Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Pourquoi certains joueurs sont en feu (Overshield) ?

5 participants

Aller en bas

Pourquoi certains joueurs sont en feu (Overshield) ? Empty Pourquoi certains joueurs sont en feu (Overshield) ?

Message par deffe321 Mer 21 Déc 2011 - 1:51

J'aimerai savoir pourquoi certaines personnes à halo reach ont du feu à leurs pieds? Je pensais que ça venait avec l'édition légendaire mais pourtant je l'es! merci de répondre :afro:
deffe321
deffe321
Recrue
Recrue

GamerTag : deffe321
Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : shotgun

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certains joueurs sont en feu (Overshield) ? Empty Re: Pourquoi certains joueurs sont en feu (Overshield) ?

Message par FaNAtiiK Mer 21 Déc 2011 - 2:01

Tu es censé poster ici: Questions et suggestions

Sinon, pour te répondre, les personnes ayant les pieds en feu comme tu dis sont des personnes ayant ramassé un Overshield.
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certains joueurs sont en feu (Overshield) ? Empty Re: Pourquoi certains joueurs sont en feu (Overshield) ?

Message par deffe321 Mer 21 Déc 2011 - 2:13

ahh oui désolé j'avais pas vue, comme je suis encore nouveau faut me pardonner, mais merci quand même cheers
deffe321
deffe321
Recrue
Recrue

GamerTag : deffe321
Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : shotgun

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certains joueurs sont en feu (Overshield) ? Empty Re: Pourquoi certains joueurs sont en feu (Overshield) ?

Message par Lunaramethyst Mer 21 Déc 2011 - 2:33

Je déplace en questions.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certains joueurs sont en feu (Overshield) ? Empty Re: Pourquoi certains joueurs sont en feu (Overshield) ?

Message par Smouk Mer 21 Déc 2011 - 3:18

C'est le du mode de jeu qui fait ça. Wink

Je n'utilise pas cette option ("1er joueur en feu" quelque chose du genre), un autre membre pourrait mieux y répondre.
Smouk
Smouk
Soldat
Soldat

Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : Oh ! Wait...

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certains joueurs sont en feu (Overshield) ? Empty Re: Pourquoi certains joueurs sont en feu (Overshield) ?

Message par MA5B Pikachu Jeu 5 Jan 2012 - 13:06

D'ailleurs je précise que les traces de pas enflammées fonctionnent aussi lorsque le joueur avec l'overshiled pilote un véhicule. J'en ai récemment vu un piloter un warthog qui laisse des flammes dans son sillage.
MA5B Pikachu
MA5B Pikachu
Caporal
Caporal

GamerTag : MA5B Pikachu
Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2011
Âge : 30
Réputation : 8
Talent : Déplaçoir Mazout Gris Métallisé Spotted

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certains joueurs sont en feu (Overshield) ? Empty Re: Pourquoi certains joueurs sont en feu (Overshield) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum