Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Proposition tuto (defi à refaire a volonté et avoir la nouvelle Maj dashboard bêta)

+3
Cox
Mr Speed
Sgt Maj Eversmann
7 participants

Proposition tuto (defi à refaire a volonté et avoir la nouvelle Maj dashboard bêta) Empty Proposition tuto (defi à refaire a volonté et avoir la nouvelle Maj dashboard bêta)

Message par Sgt Maj Eversmann Ven 31 Aoû 2012 - 16:24

Voila tout est dans le titre je suis en mesure de réalisé ces 2 tutos, dite moi si sa vous intéresse.
Sgt Maj Eversmann
Sgt Maj Eversmann
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Jerem eversmann
Talent : Un Swat un Vrai!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Proposition tuto (defi à refaire a volonté et avoir la nouvelle Maj dashboard bêta) Empty Re: Proposition tuto (defi à refaire a volonté et avoir la nouvelle Maj dashboard bêta)

Message par Mr Speed Ven 31 Aoû 2012 - 18:46

Je n'ai pas trop compris qu'est ce que la nouvelle Maj dashboard bêta ?
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2

Proposition tuto (defi à refaire a volonté et avoir la nouvelle Maj dashboard bêta) Empty Re: Proposition tuto (defi à refaire a volonté et avoir la nouvelle Maj dashboard bêta)

Message par Sgt Maj Eversmann Ven 31 Aoû 2012 - 19:01

En français c'est la bêta de la nouvelle interface.
Sgt Maj Eversmann
Sgt Maj Eversmann
Apprenti
Apprenti

Message par Cox Dim 2 Sep 2012 - 0:25

Je déplace en flood.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique

http://www.halocreation.org

Message par Sgt Maj Eversmann Dim 2 Sep 2012 - 1:48

C'est ta sœur le flood!
fils de brute Proposition tuto (defi à refaire a volonté et avoir la nouvelle Maj dashboard bêta) 3912376022
Sgt Maj Eversmann
Sgt Maj Eversmann
Apprenti
Apprenti

Message par D4rK phenix Dim 2 Sep 2012 - 2:47

Je sais pas ce que va t'arriver mais ca vas être chanmé, fait moi confiance Proposition tuto (defi à refaire a volonté et avoir la nouvelle Maj dashboard bêta) NpVfDKq3rQ
Qu'est ce que vous avez tous avec la famille de Cox? :p
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Message par B2T Bendak Dim 2 Sep 2012 - 2:51

Il est fou. oo"

Je suis là pour t'informer de tes droits : Tu as le droits de garder le silence.

Insulte envers le Fondateur c'est le Ban immédiat selon la procédure mais bon comme c'est moi, mais que c'est quand même toi, tu t'en tireras cette fois avec 2 avertissements.
Nous voulons être sûr que tu mesures bien la porté de tes paroles et que tu fasses plus attention à l'avenir.
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Talent : nm. Aptitude naturelle.

http://www.bouboule.team-forum.net/

Message par Sebkotaro Dim 2 Sep 2012 - 3:02

On lance ce genre de délires sur la CB et pas sur le forum, tu le sauras pour la prochaine fois…

(Bien que la CB fasse partie du forum… bref, tu m’as compris ^^)

Dernière édition par Sebkotaro le Dim 2 Sep 2012 - 3:04, édité 1 fois
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Message par B2T Phantomhive Dim 2 Sep 2012 - 3:03

Sgt Maj Eversmann a écrit:C'est ta sœur le flood!
fils de brute Proposition tuto (defi à refaire a volonté et avoir la nouvelle Maj dashboard bêta) 3912376022

OH MON DIEU !! Il défi Cox !!

Proposition tuto (defi à refaire a volonté et avoir la nouvelle Maj dashboard bêta) C3e
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!

http://bouboule.team-forum.net/

Message par Sgt Maj Eversmann Dim 2 Sep 2012 - 3:23

Je défi n'importe qui moi!
Le Map que vous voulait sur H3, reach ou encore H2 pour le peu de personne ici qui on encore un minimum de compétences!(je rentre pas dans les détails)
Les mecs me rabaissent comme une pauvre merde sois disant je suis pas foutu de faire un tuto?
Sous prétexte que vous êtes modo ou autre connerie vous avez toujours raison? la blague allez je vais être gentil je vous propose même pas du un contre un je vous propose du 1 contre 5 ! la map que vous voulez vous m'avais pris pour qui un joueurs de call of?! vous allez en avoir pour votre argent et je suis pas un fucking camper!
Je défi la totalité du staff!
Facile de vous croire supérieur et de rabaisser les nouveaux membre maintenant je vous invitent à venir voir qu'un "aprenti" Hcréa n'est pas forcément un apprenti en se qui concérne Halo!
Vous avez tous fait une grosse erreur en voulant me prendre de haut tu peut être fondateur ou modo je suis pas ton pote et c'est pas une raison pour me considérer comme de la merde alors maintenant je vais tous vous laminé et ensuite on en reparlera ;-)
Si vous en avez se qu'il faut ou y faut vous attendrais que notre partie se retrouve sur youtube avant de me bannir ;-)

Je vous attends sur le live !

GT Jerem eversmann

Ps: le droit de garder le silence? met tu t'es cru pour qui mon gas?!
Vient me dire sa en face tu va le garder longtemps le silence!
Comme je disais y a toujours la petite touche du modo qui se la pète un peu plus que les autre vient me dire sa en face mec je te jure que tu va sincèrement regretter d'être venu cheers
Sgt Maj Eversmann
Sgt Maj Eversmann
Apprenti
Apprenti

Message par B2T Bendak Dim 2 Sep 2012 - 3:30

Tu veux que moi j'aille jouer à un jeu vidéo avec toi ? oO"

C'est pas comme ça qu'on règle les problèmes, "Welcome to the real world Baby".

J'applique un Ban pour non respect de la charte.

Et la prochaine fois que tu te fais agresser dans la rue ou autre, propose lui un 1vs1 sur Halo, ça pourra surement te sauver la vie, Good Luck !
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

Message par Sebkotaro Dim 2 Sep 2012 - 3:32

C’est ridicule…
Cox n’a pas l’habitude de prendre des pincettes, certes, mais ton égo a l’air surdimensionné, car il ne t’a aucunement pris de haut !
Chacun a le droit de donner son avis, et ton topic n’ayant pas un grand intérêt, il est normal qu’on te le signale.

Après, c’est vraiment un comportement de « kikoo », pardonne-moi du terme, de s’énerver d’un coup et de proposer de régler ça… sur la console.
Tu penses que c’est ça qui montre ta valeur ?
Je pense que tu n’en as malheureusement plus pour longtemps à cause de ton entêtement… c’est dommage.
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

http://redvsbluevostfr.url.ph

Message par Sgt Maj Eversmann Dim 2 Sep 2012 - 3:32

Bonfon jte parle irl
Sgt Maj Eversmann
Sgt Maj Eversmann
Apprenti
Apprenti

Message par Sgt Maj Eversmann Dim 2 Sep 2012 - 3:33

Sebkotaro a écrit:C’est ridicule…
Cox n’a pas l’habitude de prendre des pincettes, certes, mais ton égo a l’air surdimensionné, car il ne t’a aucunement pris de haut !
Chacun a le droit de donner son avis, et ton topic n’ayant pas un grand intérêt, il est normal qu’on te le signale.

Après, c’est vraiment un comportement de « kikoo », pardonne-moi du terme, de s’énerver d’un coup et de proposer de régler ça… sur la console.
Tu penses que c’est ça qui montre ta valeur ?
Je pense que tu n’en as malheureusement plus pour longtemps à cause de ton entêtement… c’est dommage.

Ta pas vu les Mp alors ouvre pas ta gueule merci au revoir
Sgt Maj Eversmann
Sgt Maj Eversmann
Apprenti
Apprenti

Message par D4rK phenix Dim 2 Sep 2012 - 3:34

Moi je veux bien, on se fait un 1V1 IRL? :p WTF? xD
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Message par B2T Phantomhive Dim 2 Sep 2012 - 3:40

Sgt Maj Eversmann a écrit:Je défi n'importe qui moi!
Le Map que vous voulait sur H3, reach ou encore H2 pour le peu de personne ici qui on encore un minimum de compétences!(je rentre pas dans les détails)

allez je vais être gentil je vous propose même pas du un contre un je vous propose du 1 contre 5 ! la map que vous voulez vous m'avais pris pour qui un joueurs de call of?! vous allez en avoir pour votre argent et je suis pas un fucking camper!

maintenant je vais tous vous laminé et ensuite on en reparlera

Je défi la totalité du staff!

Si vous en avez se qu'il faut ou y faut vous attendrais que notre partie se retrouve sur youtube avant de me bannir ;-)

Je vous attends sur le live !

Oula baisse ton arme ! Que viens faire un one one ici ? Moi j'appelle ça de la virilité mal placé, même si tu gagnes tout le staff sur Halo ça changera quoi concrètement ? ça te rendra plus beau ? Plus intelligent ? Non rien de tout ça, c'est juste pour jouer à qui a la plus grosse, je crois pas que le staff aient le temps de jouer à ce petit jeu

Sgt Maj Eversmann a écrit:
Les mecs me rabaissent comme une pauvre merde sois disant je suis pas foutu de faire un tuto?

Sous prétexte que vous êtes modo ou autre connerie vous avez toujours raison? la blague

Facile de vous croire supérieur et de rabaisser les nouveaux membre maintenant je vous invitent à venir voir qu'un "aprenti" Hcréa n'est pas forcément un apprenti en se qui concérne Halo!
Vous avez tous fait une grosse erreur en voulant me prendre de haut tu peut être fondateur ou modo je suis pas ton pote et c'est pas une raison pour me considérer comme de la merde

Personne ta rabaisser ici, c'est toi qui a fait de la provocation inutile, un petit rappel :

Cox a écrit:Je déplace en flood.

Sgt Maj Eversmann a écrit:C'est ta sœur le flood!
fils de brute ^^

Tu crois que c'est un comportement normal ça ? Non ! Personne a craché sur ton projet, il l'a pas locké, mais juste mis en flood c'est tout ! Si tu as un problème tu en discute en MP avec la personne concerné, par ouvertement avec des insultes, t’étonne pas qu'un modo te tombe dessus, ne t’étonne pas non plus que les gens s'intéresse pas à toi avec un tel comportement
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!

http://bouboule.team-forum.net/

Message par B2T Bendak Dim 2 Sep 2012 - 3:43

Arrêtez de commenter les actions du Staff, vous ne faites que surenchérir sur du flood.

Laissez au Staff son travail, nous savons parfaitement gérer ce genre d'amusant petit bonhomme sans aide.

Topic devenu inutile, je Lock.
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé