[TRICK] Dans la caverne de glace
+30
Forerunner
Dark Malak
trypanx
laserspartan.117
thothor4
Kitobrad
Arkalison
Val_XD
alain
OM en Force IX
ParcyL
XIII
Lixyz
HrD ShocK Wave
warahamer
Lazher I Breizh
SK
Scarnor
Pouki
klr2701
namefusion
cry
HTP equidia
Cox
xX|Roff|Xx
Rocket
Smouk
Jeje
Dstroy
FaNAtiiK
34 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo Reach :: Campagne :: Le Colis
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[TRICK] Dans la caverne de glace
Difficulté: *****
Contrainte:
-4 joueurs
-Crâne Cloche
-Difficulté Légendaire
Niveau: Le colis - Point de RDV Bravo
Heyoo les gens
Lancez donc votre mission au point de RDV bravo et dès le début, allez mettre à l'abri les mangoustes:
Vous pouvez les mettre à l'abri ici par exemple:
Ne touchez pas à la carapace!
Faîtes ensuite le ménage jusqu'à la fin.
Une fois le ménage fait, réalisez ce trick mais ne rentrez pas tout de suite dans la salle.
Une fois les élites généraux tués, un joueur s'empare de la carapace:
Je tiens à préciser que le joueur ayant pris la carapace ne pourra presque plus rien faire après quelques actions. Donc, quelqu'un doit se dévouer à ne pas assister au trick.
Un autre joueur s'empare de la mangouste et se dirige ici:
Les deux autres joueurs restent sur la map.
Puis le joueur à la carapace le rejoint et monte sur la mangouste:
(Petit bug normal, n'y prêtez pas attention)
Il va falloir entrez dans la salle des souvenirs tout en activant la carapace.
Pour ce faire, le pilote va avancer doucement et un poil avant de passer la ligne au sol, le joueur à la carapace va l'activer:
Si tout s'est bien passé, lorsque vous serez dans la salle des souvenirs, le joueur à la carapace l'aura activée en permanence:
Maintenant, il faut sortir en hors-limite.
Pour cela, allez à la porte qui se situe juste derrière après avoir été téléporté. Le joueur sans la carapace se colle contre la porte:
L'autre joueur va devoir le pousser pour qu'il puisse passer à travers la porte.
Rentrez lui tout simplement dedans.
Vous devriez passer sans trop de souci:
Une fois en hors-limite, les deux autres joueurs restés sur la map se suicident pour rejoindre le joueur en hors-limite:
(Ils ont loupés la porte )
Une fois les trois joueurs réunis, dirigez-vous vers la droite. Vous aurez une faible chute et longez le mur.
Vous devriez apercevoir assez rapidement en hauteur, une passerelle.
Il va donc falloir monter jusqu'à celle-ci.
Les propriétés que nous donne la salle des souvenirs vont nous être d'une grande aide. En effet, quand vous avez été téléporté dans la salle des souvenirs, vous aurez sans doute remarquez que vous n'avez plus de munitions ni de capacité. Mais vous êtes aussi invulnérable. Vous pouvez encaissez tout types de dégâts sans mourir.
Pour montez jusqu'à cette plateforme, vous devez réaliser un quadruple grenade jump.
Déjà, récupéré deux grenades sur vos deux alliés, qui eux ne sont pas invincible.
Une fois le plein de grenade fait, mettez-vous à gauche de la plateforme (Pour éviter de rentrer dans la plateforme ) comme ceci:
Le joueur invincible au centre.
Une fois en position, le joueur au centre se recule de quelques pas, regarde au maximum en l'air et lance une grenade:
Aussitôt lancé, revenez à votre place et regardez vos pieds. La grenade lancé en l'air va faire un rebond contre le mur en faisant un petit bruit. A peu près à ce moment, les trois joueurs vont lancés simultanément une grenade sous le pieds du joueur du centre:
Dès que les grenades sont lancés, prenez un tout petit peu d'élan et saute au moment de l'explosion:
Si les grenades sont synchro et bien placées, vous monterez assez haut pour atteindre la platefrome:
Pensez à vous accroupir! Cela peut vous faire gagner les tout derniers centimètres.
Suite à cela, vous pourrez explorer la grotte de glace par laquelle passe la Team Noble pour rejoindre le Labo d'Halsey à la fin de la mission.
Vous aurez une belle vue sur le reste de la zone:
Vidéo pour mieux comprendre
Je remercie les participants, notamment Equidia, Baron, Sword, Lucas et Komiks qui est trop blasé. :DDD
Dernière édition par BIP I FaNAtiiK le Jeu 22 Déc 2011 - 13:44, édité 1 fois
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [TRICK] Dans la caverne de glace
Ouha, je reste sans voie xD!
Ce truck de malade! J'ai compris et je le ferais avec des potes, mais ouha toujours mec!!! Je me demande comment vous trouvez ces tricks !
Au fait, est-ce qu'on a le labo d'halsey?
Bon, allez, à plus! Trop fort de trick !
Jéjé
Ce truck de malade! J'ai compris et je le ferais avec des potes, mais ouha toujours mec!!! Je me demande comment vous trouvez ces tricks !
Bon, allez, à plus! Trop fort de trick !
Jéjé
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
J'ai pas compris ce que tu voulais dire. :Djeje le grand elite a écrit:
FaNAtiiK- Modérateur
Waw, t'as du en chier pour y arriver.
Bravo.
Bravo.
Smouk- Soldat
Talent : Oh ! Wait...
Sa vous prend souvent d'aller ans le coin les plus impossibles vous les trickeurs ? XxxD (n'empèche heureusement qu'il sont là )
GGGGG double gg mec c'est trop fort
GGGGG double gg mec c'est trop fort
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
J'ai déjà réussi à aller en dehors mais jamais dans tunnel de glace, GG mec.
xX|Roff|Xx- Major
- GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Ça t'a pris combien de temps finalement ?
Bon ya 2-3 trucs dans le tuto qui doivent être assez difficiles à comprendre pour les joueurs ne connaissant pas le trick, j'aurais davantage détaillé et fait plus de plans de vue généraux perso.
Sinon, ok, tu me mets au défi, je vais te poster quelques tricks 5 étoiles que j'ai dans mes cartons pour te montrer qui c'est l'patron
Bon ya 2-3 trucs dans le tuto qui doivent être assez difficiles à comprendre pour les joueurs ne connaissant pas le trick, j'aurais davantage détaillé et fait plus de plans de vue généraux perso.
Sinon, ok, tu me mets au défi, je vais te poster quelques tricks 5 étoiles que j'ai dans mes cartons pour te montrer qui c'est l'patron
Tu la enfin poster !!!!! XD
@Cox: j'ai participé à tout les essaies et on y a passer au moins 5h.
@Cox: j'ai participé à tout les essaies et on y a passer au moins 5h.
Super ce trick vraiment !
Et j'ai trouvé une vidéo pour ton tuto
Bravo pour l'avoir réalisé
Et j'ai trouvé une vidéo pour ton tuto
Bravo pour l'avoir réalisé
cry- Sergent
Talent : Développeur du jeu [PROJET_HYLIANA] et trickeur sur toute la saga Halo
sa c'est du trick mais un truc de tarer!
franchement qu'elle idée de voulir fare son hors map ici^^
Par contre arivé vers la salle ou y'a la grosse boule le joueur invincible ne peut pas sauter en bas pour atteindre de plus près la boule?
Et sa auais été simpas de la montrer de plus pres avec la camera.
franchement qu'elle idée de voulir fare son hors map ici^^
Par contre arivé vers la salle ou y'a la grosse boule le joueur invincible ne peut pas sauter en bas pour atteindre de plus près la boule?
Et sa auais été simpas de la montrer de plus pres avec la camera.
klr2701- Soldat
- GamerTag : lx Gintoki xl
Talent : forgeur-tricker-Easter Egg tout y passe!
Mais mais mais, vous les trickeur vous cherchez désespérément à aller en hors limites où vous les trouvez par hasard.
La quand même un grand bravo, le premier trick cinq étoiles que je vois eh ben je ne suis pas près de le réussir.
Déjà un grenade jump :silent: est trop dur pour moi...
Certainement un des plus dur non parce-que cinq heures pour un trick c' est pas rien...
La quand même un grand bravo, le premier trick cinq étoiles que je vois eh ben je ne suis pas près de le réussir.
Déjà un grenade jump :silent: est trop dur pour moi...
Certainement un des plus dur non parce-que cinq heures pour un trick c' est pas rien...
Pouki- Adjudant
- GamerTag : x Pouki x
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud
Ah finalement vous avez réussi! Vous en aurez eu du mal les gars!
En plus si vous avez mis 5 heures j'aurais pas pu vous accompagner jusqu'au bout. En tout cas j'ai l'impression que Cox ne va pas laisser passer ça. xD
Sa va être la guerre des tricks à 5 étoiles! La team HTK va en baver!
Et bien bravo! Sa aurait dur, je le savais en vous écoutant pendant que j'étais sur Skyrim... Mais vous y êtes arrivé! Bravo mec! Tu le mérite bien ton grade. ;)
En plus si vous avez mis 5 heures j'aurais pas pu vous accompagner jusqu'au bout. En tout cas j'ai l'impression que Cox ne va pas laisser passer ça. xD
Sa va être la guerre des tricks à 5 étoiles! La team HTK va en baver!
Et bien bravo! Sa aurait dur, je le savais en vous écoutant pendant que j'étais sur Skyrim... Mais vous y êtes arrivé! Bravo mec! Tu le mérite bien ton grade. ;)
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
Equidia, dis-toi que pour notre part (Team CRéA), le trick sur lequel on a passé le plus de temps, on a du passer 20h cumulées dessus, et on n'y est pas arrivé..
Cry ! Ça fait un bail Et oui, ce trick a été réalisé après visionnage des vidéos de Physics Remastered (çé répond aussi à l'interrogation de Pouki).
klr2701, si si, on peut descendre tout en bas pour approcher la boule de plus près, mais la meilleure technique reste encore de traverser la vitre à travers la Salle des Secrets pour l'admirer au maximum !
