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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par GAIGHER Mer 21 Juil 2010 - 11:45

Hello

Je viens vous présentez Stack-of-dead
(Dispo que pour Halo Full , pour le moment ...)

Lien pour Halo Trial:
http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=50

Lien pour Halo Custom:
http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=49

Lien pour Halo Full:
http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=48

Photo:
[Halo 1 Map] Stack-of-dead 2904664765_1


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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par Cox Mer 21 Juil 2010 - 12:00

Merci de nous présenter cette map, c'est vraiment intéressant de voir le processus de construction!
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par Oppo Mer 21 Juil 2010 - 13:35

Comme Cox le dit, intéressant de voir la construction, c'est cool !

GAIGHER a écrit:Photo de la map:
[Halo 1 Map] Stack-of-dead Bazeu
Eh bien, elle a l'air super geek

GAIGHER a écrit:
Un poisson:
[Halo 1 Map] Stack-of-dead Poisson3
Cache ça malheureux ! ToNiiK est dans les parages [Halo 1 Map] Stack-of-dead Aiwebs10
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par Flavien Mer 21 Juil 2010 - 14:28

Tu disais que tu allai faire une bataille spatiale avec les vaisseaux mère (Pillar Autumn vs Truth and Reconciliation), on pourra donc les détruire, donc ce serai pas mal de mettre des zones sensibles si possible (comme sur les hunters), comme les réacteurs par ex
Sinon possibilité de les aborder sans se faire écraser ? x)
Un poisson rouge dans la secret room !
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par GAIGHER Mer 21 Juil 2010 - 15:02

Non des vaisseaux dans le Sky de la map (le ciel), donc intouchable.
Comme dans halo2 quand on voie les Frigate aller a la rencontre des vaisseaux Convants quand la terre se fait attaquer
Sa sera juste pour animer
(au départ sur Paradis_Perdu les vaisseaux au loin devait bouger)

Puis bon rien a voir avec Stack-of-dead
(il y aura pas de sky dans Stack-of-dead , enfin on ne le verra pas)
Donc pas dans Stack-of-dead !


Dernière édition par GAIGHER le Mer 21 Juil 2010 - 16:58, édité 1 fois
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par Flavien Mer 21 Juil 2010 - 15:10

Ah ok, je trouvais ça un peu gros a faire Razz
Aucune IA dans la map ?
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par MagThery Mer 21 Juil 2010 - 15:47

Non mais les IA c'est pour les maps que l'on modifie.
Une vraie map est une map sans IA qui a un très beau design, de belles structures et textures Razz, mais surtout de jolies couleurs!
Vu ce que j'ai vu ça donne vraiment envie de l'avoir!!

Ps: tu peux nous décrire les vaisseaux qu'il y aura dans le ciel de la map? ^^
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par Flavien Mer 21 Juil 2010 - 15:53

Bah je parle pas de mettre des bots partout, mais juste à un endroit peu important just for fun.

MagThery,
GAIGHER a écrit:Non des vaisseaux dans le Sky de la map (le ciel), donc intouchable.
Comme dans halo2 quand on voie les Frigate aller a la rencontre des vaisseaux Convants quand la terre se fait attaquer
Sa sera juste pour animer
(au départ sur Paradis_Perdu les vaisseaux au loin devait bouger)

Puis bon rien a voir avec Stack-of-dead
(il y aura pas de sky dans Stack-of-dead , enfin on ne le verra pas)
Ou alors comme dans Star Wars Battlefront en combat spatial
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par MagThery Mer 21 Juil 2010 - 16:00

Heu... je veux juste les noms du vaisseaux.

HS:T'as déjà vu des bots sur une map où le design est très bien fait?J'espère que les maps "officiels" de Gaigher n'auront jamais de bots, ça sert à rien Razz
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par GAIGHER Mer 21 Juil 2010 - 16:52

Des IA , s'est une insulte a mon travaille !
J'ai commencer le 09/10/2009 on est le 21/07/2010 , et sa n'est pas encore fini.
Je veux pas foutre en l'aire 9 mois de taf avec des bot moisie.

Pour les vaisseaux se seront des Halcyon (Pillar of Autumn) et Frigate
contre des vaisseaux Covenants de class CCS (Truth and Reconciliation).
Je tien a préciser quille y on aura pas dans Stack-of-dead


Dernière édition par GAIGHER le Jeu 22 Juil 2010 - 10:38, édité 1 fois
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par El Demon 118 Mer 21 Juil 2010 - 22:37

Tu pourrai avoir finie quand ?
Car j'ai trop envie de jouer dedans Razz

HS : Waw, t'es déjà moddeur ^^
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par MagThery Jeu 22 Juil 2010 - 4:03

D'accord en tout cas vu les images que toi et ton frère nous avez montré, ça promet d'être Grandiose Razz

Ps: tu veux dire 21/07/2010? ^^
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par GAIGHER Jeu 22 Juil 2010 - 11:31

Dsl je peu pas donner de date de sortie de la map ,
s'est pas que je veux pas mais il y a toujours des bug ou des truck a régler.

La je fait la lumière sur la map , sa prend 1 jour pour calculer le code de lumière.
Et obliger de le refaire plusieurs foi (sa bug a des endroits)
Photo des styles de bug lumière que je doit corriger:
https://2img.net/r/ihimizer/img340/9875/bug2j.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img189/3601/bug1mc.jpg


"Waw, t'es déjà moddeur" oui sinon je pouver pas poser les tutos
21/07/2010* >_<" j'ai corriger
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par MagThery Jeu 22 Juil 2010 - 11:37

Ok bonne chance pour les corriger.. moi je n'y arriverai jamais sceptique
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par OVER SPARTAN Jeu 22 Juil 2010 - 22:23

Perso, Trop bien fait!..Franchement faut que tu montre ça à BUNGIE...même je pense que tu peut demander un "CDI" chez eux! ^^..on sait jamais. Poste là sur le forum de BUNGIE aussi pour que ton travail soit reconnu parce que franchement chapeau truc de fou! O_o
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par Flavien Ven 23 Juil 2010 - 19:04

Maintenant, vaut peux être mieux qu'il aye chez 343 Industries Razz
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par GAIGHER Sam 5 Mar 2011 - 23:42

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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par COHxDarkPhoeniX Dim 6 Mar 2011 - 20:25

Tu pourrais poster des images de ta map pour ceux qui n'ont pas les Halo T/C/F ? ^^

En tout cas, dès que j'ai Custom, je la télécharge de suite Wink
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par GAIGHER Lun 7 Mar 2011 - 11:53

En aven les photos alors bounce
Mes cartes son toujours plus aboutie sur Halo Démo.

[Halo 1 Map] Stack-of-dead 861B8E86-E7A1-4B68-9D92BD88FEBC4495

[Halo 1 Map] Stack-of-dead 1DDC3F5B-4233-48C5-BB6925F51D5C1F82

[Halo 1 Map] Stack-of-dead F485512A-598E-4584-8738BCF95850EC0B

[Halo 1 Map] Stack-of-dead F6173936-B4E7-4D89-B94E0127ECD63E32

[Halo 1 Map] Stack-of-dead D0411EDB-F22A-43F2-84D9E516D902B31B

[Halo 1 Map] Stack-of-dead 3F3FD739-DB61-42D0-8DF5FC9D10CD93AF

[Halo 1 Map] Stack-of-dead 79D04147-AE6C-4C13-8970568BEFC3798C

[Halo 1 Map] Stack-of-dead 0A3A4CC0-66E9-4A6A-A9F53890D96CB93D


Photos de la construction 3D de la carte, pour qui sa intéresse...
http://gaighermod.free.fr/MAP/Construction_Stack-of-Dead.rar

Vidéo du Beam Rifle Halo3, exclusivement sur la map Halo Trial:
http://fr.xfire.com/video/3ed06f

Vidéo test de la map Halo Custom, OMG le Beam Rifle est moche O_o
http://fr.xfire.com/video/39d4dd

Vidéo test du Sniper Rifle Halo3
http://fr.xfire.com/video/36104a

Vidéo test de l'arme secret (une arme de Painkiller)
http://fr.xfire.com/video/3610bc


Bon j’utilise encore quelques tags CMT et Z'Team oops (des crédits son sur la cartes).
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par COHxDarkPhoeniX Lun 7 Mar 2011 - 21:02

*o*

Elle est vraiment splendide !!
En regardant les vidéos, je me suis même demandé si c'était pas sur Halo 2 (Sérieusement ^^)

Les animations de rechargement sont très fluides et recherchées, l'attente avec le Beam Rifle est assez cool ^^
Par contre, je trouve que le temps de rechargement de ce dernier est quelque peu trop long, comparé à Halo 2 et 3 !

Ensuite, ton arme secrète, je l'a-do-re <3
Une bonne vieille Sulfateuse Lance Grenade, fallait y penser ^^
Et l'endroit où elle se trouve... Vicieux va x) (Je kiff le bonus aussi :D)

Par contre, pour le Personnage, c'est un choix d'armure aléatoire, ou prédéfini lorsque tu as fait la carte ?

En tout cas, c'est vraiment une très belle carte !
On y retrouve les environnements de Remous, du Cartographe Silencieux, de Gardien, etc...

Donc je te félicite pour ce magnifique travail Gaigher Wink

Et n'oublie pas de la poster sur Bungie, car même s'ils ne s'occupent plus de Halo proprement parlé, ils pourraient peut-être faire en sorte de la mettre dans un Pack gratuit pour Halo CE sur PC ! (Ou dans un prochain Pack Reach, mais là, on rêve un peu trop ^^)
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par GAIGHER Lun 7 Mar 2011 - 22:09

Merci

COHxDarkPhoeniX a écrit:Par contre, pour le Personnage, c'est un choix d'armure aléatoire, ou prédéfini lorsque tu as fait la carte ?
C'est aléatoire, il é pas de moi
http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=4686

Oui s'est vrai le temps de chauffe du BeamRifle est trop long Sleep
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par B2T PichuFrenzy Jeu 10 Mar 2011 - 19:27

C'est vraiment du bon boulot ça ^^.

Les effets des projectiles sont très fidèles à Halo 2, que se soit au niveau son ou graphique (et même l'explosion de la grenade à plasma ! ^^). Et puis quelle épée magnifique pour Halo CE ! Tu as dû t'embêter sérieusement !

Sinon c'est vrai que le Beam Rifle de Halo CE est pas beau... Si tu injectes le même modèle 3D dans Halo Trial et Halo CE comment se fait-il qu'il y ait une telle différence au niveau de l'esthétisme ? C'est peut être le bitmap qui passe mal sur CE...

Petite critique personnelle sur le fusil de sniper d'Halo 3 : ses balles sont censées ricocher sur les décors du type "hard" si l'angle de collision n'est pas trop grand, et les décors du type "shield" avec n'importe quel angle de collision. Tu dois pouvoir modifier ça, c'est pas bien compliqué, encore moins pour toi ^^. Mais si c'était fais exprès, alors j'ai rien dit ^^.

Pas mal le réticule de l'arme secrète: mélange du fusil à pompe du lance flamme et du magnum xD. ça montre bien que l'arme est bourrine ^^.

Voilà pour la partie arme.

Maintenant question carte :

Quelques armes sont pas très bien placées je trouve, surtout les 2 fusils de sniper et le laser de sentinelle ainsi que les grenades à plasma qui sont tous dans un même cercle de 10m de rayon. ça risque d'être une zone très convoitée.

Sinon, pour l'esthétisme et la structure de la carte, rien à redire c'est parfait ! (et puis même s'il avait quelque chose j'oserais pas ^^)

Donc pour conclure : un grand bravo et bonne continuation sur tes autres cartes Smile
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par GAIGHER Sam 12 Mar 2011 - 11:03

Les effets des projectiles sont très fidèles à Halo 2, que se soit au niveau son ou graphique (et même l'explosion de la grenade à plasma ! ^^). Et puis quelle épée magnifique pour Halo CE ! Tu as dû t'embêter sérieusement !
Merci,
Pour l'explosion des grenades l’effet n'est pas de moi (il é de z'team)
Pour l'épée c'est moi qui est fait l'effet, mais le model et l'animation son pas de moi (de z'team)


Si tu injectes le même modèle 3D dans Halo Trial et Halo CE comment se fait-il qu'il y ait une telle différence au niveau de l'esthétisme ? C'est peut être le bitmap qui passe mal sur CE...
Comme je l'ai dit plus haut "Mes cartes son toujours plus aboutie sur Halo Démo."
Entre temps j’améliore mes cartes.
Je les sort d’abord sur Halo Full, il me sert de Beta (pour trouver les erreurs les bug de fabrication...).
Puis je la publie sur Halo Custom.
Et pour le finale je la sort sur Halo Démo, bien fini bien jolie.
Sa évite les V1 V2 V3... comme on vois souvent.


Petite critique personnelle sur le fusil de sniper d'Halo 3 : ses balles sont censées ricocher sur les décors du type "hard" si l'angle de collision n'est pas trop grand, et les décors du type "shield" avec n'importe quel angle de collision. Tu dois pouvoir modifier ça, c'est pas bien compliqué, encore moins pour toi ^^. Mais si c'était fais exprès, alors j'ai rien dit ^^.
O_o J'ai pas Halo 3
Oui sa peu se faire, avec les config de la needler ou comme sa http://gaighermod.free.fr/tuto/rikocher


Quelques armes sont pas très bien placées je trouve, surtout les 2 fusils de sniper et le laser de sentinelle ainsi que les grenades à plasma qui sont tous dans un même cercle de 10m de rayon. ça risque d'être une zone très convoitée.
Trop tard :@
La map est fini, j'y reviendrai plus dessus.
Il aurait fallu me le dire a la sortie de la carte sur Halo Full ou Custom.
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par B2T PichuFrenzy Sam 12 Mar 2011 - 11:32

GAIGHER a écrit:Trop tard :@
La map est fini, j'y reviendrai plus dessus.
Il aurait fallu me le dire a la sortie de la carte sur Halo Full ou Custom.

Arf... Bah désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt alors ^^.
Mais bon je comprend. Comme tu l'as dit : il vaut mieux éviter les v.1,2,3...

En tout cas tu peux être fier de ta carte Smile. Dommage que je ne la voie jamais sur les serveurs de Halo CE, j'y ferais bien un Team Slayer dessus ^^.
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[Halo 1 Map] Stack-of-dead Empty Re: [Halo 1 Map] Stack-of-dead

Message par Stain Sam 12 Mar 2011 - 13:43

Je ne m'y connais pas en construction de map H1, mais il y a des mois de travail là dessous, ça se sent ! Smile

Mais une question: la mangouste était-elle vraiment nécessaire ? Tu ne modifiera plus la carte, mais elle est bdifficile à manier dans des recoins comme dans ta carte ! sceptique
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