Forerunner
+25
Arkalison
Elros
Scarnor
LeatherFace
W0RMS l SplasH
Ephideos
CapitaineMathis
Cox
Ptit Louis 8074
Sami
Aug 45
xX|Roff|Xx
Xenar
Im Pamplemousse
Erydrim
Cobra du 11
Kitobrad
Saurus
Dark Malak
BubbleGun Jorm
Skarleth
Hyksos
Lunaramethyst
Level
Forerunner
29 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forerunner
Rappel du premier message :
Bonjour , je suis nouveau , logique , je joue à Halo depuis 2001 donc depuis Halo CE , j'ai tout les Halo sauf Halo Wars et Halo 2.
-Ce qui m'intéresse sur Halo Création c'est les Easter Eggs , Halo est pour moi le jeu qui a le plus d'Easter Eggs et les plus funs. Et moi j'adore ça! Sinon il y a aussi la forge que j'aime , je fais beaucoup de construction , mais je reste plus souvent sur Halo 3 que Reach.
- Sans vouloir me vanter j'ai quand même un minimum d'expériences dans ces domaines , je connais très bien l'histoire des Halos , je suis un énorme fan ! Pour les Easter Eggs j'en ai déjà découvert moi même mais je n'ai jamais pu les publiés puis par après ont été découverts pas d'autres personnes
- Non je ne connais personne sur ce forum
- J'ai connu Halo Création en tapant sur Google " Easter Eggs Halo fr "
- Oui j'ai un compte XboxLive. Mon gamertag est : I MhIthyK I , en référence au crâne Mytique d'Halo
- Dans Halo 3 je suis Lieutenant Grade 3. Je n'ai pas beaucoup joué au multijoueur , j'étais plus sur les succès , les crânes , les Easter Eggs , et là forge ! Dans Halo Reach , je suis Général de Brigade Grade 2.
- Mon style de jeu : Je joue en équipe principalement même si c'est dur de trouver des gars qui ne vous trahissent pas pour avoir un Banshee
- Sur ce site ma rubrique préférée est Tricks et Easter Eggs.
- Mon expérience qui m'a marquée sur Halo ! J'en ai pleins ! D'abord son histoire ! Plus sérieusement , sa campagne. Mais aussi en multijoueur , une fois une fois j'ai lancé un grenade plasma au hasard et elle a chopée un Banshee ennemis qui passait près de ses alliés et BAM . J'ai eu un Killing Spree
Voila , merci d'avoir lu à bientôt
Bonjour , je suis nouveau , logique , je joue à Halo depuis 2001 donc depuis Halo CE , j'ai tout les Halo sauf Halo Wars et Halo 2.
-Ce qui m'intéresse sur Halo Création c'est les Easter Eggs , Halo est pour moi le jeu qui a le plus d'Easter Eggs et les plus funs. Et moi j'adore ça! Sinon il y a aussi la forge que j'aime , je fais beaucoup de construction , mais je reste plus souvent sur Halo 3 que Reach.
- Sans vouloir me vanter j'ai quand même un minimum d'expériences dans ces domaines , je connais très bien l'histoire des Halos , je suis un énorme fan ! Pour les Easter Eggs j'en ai déjà découvert moi même mais je n'ai jamais pu les publiés puis par après ont été découverts pas d'autres personnes
- Non je ne connais personne sur ce forum
- J'ai connu Halo Création en tapant sur Google " Easter Eggs Halo fr "
- Oui j'ai un compte XboxLive. Mon gamertag est : I MhIthyK I , en référence au crâne Mytique d'Halo
- Dans Halo 3 je suis Lieutenant Grade 3. Je n'ai pas beaucoup joué au multijoueur , j'étais plus sur les succès , les crânes , les Easter Eggs , et là forge ! Dans Halo Reach , je suis Général de Brigade Grade 2.
- Mon style de jeu : Je joue en équipe principalement même si c'est dur de trouver des gars qui ne vous trahissent pas pour avoir un Banshee
- Sur ce site ma rubrique préférée est Tricks et Easter Eggs.
- Mon expérience qui m'a marquée sur Halo ! J'en ai pleins ! D'abord son histoire ! Plus sérieusement , sa campagne. Mais aussi en multijoueur , une fois une fois j'ai lancé un grenade plasma au hasard et elle a chopée un Banshee ennemis qui passait près de ses alliés et BAM . J'ai eu un Killing Spree
Voila , merci d'avoir lu à bientôt
Dernière édition par Forerunner le Jeu 12 Jan 2012 - 20:03, édité 1 fois
Forerunner- Caporal
- GamerTag : I MhIthyK I
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Re: Forerunner
Tu peux jouer à Halo 2 sur xbox360, c'est juste que tu ne pourras plus accéder à xbox guide et xbox live en y jouant
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Kariboo a écrit:Tu peux jouer à Halo 2 sur xbox360, c'est juste que tu ne pourras plus accéder à xbox guide et xbox live en y jouant
Oui ça aussi je connais , je l'ai fait pour Halo CE , mais je n'y avais pas pensé , merci
Forerunner- Caporal
Bienvenue !
Ah pas d'Halo 2... Retire ce que j'ai dit...
Non sérieusement c'est pour beaucoup le meilleur, je te le conseille vivement ! J'y joue à partir de ma 360 régulièrement donc pas d'excuse.
Sinon pour les tricks je ne suis pas un professionel mais si tu es tenté la ville de Mombasa d'ODST est un vaste terrain de jeu !
Ah pas d'Halo 2... Retire ce que j'ai dit...
Non sérieusement c'est pour beaucoup le meilleur, je te le conseille vivement ! J'y joue à partir de ma 360 régulièrement donc pas d'excuse.
Sinon pour les tricks je ne suis pas un professionel mais si tu es tenté la ville de Mombasa d'ODST est un vaste terrain de jeu !
Ephideos- Artilleur
- GamerTag : Ephideos
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Domaine favori : Tricks & EE
Sisi ça trahis quand on est à 8 Riri ! N'oublie pas ! je dérape souvent avec mon Warthog xD ! Apart ça Bienvenue à toi !
W0RMS l SplasH- Adjudant
- GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Talent : No ScoPe !
Malheuresement pour toi, Forerunner, je suis un grand fan des Floods, donc tu en subira les conséquences! :p
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Domaine favori : Strats
On verra
Forerunner- Caporal
Bienvenue a toi sur le forum de Halo Création
Mais sans vouloir casser l'ambiance mentir sur son grade n'est pas bien jeune homme tu n'est pas Nova sur Reach mais Brigadier Grade 1 et le grade de nova et encore très très très loins mais bon j’espère que tu fera attention la prochaine fois
Mais sans vouloir casser l'ambiance mentir sur son grade n'est pas bien jeune homme tu n'est pas Nova sur Reach mais Brigadier Grade 1 et le grade de nova et encore très très très loins mais bon j’espère que tu fera attention la prochaine fois
LeatherFace- Caporal
- GamerTag : Psycho1417
Talent : Mods PC et heu .......
LeatherFace a écrit:Bienvenue a toi sur le forum de Halo Création
On s'en fout non? Ce qui compte c'est la qualité du joueur pas le grade. Surtout qu'il veut rien dire dans Reach... En tout cas bienvenu à toi! Je te souhaites d'agréable moment sur ce forum!
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
LeatherFace a écrit:Bienvenue a toi sur le forum de Halo Création
Je n'ai pas mentit j'ai confondu les grades , je sais très bien que les gens peuvent vérifier les grades via Bungie. Parce que quand j'ai écrit ceci j'était Général et je pensais qu'après c'était Nova mais je me suis énormément trompé
Forerunner- Caporal
Ha ouais, tu t'es quand même trompé de plusieurs millions de cR, joli !
Sinon, bienvenue sur ce forum
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Talent : MIA
Elros a écrit:Ha ouais, tu t'es quand même trompé de plusieurs millions de cR, joli !
J'avoue encore mille excuse. C'est vrai que je suis encore loin !
Forerunner- Caporal
Bienvenue à toi sur ce forum, pour ton grade c'est pas grave car ton grade je pense ce n'est pas important sur un forum.
Bonne intégration
Bonne intégration
Bienvenue... ¿Qué? t'as pas halo 2? au bûcher!!!!! tremble vil mécréant dédi à vilou sinon bienvenue fait gaffe à Lunar il aime pas les encyclo halo ayant plus de données
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Si tu veux je peux te faire rencontrer quelqu'un qui fait beaucoup de bug et de trick sur halo reach comme par exemple dans nouvelle alexendrie où l'on peut aller dans la corvette covenante !
P.S: Sinon si tu es intéressé j'ai crée une communauté de forgerons alors si tu veux, tu peux la rejoindre
P.S: Sinon si tu es intéressé j'ai crée une communauté de forgerons alors si tu veux, tu peux la rejoindre
sportif16- Caporal
- GamerTag : killeurweed16
Team : Plus D'xbox :/
Talent : Comédien,Forge,Vidéo,Conduite
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Bienvenue a toi!
Theryion- Caporal
- GamerTag : Theryion S93
Talent : Encyclopédie vivante de ce qui était et de ce qui sera.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Bienvenue a toi.
SkyRed- Sergent
- GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Talent : banshee (halo reach)
Page 2 sur 2 • 1, 2