Scarnor, des Tricks 5 étoiles, yen a déjà bien une dizaine qui attend bien au chaud sur le DD de ma Xbox
Je vais vous en servir un rapidement pour vous faire baver
Cry ! Ça fait un bail Et oui, ce trick a été réalisé après visionnage des vidéos de Physics Remastered (çé répond aussi à l'interrogation de Pouki).
klr2701, si si, on peut descendre tout en bas pour approcher la boule de plus près, mais la meilleure technique reste encore de traverser la vitre à travers la Salle des Secrets pour l'admirer au maximum !
Scarnor, des Tricks 5 étoiles, yen a déjà bien une dizaine qui attend bien au chaud sur le DD de ma Xbox
Je vais vous en servir un rapidement pour vous faire baver
20 heures quand même ...... Mais 5 heures c'est pas mal et pour approcher la boule au maximum, il faut descendre et après essayé de monter sur les faces, seul l'une d'entre elles ne glice pas et il est possible de se retrouver juste en dessous.
5 étoiles ce trick ? Va falloir rajouter une 6ème étoile Cox !
Le plus dur c'est d'arriver jusqu'à la salle, parce que c'est en légendaire et que le légendaire c'est pas simple, mais après question trick c'est "tranquille" (tested and approved j'ai envie de dire).
Le plus dur c'est d'arriver jusqu'à la salle, parce que c'est en légendaire et que le légendaire c'est pas simple, mais après question trick c'est "tranquille" (tested and approved j'ai envie de dire).
Bravo à vous, vous avez fais très fort là. Je pense que je le testerai un jour
Strong
Strong
Lazher I Breizh- Capitaine
- GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
?
xD
le premier 5Étoiles OO
N'empêche que t'es niké Cox, il l'as posté avant toi
Sinon, la moitié des screens sont OUT ^.^
Sur ce...
!
xD
le premier 5Étoiles OO
Sur ce...
!
Invité- Invité
EEaahhh!Un autre trick 5 étoile ajouté a la collection!GG les macs!
warahamer- Soldat
Talent : Tendre des enbuscades Mououhahaha!
Ho my gachette!!
Impressionnant ! A croire que je suis vraiment mauvais à plein de reprises j'ai trouvé des débuts de tricks mais j'arrive jamais jusqu'au bout (la plupart du temps a cause d'un putain de mur invisible ><).
Il faut vraiment du talent et de la persévérance pour devenir trickeur et tu mérite vraiment ton grade !
Après c'est moi ou les screens sont de mauvais qualité ? Tu les a prises en screenshotant avec une dazzle ou quoi ? x'D
Impressionnant ! A croire que je suis vraiment mauvais à plein de reprises j'ai trouvé des débuts de tricks mais j'arrive jamais jusqu'au bout (la plupart du temps a cause d'un putain de mur invisible ><).
Il faut vraiment du talent et de la persévérance pour devenir trickeur et tu mérite vraiment ton grade !
Après c'est moi ou les screens sont de mauvais qualité ? Tu les a prises en screenshotant avec une dazzle ou quoi ? x'D
Phantom'z XplowZ a écrit: ?
xD
le premier 5Étoiles OO
Sur ce...
!
Mais comment tu parles toi ! Y'avait pas de compétition entre nous pour poster ce trick en premier.. Et évite d'utiliser à tort et à travers ce smiley, tu passes pour encore plus kikoo qu'avec le reste de ton post..
SK, on verra pour le 6 étoiles, ça dépendra du temps qu'on met à réaliser celui-ci !
Vas-y Cox on attend =)
Pouki- Adjudant
- GamerTag : x Pouki x
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud
Super trick, QUE JE NE RÉALISERAIS PAS, en raison de sa difficulté
Sinon, GG les mecs !
Sinon, GG les mecs !
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Domaine favori : Strats
Cox le vicieux.
Il en a pleins en réserves. Je suis bien content d'avoir poster le premier 5 étoiles.
La qualité des images vient surement de la taille. (Redimensionné en 800 par 600)
Le problème, c'est que entre les screens et ma télé, il y a une énorme différence de luminosité. Ce qui fait que chez moi, je vois rein du tout sans vision nocturne et sur les screens, c'est super éclairé. J'essayerais d'en prendre un peu plus
Cox, faut que me montre c'te trick de ouf, je te le fais en 3 minutes chrono en main. ><"
P-S: J'ajoute la vidéo.
Il en a pleins en réserves. Je suis bien content d'avoir poster le premier 5 étoiles.
La qualité des images vient surement de la taille. (Redimensionné en 800 par 600)
Le problème, c'est que entre les screens et ma télé, il y a une énorme différence de luminosité. Ce qui fait que chez moi, je vois rein du tout sans vision nocturne et sur les screens, c'est super éclairé. J'essayerais d'en prendre un peu plus
Cox, faut que me montre c'te trick de ouf, je te le fais en 3 minutes chrono en main. ><"
P-S: J'ajoute la vidéo.
FaNAtiiK- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2