[Halo 1 Map] Stack-of-dead
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead
Hello
Je viens vous présentez Stack-of-dead
(Dispo que pour Halo Full , pour le moment ...)
Lien pour Halo Trial:
http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=50
Lien pour Halo Custom:
http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=49
Lien pour Halo Full:
http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=48
Photo:
Je viens vous présentez Stack-of-dead
(Dispo que pour Halo Full , pour le moment ...)
Lien pour Halo Trial:
http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=50
Lien pour Halo Custom:
http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=49
Lien pour Halo Full:
http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=48
Photo:
Dernière édition par GAIGHER le Ven 24 Fév 2012 - 21:59, édité 4 fois
Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
Merci de nous présenter cette map, c'est vraiment intéressant de voir le processus de construction!
Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
Comme Cox le dit, intéressant de voir la construction, c'est cool !
Eh bien, elle a l'air superGAIGHER a écrit:Photo de la map:
Cache ça malheureux ! ToNiiK est dans les paragesGAIGHER a écrit:
Un poisson:
Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
Tu disais que tu allai faire une bataille spatiale avec les vaisseaux mère (Pillar Autumn vs Truth and Reconciliation), on pourra donc les détruire, donc ce serai pas mal de mettre des zones sensibles si possible (comme sur les hunters), comme les réacteurs par ex
Sinon possibilité de les aborder sans se faire écraser ? x)
Un poisson rouge dans la secret room !
Sinon possibilité de les aborder sans se faire écraser ? x)
Un poisson rouge dans la secret room !
Flavien- Sergent
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Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
Non des vaisseaux dans le Sky de la map (le ciel), donc intouchable.
Comme dans halo2 quand on voie les Frigate aller a la rencontre des vaisseaux Convants quand la terre se fait attaquer
Sa sera juste pour animer
(au départ sur Paradis_Perdu les vaisseaux au loin devait bouger)
Puis bon rien a voir avec Stack-of-dead
(il y aura pas de sky dans Stack-of-dead , enfin on ne le verra pas)
Donc pas dans Stack-of-dead !
Comme dans halo2 quand on voie les Frigate aller a la rencontre des vaisseaux Convants quand la terre se fait attaquer
Sa sera juste pour animer
(au départ sur Paradis_Perdu les vaisseaux au loin devait bouger)
Puis bon rien a voir avec Stack-of-dead
(il y aura pas de sky dans Stack-of-dead , enfin on ne le verra pas)
Donc pas dans Stack-of-dead !
Dernière édition par GAIGHER le Mer 21 Juil 2010 - 16:58, édité 1 fois
Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
Ah ok, je trouvais ça un peu gros a faire
Aucune IA dans la map ?
Aucune IA dans la map ?
Flavien- Sergent
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Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
Non mais les IA c'est pour les maps que l'on modifie.
Une vraie map est une map sans IA qui a un très beau design, de belles structures et textures , mais surtout de jolies couleurs!
Vu ce que j'ai vu ça donne vraiment envie de l'avoir!!
Ps: tu peux nous décrire les vaisseaux qu'il y aura dans le ciel de la map?
Une vraie map est une map sans IA qui a un très beau design, de belles structures et textures , mais surtout de jolies couleurs!
Vu ce que j'ai vu ça donne vraiment envie de l'avoir!!
Ps: tu peux nous décrire les vaisseaux qu'il y aura dans le ciel de la map?
Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
Bah je parle pas de mettre des bots partout, mais juste à un endroit peu important just for fun.
MagThery,
MagThery,
Ou alors comme dans Star Wars Battlefront en combat spatialGAIGHER a écrit:Non des vaisseaux dans le Sky de la map (le ciel), donc intouchable.
Comme dans halo2 quand on voie les Frigate aller a la rencontre des vaisseaux Convants quand la terre se fait attaquer
Sa sera juste pour animer
(au départ sur Paradis_Perdu les vaisseaux au loin devait bouger)
Puis bon rien a voir avec Stack-of-dead
(il y aura pas de sky dans Stack-of-dead , enfin on ne le verra pas)
Flavien- Sergent
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Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
Heu... je veux juste les noms du vaisseaux.
HS:T'as déjà vu des bots sur une map où le design est très bien fait?J'espère que les maps "officiels" de Gaigher n'auront jamais de bots, ça sert à rien
HS:T'as déjà vu des bots sur une map où le design est très bien fait?J'espère que les maps "officiels" de Gaigher n'auront jamais de bots, ça sert à rien
Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
Des IA , s'est une insulte a mon travaille !
J'ai commencer le 09/10/2009 on est le 21/07/2010 , et sa n'est pas encore fini.
Je veux pas foutre en l'aire 9 mois de taf avec des bot moisie.
Pour les vaisseaux se seront des Halcyon (Pillar of Autumn) et Frigate
contre des vaisseaux Covenants de class CCS (Truth and Reconciliation).
Je tien a préciser quille y on aura pas dans Stack-of-dead
J'ai commencer le 09/10/2009 on est le 21/07/2010 , et sa n'est pas encore fini.
Je veux pas foutre en l'aire 9 mois de taf avec des bot moisie.
Pour les vaisseaux se seront des Halcyon (Pillar of Autumn) et Frigate
contre des vaisseaux Covenants de class CCS (Truth and Reconciliation).
Je tien a préciser quille y on aura pas dans Stack-of-dead
Dernière édition par GAIGHER le Jeu 22 Juil 2010 - 10:38, édité 1 fois
Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
Tu pourrai avoir finie quand ?
Car j'ai trop envie de jouer dedans
HS : Waw, t'es déjà moddeur
Car j'ai trop envie de jouer dedans
HS : Waw, t'es déjà moddeur
El Demon 118- Lieutenant
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Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
D'accord en tout cas vu les images que toi et ton frère nous avez montré, ça promet d'être Grandiose
Ps: tu veux dire 21/07/2010?
Ps: tu veux dire 21/07/2010?
Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
Dsl je peu pas donner de date de sortie de la map ,
s'est pas que je veux pas mais il y a toujours des bug ou des truck a régler.
La je fait la lumière sur la map , sa prend 1 jour pour calculer le code de lumière.
Et obliger de le refaire plusieurs foi (sa bug a des endroits)
Photo des styles de bug lumière que je doit corriger:
https://2img.net/r/ihimizer/img340/9875/bug2j.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img189/3601/bug1mc.jpg
"Waw, t'es déjà moddeur" oui sinon je pouver pas poser les tutos
21/07/2010* >_<" j'ai corriger
s'est pas que je veux pas mais il y a toujours des bug ou des truck a régler.
La je fait la lumière sur la map , sa prend 1 jour pour calculer le code de lumière.
Et obliger de le refaire plusieurs foi (sa bug a des endroits)
Photo des styles de bug lumière que je doit corriger:
https://2img.net/r/ihimizer/img340/9875/bug2j.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img189/3601/bug1mc.jpg
"Waw, t'es déjà moddeur" oui sinon je pouver pas poser les tutos
21/07/2010* >_<" j'ai corriger
Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
Perso, Trop bien fait!..Franchement faut que tu montre ça à BUNGIE...même je pense que tu peut demander un "CDI" chez eux! ..on sait jamais. Poste là sur le forum de BUNGIE aussi pour que ton travail soit reconnu parce que franchement chapeau truc de fou! O_o
OVER SPARTAN- Soldat
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Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
Maintenant, vaut peux être mieux qu'il aye chez 343 Industries
Flavien- Sergent
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Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
Up sauvage
Stack-of-Dead FINI pour les 3 Halo 1
Enfin ...
Halo Trial:
http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=50
Halo Custom:
http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=49
Halo Full:
http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=48
Stack-of-Dead FINI pour les 3 Halo 1
Enfin ...
Halo Trial:
http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=50
Halo Custom:
http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=49
Halo Full:
http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=48
Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
Tu pourrais poster des images de ta map pour ceux qui n'ont pas les Halo T/C/F ?
En tout cas, dès que j'ai Custom, je la télécharge de suite
En tout cas, dès que j'ai Custom, je la télécharge de suite
Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
En aven les photos alors
Mes cartes son toujours plus aboutie sur Halo Démo.
Photos de la construction 3D de la carte, pour qui sa intéresse...
http://gaighermod.free.fr/MAP/Construction_Stack-of-Dead.rar
Vidéo du Beam Rifle Halo3, exclusivement sur la map Halo Trial:
http://fr.xfire.com/video/3ed06f
Vidéo test de la map Halo Custom, OMG le Beam Rifle est moche O_o
http://fr.xfire.com/video/39d4dd
Vidéo test du Sniper Rifle Halo3
http://fr.xfire.com/video/36104a
Vidéo test de l'arme secret (une arme de Painkiller)
http://fr.xfire.com/video/3610bc
Bon j’utilise encore quelques tags CMT et Z'Team (des crédits son sur la cartes).
Mes cartes son toujours plus aboutie sur Halo Démo.
Photos de la construction 3D de la carte, pour qui sa intéresse...
http://gaighermod.free.fr/MAP/Construction_Stack-of-Dead.rar
Vidéo du Beam Rifle Halo3, exclusivement sur la map Halo Trial:
http://fr.xfire.com/video/3ed06f
Vidéo test de la map Halo Custom, OMG le Beam Rifle est moche O_o
http://fr.xfire.com/video/39d4dd
Vidéo test du Sniper Rifle Halo3
http://fr.xfire.com/video/36104a
Vidéo test de l'arme secret (une arme de Painkiller)
http://fr.xfire.com/video/3610bc
Bon j’utilise encore quelques tags CMT et Z'Team (des crédits son sur la cartes).
Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
*o*
Elle est vraiment splendide !!
En regardant les vidéos, je me suis même demandé si c'était pas sur Halo 2 (Sérieusement )
Les animations de rechargement sont très fluides et recherchées, l'attente avec le Beam Rifle est assez cool
Par contre, je trouve que le temps de rechargement de ce dernier est quelque peu trop long, comparé à Halo 2 et 3 !
Ensuite, ton arme secrète, je l'a-do-re <3
Une bonne vieille Sulfateuse Lance Grenade, fallait y penser
Et l'endroit où elle se trouve... Vicieux va x) (Je kiff le bonus aussi )
Par contre, pour le Personnage, c'est un choix d'armure aléatoire, ou prédéfini lorsque tu as fait la carte ?
En tout cas, c'est vraiment une très belle carte !
On y retrouve les environnements de Remous, du Cartographe Silencieux, de Gardien, etc...
Donc je te félicite pour ce magnifique travail Gaigher
Et n'oublie pas de la poster sur Bungie, car même s'ils ne s'occupent plus de Halo proprement parlé, ils pourraient peut-être faire en sorte de la mettre dans un Pack gratuit pour Halo CE sur PC ! (Ou dans un prochain Pack Reach, mais là, on rêve un peu trop )
Elle est vraiment splendide !!
En regardant les vidéos, je me suis même demandé si c'était pas sur Halo 2 (Sérieusement )
Les animations de rechargement sont très fluides et recherchées, l'attente avec le Beam Rifle est assez cool
Par contre, je trouve que le temps de rechargement de ce dernier est quelque peu trop long, comparé à Halo 2 et 3 !
Ensuite, ton arme secrète, je l'a-do-re <3
Une bonne vieille Sulfateuse Lance Grenade, fallait y penser
Et l'endroit où elle se trouve... Vicieux va x) (Je kiff le bonus aussi )
Par contre, pour le Personnage, c'est un choix d'armure aléatoire, ou prédéfini lorsque tu as fait la carte ?
En tout cas, c'est vraiment une très belle carte !
On y retrouve les environnements de Remous, du Cartographe Silencieux, de Gardien, etc...
Donc je te félicite pour ce magnifique travail Gaigher
Et n'oublie pas de la poster sur Bungie, car même s'ils ne s'occupent plus de Halo proprement parlé, ils pourraient peut-être faire en sorte de la mettre dans un Pack gratuit pour Halo CE sur PC ! (Ou dans un prochain Pack Reach, mais là, on rêve un peu trop )
Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
Merci
http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=4686
Oui s'est vrai le temps de chauffe du BeamRifle est trop long
C'est aléatoire, il é pas de moiCOHxDarkPhoeniX a écrit:Par contre, pour le Personnage, c'est un choix d'armure aléatoire, ou prédéfini lorsque tu as fait la carte ?
http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=4686
Oui s'est vrai le temps de chauffe du BeamRifle est trop long
Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
C'est vraiment du bon boulot ça .
Les effets des projectiles sont très fidèles à Halo 2, que se soit au niveau son ou graphique (et même l'explosion de la grenade à plasma ! ). Et puis quelle épée magnifique pour Halo CE ! Tu as dû t'embêter sérieusement !
Sinon c'est vrai que le Beam Rifle de Halo CE est pas beau... Si tu injectes le même modèle 3D dans Halo Trial et Halo CE comment se fait-il qu'il y ait une telle différence au niveau de l'esthétisme ? C'est peut être le bitmap qui passe mal sur CE...
Petite critique personnelle sur le fusil de sniper d'Halo 3 : ses balles sont censées ricocher sur les décors du type "hard" si l'angle de collision n'est pas trop grand, et les décors du type "shield" avec n'importe quel angle de collision. Tu dois pouvoir modifier ça, c'est pas bien compliqué, encore moins pour toi . Mais si c'était fais exprès, alors j'ai rien dit .
Pas mal le réticule de l'arme secrète: mélange du fusil à pompe du lance flamme et du magnum xD. ça montre bien que l'arme est bourrine .
Voilà pour la partie arme.
Maintenant question carte :
Quelques armes sont pas très bien placées je trouve, surtout les 2 fusils de sniper et le laser de sentinelle ainsi que les grenades à plasma qui sont tous dans un même cercle de 10m de rayon. ça risque d'être une zone très convoitée.
Sinon, pour l'esthétisme et la structure de la carte, rien à redire c'est parfait ! (et puis même s'il avait quelque chose j'oserais pas )
Donc pour conclure : un grand bravo et bonne continuation sur tes autres cartes
Les effets des projectiles sont très fidèles à Halo 2, que se soit au niveau son ou graphique (et même l'explosion de la grenade à plasma ! ). Et puis quelle épée magnifique pour Halo CE ! Tu as dû t'embêter sérieusement !
Sinon c'est vrai que le Beam Rifle de Halo CE est pas beau... Si tu injectes le même modèle 3D dans Halo Trial et Halo CE comment se fait-il qu'il y ait une telle différence au niveau de l'esthétisme ? C'est peut être le bitmap qui passe mal sur CE...
Petite critique personnelle sur le fusil de sniper d'Halo 3 : ses balles sont censées ricocher sur les décors du type "hard" si l'angle de collision n'est pas trop grand, et les décors du type "shield" avec n'importe quel angle de collision. Tu dois pouvoir modifier ça, c'est pas bien compliqué, encore moins pour toi . Mais si c'était fais exprès, alors j'ai rien dit .
Pas mal le réticule de l'arme secrète: mélange du fusil à pompe du lance flamme et du magnum xD. ça montre bien que l'arme est bourrine .
Voilà pour la partie arme.
Maintenant question carte :
Quelques armes sont pas très bien placées je trouve, surtout les 2 fusils de sniper et le laser de sentinelle ainsi que les grenades à plasma qui sont tous dans un même cercle de 10m de rayon. ça risque d'être une zone très convoitée.
Sinon, pour l'esthétisme et la structure de la carte, rien à redire c'est parfait ! (et puis même s'il avait quelque chose j'oserais pas )
Donc pour conclure : un grand bravo et bonne continuation sur tes autres cartes
B2T PichuFrenzy- Modérateur
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Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
Merci,Les effets des projectiles sont très fidèles à Halo 2, que se soit au niveau son ou graphique (et même l'explosion de la grenade à plasma ! ). Et puis quelle épée magnifique pour Halo CE ! Tu as dû t'embêter sérieusement !
Pour l'explosion des grenades l’effet n'est pas de moi (il é de z'team)
Pour l'épée c'est moi qui est fait l'effet, mais le model et l'animation son pas de moi (de z'team)
Comme je l'ai dit plus haut "Mes cartes son toujours plus aboutie sur Halo Démo."Si tu injectes le même modèle 3D dans Halo Trial et Halo CE comment se fait-il qu'il y ait une telle différence au niveau de l'esthétisme ? C'est peut être le bitmap qui passe mal sur CE...
Entre temps j’améliore mes cartes.
Je les sort d’abord sur Halo Full, il me sert de Beta (pour trouver les erreurs les bug de fabrication...).
Puis je la publie sur Halo Custom.
Et pour le finale je la sort sur Halo Démo, bien fini bien jolie.
Sa évite les V1 V2 V3... comme on vois souvent.
O_o J'ai pas Halo 3Petite critique personnelle sur le fusil de sniper d'Halo 3 : ses balles sont censées ricocher sur les décors du type "hard" si l'angle de collision n'est pas trop grand, et les décors du type "shield" avec n'importe quel angle de collision. Tu dois pouvoir modifier ça, c'est pas bien compliqué, encore moins pour toi . Mais si c'était fais exprès, alors j'ai rien dit .
Oui sa peu se faire, avec les config de la needler ou comme sa http://gaighermod.free.fr/tuto/rikocher
Trop tardQuelques armes sont pas très bien placées je trouve, surtout les 2 fusils de sniper et le laser de sentinelle ainsi que les grenades à plasma qui sont tous dans un même cercle de 10m de rayon. ça risque d'être une zone très convoitée.
La map est fini, j'y reviendrai plus dessus.
Il aurait fallu me le dire a la sortie de la carte sur Halo Full ou Custom.
Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
GAIGHER a écrit:Trop tard
La map est fini, j'y reviendrai plus dessus.
Il aurait fallu me le dire a la sortie de la carte sur Halo Full ou Custom.
Arf... Bah désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt alors .
Mais bon je comprend. Comme tu l'as dit : il vaut mieux éviter les v.1,2,3...
En tout cas tu peux être fier de ta carte . Dommage que je ne la voie jamais sur les serveurs de Halo CE, j'y ferais bien un Team Slayer dessus .
B2T PichuFrenzy- Modérateur
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Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead
Je ne m'y connais pas en construction de map H1, mais il y a des mois de travail là dessous, ça se sent !
Mais une question: la mangouste était-elle vraiment nécessaire ? Tu ne modifiera plus la carte, mais elle est bdifficile à manier dans des recoins comme dans ta carte !
Mais une question: la mangouste était-elle vraiment nécessaire ? Tu ne modifiera plus la carte, mais elle est bdifficile à manier dans des recoins comme dans ta carte !
Stain- VIP
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