Planques de Avalanche
+9
teiwto
Bboy Electric
brilidul
Ze Spartan
Chabam
Skarleth
sergent chef
Cox
billy'
13 participants
Halo Création :: Créations :: Stratégies & Astuces :: Halo 3 :: Maps Multi :: Avalanche
Page 1 sur 1
Planques de Avalanche
Index:
Planque n°1: Sur le mur de glace
Planque n°2: Sur un rebord aux bases
Planque n°3: Sur la structure au milieu
Planque n°4: Sur le toit
-Façon 1
-Façon 2
Planque n°1: Sur le mur de glace
Planque n°2: Sur un rebord aux bases
Planque n°3: Sur la structure au milieu
Planque n°4: Sur le toit
-Façon 1
-Façon 2
Dernière édition par Ⓟeτquε le Ven 18 Juin 2010 - 23:22, édité 8 fois (Raison : EDIT PETQUE : Nouveau système)
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Re: Planques de Avalanche
J'aime bien c'est planque,sa marche du tonnerre merci a toi.
sergent chef- Soldat
- GamerTag : sergent91
Sur le mur de glace
Planque précédente - Retour à l'index - Planque suivante
Le joueur qui pilote le Hornet charge l'autre joueur. Ce dernier doit monter SUR le hornet et non en passager.
Rendez-vous ici, en face de la crevasse. Le hornet doit se coller le plus possible du trou. (sale pédophile)
Le joueur qui est sur le hornet peut alors avancer vers le petit rebord en glace qui dépasse sans risque (il ne glisse pas).
Vous voilà bien foutu. Tout joueur normalement constitué (ça existe sur HaloCreation?) ne devrait pas s'amuser à regarder là en haut '. En espérant que vous n'avez pas le vertige..
* = À tester.
Par brilidul et Petque
Difficulté : *****
Contrainte(s): Deux joueurs - Avoir un Hornet
Possibilité : Matchmaking*, Partie perso, Forge
Le joueur qui pilote le Hornet charge l'autre joueur. Ce dernier doit monter SUR le hornet et non en passager.
Rendez-vous ici, en face de la crevasse. Le hornet doit se coller le plus possible du trou. (sale pédophile)
Le joueur qui est sur le hornet peut alors avancer vers le petit rebord en glace qui dépasse sans risque (il ne glisse pas).
Vous voilà bien foutu. Tout joueur normalement constitué (ça existe sur HaloCreation?) ne devrait pas s'amuser à regarder là en haut '. En espérant que vous n'avez pas le vertige..
* = À tester.
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Sur un rebord aux bases
Rendez-vous dans une des deux bases. Un des joueurs (A)doit monter sur le petit murret, tandis que l'autre (B)doit monter sur le premier joueur.
Le joueur B saute verticallement.
Le joueur A fait de même
Le joueur B ressaute alors sur la tête de A, mais cette fois ci en se dirigeant droit devant lui.
Et vous voilà sur le petit rebord. (d'où vous aurez une belle petite vue sur la carte)
* = À tester.
Contrainte(s): Deux joueurs
Possibilité : Matchmaking*, Partie perso, Forge
Rendez-vous dans une des deux bases. Un des joueurs (A)doit monter sur le petit murret, tandis que l'autre (B)doit monter sur le premier joueur.
Le joueur B saute verticallement.
Le joueur A fait de même
Le joueur B ressaute alors sur la tête de A, mais cette fois ci en se dirigeant droit devant lui.
Et vous voilà sur le petit rebord. (d'où vous aurez une belle petite vue sur la carte)
* = À tester.
- GamerTag : Zz Chabam zZ
Sur la structure au milieu
Tout d'abord, il faudra vous munir d'un sabre-grenade pour pouvoir accéder à cette planque.
Maintenant que vous en avez un en votre possession, allez au milieu (du côté que vous voulez) et plus précisément à droite (ou a gauche, suivant de quel côté vous êtes) de la porte. Faites un sabre-grenade jump (CF:Cours de jump) pour accéder sur le petit rebord du bas.
Refaites un sabre grenade jump pour accéder au rebord du dessus de la porte.
Vous y êtes presque, mais le plus dur reste à faire. Vous devrez encore faire un sabre-grenade jump, mais cette fois vous devez vous dirigez vers la gauche (ou droite) en même temps.
A la fin de ce saut, une surface assez glissante (aux premiers abords) s'offrira à vous. Pour plus de facilité, lorsque vous atterrirez dessus, continuez pendant une seconde ou deux à coller le mur.
Lorsque vous êtes sur que vous tenez sans soucis sur le rebord, vous pouvez arrêtez de bouger, ou alors bouger en longueur (déconseillé, vous risquez de tomber et /ou de vous faire remarquer via le radar). Et bien malin sera celui qui arrivera à vous dénicher ! (non n'espérez pas, c'est ma deuxième manette qui a deviné où j'étais :o )
* = À tester.
Contrainte(s): Sabre-grenade
Possibilité : TS, SB, SS, Partie perso, Forge
Tout d'abord, il faudra vous munir d'un sabre-grenade pour pouvoir accéder à cette planque.
Maintenant que vous en avez un en votre possession, allez au milieu (du côté que vous voulez) et plus précisément à droite (ou a gauche, suivant de quel côté vous êtes) de la porte. Faites un sabre-grenade jump (CF:Cours de jump) pour accéder sur le petit rebord du bas.
Refaites un sabre grenade jump pour accéder au rebord du dessus de la porte.
Vous y êtes presque, mais le plus dur reste à faire. Vous devrez encore faire un sabre-grenade jump, mais cette fois vous devez vous dirigez vers la gauche (ou droite) en même temps.
A la fin de ce saut, une surface assez glissante (aux premiers abords) s'offrira à vous. Pour plus de facilité, lorsque vous atterrirez dessus, continuez pendant une seconde ou deux à coller le mur.
Lorsque vous êtes sur que vous tenez sans soucis sur le rebord, vous pouvez arrêtez de bouger, ou alors bouger en longueur (déconseillé, vous risquez de tomber et /ou de vous faire remarquer via le radar). Et bien malin sera celui qui arrivera à vous dénicher ! (non n'espérez pas, c'est ma deuxième manette qui a deviné où j'étais :o )
* = À tester.
Sur le toit #1
Ce saut est assez simple aux premiers abords mais est vraiment compliqué car vous devrez être extrêmement précis lorsque vous prennez les sauts. Premièrement, un joueur (A) doit aller à une des bases, près de la soufflette. L'autre (B) doit allez dans la soufflette au sol en face.
Le joueur en dessous (B) commence déjà à courir et rentre dans le saut tandis que l'autre (A)commence à peine à avancer vers le saut.
Le joueur (A) prend enfin le saut et c'est là que ça pose problème. En effet, il faut que ce joueur rentre dedans avec un timing précis. S'il rentre trop tot ou trop tard, vous allez vous percuter ou alors partir trop en dessus/dessous par rapport au joueur B.
Le joueur B doit faire un saut sur sa la tête de A.
Il sera automatiquement propulsé en l'air et en avant.
Finissez votre saut accroupis et atterrissez sur la ligne noir qui est sur le toit.
De là vous aurez une magnifique vue!
* = À tester.
Contrainte(s): Deux joueurs
Possibilité : TS, TSN, SB, SS, Partie perso, Forge
Ce saut est assez simple aux premiers abords mais est vraiment compliqué car vous devrez être extrêmement précis lorsque vous prennez les sauts. Premièrement, un joueur (A) doit aller à une des bases, près de la soufflette. L'autre (B) doit allez dans la soufflette au sol en face.
Le joueur en dessous (B) commence déjà à courir et rentre dans le saut tandis que l'autre (A)commence à peine à avancer vers le saut.
Le joueur (A) prend enfin le saut et c'est là que ça pose problème. En effet, il faut que ce joueur rentre dedans avec un timing précis. S'il rentre trop tot ou trop tard, vous allez vous percuter ou alors partir trop en dessus/dessous par rapport au joueur B.
Le joueur B doit faire un saut sur sa la tête de A.
Il sera automatiquement propulsé en l'air et en avant.
Finissez votre saut accroupis et atterrissez sur la ligne noir qui est sur le toit.
De là vous aurez une magnifique vue!
* = À tester.
- GamerTag : FDL Foodz
Talent : euh .. glander ?
Les planque sont super bien trouvé bravo, je vais les essayer dès que je le pourrait .
Invité- Invité
Sur le toit #2
Tout d'abord munissez-vous d'un hornet et allez à une des deux bases et montez vers le toit.
Mettez vous en parallèle par rapport au toit de façon à retomber sur la ligne noir du toit lorsque vous quitterez votre hornet. Une fois que c'est fait, sortez.
Vous voilà sur le toit. Have fun :o
* = À tester.
Par brilidul et Petque
Contrainte(s): Avoir un hornet
Possibilité : TS, SB, SS, Partie perso, Forge
Tout d'abord munissez-vous d'un hornet et allez à une des deux bases et montez vers le toit.
Mettez vous en parallèle par rapport au toit de façon à retomber sur la ligne noir du toit lorsque vous quitterez votre hornet. Une fois que c'est fait, sortez.
Vous voilà sur le toit. Have fun :o
* = À tester.
Dernière édition par Ⓟeτquε le Dim 22 Nov 2009 - 3:41, édité 3 fois
billy'- Légende
en 3 mots: du-beau-boulot de tres bonnes planques tranquilles mangifique tres bien illustré
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2
Pas mal les planques. Enjoy
teiwto- Caporal
- GamerTag : teiwto
Super bonnes planques!! Merci à toi
jupiterjett- Crafteur
- GamerTag : jupiterjett
Talent : le snip' ^^
pour la dernière planques c'est bien trouver mais vaut mieux pas que quelqu'un se trouve dessous.
Bah c'est certains ça
Ps: J'ai testé il y a quelque jour en partie la planque "Sur la structure au milieu" et elle fonctionne en matchmaking
Ps: J'ai testé il y a quelque jour en partie la planque "Sur la structure au milieu" et elle fonctionne en matchmaking
billy'- Légende
Super! Pour sniper les enemis ou les laseriser!! Je vais l'essayer
Dernière édition par Hayabusa flamme le Mer 11 Aoû 2010 - 19:17, édité 1 fois
Génial :p
Tout simplement génial, je connaissais le petit creux dans la glace mais les autres non :o, j'adore celle du toit !
x D4Rk MuRd3R x- Apprenti
- GamerTag : x D4Rk MuRd3R x
Talent : Joue à la xbox