Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[TRICK] Dans la caverne de glace

+30
Forerunner
Dark Malak
trypanx
laserspartan.117
thothor4
Kitobrad
Arkalison
Val_XD
alain
OM en Force IX
ParcyL
XIII
Lixyz
HrD ShocK Wave
warahamer
Lazher I Breizh
SK
Scarnor
Pouki
klr2701
namefusion
cry
HTP equidia
Cox
xX|Roff|Xx
Rocket
Smouk
Jeje
Dstroy
FaNAtiiK
34 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par FaNAtiiK Jeu 22 Déc 2011 - 2:34

Rappel du premier message :

Difficulté: *****

Contrainte:
-4 joueurs
-Crâne Cloche
-Difficulté Légendaire

Niveau: Le colis - Point de RDV Bravo

Heyoo les gens

Lancez donc votre mission au point de RDV bravo et dès le début, allez mettre à l'abri les mangoustes:
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 JPrTrDc
Vous pouvez les mettre à l'abri ici par exemple:
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 UQnsxIq

Ne touchez pas à la carapace!


Faîtes ensuite le ménage jusqu'à la fin.
Une fois le ménage fait, réalisez ce trick mais ne rentrez pas tout de suite dans la salle.

Une fois les élites généraux tués, un joueur s'empare de la carapace:
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Wla5wVG
Je tiens à préciser que le joueur ayant pris la carapace ne pourra presque plus rien faire après quelques actions. Donc, quelqu'un doit se dévouer à ne pas assister au trick.

Un autre joueur s'empare de la mangouste et se dirige ici:
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 1jjVcU8
Les deux autres joueurs restent sur la map.

Puis le joueur à la carapace le rejoint et monte sur la mangouste:
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 8ctGk9g
(Petit bug normal, n'y prêtez pas attention)

Il va falloir entrez dans la salle des souvenirs tout en activant la carapace.
Pour ce faire, le pilote va avancer doucement et un poil avant de passer la ligne au sol, le joueur à la carapace va l'activer:
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 LdlGnIa

Si tout s'est bien passé, lorsque vous serez dans la salle des souvenirs, le joueur à la carapace l'aura activée en permanence:
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 GFxTLL2

Maintenant, il faut sortir en hors-limite.
Pour cela, allez à la porte qui se situe juste derrière après avoir été téléporté. Le joueur sans la carapace se colle contre la porte:
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 CkVrhgi

L'autre joueur va devoir le pousser pour qu'il puisse passer à travers la porte.
Rentrez lui tout simplement dedans.
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 PvxCCCg

Vous devriez passer sans trop de souci:
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 DGY6fR0

Une fois en hors-limite, les deux autres joueurs restés sur la map se suicident pour rejoindre le joueur en hors-limite:
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 JD0YfmJ
(Ils ont loupés la porte ^^)

Une fois les trois joueurs réunis, dirigez-vous vers la droite. Vous aurez une faible chute et longez le mur.
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 KunqZeg


Vous devriez apercevoir assez rapidement en hauteur, une passerelle.
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 CSxrfLW

Il va donc falloir monter jusqu'à celle-ci.
Les propriétés que nous donne la salle des souvenirs vont nous être d'une grande aide. En effet, quand vous avez été téléporté dans la salle des souvenirs, vous aurez sans doute remarquez que vous n'avez plus de munitions ni de capacité. Mais vous êtes aussi invulnérable. Vous pouvez encaissez tout types de dégâts sans mourir.

Pour montez jusqu'à cette plateforme, vous devez réaliser un quadruple grenade jump.
Déjà, récupéré deux grenades sur vos deux alliés, qui eux ne sont pas invincible.
Une fois le plein de grenade fait, mettez-vous à gauche de la plateforme (Pour éviter de rentrer dans la plateforme ^^) comme ceci:
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 OoDiuZk
Le joueur invincible au centre.

Une fois en position, le joueur au centre se recule de quelques pas, regarde au maximum en l'air et lance une grenade:
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 28jzoD6
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Od23kXk

Aussitôt lancé, revenez à votre place et regardez vos pieds. La grenade lancé en l'air va faire un rebond contre le mur en faisant un petit bruit. A peu près à ce moment, les trois joueurs vont lancés simultanément une grenade sous le pieds du joueur du centre:
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Z3zxpsD

Dès que les grenades sont lancés, prenez un tout petit peu d'élan et saute au moment de l'explosion:
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Sqh04yr

Si les grenades sont synchro et bien placées, vous monterez assez haut pour atteindre la platefrome:
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 A3FkAh4

Pensez à vous accroupir! Cela peut vous faire gagner les tout derniers centimètres.
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 HatLvgY

Suite à cela, vous pourrez explorer la grotte de glace par laquelle passe la Team Noble pour rejoindre le Labo d'Halsey à la fin de la mission.
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Bb4tWp8
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Tbcw5Bw

Vous aurez une belle vue sur le reste de la zone:
[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 TGcMwqg

Vidéo pour mieux comprendre



Je remercie les participants, notamment Equidia, Baron, Sword, Lucas et Komiks qui est trop blasé. :DDD


Dernière édition par BIP I FaNAtiiK le Jeu 22 Déc 2011 - 13:44, édité 1 fois
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas


[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par Cox Jeu 22 Déc 2011 - 13:53

Bah je sais pas, au hasard, t'as déjà testé un F2F ? Frigate to Frigate (Référence à T2T, Tower 2 Tower sur HCE) pour les intimes, ça se passe sur Fer de Lance et ça consiste à sauter depuis une Fregate sur l'autre ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par XIII Jeu 22 Déc 2011 - 14:06

GG BIP!

Notre premiers trick Halo Reach 5 étoiles découvert. Je trouve que ce tuto est bien expliquer en plus.
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par ParcyL Jeu 22 Déc 2011 - 14:18

Cox a écrit:Bah je sais pas, au hasard, t'as déjà testé un F2F ? Frigate to Frigate (Référence à T2T, Tower 2 Tower sur HCE) pour les intimes, ça se passe sur Fer de Lance et ça consiste à sauter depuis une Fregate sur l'autre [TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 894419

Celui la si c'est pas un 10 étoiles j'revend ma console et j'achète Adibou 3D!

Sinon GG fana [TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 896672
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 14:24

Parce que maintenant on met des -1 parcequ'on utilise des smiley.
J'utilise des smiley comme je veux.
Ensuite, sache que je parle au second degré.
Si tu ne sais pas différencier le 1er du 2nd degré, et ben faut pas essayer de rigoler avec toi.

Maintenant, pour ne pas tomber dans le HS...
Bah je sais pas, au hasard, t'as déjà testé un F2F ? Frigate to Frigate (Référence à T2T, Tower 2 Tower sur HCE) pour les intimes, ça se passe sur Fer de Lance et ça consiste à sauter depuis une Fregate sur l'autre
C'est vraiment possible ? Oo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par SK Jeu 22 Déc 2011 - 14:26

EparcyL 29 a écrit:
Cox a écrit:Bah je sais pas, au hasard, t'as déjà testé un F2F ? Frigate to Frigate (Référence à T2T, Tower 2 Tower sur HCE) pour les intimes, ça se passe sur Fer de Lance et ça consiste à sauter depuis une Fregate sur l'autre [TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 894419

Celui la si c'est pas un 10 étoiles j'revend ma console et j'achète Adibou 3D!

Sinon GG fana [TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 896672


Hell yeah !

Pour ça, quand je vois ce trick 5 étoiles...voilà quoi ! Et encore, le F2F n'est pas le seul ! M2PoA (Mongoose to Pillar of Autumn [TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 754187 ) n'est pas mal non plus !
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 31
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par OM en Force IX Jeu 22 Déc 2011 - 14:50

Très bon trick ! Il était temps qu'on ait un trick à 5étoiles ! Je pense qu'il en vaut 6 ! GG Fana ![TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 1754
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par ParcyL Jeu 22 Déc 2011 - 15:16

OM en Force IX a écrit:Très bon trick ! Il était temps qu'on ait un trick à 5étoiles ! Je pense qu'il en vaut 6 ! GG Fana ![TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 1754

Tu as des connaissances en trick pour estimer que celui ci vaut 6 étoiles?!
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par FaNAtiiK Jeu 22 Déc 2011 - 15:16

Cox a écrit:Bah je sais pas, au hasard, t'as déjà testé un F2F ? Frigate to Frigate (Référence à T2T, Tower 2 Tower sur HCE) pour les intimes, ça se passe sur Fer de Lance et ça consiste à sauter depuis une Fregate sur l'autre ^^

Non, j'ai pas encore test, mais j'aimerais bien. Sinon, je vois en quoi ça consiste. Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par Cox Jeu 22 Déc 2011 - 15:24

Phantom'z XplowZ a écrit:Parce que maintenant on met des -1 parcequ'on utilise des smiley.
J'utilise des smiley comme je veux.
Ensuite, sache que je parle au second degré.
Si tu ne sais pas différencier le 1er du 2nd degré, et ben faut pas essayer de rigoler avec toi.

Bah non, faut pas essayer, surtout quand on a déjà 5 avertissements, qu'on se montre vulgaire et qu'on se croit tout permit. Allez hop, un autre avertissement pour ta collection Wink

SniperKiller80 a écrit:
EparcyL 29 a écrit:
Cox a écrit:Bah je sais pas, au hasard, t'as déjà testé un F2F ? Frigate to Frigate (Référence à T2T, Tower 2 Tower sur HCE) pour les intimes, ça se passe sur Fer de Lance et ça consiste à sauter depuis une Fregate sur l'autre [TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 894419

Celui la si c'est pas un 10 étoiles j'revend ma console et j'achète Adibou 3D!

Sinon GG fana [TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 896672


Hell yeah !

Pour ça, quand je vois ce trick 5 étoiles...voilà quoi ! Et encore, le F2F n'est pas le seul ! M2PoA (Mongoose to Pillar of Autumn [TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 754187 ) n'est pas mal non plus !

Comme dit les mecs, on peut pas savoir, on n'a pas encore réussi celui-ci que nous montre Fanatiik, faut attendre de voir ! Et le M2PoA est moins violent que le F2F.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par alain Jeu 22 Déc 2011 - 18:41

tres beau
alain
alain
Banni
Banni

GamerTag : BIG PAPA 6313
Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2011
Âge : 28
Réputation : -6
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par HrD ShocK Wave Jeu 22 Déc 2011 - 19:46

Oula la team créa vous faites peur quand vous parlez entre vous ! >< Sa va être dur d'attendre jusqu'au projet alpha de Fer de lance ^^

PS : vous voulez pas faire du warthog jump par hasard ?
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par Val_XD Ven 23 Déc 2011 - 3:41

Le plus dur c'est d'arriver jusqu'à la salle, parce que c'est en légendaire et que le légendaire c'est pas simple, mais après question trick c'est "tranquille"

Et bien, ce n'est pas pour être désagréable mais si c'est "tranquille", trouve moi un trick de ce genre =D Pour la réalisation, ça à l'air assez compliquer mais pour trouver un trick comme ça... Il faut peut-être pousser un peu sur la bouteille je pense ! =P Bravo à tous ceux qui y ont participé ! Vraiment, c'est énorme ! Comment peut-on trouver des tricks de ce genre ? Je pense que je n'arriverais jamais à réaliser ce trick ^^

Scarnor, des Tricks 5 étoiles, yen a déjà bien une dizaine qui attend bien au chaud sur le DD de ma Xbox ^^

Je vais vous en servir un rapidement pour vous faire baver Razz

Je suis pressé de voir ce que tu nous réserve Cox Smile

Equidia, dis-toi que pour notre part (Team CRéA), le trick sur lequel on a passé le plus de temps, on a du passer 20h cumulées dessus, et on n'y est pas arrivé..

Et bien ça alors !! Pourrait-on savoir en quoi consistait ce fameux trick Cox ? Smile
Val_XD
Val_XD
Soldat
Soldat

GamerTag : dead spartan 92
Team : DWII
Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : DMR - Sniper
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par Cox Ven 23 Déc 2011 - 9:00

Je ne partage pas l'avis de SK sur la simplicité du trick une fois arrivé dans la Salle des Secrets, mais ayant participé à au moins 50% des tricks que j'ai moi-même réalisé sur Halo Reach, je pense qu'il est bien placé pour dire ça Val_XD Wink Pour le trick du genre ou plus dur, ça a déjà été cité dans les posts précédents Wink

Et le trick que nous n'avons pas réussi est un trick pour faire un hors-map sur Tombée de la Nuit au début en sortant sur le premier Phantom.

Sinon, on se penchera sur ce trick-là en fin de semaine prochaine et on vous donnera notre avis sur la difficulté, mais je pense que Fanatiik est assez expérimenté pour savoir ce qu'il dit, simplement SK n'a peut-être pas tort quand il dit qu'une 6ème étoile sera nécessaire pour certains tricks.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par Arkalison Lun 26 Déc 2011 - 11:01

Désoler du retard de post masi apres de nombreux Spartn tombait devant leur propres grenades pour faires un nombres infini de sauts foirer, de respawn avec le gars carapaces, de crise de nerfs endurer et j'en passes : BAH GGGGGGGGGG, et encore je crois que je suis celui qui en a le moins chié car je suisjuste rester une heure et quelques et avec 156 morts je crois. HTK FULL POWA AHAHHAHAH
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par Kitobrad Lun 26 Déc 2011 - 12:18

Sa faisait un moment que j'avais pas vu un Trik avec 5 étoiles, GG FaNAtiiK Wink
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par thothor4 Mer 28 Déc 2011 - 22:51

Va-y.
thothor4
thothor4
Apprenti
Apprenti

GamerTag : tel vadumee
Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2011
Âge : 25
Réputation : -2
Talent : assez doué
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Mods

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par Val_XD Mar 3 Jan 2012 - 0:36

thothor4 a écrit:Va-y.

Heuuu, tu parles à qui ??? Et de quoi ?
Val_XD
Val_XD
Soldat
Soldat

GamerTag : dead spartan 92
Team : DWII
Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : DMR - Sniper
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par laserspartan.117 Mar 3 Jan 2012 - 21:58

c'est bono ça! Razz
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par trypanx Mar 3 Jan 2012 - 23:11

perso j'adore [TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 896672 [TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 896672dure a faire et faux trouver les joeurs
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 24
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par Dark Malak Mer 4 Jan 2012 - 6:53

Woah ! Très beau Trick.

Vous avez du galérer pour trouver ça, donc vraiment bien joué à vous !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par Forerunner Dim 20 Mai 2012 - 13:33

Bravo ! Je me demande comment vous avez découvert ça ! ^^
Forerunner
Forerunner
Caporal
Caporal

GamerTag : I MhIthyK I
Messages : 186
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 27
Réputation : -11
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par maxeffect Dim 20 Mai 2012 - 13:42

Vous faite une competition de celui qui reussira le plus de trick 5 étoiles ou quoi ? [TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 2225400551

En tout cas un grand gg a vous le quadruple grenade jump c'est du grand art [TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 404582
Un grand bravo à vous tous [TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 1071211947

Est ce qu'il est possible d'atteindre le dessous de l'hologramme depuis la et d'explorer le reste de la caverne ou vous etes juste bloquer dans le tunnel de glace ? [TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 650269930
maxeffect
maxeffect
Sergent
Sergent

GamerTag : maxeffect 055
Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Ecouter et apprendre
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par christou31 Dim 20 Mai 2012 - 14:10

je pense qu'il est possible de déscendre même en bas de la structure car un joueur est invincible
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par helgast Ven 1 Juin 2012 - 18:17

Trick d'enfer , c'est superbement beau... EEaahh

ceci est la première fois a moi aussi que je vois un trick 5 étoile et je dois dire que je suis bluffé. :0_0:

Bravo a toute l'équipe qui t'as aidé pour ce trick, il faut etre sacrément patient...
helgast
helgast
Caporal
Caporal

GamerTag : helgast 21
Team : Team Red Night
Messages : 111
Date d'inscription : 31/05/2012
Âge : 27
Réputation : 4
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par Treason and Lie Mar 3 Juil 2012 - 18:09

C'est incroyable comment faites vous pour faire ça et tous trouver ainsi ? Un immense bravo pour ce trick inqualifiable.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Dans la caverne de glace - Page 2 Empty Re: [TRICK] Dans la caverne de glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum