Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team

Aller en bas

[IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team Empty [IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team

Message par thocox Mar 21 Fév 2012 - 9:52

Bonjour à tous ô gens d'Halo création.

Aujourd'hui, j'aurai besoin de votre aide pour que vous nous fassiez, dans la mesure du possible, un beau logo pour la knight-Team. Il n'y aura pas beaucoup de critères précis car nous n'avons pas de logos pour l'instant.

• Taille: à la guise de l'auteur
• Couleur principale / Thème: De préférence un fond gris/noir (dans les tons foncé) et un texte blanc
• Image de base: Il n'y en a pas, ce qui laisse le recourt à toute votre imagination
• Police: de préférence en relief mais vous faites comme vous voulez
• Texte à afficher: Knight-Team
• Animation: non
• Précisions: Le "T" de Knight-"T"eam doit être remplacé par une épée blanche

Je vous remercie d'avance EEaahh
thocox
thocox
Soldat
Soldat

GamerTag : thocox
Team : Knight-Team
Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Caméraman
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://knighteam.eklablog.com/bienvenue-c17004425

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team Empty Re: [IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 13:15

J'ai envie de dire pourquoi pas, mais plus de précisions s'impose pour un logo, quel genre de Logo ? Comme celui d'Hcréa ? parce que t udit vouloir un fond gris/noir, mais ne général un logo n'a pas de fond...
Pour le logo en lui même tu n'as vraiment aucunes idées ? Je ne sais as moi, il faut avoir un rapport avec Halo ? Quel image utiliser ? un Bouclier peut être ?

Moi je veux bien te le faire, mais il me faut juste un poil plus de détails sinon je vais pas y arriver ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team Empty Re: [IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team

Message par thocox Jeu 29 Mar 2012 - 20:09

Je dois t'avouer que je n'ai pas trop d'idée pour le logo, c'est pour ça que tu peux faire vraiment comme il te plait (de toute façon je fais entierrement confiance vu que je ne saurais pas faire) Sinon ouai, j'avous qu'un logo dans le genre halo création serait plustot pas mal.
thocox
thocox
Soldat
Soldat

GamerTag : thocox
Team : Knight-Team
Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Caméraman
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://knighteam.eklablog.com/bienvenue-c17004425

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team Empty Re: [IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 23:15

Bon bah désoler ton truc ça ma pas inspiré des masse.

Du coup je me suis dit que j'allais faire au plus basique possible, comme ça tu pourra me dire quoi rajouter ou enlever, le format ça serais pas mal aussi, je l'ai fait super grand, j'ai pensé que tu pourrais l'incruster dans la bannière actuelle qu'il y a sur votre forum et tu n'aurais plus qu'à effacer le titre "Knight Team" je t'ai fait l'exemple voilà :

Le logo version très grand mais je l'ai redimensionné pendant l'upload, je te donne le lien parce que l'image passe pas sur Hcréa xD :


Ici !


Et incrusté dans le Header ça pourrais donner ça :


[IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team Headeryzt

Donc voilà à partir de là tu n'a cas me détailler ce que tu voudrais en plus (ou en moins même si y'a pas matière à enlever grand chose xD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team Empty Re: [IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team

Message par thocox Sam 31 Mar 2012 - 0:03

Ben franchement, il est super beau! Ça me convient parfaitement (maintenant il reste l'approuvement des autres membres de la team Smile
thocox
thocox
Soldat
Soldat

GamerTag : thocox
Team : Knight-Team
Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Caméraman
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://knighteam.eklablog.com/bienvenue-c17004425

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team Empty Re: [IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 11:43

Arf, tu t'est gouré en prenant l'image pour ton logo ! elle est pas belle celle là !!!! x))

Bon du coup j'ai pas pus m’empêcher de t'en faire un, mais à l'ancienne, avec des effets que j'ai pas utilisé depuis longtemps, mais ça rend bien je trouve !

Mieux que ce que tu as là déjà [IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team 3912376022


[IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team 455555Knightteamlogo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team Empty Re: [IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team

Message par thocox Sam 31 Mar 2012 - 12:10

Je le trouvais bien le premier aussi mdr. Et puis de toute façon, c'est tjr mieu que tout ce que j'aurais pu faire Smile mais j'avou que le fond est mieux sur la 2ème. Merci beaucoup en tout cas!

EDIT: est-ce que tu pourrais me le faire en format signature aussi stp (genre un peu comme la tienne)
thocox
thocox
Soldat
Soldat

GamerTag : thocox
Team : Knight-Team
Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Caméraman
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://knighteam.eklablog.com/bienvenue-c17004425

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team Empty Re: [IMAGE] Logos/image pour la Knight-Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum