[UF] 6 JUIN 2544
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[UF] 6 JUIN 2544
Chère communauté avant tout, je tiens à m'excuser de mon absence prématurée sur le forum depuis le mois d'octobre, et oui mes études touchant à leurs fin, le travail à donc pris la place et le temps que je consacrais à HCréa et à la forge.
Mais rien de grave j'ai pu à mes heures perdues continuer d'avoir de beaux projets dont certaines forges finies depuis des mois et non postées.
Je vous présente donc ma dernière du mois d'Août 2011 :
Présentation :
Cette carte rend hommages aux plages normandes que j'ai pu admirer de mes yeux, l'ambiance de ce débarquement vous replongera dans la 2nd guerre mondiale avec des points de vues vastes, un terrain construits de décors pour se mettre à couvert, et un Bunker grisonnant et typiquement dans le style des bâtiments de cette époque, bref à part vos armures de spartan le reste n'es pas vraiment dans l'univers d'halo.
Mode :
Un mode invasion nous rappel fidèlement le jeu MOH Débarquement allié, avec la prise de possession de la plage, puis explosion d'un endroit stratégique de la forteresse pour par la suite en prendre le poste de commandement, pour enfin placer la balise (fumigène) indiquant à votre flotte l'endroit où faire feu !
Armement / Caractéristiques :
- 2x Sniper
- 2x lance grenade
- 1x pompe
- 1x roquette
- 4x grenade plasma
- Paquetage DMR de base
- Couleur Marron de base (pour le côté ambiance)
- le reste des caractéristiques non citées est inchangé.
Vues d'ensemble :
BUNKER : (description selon la partie OUEST / EST )
Aile OUEST :
bunker côté falaise
Vue de l'arche rocheuse
Plus loin le pan de mur incliné et le tunnel reculé du bunker avec un TP menant sous l'escalier du RDC
Sortie de l'aile Ouest vous trouverez un escalier menant au toit
Aile EST :
façade
Poste mitrailleur central
escalier du RDC ou vous ouvrirez une brèche en phase 1
escalier vous donnant sur deux autres pour facilement se rendre dans l'aile Ouest ou Est
EST
OUEST
enfin dans l'extrême OUEST du Bunker vous trouverez au 1er un relais de com
Dessous un TP vers le toit
En voici le lieu de réception
Objectifs :
Phase 1 (bombe)
Phase 1 (zones)
zone 1
zone 2
Une fois explosée, la partie rocheuse s'ouvre à vous !
Phase 2 (zones)
poste de commandement
Relais de communication
Phase 3 (Balise)
Spawn module
Zone où placer la balise
Armes :
Roquette
Pompe
Les snipers
Lance grenade
LIENS :
- carte
- mode
>>> Pour résumé, ce bunker offre diverses approches d’attaque, le gameplay ne peut pas être bloqué, cause des nombreux accès (endroits détruits par la phase 1, les TP offrant des manœuvres intéressantes etc ...)
Beaucoup d'endroits, rebords et autres permettent des tentatives de surprises
Au final l'ambiance des couloirs extirpés style 2nd GM vous plaira si vous êtes fan de ce genre de map.
Mais rien de grave j'ai pu à mes heures perdues continuer d'avoir de beaux projets dont certaines forges finies depuis des mois et non postées.
Je vous présente donc ma dernière du mois d'Août 2011 :
- 6 Juin 2544 -
Présentation :
Cette carte rend hommages aux plages normandes que j'ai pu admirer de mes yeux, l'ambiance de ce débarquement vous replongera dans la 2nd guerre mondiale avec des points de vues vastes, un terrain construits de décors pour se mettre à couvert, et un Bunker grisonnant et typiquement dans le style des bâtiments de cette époque, bref à part vos armures de spartan le reste n'es pas vraiment dans l'univers d'halo.
Mode :
Un mode invasion nous rappel fidèlement le jeu MOH Débarquement allié, avec la prise de possession de la plage, puis explosion d'un endroit stratégique de la forteresse pour par la suite en prendre le poste de commandement, pour enfin placer la balise (fumigène) indiquant à votre flotte l'endroit où faire feu !
Armement / Caractéristiques :
- 2x Sniper
- 2x lance grenade
- 1x pompe
- 1x roquette
- 4x grenade plasma
- Paquetage DMR de base
- Couleur Marron de base (pour le côté ambiance)
- le reste des caractéristiques non citées est inchangé.
SCREENS :
Vues d'ensemble :
BUNKER : (description selon la partie OUEST / EST )
Aile OUEST :
bunker côté falaise
Vue de l'arche rocheuse
Plus loin le pan de mur incliné et le tunnel reculé du bunker avec un TP menant sous l'escalier du RDC
Sortie de l'aile Ouest vous trouverez un escalier menant au toit
Aile EST :
façade
Poste mitrailleur central
escalier du RDC ou vous ouvrirez une brèche en phase 1
escalier vous donnant sur deux autres pour facilement se rendre dans l'aile Ouest ou Est
EST
OUEST
enfin dans l'extrême OUEST du Bunker vous trouverez au 1er un relais de com
Dessous un TP vers le toit
En voici le lieu de réception
Objectifs :
Phase 1 (bombe)
Phase 1 (zones)
zone 1
zone 2
Une fois explosée, la partie rocheuse s'ouvre à vous !
Phase 2 (zones)
poste de commandement
Relais de communication
Phase 3 (Balise)
Spawn module
Zone où placer la balise
Armes :
Roquette
Pompe
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LIENS :
- carte
- mode
>>> Pour résumé, ce bunker offre diverses approches d’attaque, le gameplay ne peut pas être bloqué, cause des nombreux accès (endroits détruits par la phase 1, les TP offrant des manœuvres intéressantes etc ...)
Beaucoup d'endroits, rebords et autres permettent des tentatives de surprises
Au final l'ambiance des couloirs extirpés style 2nd GM vous plaira si vous êtes fan de ce genre de map.
Dernière édition par Galen Marek le Lun 6 Fév 2012 - 18:30, édité 3 fois
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
Hey ça faisais un moment qu'on t'avaient pas vu sur HCréa !
Comme d'hab c'est du beau boulot, j'ai hâte de tester cette map
GG mec
Comme d'hab c'est du beau boulot, j'ai hâte de tester cette map
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Kitobrad- Lieutenant
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
Rien à dire. C'est beau, comme toutes tes autres maps.
Une seule petite remarque : un effet rendant le jeu plus "vieux" style 2nd guerre mond. ne serait pas la bienvenue pour rendre encore plus stylé le champ de bataille?
Bref, A+ tard!
EDIT : Au fait, bon retour parmi nous! x)
Une seule petite remarque : un effet rendant le jeu plus "vieux" style 2nd guerre mond. ne serait pas la bienvenue pour rendre encore plus stylé le champ de bataille?
Bref, A+ tard!
EDIT : Au fait, bon retour parmi nous! x)
Sami- Strateur
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
Plutôt sympathique !
Effectivement je suis de l'avis de Sami concernant l'effet, mais je pense que comme d'habitude, tu n'as plus de budget... x)
Bien joué tout de même !
Pierre
Effectivement je suis de l'avis de Sami concernant l'effet, mais je pense que comme d'habitude, tu n'as plus de budget... x)
Bien joué tout de même !
Pierre
Re: [UF] 6 JUIN 2544
T'as copié la carte D-Day où ils t'ont copiés ?
En tout cas GG
En tout cas GG
paelias- Artilleur
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
Très jolie map, j'attend pour la télécharge.
Juste une remarque, si c'est le débarquement pendant la 2nd guerre mondiale ce ne devrais pas être "6 Juin 1944" ?
Juste une remarque, si c'est le débarquement pendant la 2nd guerre mondiale ce ne devrais pas être "6 Juin 1944" ?
Nicolas 7- Caporal
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
Nicolas 7 a écrit:Très jolie map, j'attend pour la télécharge.
Juste une remarque, si c'est le débarquement pendant la 2nd guerre mondiale ce ne devrais pas être "6 Juin 1944" ?
Oui mais c'est fait exprès, n'oublie pas que nous sommes sur Halo
Kitobrad- Lieutenant
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
Il faut que tu me dises au bout de combien de temps tu a finalisé cette merveille c'est le genre de map que j'ai essayé de faire maintes et maintes fois mais jamais j'obtient un tel résultat :'(:
asco_du_23- Adjudant
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
> Merci à tous, vos remarques me touchent, je ne savais pas que mon absence s'est faite remarquée. Sans la communauté de toute façon telle qu'elle soit, je ne forgerais pour rien donc je vous remercie
> Ensuite pour répondre dans l'ensemble à tous, d'une part j'ai faite cette map en même temps que ETERNAL HONOR, dans la partie TEST car elles font partie de mon pack " Faucons de Guerre " à l'heure actuelle inachevé, donc bien sur que je l'ai forgé bien avant (d'ailleur on me connait je ne copie jamais).
> Pour l'effet ancien, deux choses, le budget pose toujours problème, les effets coûtent 250, et en plus pour bien jouer cet effet rend tout de même difficile le gameplay, donc je ne l'ai pas mis voilà.
> D'autre part, il est évident qu'il s'agit d'un clin d'oeil pour le
" 6 Juin 1944 " mais bon des Hogs à cette époque sa casse le truc on est sur halo .
> Ensuite pour répondre dans l'ensemble à tous, d'une part j'ai faite cette map en même temps que ETERNAL HONOR, dans la partie TEST car elles font partie de mon pack " Faucons de Guerre " à l'heure actuelle inachevé, donc bien sur que je l'ai forgé bien avant (d'ailleur on me connait je ne copie jamais).
> Pour l'effet ancien, deux choses, le budget pose toujours problème, les effets coûtent 250, et en plus pour bien jouer cet effet rend tout de même difficile le gameplay, donc je ne l'ai pas mis voilà.
> D'autre part, il est évident qu'il s'agit d'un clin d'oeil pour le
" 6 Juin 1944 " mais bon des Hogs à cette époque sa casse le truc on est sur halo .
Dernière édition par Galen Marek le Ven 12 Juil 2013 - 22:15, édité 1 fois
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
La map est vraiment bien et a l'air intéressante à jouer
les petites choses pas genial c'est que les armes pourrait etre mieu placées et il y a trop de espaces vide dans la map .
moi personnellement je trouve qu'elle a l'air genial en objective mais moins en assasins .
les petites choses pas genial c'est que les armes pourrait etre mieu placées et il y a trop de espaces vide dans la map .
moi personnellement je trouve qu'elle a l'air genial en objective mais moins en assasins .
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
xXAlphaBL00DXx a écrit:moi personnellement je trouve qu'elle a l'air genial en objective mais moins en assasins .
Il n'y a pas de mode assassin pour cette carte, seulement une invasion à objectifs, sinon l'équipe du bunker dominerai amplement la partie
PS : Je met les liens ce soir, j'ai eu quelques soucis de live mon statut était en ligne, mais sans pouvoir interagir avec mes amis et mon partage de fichier.
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
C'est moi ou tout le monde aime bien faire des maps sur le thème du débarquement? :p
Sinon, elle à l'air bien, reste qu'à tester avec du monde (Si j'en trouve xD)
Sinon, elle à l'air bien, reste qu'à tester avec du monde (Si j'en trouve xD)
FaNAtiiK- Modérateur
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
Ca me rappelle de bons moments passés sur MoH "débarquement allié"...
Nostalgie quand tu nous tiens...
Au moins, dans ta version, le mur des bunkers n'est pas juste un mur colisée avec des plateformes dèrrière. Et ça c'est beau.
Nostalgie quand tu nous tiens...
Au moins, dans ta version, le mur des bunkers n'est pas juste un mur colisée avec des plateformes dèrrière. Et ça c'est beau.
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
Très belle map!Bonne chance et bonne continuation pour tes prochaines maps.
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
Hey ! Belle map, des bunkers réussi ... Mais, j'ai eu la chance d'aller sur les plages du débarquement et ce n'était pas collé en un seul mur: légerement espacé (les bunkers) avec des couloirs a ciel ouvert qui reliait chaque point. Apres je sais pas ce que sa donne niveau crédit Voila sinon pour ceux qui vont visiter les plages passer obligatoirement par Sainte-Mere-L'église et la pointe du Hoc
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
SpartanKill E10 a écrit:Ce n'est ni très beau ni très jouable... Pour un Forgeron c'est décevant... :/
Tu aurais pu développer tout de même, pour un créateur c'est décevant .
Chacune de mes forges n'est pas obligée de plaire, et je le conçois tout à fait, mais il faut savoir prendre des risques pour toujours essayer de nouvelles idées, mais bon tu pourrais construire ta critique.
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
SpartanKill E10 a écrit:Ce n'est ni très beau ni très jouable... Pour un Forgeron c'est décevant... :/
Si c'est pour faire des commentaires comme ça, y'a aucune raison pour que tu sois créateur... Non mais franchement.
Déjà d'une part, la carte est dans la partie "Fun" donc elle n'est pas crée pour être la plus compétitive et équilibré possible.
De plus, je doute que tu ai joué dessus. Avec Galen et Pierre, on a souvent joué dessus (cette carte est relativement vieille, le pauvre Galen a eu quelques... difficultés pour la réaliser :p). Mais pour y avoir déjà joué dessus, je peux t'assurer qu'elle est jouable et très jolie. On s'amuse dessus et c'est pas non plus déséquilibré. e plus, on est bien dans l'ambiance d'un débarquement avec les morceaux de partout.
Cette carte mérite amplement ça place parmi les créations de Galen, et encore une fois il nous montre qu'il sait faire bon escient de son grade de créateur, et qu'il le mérite.
Merci de faire des critiques constructives la prochaine fois SpartanKill...
Nakira- Brigadier
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
Sérieux là ?!
Vous vous attendiez à quoi ?! Que je vous dise que la carte est magnifique et que le gameplay doit être sans pareil ?! Faut arrêter de croire que parce qu'on poste une carte, forgeron ou non, on est obligé de dire que c'est bien !
Pour ma place de créateur je me permets une petite remarque : un, je l'ai mérité comme tous le monde en faisant vivre la partie forge sur H3 et deux si moi je n'ai pas ma place alors c'est pas ce genre de chose qui la mérite...
Si vous êtes satisfait de ça tant mieux pour vous mais en tant que Créateur justement on se doit de tirer nos parties respectives vers le haut. Honnêtement je vois pas la différence avec une carte lambda... Des bugs de textures omniprésents, une esthétique globale inexistante et un gameplay qui laisse à désirer... Et puis, je suis pas senser faire ce genre de remarque triviale à un autre Créateur, il devrait s'en apercevoir lui-même, non ?
Et puis arrêtez de vouloir faire croire aux gens que parce c'est dans la partie fun qu'on peut faire tout et n'importe quoi. Se faire spawnkill sur la plage pendant toute une game par des bons joueurs parce que la carte est déséquilibrée c'est pas fun du tout...
Vous vous attendiez à quoi ?! Que je vous dise que la carte est magnifique et que le gameplay doit être sans pareil ?! Faut arrêter de croire que parce qu'on poste une carte, forgeron ou non, on est obligé de dire que c'est bien !
Pour ma place de créateur je me permets une petite remarque : un, je l'ai mérité comme tous le monde en faisant vivre la partie forge sur H3 et deux si moi je n'ai pas ma place alors c'est pas ce genre de chose qui la mérite...
Si vous êtes satisfait de ça tant mieux pour vous mais en tant que Créateur justement on se doit de tirer nos parties respectives vers le haut. Honnêtement je vois pas la différence avec une carte lambda... Des bugs de textures omniprésents, une esthétique globale inexistante et un gameplay qui laisse à désirer... Et puis, je suis pas senser faire ce genre de remarque triviale à un autre Créateur, il devrait s'en apercevoir lui-même, non ?
Et puis arrêtez de vouloir faire croire aux gens que parce c'est dans la partie fun qu'on peut faire tout et n'importe quoi. Se faire spawnkill sur la plage pendant toute une game par des bons joueurs parce que la carte est déséquilibrée c'est pas fun du tout...
SpartanKill E10- VIP
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
Ai-je dit que tu ne méritais pas ta place parce que tu as finement insinué que tu n'aimais pas sa carte, ou ai-je plutôt dit que tu ne la méritais pas parce que tu as fait un post clairement inconstructif ?
Je ne vais pas porter de jugement sur la gloire passée ou sur les maps que tu as faites sur Reach, je me contente juste de dire qu'un créateur de mérite pas son grade pour ses seules créations, mais surtout pour sa participation à l'amélioration des membres (même déjà créateurs).
Dire juste "Cette carte est nulle" (parce que c'est ce que tu as dit), et ne même pas argumenter sa position est irrecevable, et encore plus de la part de quelqu'un qui a su faire ses preuves par le passé.
Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que cette discussion ai sa place sur la carte de Galen, et je propose de revenir au sujet (constructivement), et de continuer cette discussion sur la chatbox ou par Mp (dans l'hypothèse ou tu veuille la continuer).
Merci de bien vouloir respecter le travail des membres quels qu'ils soient.
Je ne vais pas porter de jugement sur la gloire passée ou sur les maps que tu as faites sur Reach, je me contente juste de dire qu'un créateur de mérite pas son grade pour ses seules créations, mais surtout pour sa participation à l'amélioration des membres (même déjà créateurs).
Dire juste "Cette carte est nulle" (parce que c'est ce que tu as dit), et ne même pas argumenter sa position est irrecevable, et encore plus de la part de quelqu'un qui a su faire ses preuves par le passé.
Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que cette discussion ai sa place sur la carte de Galen, et je propose de revenir au sujet (constructivement), et de continuer cette discussion sur la chatbox ou par Mp (dans l'hypothèse ou tu veuille la continuer).
Merci de bien vouloir respecter le travail des membres quels qu'ils soient.
Nakira- Brigadier
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
elle est belle et tres bien faite il y a juste le bunker que je trouve un peu trop gros sinon elle est tres bien
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
Premièrement je n'ai pas dit que la carte était nulle, je trouve la carte nulle pour un forgeron qui est habitué à faire mieux que ça... Et ça déjà c'est totalement différent...
Et puis me parle pas de respect s'il te plaît, j'ai passé l'âge qu'on s'offusque pour une carte sur Halo Reach... Si je ne respectais pas le travail de Galen je ne lui dirais rien... Au contraire je lui fais savoir que cette fois c'est décevant et j'ai assez d'estime pour lui pour penser qu'il comprenne de lui même les points à changer.
Je pense avoir assez posté de commentaires sur les différentes cartes pour ne pas être victime d'un procès d'intention...
Après si vous préférez vous complaire dans des "C tro b1", je vous laisse ça m'intéresse pas...
Et puis me parle pas de respect s'il te plaît, j'ai passé l'âge qu'on s'offusque pour une carte sur Halo Reach... Si je ne respectais pas le travail de Galen je ne lui dirais rien... Au contraire je lui fais savoir que cette fois c'est décevant et j'ai assez d'estime pour lui pour penser qu'il comprenne de lui même les points à changer.
Je pense avoir assez posté de commentaires sur les différentes cartes pour ne pas être victime d'un procès d'intention...
Après si vous préférez vous complaire dans des "C tro b1", je vous laisse ça m'intéresse pas...
SpartanKill E10- VIP
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Re: [UF] 6 JUIN 2544
je suis d'accor avec spartan jai vu toute tes maps celle la est moins bien faite que les otres tu devrai essaiyer de faire une map du genre tour eiffel , chateau ,ou meme un spartan debout avec une arme
x-bitw-x- Caporal
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