Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local

4 participants

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local Empty [TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local

Message par Snoopy Jeu 2 Fév 2012 - 0:28

Matériel Requis : Clé Usb / Cable de Transfert Fichier Requis : Profil Xbox Live (Le Votre sur Usb)

Logiciels Requis : Profil Editor et Modio

Bonjour Tous le monde ! Vous Jouez encore à Halo 3 mais vous n'avez pas l'armure de votre choix ? Voici donc un tuto qui pourrait règler quelque problème dans votre vie ! [TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 253468018

- Commencer par télécharger Profil Editor : Ici

- Modio par la suite ... : Ici

- Ensuite lancer le Logiciel Modio :

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local Captur11

Maintenant on va extraire son Profil Live ou Local qui est sur votre Usb :

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 110

Maintenant Sélectionner "File" : "open/close drive" et remonter jusqu'a la source du Profil :

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 210

Clic droit et vous "Extract" dans le bureau ou fichier de votre choix :

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 310

Par la suite , mettre "Modio" en Stand-By et lancer le logiciel "Profil Editor"

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 411

Ensuite "Open" votre Profil en allant le chercher dans le bureau ou le dossier choisi :

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 510

PARTIE SUCCÈS SÉLECTION ARMURE :

Donc ici , vous allez avoir la liste des succès pour les armures pour faire vos choix car nous allons modder les succès car les armures Halo 3 sont basées sur le principe des succès

Spartan :

Armures :

EVA: Avoir le succès de campagne Maximum Légendaire : 125g offline

EOD: Avoir le succès de campagne Maximum Légendaire : 125g offline

Scout: Avoir le succès « Toujours plus près des étoiles » : 5g offline

Hayabusa: Trouvez 5 cranes : Mauvaise Étoile , Tilt , Attrape , Brouillard , Famine , Fer , Oeil noir , Orage , Mythique (10g) offline

Katana dans le dos : Avoir le score 1040g point sur 1750g à Halo 3 . Online & Offline

Casques :

EVA: Succès de campagne Maximum Légendaire offline

EOD: Succès de campagne Minimum Légendaire offline

Security: Avoir le score 1000g points sur 1750g Online & offline

Scout: Avoir le succès « Vendeur de voitures d'occasion » offline

ODST: Avoir le succès « Diplômé » Online

Mark V: Avoir le succès « Spartan de l'UNSC » Online

Rogue: Avoir le succès « Officier Spartan » Online

Hayabusa: Succès de tous les Crânes Offline

Épaulettes :

EVA: Succès de campagne Maximum Légendaire offline

EOD: Succès de campagne Maximum Légendaire Offline

Security: Avoir le score 750-850 points sur 1000 ( Gamerpoint ) Offline & Online

Scout: Avoir le succès « De vie à très plat » Offline

Hayabusa: Succès de tous les crânes Offline

(MARK VI + CQB = Déjà déverrouillé part défaut)

Élite

Armures :

Flight: Succès de campagne Maximum Légendaire Offline

Ascetic: Avoir le succès Mvp ( Pas certain que ça sois sa ) Online

Commando: Avoir le succès Triple (3) Frags Online

Casques :

Flight: Succès de campagne Minimum Héroique Offline

Commando : Succès Razoir 3 lames Online

Ascetic : Succès Razoir 3 lames Online

Épaulettes :

Flight: Succès de campagne Minimum Légendaire Offline

Ascetic: Avoir le succès « à la chaîne » Online

Commando: Avoir le succès « Massacre » Online

(Combat + Assault déverrouillé part défaut)

Modder avec Profil LIVE

ATTENTION : Modder avec son Profile "Live" peut avoir comme effet d'être Banni : Je suis Non-Responsable

Si Vous modder avec un profil Local passé à la section suivante

Modding Live

Après avoir ouvert votre profil sélectionner le jeu "Halo 3"

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 610

Sélectionner ensuite une pièce d'armure que vous voulez et regardez le nom du succès assignée : Exemple -} Élite , Casque Ascetic -} Razoir 3 lames : Chercher le succès parmis la liste de "Profil Editor"

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 710

Ici , le succès est à faire "ONLINE" (à voir sur ma liste au besoin) vous aurez donc besoin de sélectionner le "Rond Online" et écrire la date d'aujourd' hui en dessous : Si le succès aurait été "Offline" on aurait seulement sélectionner le "Rond Offline" sans ajouter de date et en appuyant sur "Set" et "Save" et maintenant "File" (Coin Gauche en Haut) : "Save" : "Close" et passer à la prochaine étape en sautant l'étape de Modding Profil Local : Vous êtes rendus à l'étape de : Backup Profil

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 910

Ensuite terminer en Sélectionnant "Set" et "Save" : "File" (Coin Gauche Haut) : "Save" et enfin "Close"

Voila l'opération est à répéter pour d'autre pièce d'armure mais prenez le temps de regarder si le succès est Online Ou Offline ! Ensuite Passer l'Étape "Modder Local" pour la dernière étape

Modder avec Profil Local

Après avoir ouvert son Profil Sélectionner le jeu "Halo 3"

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 611

Maintenant : Puis que vous modder Offline il y à donc aucun risque à débloquer tous les succès d'un seul coup (incluant seux de tous les armure sauf Recon)

Voici donc la Méthode pour complèter tous les succès d'armure :

Allez dans le bas de "Profil Editor" et Sélectionner "Unlock All (Offline)"

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 1010

Une question apparait ! Sélectionner oui et Cliqué "Save" Dans le coin Gauche Haut

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 1110

Faite ensuite "File" , "Save" et "Close"

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 1210

Fermer donc Profile Editor

Backup Du Profile :

Retourner maintenant sur Modio supprimer le profile en clic droit : Delete : Le fichier devrait être blanc et vide

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 1310

Maintenant vous allez faire Clic Droit "Insert file" et allez chercher votre profile dans votre fichier ou bureau

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 1410

Le Profile est de nouveau la : Fermer le tous en cliquant sur "File" et "Close" et Reloader ça dans votre Xbox !

ATTENTION : Certain succès de campagne doivent être fait manuellement ! La Campagne doit être accomplis pour certaine partie d'armure Spartans et Élites : Néssésite d'être Valider comme Campagne Legendery Finish 125g

Orthographe :J'ai un très faible niveau de français car je suis Anglo-Québecquois donc je corrige bout par bout . Il y aura donc des MàJ pour l'orthographe et ponctuation !

Si un "Admin" ou un "Modo" ou encore un membre du "Staff" pourrait déplacer dans la bonne section car je n'arrive pas à poster dans la zone convenable , cela serait très appréciée ... [TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 253468018

*Recon : Elle peut être débloquer mais néssésite aussi modification sur Halo 3 : Odst : Lien d'aide : Ici (Merci à : I Sinis7ter I )

Vous Pouvez Commenter sa fait toujours plaisir ![TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 1079643061 [TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 253468018 [TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 650269930
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local Empty Re: [TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local

Message par xX ALCHEMIST Xx Jeu 2 Fév 2012 - 7:41

Sympas si on fait ça, on est ban du xbox live, mais bon c'est toujours sympas d'avoir toutes les armures en offline...

A part ça tuto tres intéressant. Bon travail [TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local 1071211947 !
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Talent : Sniper
Domaine favori : Tricks & EE

[TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local Empty Re: [TUTO] Avoir les Kits d'armure en moddant Live Ou Local

Message par Snoopy Jeu 2 Fév 2012 - 13:16

Oui sympas : mais en Live je les fait il y a 3 mois et je ne suis pas Ban : il y à un RISQUE mais pas un AUTO-BAN : Donc encore Merci !
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

Message par xX ALCHEMIST Xx Jeu 2 Fév 2012 - 17:28

T'es sérieux ! tu t'es pas fait ban et t'as fait ça y'a 3 mois, la c'est de la chance mais bon, 343 I n'est presque pas présent sur halo 3.Si quelqun réusissait a faire ça avec Recon ce serait cool...
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Talent : Sniper
Domaine favori : Tricks & EE

Message par spartan 134 Jeu 2 Fév 2012 - 18:23

Moi je l'ai fait y'a au moins 1 an, pas de Ban, je me suis même mis tous les succès de la plupart de mes jeux... (pas tous hein ! )
spartan 134
Caporal
Caporal

Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Mods

Message par JaSpeR Jeu 2 Fév 2012 - 21:10

C'est dommage d'avoir fait un tel tutoriel alors qu'un similaire existait déjà. :/: ici
D'autant plus que dans l'autre tuto, la version du logiciel est plus récente.
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Message par Snoopy Jeu 2 Fév 2012 - 22:42

Pour répondre à ton commantaire Alpha je les uniquement fait pour la "Recon" avec les jeux "Halo 3" et "Halo 3 : Odst" ....

*Alex : J'ai pris le temps de regarder AVANT le tuto et la personne n'explique pas comment pour le mod OFFLINE et non plus pour les armure particulière . J'ai donc entamé ce Tuto ....
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

Message par JaSpeR Sam 4 Fév 2012 - 0:28

Je reste sur mon idée que 3 tutos sur le même sujet ne sont pas nécessaire. Certes nous avons tous un niveau de compréhension des programmes différent, mais tous ces tutos parlent exactement de la même démarche. Et le tien par rapport aux autres ajoute le détail de chaque succès nécessaire au déblocage de chaque armure, mais il y a déjà des topics en dehors la partie Mods qui le font. Au pire si tu veux compléter ce tuto déjà existant, libre à toi. Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

Message par Snoopy Sam 4 Fév 2012 - 4:11

Merci Alex , tu à parfaitement raison ! Mais comment pourrait-je compléter ce tuto alors qu'il ne m'appartien pas ? Sinon je suis parfaitement volontaire !
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

Message par JaSpeR Sam 4 Fév 2012 - 14:23

Poste en réponse au topic en question, tout ce que tu veux : les détails pour chaque armure, des screens, ... en tenant compte de ce que contient déjà le topic.
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

Message par JaSpeR Mer 8 Fév 2012 - 16:35

Étant donné que le tutoriel déjà existant a été complété, celui là n'a plus raison d'être. Je locke.
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé