Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

+15
Level
Sans raison
W0lf Ex
Kyusu
MrRamaza
Alcorak
laserspartan.117
Xenar
Robin918
Dragon117
D4rK phenix
Treason and Lie
Flexy
Lunaramethyst
Forerunner
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Forerunner Mar 5 Juin 2012 - 21:49

Bonjour, en regardant la conférence de Microsoft en direct :D:
J'ai vu que dans l'aperçu gameplay d'Halo 4, les Elites attaquaient 117, ais-je raté un truc ? Quelqu'un a des infos la dessus ?
Forerunner
Forerunner
Caporal
Caporal

GamerTag : I MhIthyK I
Messages : 186
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 27
Réputation : -11
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Lunaramethyst Mar 5 Juin 2012 - 21:51

Oui, dans le dossier Halo 4 - Ennemis, depuis quelques mois.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Forerunner Mar 5 Juin 2012 - 21:52

Ok, je vais voir ça !

Edit : Ouai, heu, en fait, je savais que les Elites seraient contre nous, mais j'ai mal formulé ma question, ce que je veux savoir c'est pourquoi ?
Forerunner
Forerunner
Caporal
Caporal

GamerTag : I MhIthyK I
Messages : 186
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 27
Réputation : -11
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Flexy Jeu 19 Juil 2012 - 11:02

Chocolat.


Dernière édition par Flexy le Jeu 30 Mar 2017 - 8:17, édité 1 fois
Flexy
Flexy
Caporal
Caporal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 28
Réputation : -1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Treason and Lie Jeu 19 Juil 2012 - 11:14

Ghost a quasiment expliqué toute la situation. Il est fort probable que ces soldats covenants aient été séparé de tous contact avec le reste de l'alliance durant le début de la guerre civile dans Grande bonté. Donc en conséquent ces élites ne sont pas au courant de l'union qui s'était fait entre l'armée humaine et les Sanghelis.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par D4rK phenix Jeu 19 Juil 2012 - 12:23

Ce sont peut etre juste des hérétiques... Ce qui expliquerais aussi leurs armures non habituelles...
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Dragon117 Jeu 19 Juil 2012 - 13:13

Ce sont les reste de l'alliance covenante qui tout simplement n'aime pas les humains et suivent toujours cette ideologie Wink
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Robin918 Jeu 19 Juil 2012 - 15:37

Les élite qui ne croyaient pas l'arbiter
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Xenar Jeu 19 Juil 2012 - 20:27

Je pense comme Dragon pour l'instant, ou alors ( hypothèse ) il va se passer quelque chose dans la trilogie Kilo-cinq qui va faire que les extrémistes religieux ou anti-humains prennent le dessus sur les troupes de l'arbiter et se remettent en guerre face à l'Homme... Et également "rafraîchir" leurs anciennes relations plus soumises que les autres ( Kig-Yar et Unggoy ).
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par laserspartan.117 Ven 20 Juil 2012 - 0:10

ou alors comme dis précédement,il s'agit d'un groupe hérétique qui voudrait écraser les humains;en espérant que ce sera expliqué dans le jeu
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Alcorak Ven 20 Juil 2012 - 1:32

Xenar a écrit:Je pense comme Dragon pour l'instant, ou alors ( hypothèse ) il va se passer quelque chose dans la trilogie Kilo-cinq qui va faire que les extrémistes religieux ou anti-humains prennent le dessus sur les troupes de l'arbiter et se remettent en guerre face à l'Homme... Et également "rafraîchir" leurs anciennes relations plus soumises que les autres ( Kig-Yar et Unggoy ).

Tout à fait d'accord, j'espère juste qu'on reverra Arby dans Halo 5 ou 6 (oui, oui c'est loin, je sais Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? 3912376022 ) étant donné que c'est un mes persos favoris .

Et puis je rappelle
Spoiler:

laserspartan.117 a écrit:ou alors comme dis précédement,il s'agit d'un groupe hérétique qui
voudrait écraser les humains;en espérant que ce sera expliqué dans le
jeu
Je pense réellement que ça sera expliqué puisqu'il a été dit que lire les livres ne serait qu'un plus (je parle de kilo-cinq) et que les événements de Halo CE à Halo 4 seraient expliqués via une cinématique et ceci passera sûrement à la casserole Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? 1071211947
Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par MrRamaza Ven 20 Juil 2012 - 8:11

Heeeey parlez pas d'hérétiques, les hérétiques sont favorables aux humains, là il s'agit de "covenants", avec des gros guillemets puisque c'en est pas vraiment, qui ont fait un nouvel ordre, ce ne sont pas de restes de trucs anciens.
O'Connor l'a même dit avant la vidéo de l'E3 "No more Covenants", on peut en effet voir que les lueurs violettes de leurs vaisseaux sont maintenant vertes, signe de leur distinction. Mais ils restent hyper désorganisé ce qui laisse penser qu'ils suivent leur religion sans les prophètes, en gros ils sont voués à l'échec selon moi.
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Dragon117 Ven 20 Juil 2012 - 8:39

MrRamaza a écrit:Heeeey parlez pas d'hérétiques, les hérétiques sont favorables aux humains, là il s'agit de "covenants", avec des gros guillemets puisque c'en est pas vraiment, qui ont fait un nouvel ordre, ce ne sont pas de restes de trucs anciens.
O'Connor l'a même dit avant la vidéo de l'E3 "No more Covenants", on peut en effet voir que les lueurs violettes de leurs vaisseaux sont maintenant vertes, signe de leur distinction. Mais ils restent hyper désorganisé ce qui laisse penser qu'ils suivent leur religion sans les prophètes, en gros ils sont voués à l'échec selon moi.
Donc en faites c'est un nouvelle alliance independante, qui se base sur les croyances covenante ? Non ? Wink
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par MrRamaza Ven 20 Juil 2012 - 8:47

C'est pas mal ça ouais j'pense.
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Xenar Ven 20 Juil 2012 - 12:57

MrRamaza a écrit:Heeeey parlez pas d'hérétiques, les hérétiques sont favorables aux humains, là il s'agit de "covenants", avec des gros guillemets puisque c'en est pas vraiment, qui ont fait un nouvel ordre, ce ne sont pas de restes de trucs anciens.
O'Connor l'a même dit avant la vidéo de l'E3 "No more Covenants", on peut en effet voir que les lueurs violettes de leurs vaisseaux sont maintenant vertes, signe de leur distinction. Mais ils restent hyper désorganisé ce qui laisse penser qu'ils suivent leur religion sans les prophètes, en gros ils sont voués à l'échec selon moi.

Le début m'a... Choqué! xDD

Si tu parles des Hérétiques de H2, ils ont déjà combattu les Humains, mais ce n'est pas parce qu'ils combattent les Covies que ce sont des alliés... Ils peuvent avoir des envies d'éradication des Covies tout en détestant les Humains, la phrase "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" ne marche pas à tous les coups... Wink

Sinon, si tu parles des Sangheilis de H3, sache qu'il ne s'agit pas d'Hérétique, mais simplement d'une race entière quittant les Covenants officiellement... De plus, leur a était attribué à eux, le terme de Séparatiste, et les Covenants restants de Loyalistes, pour éviter toute confusion entre vrais hérétiques de H2, et Sangheilis libre de H3 Wink
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Kyusu Ven 20 Juil 2012 - 13:39

Selon moi le terme hérétique reste vague puisque dans Halo 2 il est donné par les prophètes aux élites en désaccords avec eux.

Pour en revenir aux élites de Halo 4, il est tout à fait possibles que ce soient le séparatistes de Halo 3, dans le jeux on pouvait constater certaines tension entre les élites et les humains, par ailleurs les élites se sont alliés aux humains uniquement pour vaincre les prophètes, mais sans cet ennemis commun leur alliance n'a plus lieu d'être.
Kyusu
Kyusu
Caporal
Caporal

GamerTag : hival57
Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2012
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Vider un chargeur sur un ennemi sans le tuer ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par W0lf Ex Ven 20 Juil 2012 - 14:22

Tu as tout à fait raison! Car les Elites qui affrontent MC ne peuvent faire partie que de deux groupes :

- Les Covenants ignorant l'alliance Humano-Elite du fait qu'il se trouve "assez" loin de notre galaxie.

- Les Covenants séparatistes qui sont en désaccord avec l'Arbiter.

De toutes façons nous serons bientot fixés Wink
W0lf Ex
W0lf Ex
Caporal
Caporal

GamerTag : W0lf Ex
Team : Lords Of Games
Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Réputation : 17
Talent : Peut se gratter les fesses avec son Fusil de Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

https://www.facebook.com/W0lfExsCreationZonewecz

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty [QUESTION] Pourquoi les covenants sont de nouveau nos ennemis ?

Message par Sans raison Dim 28 Oct 2012 - 18:56

Bien le bonjour et bonsoir à tous, cela fait bien longtemps n'est ce pas ^^
Je reviens pour essayer de comprendre une chose à propos du Halo 4 (ce n'est vraiment pas une surprise vu la session).
J'attaque tout de suite la question :

Qu'on m'explique.
Pourquoi les Covenants sont de nouveau nos ennemis ?
Parce qu'on soit bien d'accord, à la fin de Halo 2, y a un déclic, et dans Halo 3 on est allié.
Réuni dans le même camps contre deux factions ennemis, les Covenants conduit par le prophète de la Vérité et les Floods.
Comment de la fin de Halo 3 et au début de Halo 4, tout ceci change ? -_-
Je ne vois aucune raison logique, et d'après ce qu'on m'avait expliquer (une fan et un fan bien brancher sur l'actualité Halo), les Sangheilis se seraient mis à attaquer les humains, par peur de représailles pour ce qu'ils avaient fait par le passé (l'attaque de Reach, Harvest, la Terre, etc...) blase

Merci de bien m'éclaircir l'esprit.
ytsuka452
avatar
Sans raison
Soldat
Soldat

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 28
Réputation : -8

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Level Dim 28 Oct 2012 - 19:08

Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Dragon117 Dim 28 Oct 2012 - 19:21

ytsuka452 a écrit:
Parce qu'on soit bien d'accord, à la fin de Halo 2, y a un déclic, et dans Halo 3 on est allié.
ytsuka452
EEaahh Mais attends tu confond les élites et l'alliance Covenante ^^

Et comme dit ci-dessus : "Fonction rechercher"
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Sans raison Dim 28 Oct 2012 - 20:46

Bon, ce retour va pas durer j'ai l'impression...
Je ne confond rien du tout, je sais de quoi je parle, les Sangheilis sont nos allié dans Halo 3 et maintenant nos ennemis dans Halo 4.
Tout ce que je demande c'est qu'on m'explique !!
Et pas qu'on me parle de fonction RECHERCHER !!!
Donc soi vous m'aidez, soi vous me faites pas chier !!!
J'en ai déjà assez marre en ce moment !
avatar
Sans raison
Soldat
Soldat

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 28
Réputation : -8

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Dragon117 Dim 28 Oct 2012 - 21:12

Tu as cliqué sur le liens qu'on t'as donné au moins ? blase

J'ai pas l'impression...
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Lunaramethyst Dim 28 Oct 2012 - 21:16

ytsuka452 a écrit:Bon, ce retour va pas durer j'ai l'impression...
Je ne confond rien du tout, je sais de quoi je parle, les Sangheilis sont nos allié dans Halo 3 et maintenant nos ennemis dans Halo 4.
Tout ce que je demande c'est qu'on m'explique !!
Et pas qu'on me parle de fonction RECHERCHER !!!
Donc soi vous m'aidez, soi vous me faites pas chier !!!
J'en ai déjà assez marre en ce moment !

Des réponses t'ont été apportées bénévolement alors que nous ne sommes pas dans l'obligation de t'aider, et tu te plains ? Ton comportement est totalement déplacé, et sera punit d'un avertissement si récidive.

Je fusionne.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Cox Mar 30 Oct 2012 - 0:41

ytsuka452 écope d'un 2ème avertissement pour son agressivité.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Forerunner Mar 1 Jan 2013 - 1:59

Il y a trois factions parmi leur race :

Celle de l'Arbiter : Insulté d'hérétique, aider les Humains.
Les civils : Reste neutre, ne rejoignent aucun "camps".
Celle vouant toujours un culte à l'Alliance Covenant.

Et croyez moi, je suis un Forerunner.
Forerunner
Forerunner
Caporal
Caporal

GamerTag : I MhIthyK I
Messages : 186
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 27
Réputation : -11
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ? Empty Re: Pourquoi les Élites attaquent-ils Master Chief ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum