dim 19 Fév 2012 - 11:08

Trop la classe GG Splash ! [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 2737973591
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par Cox Dim 19 Fév 2012 - 11:36

J'avoue, c'est bien classe !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par Tourwik Dim 19 Fév 2012 - 17:49

J'adore Razz
Tourwik
Tourwik
Caporal
Caporal

GamerTag : I Slark I
Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge : 23
Réputation : 3
Talent : Beaucoup (trop) de talent
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par Skarleth Dim 19 Fév 2012 - 19:42

J'aime beaucoup aussi !
C'est possible d'avoir quelques déclinaisons avec couleur/police différentes ? Pck là c'est plutôt classe en effet bien joué ! Smile
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par W0RMS l SplasH Dim 19 Fév 2012 - 20:49

Merci beaucoup, je ne m'attendais pas a ce que ça plaise autant ^^ !

Bref.

As-tu des préférences comme déclinaisons ?? Ou je laisse libre recours a mon imagination ??

P.S. : Je rentre chez moi que demain, donc je te ferais les diff. Logo du signe de l'infini + d'autres version du logo demain !!
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par Skarleth Dim 19 Fév 2012 - 21:37

Tu as une totale liberté, il me faudrait juste un bon panel de créas pour que je puisse proposer des logos variés à mes potes Wink
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par W0RMS l SplasH Mer 22 Fév 2012 - 21:50

Yo !

Voilà les différents logos du signe de l'infini !!

Bleu néon :

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 884235bleu

vert néon :

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 420178vert

rouge néon :

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 642165rouge

jaune néon :

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 545910jaune


Multicolor :

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 262131multicolor

ElecTroniC :

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 780471electronic

Version "sans nom" :

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 579535dark



Version "sans nom bis" :

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 376730bleublanc

Version Sanguinaire cachée sous la neige à la fois métallisée :

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 947703sanguinaire

Voilà, si tu veux d'autre choses, dit moi Smile !
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par Skarleth Mer 22 Fév 2012 - 21:57

Cool ! Vraiment cool [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 3912376022
J'vais paraître relou mais je vais te demander deux choses de plus, après je pense que ça ira [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 3912376022
Pourrais-je avoir une version "électrique" des deux logos ? (avec une typo entourée d'éclairs et pour le logo infini seul peut-être des éclairs incrustés ?)
Quelques déclinaisons du dernier logo INFINITY que tout le monde a tant apprécié [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 650269930
Voilà, sache déjà que je te suis reconnaissant pour le temps que tu nous accorde, et que je suis agréablement surpris de la qualité de tes créas ! [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 1071211947
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par W0RMS l SplasH Mer 22 Fév 2012 - 23:07

Re Yo !

J'ai fais un petit logo infini avec des éclairs multicolore au milieu, voilà quoi :

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 829523eclair

Et j'ai aussi fait un petit wallpaper car j'étais inspiré, donc on sais jamais si ça te plait :p :

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 462176wallpaperinfinity

Il me manque à faire un petit logo infinity avec les éclairs mais je le ferais surement demain Smile !
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par Lixyz Jeu 23 Fév 2012 - 12:19

Ton Wallpaper est magnifqiue !! [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 2737973591
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par W0RMS l SplasH Jeu 23 Fév 2012 - 17:38

Merci ^^
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par Cox Jeu 23 Fév 2012 - 17:40

Sacré gros GG à toi Splash, t'as pas lâché l'affaire et les résultats sont nombreux et de qualité !

J'espère que tu auras encore l'occasion de t'investir de la sorte sur d'autres commandes Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par W0RMS l SplasH Jeu 23 Fév 2012 - 18:19

Merci beaucoup, ça fais vraiment plaisir !! Et je ne compte pas m’arrêter là en terme de commandes car j'adore cette partie :p !
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par Kaimetsu Jeu 23 Fév 2012 - 18:29

WOUAH !! Tout est si magnifique !! SI
Un graand et énorme GG à toi Splash ! Surtout ton Wallpaper que j'ai surkiffer ! ^^
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par W0RMS l SplasH Jeu 23 Fév 2012 - 18:59

Merci mon petit Kaimetsu ^^ <3
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par Skarleth Jeu 23 Fév 2012 - 22:13

En effet le walp' est classe ! Bien joué pour l'initiative !
En attente de ta dernière série, en tout cas ça en jette grave, merci beaucoup !
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par Skarleth Ven 20 Avr 2012 - 20:25

BIG UP ! ^^
Si quelqu'un se sent de reprendre la commande là ou elle en était ? La team est inscrite sur LNP et on need un logo !
Il me faudrait aussi une version du logo pour le mettre en en-tête de notre forum, dans les dimensions de celui de HCRéA si possible (là aussi totale liberté sur les couleurs et le design, tant qu'on peut avoir au moins une version qui soit sobre !) ; je propose le Walp' de Splash en attendant.
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par Erydrim Dim 22 Avr 2012 - 20:18

Le logo tu veux un truc du style blason ou comme Splash ?
Et pour ton fow, tu veux juste une redimension d'une créa de Splash ou encore une autre proposition d'emblème ?
Si j'ai bien compris, ta préférée reste celle-ci ? :
Spoiler:
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par Skarleth Dim 22 Avr 2012 - 20:55

Erydrim a écrit:Le logo tu veux un truc du style blason ou comme Splash ?
Comme splash' à la base, mais si tu arrives à faire quelque chose de cool avec un blason ça peut être pas mal ! Fais comme tu le sens Wink
Erydrim a écrit:Et pour ton fow, tu veux juste une redimension d'une créa de Splash ou encore une autre proposition d'emblème ?
Il me faudrait un emblème aux dimensions du logo HCRéA à peu près et si possible une bannière (totale liberté sur celle-ci, juste qu'on comprenne qu'il s'agit de l'Infinity - donc l'écrire ou mettre le logo quelque part -)
Erydrim a écrit:Si j'ai bien compris, ta préférée reste celle-ci ? :
Spoiler:
En effet cette version est celle qui est préférée par la team, mais si tu le sens tu peux nous proposer des déclinaisons Wink

Merci à toi en tout cas si tu reprends ce taff' !
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par Erydrim Mar 24 Avr 2012 - 18:38

Voilà ! J'ai commencé par le blason... J'ai galéré au début, pas parce que c'était difficile mais par manque d'inspiration pour remplir le blason... Mais j'y suis arrivé ! [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 3912376022
Je te met mes premiers essais, et déchaine toi, dis ce qui va pas ! (ce qui vas aussi si jamais [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 253468018)

V1 :
[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 734689InfinityProjet

V2 :
[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 878580InfinityProjetv2


V3 :
[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 739959InfinityProjev3t

Ps : J'ai fait en grand, et dis moi à quelle taille tu le veux pour la miniature [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity 1071211947

Edit : J'édite vite avec une v3 avec un petit effet sympa
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par Level Mar 24 Avr 2012 - 19:13

C'est super beau! O_O
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity Empty Re: [IMAGE] Logos/emblèmes pour Team Infinity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum